Mayon : Pas gêné le BP
Tu aurais du lui dire .......
Virginie : oui.........j'ai réussi....mais à quel prix
J'avais donc le sac de voyage qui roule, donc ça va .
Mais aussi la glacière (J l'a portée ....)
Et ce foutu énorme cabas de toysr*us
Je ne sais pas pourquoi, il pesait une tonne, vraiment ......
Livresssssssssss des enfants, jeuxxxxxxxxxx des enfants, ce que je ramenais de bouffe pas utilisée, lessive, shampoings, produits divers quoi
Les gilets, les chapeaux, les peluches
Résultat : impossible à soulever, véridique !!!!
J'en ai porté des trucs dingues dans ma vie ! Suis un peu têtue, donc ramener des meubles en bus, avec une poussette tant qu'à faire, j'ai fait !!!!! Mais là, j'ai cru que je n'y arriverai pas !!!!!!!!
On sort de l'appart pour aller à la station de bus, et je vois Mylann galérer avec le sac à roulettes
Il le tire, le pousse, se prend les pieds dedans .....
J'ai hurlé après lui, et j'ai fini avec le cabas et le sac !
Je posais le cabas tous les mètres tellement je ne pouvais pas.....
On arrive au bus, personne ne m'aide , forcément .....
Gare, ok, on est à l'étage du TGV ........
Idem.....
5h30 de voyage : Pas de prise de courant
Donc, leurs tablettes ne marchaient pas .......no comment
R'né avait fait genre " 17h40 ? Oh la, je serai peut être pas sorti du bureau !!!!"
Bon, il termine à 17h en principe, j'ai donc cru à une blague, vu que c'est un peu son style.......
Et vu qu'il va chercher sa mère à l'aéroport , par exemple, je me suis dit NOUS, il ne peut pas ne pas venir à la garde de Lyon !!!!!!!!
5mn avant l'arrivée, sms " zêtes où? Moi toujours au bureau ! "
Ouais, je me dis la blague, il tâte le terrain pour savoir si le train n'a pas de retard .......
Je réponds qu'on arrive dans 5 mn....
Réponse " ben vous serez sûrement à la maison avant moi ! "
Il est marrant, que je me dis
On sort du train, on se tape tout le quai bien sûr
Re-personne ne m'aide (enfin si, une pauvre dame d'une soixantaine d'années, avec aussi une valise, me dit " madame, comment puis je vous aider ? "
J'ai dit merci madame, si un homme me propose, je dirai oui, mais ça n'"est pas à vous de m'aider ...."
(elle n'aurait pas pu soulever le sac
)
Arrivés au bout du quai, je scrute.........
Ben non, en fait, personne
On est restés plantés là 5mn, j'en aurais pleuré, tellement je ne savais plus quoi faire ...
C'est la partie de la gare que je ne connais pas, super loin de la sortie principale
Je vois les escaliers pour le métro, je me dis impossible .......
On traverse toute la gare , on sort, je vois des taxis
(Je passe les 3 enfants qui en se rendant compte qu'on monte dans une voiture " ah naaaaaan, pas la voiture, maman, on va vomiiiiiiiir !!!!!!"
Le gars nous laisse en bas de l'immeuble, je me traîne jusqu'au hall.........
La cerise : on a pas les clés !
Me suis échouée dans les escaliers, je tremblais de partout , j'ai cru faire une crise de tétanie
4 voisins m'ont proposer de monter : la honte
J'ai fini par envoyer un sms " merci pour l'accueil et pour l'aide .....Je te rappelle qu'en plus du reste, je n'ai pas les clés ! "
Je passe sur l'ambiance des retrouvailles
Il s 'est énervé en disant qu'il avait des dossiers à finir ........
Et petite anecdote : ma BM et kookai sont arrivés lundi soir à Cannes pour voir le notaire (il touche plus de 400 000 e de sa sœur, en plus de l'appart
)
Ils dorment à l'hotel la 1 ere nuit, puis prennent notre suite dans l'appart....)
Elle me demande comment elle fait pour avoir la clé...
Je lui dis ben on va vous la donner quand on se verra lundi soir, non ?
"Ah la la , ça me semble compliqué de vous voir !!!!!! Tu peux porter les clés à l'hotel avant qu'on arrive ? "
Elle n'a pas aperçu mes enfant depuis mai........................;pas grave........................lol
On a donc pris le bus samedi pour porter les clés
J'ai laissé un appart méconnaissable ( on a changé les fauteuils et canapé pourris,acheté table de jardin et chaises, j'ai lavé tous les rideaux, dessus de lit etc.....mis des moustiquaires aux baies vitrées, désinsectisé l'appart ( je suis bouffée ....)
Bien sûr, ils remboursent, mais on a passé une semaine à faire tout ça !!!!!!
Et Kookaï nous a demandé de faire installer la clim !!!!! Donc on a fait les démarches pour lui, et me suis tapée les 2 ouvriers et perceuses de 10h à 15h le 16 août, avec les voisins qui sont venus m'engueuler pour le bruit !!!!!!!
Et avant de partir, mardi matin , j'ai couru (j'avais 15mn sur mon planning) pour aller acheter du pain , pâtisseries, et tartes salés pour qu'ils aient de quoi manger en arrivant le midi ! (suis bien élevée, l'air de rien
)
J'ai bien été remerciée à notre arrivée !
Et le R'né était tout content de lui, parce qu'il avait " rangé " les bagages de l'auvergne ////
Alors oui....il avait vidé les 2 sacs......
Et m'avait fait des piles avec les fringues
C'est impossible d'ouvrir les placards ?
A 20h30, j'ouvre le frigo : vide !!!!!! Juste la vieille plaquette de beurre rancie
Il me dit " tu as dit que tu ferai les courses !"
Ben oui, je ferai les courses demain....mais tu pouvais acheter 4 yaourts, du beurre, de quoi manger ce soir et demain matin.........
Ah, et on m'a aussi annoncé une fuite d'eau dans les chiottes
Bilan: j'ai passé la soirée à me dire "purée....faut pas que je meurs........il est incapable de faire quoi que ce soit !!!!!"
Quand je suis là, il aide à la maison, il fait l'aspirateur tous les jours, aide pour les enfants, fait la vaisselle.....
Seul, c'est une catastrophe ne fait
Je lui ai dit " mais tu mangeais quoi le matin ? Y'a pas de pain, de brioche........"
"oh, je mangeais les BN des enfants ......"
Euh....parce que les dizaines de fois où il a du partir du bureau pour emmener sa grand mère quelque part, il a dit " non, je peux pas, j'ai un dossier à finir ?