Mayon : Courage pour les crobes.....Elle pourra peut être passer donner ses cadeaux ce soir à l'école ?......
Oui, tu passeras........tu mettras bien ta capuche hein !!!!
Virginie : Ici on est au 8 e (ils prennent le monte charge pour passer par le balcon...)
Et dans le nouveau, on est au 4 e ( et 3 e , on rentre par le 4 e , et les chambres des filles sont au 3e, c'est un duplex inversé ....D'ailleurs la honte, l'autre jour j'y attendais l'electricien, il sonne à l'interphone, et toute fière je lui dis " 3 e étage ! "
8)C'est en sortant dans le couloir que je me dis " merde, on est au 4 e en fait !
"
Dans le nouveau, il y a un grand ascenseur, c'est pas trop galère....
Hier, j'ai juste commencé à jeter des trucs du buffet.......direct, je tombe sur les grandes enveloppes marrons qui contiennent les seules "choses " de ma mère......
J'ai eu droit aux photos (que des photos d'elle à 20 ans en noir et blanc, et des photos....de son chien
)
Et aussi......son dossier de 1992 quand elle a acheté sa case au père lachai*se
Et .....une lettre manuscrite de mon père, de 92 aussi, disant qu'après sa mort il souhaite être aussi dans cette case, et qu'il me nomme exécutrice ......
Sauf qu'en fait, sa foldingue de maîtresse a embarqué ses cendres à sa mort !!!!!!!! On a jamais su ce qu'elle en a foutu !!!!!! Capable de les avoir bouffées ........elle les a trimballées un moment dans un sac à dos avec son tee shirt plein de sang: elle m'avait foutu tout ça sous le nez un jour
Ensuite, j'ai eu droit au papier laissé par ma mère avant son suicide, avec mon prenom et celui de ma soeur sur l'enveloppe, et juste " j'ai des logipierres, appelez madame machin au 01........ Au père Lachaise "le mieux possible....."
Sympa la lettre d'adieux, merci maman
Alors bilan......J'ai rêvé toute la nuit d'un cercueil blanc ( merci Johnny
), avec les cendres de ma mère posées dessus, en lévitation au dessus du potager de ma maison de chartres
J'étais pas fraîche au réveil
Et R'né qui me sort " purée, hier c'était nos 4 ans de mariage, et cette nuit j'ai rêvé qu'on divorçait !!!!!!!"