Coucou les filles,
Coralie: tu m'as bien fait rire avec ton lapsus! Je crois qu'on a toutes du mal à réaliser qu'ils sont 2... Pourtant on les sent bien!
Pour l'aide ménagère, elle m'a déjà dit pour après la naissance: il faudra refaire un dossier et j'aurais droit à 100h sans limitations de durée; c'est plutôt positif!
Comme toi, je sature, j'ai envie que cette grossesse soit finie, de pouvoir passer à autre chose (tétées, couches, pleurs,...
)
Félicitations pour tes 35sa, tu tiens le bon bout!!!
Manue: lever toutes les heures
les nuits doivent te paraître longues
Espoir: super pour la MGEN!
Félicitations pour les 32sa...
2kg ça passe, moi au dernier rdv, j'avais pris 3kg en 2 semaines
bon, les 2 semaines précédentes j'avais rien pris et la première fois que le gynéco a fait la grimace pour mon poids, mon mari lui a dit "oui mais ce sont des jumeaux", du coup il dit plus rien
Valerie: ouch les douleurs de montée de lait! et des bandages avec crème
Contente que ça aille mieux
Et la cicatrice, 30 cm, ça me paraît énorme aussi!
J'espère que ça va vite aller mieux
Naelle: bon courage pour les surveillances des bébés et j'espère que ça ira vite mieux pour ta tension.
Emyline: ça fait rager pour l'aide à domicile, et en même temps, je suis le genre qui va jusqu'au bout (dépassement de terme pour mes 3 premiers) et là col toujours bien fermé, etc.... malgré la voiture tous les jours... Donc je pense pas accoucher début juin.
Morgane: bon rdv et viens nous raconter
Nuit bof, j'avais trop chaud! et mal de dos +++, je crois que la petite puce aime bien caler ses pieds sous mes côtes et du coup ça me fait une pression constante.
Sinon un peu dégoutée ce matin, j'ai appelé la CPAM pour mes indemnités de congé maternité (débuté le 24/4). Comme je suis au chomage, je ne savais pas si j'y avais droit, donc j'ai envoyé tous les papiers qu'ils ont reçu le 19/4 et là ils me disent qu'ils traitent les courriers arrivés le 7/4, autant dire que je suis pas prête de savoir...
Et avec le patron de mon mari qui lui verse son salaire au compte gouttes avec mini 3 semaines de retard, j'aurais bien aimé être fixée
Bref...
Sinon avec les chaleurs des derniers jours, c'était difficile (je supporte pas en ce moment), du coup je pense que je vais utiliser la clim dans la maison si les grosses chaleurs reviennent... Et je me suis rendue compte que j'avais pas grand chose comme vêtements de grossesse à manche courte mais j'ai pas trop envie d'investir maintenant...
Bon je vais essayer de faire un ptit jeu avec mon grand!
Bonne journée à toutes!