19-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.493 Messages
21.654 Fils de discussion
22.573 Membres
Dernier membre: TrentStill

19 Décembre 2024 à 18:00:11
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 128639 fois)
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2985 le: 17 Mai 2017 à 19:57:07 »

Espoir deux kg tu me fais rever, j'en ai pris 4 ce mois ci!!!
Tu as de la chance pour la MGEN, moi c'est toujours pas reglé...

Bon courage Coralie Clin d'oeil

Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2986 le: 17 Mai 2017 à 20:46:16 »

Alors ça va j'avais peur de me faire gronder vendredi par gygy.
Oui suis riche lolll Ils ont tt versé d'un coup mnt je crois que c'est tt les 15 jours.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2987 le: 17 Mai 2017 à 22:19:52 »

Coralie non l'homéopathie n'as pas vraiment floriane ctilnner sur moi pour les montées de lait ça a été hyper douloureux je te dis pas la sage femme est venue me bander la poitrine avec une crème  (la douleur était intense impossible de supporter le tee-shirts ni même l'eau sous la douche).

Vinie oui et j'ai vraiment envie de profitez de mes enfants au maximum car se sont mais dernier bébés.  Alors je veux rien rater. Les gens ont du mal à comprendre qu'on a besoin de repos et de profiter.

Je commence à perdre mon ventre un peu tout les jours par contre c'est encore "lourd" au niveau de l'utérus.

Courage les filles c'est dernier kilos avant la délivrance

Espoirbb super 32sa un super cap. Courage tu tiens le bon bout  plus que quelques semaines.

Attention à vous les filles plus les jours passent plus vous vous approché de la fin. 
Journalisée

maman de deux garçons de 12 et 3 ans
grossesse bi-bi (fille-fille) DPA prévu le 16 juin
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2988 le: 17 Mai 2017 à 23:08:02 »

Coucou.

Je profite que les loulous soient à la nurcerie pour la nuit pour passer vous donner des nouvelles. J'ai bien récupéré mes garçons dans ma chambre. Ils sont trop mignons, je suis déjà super gaga! Ils vont bien. Ils ont seulement une surveillance glycémie,température toutes les 3h. Malgré les fortes chaleurs ils se réchauffent difficilement mais c'est normal vu le terme. Ils prennent des bib de 20 à 30ml. C'est une sacrée organisation à trouver car je dois compter 30min de bib chacun, puis après change de couche, soin du cordon et prise de température ce qui nous fait déjà bien 30min en tout. Puis câlin de 30min chacun. Il me reste plus que 30min pour manger et autres et on remet ça. La journée passe à une vitesse. Je me transforme en maman kangourou comme disent les infirmières. Sinon ma tension restant élevée malgré l'accouchement j'ai du commencer un traitement et j'ai une surveillance rapprochée. La sortie semble s'organiser pour lundi avec une hospitalisation à domicile. Cela signifie qu' une puéricultrice de la mater passera tout les jours pendant 1h plus un suivi sage femme pour moi.

Coralie. Pour les montees de lait j'ai eu le traitement et pour l'instant aucun soucis.

Val. Moi je coupe mon tel pour être tranquille et je réponds que le soir. Pour le ventre, c'est pas encore parti et je le trouve pas beau. Je me rassure en me disant que ça fait que 48h. Est ce que tes filles font du bruits quand elles dorment? Je suis étonnée de voir les grognements qu' ils font tous le temps. On dirait qu' ils communiquent dans leur sommeil.

Allez courage les filles, tenez encore et après c'est que du bonheur!

Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2989 le: 17 Mai 2017 à 23:28:23 »

Ne vous inquiétez pas déjà pour votre ventre les filles,  regardez les 5 kg de bébés à côté de vous, c'est la moitié de ce que vous transportiez avec les poches pleines et les placenta,  normal que 48h après ce soit distendu et mou Clin d'oeil je ne vais pas vous mentir, j'ai arrêté de me sentir flasque plus d'un an après les filles (mais je suis costaud de nature et pas vraiment sportive  ) , il faut laisser votre Corps se remettre tranquillement Clin d'oeil 

Pour les montées de lait c'est pareil c'est tellement propre à chacun :/  j'espère que ça se coupera vite, c'est bizarre que ça te fasses souffrir à ce point :/

Sinon 2 kg à ce stade de la grossesse c'est normal,  les bébés grossissent de plus en plus, on est loin des 250g de départ Souriant

Vinie, le 1er juin, ils sont pas pressés,  ils interviennent quand tu pourras commencer à songer à desserrer les fesses  Roulement des yeux enfin c'est mieux que rien et toujours utile pour l'après

Je vous souhaite une bonne nuit les filles,  aussi bonne que possible entre les insomnies et les biberons,  dans les 2 cas, la situation se decantera très vite :*
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2990 le: 18 Mai 2017 à 08:01:42 »

Naelle super pour tes loulous ils recupere bien, cest super si en pkus la sorti serais prevu lundi tu dois avour hate. Et le moral ca va??
oui c'est une sacrée organisation les filles sont décaler d'une heure mais le temps de la tétée du rot du change etc... c'est l'heure pour la deuxième 😣.  Mais bon ça va on gère assez bien. C'est un peu l'usine mais ça va le faire .

Pour le ventre ici aussi il est flasque et moche mais bon je relativise mes bébés n'ont que 8 jours. Et quand je les vois je l'oublie vite 

Mes filles font du bruit aussi quand elle dorment j'en ai une aussi on dirais qu'elle chante c'est marrant à entendre

Pour les douleurs de la montées de lait ça m'as durée 48h après plus rien. La douleur qui persiste c'est la césarienne  (belle cicatrice de 30cm environ) mon mari m'as dis c'est la plus belle cicatrice que tu peux avoir c'est mignon. Je me le dirais quand ça tirera moins.

Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2991 le: 18 Mai 2017 à 09:49:37 »

Coucou les filles

Bien dormi, ici pas top mais bon je me rattraperai dans la journée...

Val je me doute que ça doit être une sacrée organisation, dis toi que dès que le rythme sera pris ça ira mieux. Pas cool pour ta cicatrice.

Naelle, super pour tes garçons.
Pour leurs températures c'est normal, mon 1er né à 35 sa en plein mois d'août avait aussi du mal à réguler sa température.
Pas super ta tension. J'espère que ça va vite se remettre.

Emyline, pour ma deuxième j'ai eu 15 jours d'atroces douleurs pour les montées de lait... Mes seins avaient triplés et était tellement gonflés et dur qu'on aurait dit que j'avais fait mettre des implants. Rien ne me soulager à part rester des heures sous la douche...

Pour ma part rien de prévu aujourd'hui...
Toujours en mode 3 en 1 et je valide 35 sa aujourd'hui
Plus qu'une semaine pour mon objectif... J'ai hâte...
Je commence à de plus en plus saturer... Je suis plutôt en forme la journée mais le soir ça devient un calvaire... Entre les contractions, les douleurs, les jambes hyper gonflés...
Du coup ça va être repos toute la journée je pense.

À tout à l'heure
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2992 le: 18 Mai 2017 à 10:13:21 »

C'est vrai que la césarienne ça tire quelques temps, d'autant qu'on est supposées être sages, ne pas trop forcer et ne pas porter de charge lourde ni faire de sport les premiers mois. Très drôle,  quand tu dois passer ton temps à prendre tes bébés de leur lit et t'en occuper au moins 8 fois par jour,  quand tu peux pas t'offrir le luxe de te reposer tranquille de longues heures sur le canapé et qu'en plus dans ta situation tu as d'autres enfants,  plus grands et qui ont tout autant besoin de toi. Ce qui m'avait fait le plus rire à l'époque c'était quand je devais sortir avec ma poussette de 17 kg  Roulement des yeux
Les gros tiraillements, où je sentais même quand je me levais d'un matelas pneumatique,  ont dû durer une quinzaine de jours. J'espère que ça se resorbera vite pur toi aussi,  en attendant paracetamol et ibuprofene à gogo si ça t'es possible :/

La pensée de ton mari est magnifique,  et finalement dans tout ça,  c'est la cicatrice exclusive de ta deuxième petite miss, et donc d'après ce que j'ai lu, ta dernière.  Comme une signature pour clore ce chapitre  Cool il m'arrive encore parfois de me dire que c'est énorme cette balafre que l'on te laisse sans te demander ton avis, mais j'ai finis par faire avec, et heureusement avec le temps ça blanchi donc on ne voit plus tellement (de toute façon à part en étant nudiste,  personne d'autre que ton mari ne la voit Clin d'oeil ). Quand ce sera bien fermé et moins sensible,  pense à bien masser avec une crème cicatrisante pour atténuer un maximum Clin d'oeil

