13-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

13 Février 2025 à 09:14:19
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 133812 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2940 le: 15 Mai 2017 à 12:41:21 »

Coucou les filles,

Espoir cool pour la chambre et tes attaches tetines Sourire C'est normal que je bouge plus, je ne suis qu'a 28 SA...

Glad joyeux anniversaire à ta puce Sourire Tu reçois beaucoup de monde?

Naelle dommage que ta maman n'ai rien trouvé :/ Ici la braderie est gratuite pour les habitants de la ville donc c'est super, il y a beaucoup de monde. Au moins ton loulou a eu un petit cadeau il devait etre content Sourire
Ton programme d'aujourd'hui? repos?

Coralie bon courage pour les cartons! Et bonne echo cet aprem Sourire

Vine une heure de route waouh  Pas trop de contractions du soir? Si les enfants ont passé une bonne journée c'est le principal Sourire Repose toi bien aujourd'hui.

Ici nuit de m*rde, levé 4 fois pour faire pipi avec insomnie en plus... Je suis HS.
Aujourd’hui rien de prévu juste mon cours de préparation à l'accouchement à 16h.

Reposez vous bien les filles!
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2941 le: 15 Mai 2017 à 15:56:51 »

Merci les filles pour vos messages.

Bon je suis aux urgences car j ai perdu les eaux en étant allongee. J attends qu une sf me prenne en charge.
Bon courage à toutes.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2942 le: 15 Mai 2017 à 16:15:07 »

Wahou bon courage glad!
On a quasiment le même terme en plus ça fait bizarre!
On pense fort à toi
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2943 le: 15 Mai 2017 à 16:49:36 »

Je suis à la mater. J'ai rompue la poche des eaux! Bises à toutes je vais bientot rencontrer mes loulous!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2944 le: 15 Mai 2017 à 16:53:39 »

Glad je viens de lire ton message!  Je pense à toi j'en suis au même point!
Journalisée

vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2945 le: 15 Mai 2017 à 17:53:43 »

Rho mais c'est la journée!
Belle rencontre les filles!!!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2946 le: 15 Mai 2017 à 18:20:41 »

Bon courage Naelle.

Pour ma part j ai eu prise de sang, anàlyse d urine. Je continue à fuir lol.
Je suis sous antibio. Et la piqure pour les poumons.
Je vais être hospitalisée au moins une semaine.

Merci pour vos messages mais je vais essayer de les garder encore au chaud.
À plus les filles
Journalisée

Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2947 le: 15 Mai 2017 à 18:24:28 »

cc les filles,

glad et naelle : normalement c'était moi la première à accoucher ! lol. j'espère que tout sa passe bien.

vinie : oui, j'ai été la communion. j'y suis allé vers 14h30, et j'étais très fatigué à partir de 19h (donc on est rentrés).
pourtant, ils m'avaient installés un siège qui s'allonge et étaient tous au petits soins.
tout le monde m'embêtait en parlait qu'ils étaient prêt à m'accoucher. il y avait un pompier, une aide soignante, un agriculteur (pour aller "chercher" le 2nd)...on a bien rigolé quand même

cette nuit, je me suis réveillée toutes heures mais réussi à me rendormir sans problème. j'attendais les contractions, mais toujours rien...

Emyline, j'ai vu que tu as accouché au CHU de Nantes. Moi aussi ! j'espère que tu en gardes un bon souvenir.

Bon courage à celles qui sont à la mater
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2948 le: 15 Mai 2017 à 19:28:26 »

Coucou les filles je suis vraiment désolée je me suis retrouver sans internet depuis une semaine à 89 euros la chambre il pourrais faire un effort.
Je viens de rentrer a la maison je vais prendre le temps de vous lire à toutes.

Pour ma part je vais assez bien bon très fatiguer mais bon ça n'as pas était de tout repos. Les filles se portent bien malgré les aller retour avec la néo nat, j'ai eu meme droit à des fausses routes avec pose  respi dune puce mais maintenant tout est rentrée dans l'ordre
J'espère que tout va bien
Promis dès que je suis poser je reviens vite vers vous
Bisous à toutes
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2949 le: 15 Mai 2017 à 19:56:06 »

Re les filles,

Glawdys je pense fort à toi, garde les encore un peu au chaud. J'espère que tout va bien depuis ton dernier message... Si tu peux grappiller des jours c'est très bien aller on croise les doigts.

Naelle, belle rencontre avec tes loulous.
Et viens nous donner des nouvelles des que tu peux.

Manue, toujours rien de ton côté ?
Tu sais pour mes deux premiers je n'ai eu de des contractions au moment de devoir accouché donc ça ne veut rien dire...
Repose toi en attendant que tes petits bouts de décident.

Val, super si tu a pu rentrer et que vous allez toutes les trois bien. Tu sera restée moins d'une semaine c'est bien. Tes grands doivent être au anges tu nous raconteras 😉 Au fait toi qui avait peur de ne pas les reconnaître comment ça se passe ?
Repose toi

Morgane tu as pu te reposer ! Et ton cours s'était bien ?

Vinie ça va aujourd'hui ?

