Marion : Voilà qui va te faciliter la vie !

Oui, suis fière de mes filles, parce que bonjour le stress ! Elles sont 5 dans leur groupe, et les 3 autres ne sont pas débutantes, elles sont dans le club depuis plusieurs années .....
Les miennes se sont retrouvées dans cette compèt, premiers chignons tellement tirés (sans pitié

) qu'O a du prendre un doliprane 5 mn avant de passer......Une autre gamine a pleuré quand la prof l'a coiffée .......
(me suis demandé si les chignons n'étaient pas noté, on leur remettait de la laque sans arrêt

)
Les groupes s'enchaînaient, elles n'ont pu répéter dans le gymnase qu'une fois, au milieu du bazar.....
Et juste avant de passer, on était dans les tribunes, et R'né me dit " c'est la notre !!!! " , et là je vois les profs autour de J, en larmes

J'ai dit à R'né de vite y aller, il a eu le temps de descendre, de lui parler 2 mn....
Quand le jury a appelé, j'ai vu qu'elle respirait un grand coup, se passait la main sous les yeux pour essuyer

Pour le palmarès, quand ils ont dit " 1eres, club machin, y'a eu un gros blanc, au bout de 5 mn la prof est venue les chercher, elles ne savaient pas que c'étaient elles

Et la dame a donné la coupe à J........Elle n'était pas contente quand elle a compris que la coupe allait passer dans les mains des 5

, et qu'ensuite, elle resterait dans le club