Félicitations Coralie pour les 35 ! Courage c'est bientôt la fin ! Et pour la montée de lait je savais que c'était douloureux mais pas au point d'être aussi insupportable,  j'ai eu de la chance ...
La chaleur de ces derniers jours ne doit pas beaucoup t'aider à tenir le coup, j'espère que les températures vont descendre un peu tout en restant ensoleillé,  c'est bien mieux que vous puissiez vous prélasser à l'extérieur Clin d'oeil

Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2993 le: 18 Mai 2017 à 10:16:13 »

Coucou les filles,

Val pas cool pour tes montées de lait, aie aie aei, ça ne donne pas envie :/
30 cm de cicatrice c'est enorme je trouve non? elle est plus grosse car se sont des jumeaux ou rien à voir c'est toujours cette taille?
Ca a l'air d'etre une sacrée organisation avec tout ces biberons, tu arrives quand meme à dormir la nuit?

Coralie courage plus que 7 jours et tu seras à ton objectif Sourire

Naelle super si tu peux rentrer lundi Sourire
Bon courage maman kangourou Clin d'oeil

Aujourd'hui rendez vous obstetricien cet aprem.
Cette nuit j'ai mal dormis, pour la premiere fois je pense qu'un des gaarçons se loge sous mes cotes et ça m'a derangé toute la nuit :/ affaire à suivre car c'est que le debut mdr
Journalisée

28 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2994 le: 18 Mai 2017 à 11:33:54 »

Coucou les filles,

Coralie: tu m'as bien fait rire avec ton lapsus! Je crois qu'on a toutes du mal à réaliser qu'ils sont 2... Pourtant on les sent bien!
Pour l'aide ménagère, elle m'a déjà dit pour après la naissance: il faudra refaire un dossier et j'aurais droit à 100h sans limitations de durée; c'est plutôt positif!
Comme toi, je sature, j'ai envie que cette grossesse soit finie, de pouvoir passer à autre chose (tétées, couches, pleurs,...  )
Félicitations pour tes 35sa, tu tiens le bon bout!!!

Manue: lever toutes les heures  les nuits doivent te paraître longues  Triste

Espoir: super pour la MGEN!
Félicitations pour les 32sa...
2kg ça passe, moi au dernier rdv, j'avais pris 3kg en 2 semaines  Souriant bon, les 2 semaines précédentes j'avais rien pris et la première fois que le gynéco a fait la grimace pour mon poids, mon mari lui a dit "oui mais ce sont des jumeaux", du coup il dit plus rien 

Valerie: ouch les douleurs de montée de lait! et des bandages avec crème  Contente que ça aille mieux
Et la cicatrice, 30 cm, ça me paraît énorme aussi!
J'espère que ça va vite aller mieux

Naelle: bon courage pour les surveillances des bébés et j'espère que ça ira vite mieux pour ta tension.

Emyline: ça fait rager pour l'aide à domicile, et en même temps, je suis le genre qui va jusqu'au bout (dépassement de terme pour mes 3 premiers) et là col toujours bien fermé, etc.... malgré la voiture tous les jours... Donc je pense pas accoucher début juin.

Morgane: bon rdv et viens nous raconter  Clin d'oeil

Nuit bof, j'avais trop chaud! et mal de dos +++, je crois que la petite puce aime bien caler ses pieds sous mes côtes et du coup ça me fait une pression constante.

Sinon un peu dégoutée ce matin, j'ai appelé la CPAM pour mes indemnités de congé maternité (débuté le 24/4). Comme je suis au chomage, je ne savais pas si j'y avais droit, donc j'ai envoyé tous les papiers qu'ils ont reçu le 19/4 et là ils me disent qu'ils traitent les courriers arrivés le 7/4, autant dire que je suis pas prête de savoir...
Et avec le patron de mon mari qui lui verse son salaire au compte gouttes avec mini 3 semaines de retard, j'aurais bien aimé être fixée  Triste
Bref...

Sinon avec les chaleurs des derniers jours, c'était difficile (je supporte pas en ce moment), du coup je pense que je vais utiliser la clim dans la maison si les grosses chaleurs reviennent... Et je me suis rendue compte que j'avais pas grand chose comme vêtements de grossesse à manche courte mais j'ai pas trop envie d'investir maintenant...

Bon je vais essayer de faire un ptit jeu avec mon grand!
Bonne journée à toutes!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
valerie31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2995 le: 18 Mai 2017 à 13:39:49 »

Coralie félicitations pour les 35 sa ça sens la fin courage je sais pas facile à faire surtout quand on souffre.

Oui à h est enfin je reprend l'ibuprofene avec doliprane ça va un peu mieux. C'est vrai on te dis ne forcer pas mouahhh oui bien sur comme tu dis Emyline entre les bébés les grands esprits tout le reste je veux bien mais même sortir du canapé tu sollicite ton ventre.
Pour la taille de la cicatrice malheureusement d'après ce qu'il a dit mon mari il n'as pas fais dans la dentelle il fallait vraiment et rapidement la sortir. Mais après il m'as quand même super bien recousu c'est assez jolie.

Je n'avais pas pensée à sa Emyline oui la cicatrice peut être vu comme la signature de ma dernière grossesse c'est joliment tourner.

Morgane c'est une sacrée organisation mais tu verra on s'habitue vite et ça rentre vite sans les habitudes. Pour les nuits mon grand ne les faisant que depuis 3 semaines j'ai l'habitude d'être réveillé mais elles sont assez sage toutes les 3h pour une et l'autre 3 ou 4h décaler d'une heure bon tu en pose une et tu enchaine mais c'est supportable entre. Je sais pas pourquoi mais honnêtement je le prend vraiment cool pour l'instant. 

Aie vinie l'administratif c'est compliqué il aurait pu te dire qu'il manquer des choses. Dans cette grossesse on va vraiment pas besoin de ça un stress supplémentaire. J'espère que ça rentrera vite dans l'ordre. 

C'est super aussi si tu vas le plus loin possible dans cette grossesse car plus tes bébés reste au chaud mieux ils se porterons c'est pas drôle la prema et encore que moi les sont nées à 35 + 5 ça va encore ma seconde n'as arrêter de faire les aller retour en néo Nat parfois même durant 5h c'était hyper dur moralement. Les premiers résultats pour les bibi elles faisaient des fausses routes c'était angoissant elles s'arrêter de respirer et avoir son bébé dans les bras dans cette état je te laisse imaginer la peur, même encore la elles ont du mal à faire leurs rot du coup des fois il y a des ratages donc crois moi plus loin tu va et mieux c'est.

Journalisée

Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2996 le: 18 Mai 2017 à 17:02:48 »

re!

Vinie ça craint pour la CPAM, j'espere que tu seras vite fixée!
Moi je ne sais pas non plus à quoi m'attendre, on verra si je reçois une paaie pour le mois de mai... Suspense.

Val tu me rassures un peu, je pense que tu as raison de ne pas etre stréssée car les bébés doivent le ressentir.
tous les 3h la nuit ça va encore, j'espere qu'elle te laisseront te reposer un maximum Clin d'oeil

Bon moi je rentre de mon rendez vous obstetricien  je suis un peu plus déprimée 
Je n'ai plus le droit de prendre la voiture sauf pour aller à la maternité ...
Mon col s'est raccourci et il est moins tonique que le mois dernier.
Elle m'a prescrit un monito à domicile une fois par semaine (j'ai deja eu la SF au tel se sera tous les mercredis, elle a l'air super sympa).
Et par contre elle n'a pas compris pourquoi on ne m'avait pas rappeler pour faire une echo de control par rapport au poids des bébés... Du coup elle me prend en "urgence" demain à 8h30 pour controler. Elle n'a pas été alarmiste du tout mais elle dit qu'elle prefere ne rien laisser passer comme c'est une grossesse gémellaire.
Et à la fin de l'examen quand elle a retiré sa main de mon sublime vagin epilé   ses gants etait plein de sang lol Ca vend pas du reve lol.
Elle m'a prescrit ma prise de sang toxo, mon analyse d'urine, et une prise de sang pour le rhésus pour que je puisse avoir l'injection de rhophylac.
Voila les news...
Donc mes semaines vont etre encore plus longue car là le week end je ne pourrais meme pas sortir.... Jsuis blasée.
Sinon j'ai pris 6cm de hauteur uterine depuis le mois dernier elle m'a dit ça pousse bien dit donc lol

Voila les news Clin d'oeil
Journalisée

28 ans
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2997 le: 18 Mai 2017 à 18:05:42 »

Bonjour les filles.

Je viens aux nouvelles et en donner également.

Coralie tu tiens le bon bout courage.
Il me semble ne pas avoir vu de messages récents de manue : Peut etre que Ca y est pour elle?

Vinie  et Espoirbb : allez encore 4 semaine à tenir. Je sais ce n est pas évident à ce stade.
Espoirbb : les douleurs post accouchement sont comme des petites contractions. En plus comme je tire mon lait j ai ce que l'on appelle des tranchées. Cela travaille sur l utérus et cela permet de le remettre en place plus rapidement. 
Bon j ai toujours mon ventre rond lôl. Il n est plat que lorsque je suis allongée. Comme dit emelyne il faut être patiente.

Valerie : c est bien que tu sois rentrée. Je vous souhaite que Votre entourage comprenne votre besoin de tranquillité. Est ce que Olivia et abigail vont bien?
Naelle : c est super que cela se passe bien Avec oscar et Achille.
C est normal que tu restes autant dans l hôpital ? Ici c est genre 5 jours Max.
Cela varie tellement d un hopital à un autre.

Morgane : pas cool ton exam. J espère que CA va aller. En plus de ton pb de paie.
Vinie : ils sont nuls pour l aide ménagère.

Mes petits bouts vont bien. Ils ont eu le droit à de la phototherapie pour éviter ce qui est jaunisse. Je fais beaucoup de peauba peau avec eux donc ca cest chouette. Je sens déjà que la relation avec eux évolue genre ils me reconnaissent. Aujourd'hui Andrea a du sentir le lait et elle me suçait la peau. Ils ouvrent bien les yeux. Je fais des videos pour ma fille car les photos ne sont pas assez parlantes pour elle.
Pour son anniv elle était bien entourée Avec bcp de cadeaux. Mais elle m a réclamé. Mon chéri lui a indiqué la direction de l hôpital depuis le balcon. Elle y a été plusieurs' fois pour demander si  j'étais toujours à l hôpital.
Elle est chez ses grands parents. Elle est chouchoutee elle va bien.

Je sors demain midi. Je vais me faire un programme pour bien gerer mes visites et ne pas me sentir frustrée quand je viendrai les voir.
Demain ils vont avoir leur 1er bain.
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2998 le: 18 Mai 2017 à 19:22:42 »

Coucou les filles

Aujourd’hui j'ai étais sage comme une image loll
Par contre j'ai bcp de pertes ce n'est pas formidable je suis tt le tps mouillée  Huh? Huh?
Demain rdv gygy ça fait un mois que je ne l'ai pas vue ça passe vite en fait.

Contente d'avoir de vos nouvelles les fraichement mamans.

Trop beau ce qu'il a dit ton mari Valérie moi aussi je trouve que la cicatrice d'une césarienne c'est qq chose de magnifique.

C'est cool que tu aies deja une date de sortie Naelle; j'espere que tes soucis vont se régler vite. C'est pas la fatigue et le fait d'etre speed qui te fait augmenter ta tension?

Merci Emyline tu es tjs présente pr nous.

Coralie comme je te comprends, les déplacements deviennent difficiles pr moi aussi.
En tt cas bravo pr les 35 SA. Tu vas commencer à bouger plus mnt pr déclencher?

Vivie; ça va ton mari prend ta défense c'est mimi loll
Courage avec la sécu je te comprends c'est soulant ces histoires administratives srt quand on est fatigué.

Morgane; je ne comprends pas pk on te prend la tete avec cette histoire de poids.
Ton col est fermé? pourtant tu étais bien prudente avec ton fauteuil.
Ah vous avez un rh différent.
Allez courage si tu t'ennuies on est là.

Glad super si tes petits vont bien, j'ai hâte de connaitre le peau à peau.
Bon retour à la maison.

Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2999 le: 18 Mai 2017 à 20:55:58 »

Val: c'est chouette si tes puces sont cool...
Vous avez l'air de prendre votre rythme  Clin d'oeil

Glad: c'est bien pour la photothérapie. Et cool pour le peau à peau, profites à fond!
Bon retour à la maison et bon courage pour la mise en place du programme de visites...

Morgane: mince pour la voiture, c'est sûr que c'est pas top!
Cool pour l'écho demain; tu nous diras  Clin d'oeil
Sympa le sang 

Je vais pas tarder à me coucher, je ne supporte pas la position assise, hâte de m'allonger pour soulager mon dos et mon bassin.
Bonne soirée à toutes!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
Pages: 1 ... 198 199 [200] 201 202 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: