30-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

30 Juillet 2025 à 13:21:13
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 147046 fois)
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2970 le: 16 Mai 2017 à 22:07:42 »

Vinie,
Toujours pas de nouvelles de ton aide ménagère ?
Appel et pousse une gueulante... Tu as essayé de contacter ta CAF pour te plaindre de leur comportement ça peut peut être les faire se bouger.
Je te comprends pour les douleurs... Malheureusement je ne peux pas te dire que ça ira mieux... 4 semaines ça te paraît long mais au vu de la grossesse (perso je n'ai rien vu passer) je pense que ça ira vite.
Pour mon col, au vu de mes contractions qui s'accentue niveau douleurs et temps j'aurai voulu qu'elle regarde... Mon sf ne regardait pas tout les mois (et je ne suis pas pour si pas de soucis) mais là avec mon col ouvert depuis un mois et raccourci +contractions et douleurs j'aurai voulu savoir où j'en étais surtout qu'elle va regarder lundi.
Mais bon je pense que j'ai dû mal à m'y faire parce que je n'ai pas été suivi là bas...

Emyline je me suis dit la même chose, une commence et après ça suit... Bon Manue j'attends après toi 😉

Et sinon les filles votre journée ?

Ici transat une bonne partie de l'après midi.
Je suis hs encore, je vais me poser avec un livre...
Contractions toujours présentes, ça me tape sur le moral toutes ses douleurs.
Bonne soirée
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2971 le: 16 Mai 2017 à 23:11:51 »

Coucou. C'est bon j'ai obtenu une chambre dans l'unité kangourou et j'ai pu récupérer mes loulous en début d'aprem. Ils vont bien malgré quelques difficultés de succion. Ce soir je les laisse aux puer pour faire une bonne nuit. Mon fils est passé avec ma maman après l'école. Il était content de les voir mais surtout très occupé par sa boite à grand frère. Pour moi pas encore de ventre plat mais plutôt bien mou et surtout pas mal de douleurs avec les tranchées. Sinon j'ai eu mes coupes lait on va voir si ça marche.
Bonne nuit!
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2972 le: 16 Mai 2017 à 23:32:48 »

Bonsoir les filles.

Félicitations Naelle, bienvenue à tes petites merveilles.
Passes une bonne nuit alors.

Avec Gladys vos bb auront la meme date d'anniversaire. C'est cool.

Bon courage Manu.

Pas cool vivie pr l'aide ménagère c'est mnt que tu en as besoin. Nous sommes au meme stade, je me dis que ça va arriver vite 36 SA.

unité kangourou, réanimat, néo nat suis perdue qq un peut m'expliquer les différences.

Morgane ce n'est pas une vie sociale ça pr moi lolll tu en es ou dans tes préparatifs?

Moi aujourd'hui je n'ai pas été sage du tout, J'ai fais labo puis hôpital pr cours ensuite monito, j'y suis allée en tram puis je suis rentrée chez moi et j'ai passé deux heures à nettoyer la chambre des bb, j'ai poussé des meubles ça va ils ne sont pas lourds mais c’était ma journée la plus physique depuis le début de ma grossesse. en tt cas c'est fini, il me reste encore les habits à ranger et la déco.

Le cours était sympa aujourd'hui on avait une séance de relaxation. j'ai appris des trucs sur les contractions.
Monito avec une super SF qui m'a bien expliqué. Les bb ont changé de position encore un est en transverse tt en haut à droit et l'autre est tete en bas à droit, j'avais le coté gauche vide loll

Bonne nuit les filles.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2973 le: 17 Mai 2017 à 06:35:58 »

Bonjour les filles

Merci pour vos messages. En effet nos jumeaux Naelle sont des jumeaux cosmiques vu leur date de naissance. 😋  Ils ont une heure d avance sur les miens mais c est rigolo. Je comprends pour les douleurs. Ca commence aussi de mon côté, j avais oublié ca. 

Allez manue cest à toi maintenant de reprendre le "flambeau". Comme ca coralie pourra se lancer, elle tient à ne pas te devancer (pas comme moi!).
Espoirbb tu as eu une journee bien remplie hier.

Emelyne tu as raison je dois rester l exception sir ce mois de mai!

Je vous raconte un peu mon aventure. J ai donc perdu les eaux lundi 15 mai pendant ma sieste vers 15h. Autant vous dire que j étais entre panique et crise de fou rire
Panique car j avais des invités le soir pour l anniversaire de ma fille et que je savais que je ne sortirais pas de l hôpital. Fou rire car j ai enfin si ce que c était de perdre les eaux. Je suis partie avec mon chéri aux urgences une serviette de toilette entre les jambes dans mon pantalon. Déjà que je marchais comme un pingouin mais la je vous épargne le spectacle.

Arrivée aux urgences, je suis prise en charge assez rapidement. La sf présente m indiqué que je ne pourrai pas rentrer chez moi (la je fonds en larme) et m'explique ce qu'il va se passer. Vu mon terme l objectif est de voir ma dilatation et stopper les potentielles contractions. Et vérifier tout risque d infection.
On m'installe dans'une salle de pré travail : la série d examen commence. Jusque là je n ai perdu que les eaux et aucune contraction plus que d hab genre 3 en 1h30.
Il est 16h30 environ quand on me pose une perf,prise de sang. J enchaîne une heure plus tard Avec la piqure de corticoïdes. Toujours pas de contractions. Vers 18h30 , l interne de gynéco vient pour me faire une echo. La il voit que c est bb garçon qui a rompu sa poche. Il est bien bas. Jusque là je ne me doute pas que j ai un risque d accoucher puisque aucune contraction voiolente et régulière.
Mon col est dilaté mais ca va encore.

J attends les résultats du bilan infectieux et que l'on me monte en chambre pour l'hospitalisation (j y crois encore).
Je renvoie mon chéri à la maison pour feter l anniv de notre Doudou. Ce sont mes beaux parents qui l ont recupere et mes parents qui ont préparé le repas avec ce que j avais acheté le matin.
Vers 20h : bilan infectieux négatif, on peut commencer le traitement pour stopper les contractions que je n ai pas. En 1h je dois prendre 4 cachets à intervalle de 20 Minutes. Au bout du 3eme cachet je dis à la sf que j ai plus de contractions que d hab. la elle me dit je refais un bilan infectieux rapide et on passe à un traitement plus fort.
Vers 22h30 on m'installe le nouveau traitement pour mes contractions carvle 2eme bilan est toujours négatif. 
Le produit doit me soulager au bout de 30min. Tu parles ! 2h apres me voilà à l agonie en train de gèrer des contractions comme ma 1ere grossesse. Je regarde l heure : je n accoucherai pas le meme jour que ma fille aînée. Il faut tenir. Je tiens le coup dépasse minuit.
La sf me dit qu elle va me contrôler. Normalement ils évitent de le faire trop régulièrement pour éviter la propagation de germe vue la poche rompue.
La elle me dit ok vous êtes à 3. On va vous poser une Péri et vous mettre en salle d accouchement.

Vers 1h du mat je rappelle mon chéri pour l informer. Je lui dis essaye de dormir et viens vers 2h30.
J ai ma Péri vers 2h du matin. Vers 2h30 je suis à 5. Vers 5h je suis à 9. La sf me dit : dans une heure ils seront la.
Vers 5h30 elle me dit ok on va s installer car bb garçon' est positionné. La les 2 équipes arrivent. J avoue on passe de 3 à 12 dans la salle.
Vers 5h45 elle me dit pousser : je ne sais plus comment je dois faire. On rigole et la elle me remontre et je m exécuté. Lorik est né à 5h49. Ils l ont posé sur moi. J ai pas eu le temps de réaliser que l interne en gynéco avait déjà sa main à l intérieur de moi pour aller chercher Andrea. Bon je vais être très honnête c est franchement désagréable. Avec l effet  de la Péri ça ne fait pas mal mais c est horrible ce trifouillage.
Il l attrape par la jambe et la fait sortir en siege. Je doit poussée une fois pour la faire sortir. Elle est née à 5h52. Elle est emmenée de suite. Mon chéri va Avec les bebes pendant que l'on finit de s occuper de moi.

Je ne les revois en couveuse que 2h apres. Mon cheri m à montre des photos mais c est pas pareil.
Je ne les reverrai par la suite que vers 10h30 Avec la sf. Je passe 1h30 avec eux. Ils sont dans 2 pièces séparées en neonat mais a côté l un de l autre. Ils respirent tous seuls. Lorik a besoin d'une petite aide mais tout se passe bien. 
On me récoie dans ma chàmbre pour manger et dormir.
J ai vu ma fille vers 14h30. Mes beaux parents l'ont emmene avec eux en Charente pour nous laisser respirer. Je raté son anniv et elle part pendant 2 Semaines. Ca m a un peu pique.
Ma fille ne peut pas voir les jumeaux avant plusieurs jours. Il faut organiser la visite Avec un pedo psy.

Vers 17h j ai pu faire le soin de Lorik et faire dû peau à peau. Ensuite j ai fait la même chose Avec Andrea vers 20h.
Andréa est passée de rea aux soins intensifs. Ce qui est une bonne nouvelle. Je sais déjà c est une frileuse. Lol.
Lorik est encore en rea  mais devrait rejoindre sa sœur rapidement. Je verrai aujourd'hui ce qu'ils me disent.

J ai commence à tirer mon lait mais genre 2 gouttes. Je sais que vu mon terme avance ca va pas reiver de suite. Faut que je stimule ma montée de lait.
Pour la nuit je suis restée sur le rythme de la grossesse. Mais j ai pu dormir bien. Moins de cernes déjà.

À louis mourier le protocole veut que les prématurés restent jusqu'à leur terme 37 ou 38 semaines. Ils s assurent que tout le devoeppement de fait correctement.
Je dois encore attendre le résultat du 3eme bilan infectieux pour moi. Si tout est ok je rentre chez moi jeudi ou vendredi. Sinon je suis gardée un peu plus sous traitement.
Nous habitons à 5 min de l Hôpital donc je préfère etre chez moi.
Voilà pour mon récit très long désolée !

Une nouvelle journee qui commence. Je vous embrasse à plus tard.

Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2974 le: 17 Mai 2017 à 07:55:52 »

Coucou les filles,

Bien dormi ! Ici ça a été, toujours en mode 3 en 1.

Glawdys, quel récit... Je comprends que tu sois passée du rire aux larmes. Le principal c'est que tes petits bouts vont bien et que toi aussi.
Je comprends pour ta doudou, mais ça va te permettre de mettre en place une organisation entre les bébés et elle a sont retour.
Elle doit avoir hâte de les voir.
Passe une bonne journée.

Naelle, super si tu as retrouvée tes garçons.
Ton fils devait être content pour sa boîte et ses petits frères. Tu sais combien de temps tu reste ?

Espoir, repose toi aujourd'hui vu que hier tu as pas mal bougé. Super pour le cours.
Les différentes unités dans les hôpitaux dépendent du stade de la prématurité et des problèmes que rencontre l'enfant. Si je ne me trompe pas Rea pour les plus petits, ensuite neonat..  pour les deux tu peux aller les voir mais vous êtes séparés et pour l'unité kangourou tes enfants sont avec toi en chambre et ne sont pas en couveuse mais quand même surveiller puisque petit prema. Voilà en gros comment ça fonctionne.

Bon sinon aujourd'hui c'est l'anniversaire de mon mari, du coup on doit faire un gâteau avec mon fils.
Il doit faire beau donc on va pouvoir aussi profiter du jardin. Voilà

Passez une bonne journée
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2975 le: 17 Mai 2017 à 10:40:39 »

Coucou les filles, Je m'excuse ce n'est pas facile de venir régulièrement avec 4 enfants.
Je touche pas terre j'avoue.

Toutes mes félicitations glad et naelle pour vos merveilles.

Glad quelle aventure vous avez l'air d'être super bien pris en ch1rge c'est l'essentiel profite en pour te reposer récupère bien pour bien t'occuper de tes bébés. 
Naelle super bientôt tous réunis vous avez étaient forte les filles.
Une nouvelle aventure à commencer pour vous.

Courage pour les autres vous y êtes presque le bonheur est à porté de main. Je sais c'est long mais vous allez y arriver. Je pense beaucoup à vous toutes 😉😉.

Ici on prend nos marques, épuisant mais le bonheur. Mon mari m'aide beaucoup et à la maison lesenfants sont tellement heureux. Mon dernier malgré quelques petites crise et super heureux de voir ses soeurs moi qui avez peur. Je sais plusqui me demander pour différencier mais princesses uneest blonde et l'autre brune et elles ont 200grs de différences du coup on les repere rapidement. Bon l'autre jour en voulant allez vite je me suis tromper lol. Et puis honnêtement les code couleurs ça aide énormément 😆😆

Par contre avec la fatigue j'ai du mal car (ce que je comprend parfaitement) la famille nous sollicite beaucoup pour à voir des nouvelles parfois les gens inciste beaucoup au téléphone et parfois m'appel 4 ou 5 fois d'affiler alors que je suis occuper 
J'ai parfois envie de pendre mes enfants et me couper du monde pour être tranquille (bizarre comme sensation)
Sinon la douleur est toujours présente il m'ont fais sortir avec juste dun doliprane j'en ai lleurer hier tellement j'avais mal. La sage femme viens me faire pour me donner autre choses.

Bisous les filles prenez soin de vous je vais essayer d'être plus constante j'essaie de vous lire pour avoir des nouvelles même si je n'ai pas trop le temps de répondre
Mais croyez moi je pense à vous toutes
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2976 le: 17 Mai 2017 à 11:22:05 »

Coucou les filles Sourire

Naelle super pour les retrouvailles, profites en bien Sourire

Glad ton récit m'a fait pleurer ah c'est hormones!
C'est sur que ça ne doit pas etre evident pour ta puce mais je suis sur qu'elle sera trés bien chez ses grands parents Sourire
J'espere que Lorik rejoindra vite sa soeur Sourire

Val c'est gentille de venir donner des nouvelles, personnellement ça ne me perturbe pas que vous ne veniez pas forcement autant qu'avant aprés l'accouchement car vous avez deux bébés à vous occuper!!! Profitez, profitez Sourire
Tes douleurs sont dus à quoi?

Coralie bonne journée patisserie :p Tu vas nous préparer quoi? joyeux anniversaire à ton homme Clin d'oeil

Espoir deux heures de menage??  Tu as craqué effectivement  Repose toi, ne fais pas de folie.
Pour ce qui est des préparatifs, les meubles sont montés, on est pas trés déco avec mon homme donc on ne va pas en mettre... Hier on a acheté le deuxieme transat, ça avance tout doucement Clin d'oeil
Et c'est sympa que tu ai des seances de relaxation Sourire

Vinie vraiment pas cool pour tes douleurs :/ Estce qu'un ostéopathe ne te ferais pas du bien?

Hier petit coup de déprime.. J'ai  peur car actuellement je suis HS, crevée, fatiguée à ne rien faire et les nuits ne sont plus reposante. Je ne sais pas comment vous faites car vous ça dure depuis un bon moment maintenant. Et du coup j'ai trop peur de ne pas savoir gerer à la naissance. Vous savez d'avoir accumuler trop de fatigue et de ne pas etre au taquet. Du coup je stress :/
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2977 le: 17 Mai 2017 à 11:48:57 »

Morgane c'est normal de ressentir la fatigue maintenant... Et d'avoir plus de mal à la gérer.
Ici on a déjà des enfants donc les nuits courtes et autres on connaît... J'etais comme toi à mon premier, t'inquiète pas. Surtout n'hésite pas à demander de l'aide quand tes garçons seront là... Et ne te prends pas la tête il n'y a pas de maman parfaite.

Val c'est tout à fait normal de ne plus venir autant.
Profites bien de vos moments tout les 5.
On ne voyait pas sur la photo qu'elle n'avait pas la même couleur de cheveux 😊

Morgane, mon mari adore le fraisier mais trop long à faire (je me rattraperai quand j'aurai accouché)
Du coup mon fils a choisi de faire notre traditionnel gâteau au chocolat et il veut le décorer lui même 😉
Et moi j'ai fait un poulet aux olives à mon mari il adore ça.
Je suis hs, il y a du monde qui vient à la maison cette après midi, je crois que je vais profiter du transat
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2978 le: 17 Mai 2017 à 13:24:44 »

Morgane ne t'en fais pas tu auras les ressources nécessaires tout va rouler tu verras. Nous ne sommes pas mieux que d'autres mais effectivement le fais d'avoir déjà des enfants aide aux reveils nocturne et autres insomnies, ma dernière nuits date de 2013 avec mon garçon il ne fais ses nuits que depuis que j'ai étais hospitalisé du coup j'en ai même pas profitez

Les douleurs sont du à la césarienne j'ai que du doliprane pas vraiment efficace sachant qu'à la maternité j'étais sous anti douleur plus fort la sage femme viens de me faire une ordonnance pour me soulager.

Coralie bon anniversaire à Ton homme. Profite bien. On est un de plus du coup 6 lol comme toi bientôt 😂
Oui sur la photo les filles avaient le bonnet.
Mmmm tu me donne envie avec ton gâteau
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2979 le: 17 Mai 2017 à 13:35:11 »

Coucou les filles!

Pas trop de douleurs ce matin, comparé à hier, j'arrive à marcher!

Je suis allée voir une autre asso pour l'aide ménagère, je devrais avoir quelqu'un à partir du 1er juin...

Coralie: bon courage pour les douleurs, tout devient plus difficile  Triste
N'en fait pas trop quand même aujourd'hui  Clin d'oeil Mon mari c'est dans une semaine, il faut que je réfléchisse à quelque chose de simple!
Bon courage pour cet après-midi  Clin d'oeil

Espoir: dis donc, tu as abusé! Sois sage, les 2h de ménage c'est fini maintenant!
Tu m'as fait rire avec ton côté gauche vide  Souriant il doit bien y avoir un ou 2 pieds qui trainent  Clin d'oeil

Glad: très beau récit! Ca a dû être dur ces quelques heures sans voir tes bébés  Triste
Heureusement que tu habites à 5mn de l'hôpital; bon courage pour la mise en place du nouveau rythme!

Val: pas de soucis, on se doute que tu es très occupée! Profites bien de tes puces  Clin d'oeil
Le sentiment "coupé du monde" je connais...
Après mes 2 premiers, j'ai mis beaucoup de temps à me "remettre" de la naissance, je voulais tout faire, passer du temps avec mon mari, gérer la maison, etc...
Pour ma 3ème grossesse, ma sage-femme m'a lourdement conseillé de passer les 2 premières semaines après le retour à la maison "couchée" avec bébé. Je dormais quand elle dormait, je me levais peu, ne gérais qu'elle et moi. Au bout d'une semaine, j'étais en "pleine" forme et j'ai pu recommencer à m'occuper du reste. C'était le meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné  Clin d'oeil
Et n'hésite pas à dire à la famille, que vous avez besoin de temps et qu'ils peuvent rappeler dans X jours (ou 1 semaine) ou que tu les rappelleras quand tu seras plus disponible.... Ou coupe le téléphone  

Morgane: j'ai fait 4 séances d'ostéo, elle s'est bien rendue compte qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. Du coup la dernière fois on a laissé tombé. Je vais peut-être tester l'acupuncture, j'espère que ça me soulagera un peu.
Pas de stress  Clin d'oeil on est toutes crevées par la fin de grossesse, mais pas le choix pour l'accouchement, on arrivera à gérer... et je crois qu'il faudrait essayer de se coucher un peu plus tôt  Clin d'oeil (en tous cas pour moi!)

Mes garçons sont intenables aujourd'hui, ils n'arrêtent pas de se prendre la tête pour des broutilles et ça fait plusieurs semaines que je ne supporte plus leurs conflits! Je crois que je vais aller faire une petite sieste! Bon après-midi!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2980 le: 17 Mai 2017 à 13:55:57 »

Val lapsus révélateur pour le 5 😂
Je reste bloquée sur un bébé 😂
J'espère que les médicaments te soulageront...
Et sinon alors tes montées de lait ? Avec l'homéopathie ça fonctionne ?

Vinie, je ne fais plus rien, le gâteau est dans le four et moi sur mon transat lol
Faut pas que j'oublie de le sortir sinon mon fils ne sera pas content.
Vu le temps qu'il mettent pour l'aide ménagère commence à te renseigner pour l'aide que tu as le droit pour tes bébés. Si tu peux tout mettre en place maintenant.
Repose toi bien

À tout à l'heure les filles
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2981 le: 17 Mai 2017 à 16:54:17 »

cc les filles,

félicitation Naelle : profites bien de tes petits loups. 7 heures sans news ! très long je trouve

coralie : mon col a tjrs été parfait.

glad : merci pour le résumé de ton accouchement. je trouve que tu rentres tôt chez toi, comparé à d'autres hopitaux. mais si tout vas bien, et que tu habites tout près, ça ne sert à rien de rester.

val : contente d'avoir de tes news.

vinie : je pense que je vais essayer d'appliquer ton conseils de me reposer un maximum les  premières semaines.

désolée si je n'ai pas tout repris

ici : je me lève toutes les heures, mais vu que je redors la journée, ça va. je ne tiens quasiement plus debout car j'ai le ventre qui me tiraille à cause du poids.

a+

Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2982 le: 17 Mai 2017 à 17:30:45 »

Manue courage tu y es presque Sourire Tu as pris beaucoup d poids?

Coralie tu as eu beaucoup de monde cet aprem finalement?
Un poulet aux olives... J'en bave mdr

Val je croise les doigts pour que les nouveaux medicaments fassent effet Sourire

Vinie c'est ouf que tu ai du aller voir une autre asso pour que ça avance!
J'avais oublié que tu avais deja tenté l'osteo :/ Du coup tu n'as pus beaucoup d'options :/
Courage pour les prises de becs de tes garçons.

Merci de vos messages, il faut que je me ressaisisse!

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2983 le: 17 Mai 2017 à 18:31:50 »

Manue toujours là à ce que je vois...
C'est demain ton rdv ?

Morgane, ma belle mère et la grand mère de mon mari sont passés. Et là il y a des amis à lui qui doivent passer boire un verre.
Ça ne devrait pas trop durer, je suis hs.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2984 le: 17 Mai 2017 à 19:16:56 »

Coucou les filles.

Merci Gladys pour ton récit.
De quelle douleur tu parles?
Je suis désolée pr l'anniversaire de ta puce, peut être que tu peux prévoir un truc à son retour... Cmt vit elle l'arrivée des bb? et le fait que tu n'étais pas là à son anniversaire?

Coralie merci pr les explications et joyeux anniversaire à ton mari.
tu me donnes envie avec tes gateaux tt ce que j'aime loll.

Valérie; ne tkt pas pr nous, je comprends tout à fait. Alors les filles aiment leur lit? Comment se passe les nuits?
Ah les visites je les redoute aussi. J’espère accoucher en juillet plus personne ne sera là lolll, à leur retour je serai plus disposée.

Morgane: c'est clair j'ai craqué loll avec le terme qui approche et l'accouchement soudain des filles j'ai eu un coup de stress. Mon mari est super mais il travaille 12 heures par jour + il s'occupe des taches ménageres, courses, etc... je n'ose plus trop lui demander, j'ai l'impression de tirer sur la corde.
En tt cas c'est fini et c'est vraiment un poids en moins.
Quand je parle de déco je veux dire coller des stickers, placer les jouets sur les étagères loll
Sinon la MGEN m'a payé ce jour  Souriant Souriant Souriant

Vivie; 2 semaines avec les bb couchée c'est tentant.

Aujourd'hui je suis à 32 SA un cap de franchi, le prochain c'est 35 SA.
Sinon ce mois ci j'ai pris 2 kg c'est bcp ou pas? C'est la premiere fois que ça m'arrive, il est vrai que j'ai svt faim. Mon ventre aussi a bcp grossi d'un coup.
Aujourd'hui je n'ai rien fait mise à part une lessive sinon canapé et magazines.

Vous avez quoi comme transats les filles?
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Pages: 1 ... 197 198 [199] 200 201 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: