Coucou les filles!
Pas trop de douleurs ce matin, comparé à hier, j'arrive à marcher!
Je suis allée voir une autre asso pour l'aide ménagère, je devrais avoir quelqu'un à partir du 1er juin...
Coralie: bon courage pour les douleurs, tout devient plus difficile

N'en fait pas trop quand même aujourd'hui

Mon mari c'est dans une semaine, il faut que je réfléchisse à quelque chose de simple!
Bon courage pour cet après-midi

Espoir: dis donc, tu as abusé! Sois sage, les 2h de ménage c'est fini maintenant!
Tu m'as fait rire avec ton côté gauche vide

il doit bien y avoir un ou 2 pieds qui trainent

Glad: très beau récit! Ca a dû être dur ces quelques heures sans voir tes bébés

Heureusement que tu habites à 5mn de l'hôpital; bon courage pour la mise en place du nouveau rythme!
Val: pas de soucis, on se doute que tu es très occupée! Profites bien de tes puces

Le sentiment "coupé du monde" je connais...
Après mes 2 premiers, j'ai mis beaucoup de temps à me "remettre" de la naissance, je voulais tout faire, passer du temps avec mon mari, gérer la maison, etc...
Pour ma 3ème grossesse, ma sage-femme m'a lourdement conseillé de passer les 2 premières semaines après le retour à la maison "couchée" avec bébé. Je dormais quand elle dormait, je me levais peu, ne gérais qu'elle et moi. Au bout d'une semaine, j'étais en "pleine" forme et j'ai pu recommencer à m'occuper du reste. C'était le meilleur conseil qu'on m'ait jamais donné

Et n'hésite pas à dire à la famille, que vous avez besoin de temps et qu'ils peuvent rappeler dans X jours (ou 1 semaine) ou que tu les rappelleras quand tu seras plus disponible.... Ou coupe le téléphone

Morgane: j'ai fait 4 séances d'ostéo, elle s'est bien rendue compte qu'elle ne pouvait pas faire grand chose. Du coup la dernière fois on a laissé tombé. Je vais peut-être tester l'acupuncture, j'espère que ça me soulagera un peu.
Pas de stress

on est toutes crevées par la fin de grossesse, mais pas le choix pour l'accouchement, on arrivera à gérer... et je crois qu'il faudrait essayer de se coucher un peu plus tôt

(en tous cas pour moi!)
Mes garçons sont intenables aujourd'hui, ils n'arrêtent pas de se prendre la tête pour des broutilles et ça fait plusieurs semaines que je ne supporte plus leurs conflits! Je crois que je vais aller faire une petite sieste! Bon après-midi!