cc les filles,
glad et naelle : normalement c'était moi la première à accoucher ! lol. j'espère que tout sa passe bien.
vinie : oui, j'ai été la communion. j'y suis allé vers 14h30, et j'étais très fatigué à partir de 19h (donc on est rentrés).
pourtant, ils m'avaient installés un siège qui s'allonge et étaient tous au petits soins.
tout le monde m'embêtait en parlait qu'ils étaient prêt à m'accoucher. il y avait un pompier, une aide soignante, un agriculteur (pour aller "chercher" le 2nd)...on a bien rigolé quand même
cette nuit, je me suis réveillée toutes heures mais réussi à me rendormir sans problème. j'attendais les contractions, mais toujours rien...
Emyline, j'ai vu que tu as accouché au CHU de Nantes. Moi aussi ! j'espère que tu en gardes un bon souvenir.
Bon courage à celles qui sont à la mater
Le personnel est très bien , le seul truc que je peux te conseiller c'est de m'appeler si tu veux un mcdo

la cantine n'est pas meilleure qu'ailleurs haha
Sinon je vois qu'on essaye de passer devant Manue !! Alors 2 options, soit Manue se relâche, soit vous serrez les fesses, dans tous les cas gardez courage, c'est la dernière ligne droite, peut être pas la plus drôle mais ça en vaut la peine !!
Allez une bouffée d'ondes +++ pour les alitée, les au bord de craquer, notre Morgane qui va attendre jusqu'au bout son tours et notre déjà maman qui découvre les joies de la gémellité

Ah oui et bien sûr on attend vos nouvelles !!