Pour ma part écho cette après-midi, ma gygy était appelé au bloc donc elle avait du retard... En plus ils n'avaient pas fait attention à la prise de rdv que c'était une gémellaire du coup il n'avait pas prévu assez de temps... Comme d'habitude...
C'est pas comme ci je le rabâche depuis des mois...
Mon mari s'est même demandé si le jour de l'accouchement ils allaient pas nous sortir avec étonnement "ah bah il y en a un deuxième qui sort"
J'en rigole mais ils me font quand même un peu flipper... Heureusement que mes deux premiers accouchements là bas ce sont bien passés sinon je serai parti en courant.
Les filles vont bien sinon, elles font 2kg100 et 2kg385.
Un bon poids selon la gygy. Bon la plus basse ont a pas pu voir son visage car elle est encore descendu ce qui explique mes douleurs... Pour mes contractions ça ne la chagrine pas plus que ça (elle n'avait pas trop envie aujourd'hui, c'est l'impression qu'elle m'a donné) Pas de col vérifié, pas pu poser de question et à part le dire pour le moment c'est une voie basse..  je n'ai eu aucunes infos... En gros je sais toujours rien de plus... Ah si elle m'a rajouté une écho le 5 juin (parce que ça n'avait pas été fait puisqu'il n'avait pas pris en compte que c'était une gémellaire) en me disant t on sait jamais si j'ai pas accouché...
Je suis sortie un peu dégoutée, j'ai rdv lundi prochain j'espère qu'elle sera plus abordable...

Bon allez je vais prendre une douche, j'ai les jambes qui ont doublés de volume d'un coup... On dirait des poteaux...

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2950 le: 15 Mai 2017 à 20:28:07 »

Alors pour l'instant rien de nouveau. Très peu de contractions donc l'accouchement va être long. Et moi aussi je fuis non stop glad!  Ils laissent les choses se faire naturellement. Comme toi glad je suis sous antibio en prévention. J'ai des surveillances tension ++ car elles sont élevées et monito réguliers. Mon conjoint est rentré chez nous pour manger et rassurer notre loulou.

Manu tu peux encore me doubler car je suis en mode tortue pour l'instant 😉

Val contente d'avoir de tes news et que ça se passe bien.

Coralie pas cool l'echo d'aujourd'hui. J'espère que ça sera mieux à ton prochain

Bises à  toutes!

Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2951 le: 15 Mai 2017 à 21:26:40 »

Coralie c est nul pour ton Echo.

Manue j espère que tu vas nous passer devant :-) j ai pas envie de griller la priorité lol.

Sinon bilan infectieux négatif. J ai commence le traitement pour stopper les contractions même si j en ai pas bcp. Mais depuis que je prènds j ai l impression d en avoir plus. Bb fille est estimée à 1,9kg. Impossible de savoir pr bb garçon car il est très bas. C est sa poche qui s est rompue. Je continue de fuir. Ca c est criant mais bon.
Ma fille fête son anniv Avec mes parents et mes beaux parents. Elle s amuse bien. J avoue que j ai pleuré de ne pas être Avec elle.

Naelle j espère que ca va pour toi.

À plus les filles.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2952 le: 15 Mai 2017 à 21:38:15 »

Naelle, mode tortue lol
bon courage et tiens nous au jus

Glawdys, si tu as eu la piqure de corticoïdes pour maturer les poumons c'est ça qui donne des contractions 😉
Tiens bon, super si le bilan injectieux est bon
Je comprends pour ta doudou, mais t'inquiete tu te rattrapera... Le principal maintenant c'est que tes petits bouts reste au chaud.
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2953 le: 15 Mai 2017 à 21:56:57 »

Glad tu es sur quelle mater car il me semble qu' on était pas loin toute les deux et qu' une des filles du forum était aussi suivie à beclere...

Bon j'ai eu le droit à un petit repas avec en dessert... une pomme!  Petite pensée à toi Val 😉
Journalisée

EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2954 le: 15 Mai 2017 à 22:02:39 »

cc les filles,

glad et naelle : normalement c'était moi la première à accoucher ! lol. j'espère que tout sa passe bien.

vinie : oui, j'ai été la communion. j'y suis allé vers 14h30, et j'étais très fatigué à partir de 19h (donc on est rentrés).
pourtant, ils m'avaient installés un siège qui s'allonge et étaient tous au petits soins.
tout le monde m'embêtait en parlait qu'ils étaient prêt à m'accoucher. il y avait un pompier, une aide soignante, un agriculteur (pour aller "chercher" le 2nd)...on a bien rigolé quand même

cette nuit, je me suis réveillée toutes heures mais réussi à me rendormir sans problème. j'attendais les contractions, mais toujours rien...

Emyline, j'ai vu que tu as accouché au CHU de Nantes. Moi aussi ! j'espère que tu en gardes un bon souvenir.

Bon courage à celles qui sont à la mater

Le personnel est très bien , le seul truc que je peux te conseiller c'est de m'appeler si tu veux un mcdo   la cantine n'est pas meilleure qu'ailleurs haha

Sinon je vois qu'on essaye de passer devant Manue !! Alors 2 options,  soit Manue se relâche,  soit vous serrez les fesses, dans tous les cas gardez courage, c'est la dernière ligne droite,  peut être pas la plus drôle mais ça en vaut la peine !!

Allez une bouffée d'ondes +++ pour les alitée,  les au bord de craquer, notre Morgane qui va attendre jusqu'au bout son tours et notre déjà maman qui découvre les joies de la gémellité Clin d'oeil

Ah oui et bien sûr on attend vos nouvelles !!
« Dernière édition: 15 Mai 2017 à 22:08:39 par EmyLine » Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 195 196 [197] 198 199 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: