31-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

31 Juillet 2025 à 12:33:30
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 223
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Un éclat de petits Rayons de soleil pour l'été 2017 (Juin et Juillet)  (Lu 147223 fois)
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2955 le: 15 Mai 2017 à 22:20:11 »

Je suis suivie à colombes Louis mourier. Ils sont très bien
J ai eu un super plateau repas gastronomique : sandwich poulet un yaourt et un gâteau abricot.
Sinon j ai un autre monito pour voir si on me donne un traitement un peu plus fort pour les contractions.
Des que je bouge leur rythme s accélèrent. J essaie de rester tranquille.

Comment tu te sens Naelle ?

Emelyne : en croisant les jambes j espère l empêcher de sortir lol. Merci pour ton soutien. 😋😜
Journalisée

Maman d'une Doudou de 3 ans
grossesse bi-bi (fille-garçon) DPA prévu le 19 juillet
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2956 le: 15 Mai 2017 à 23:54:20 »

Oulalalalala j'en ai loupé des choses aujourd'hui!!!

Glad et Naelle bon courage à vous deux!
Glad Si tu peux les garder encore un peu au chaud se serait bien, les medecins t'on dit quoi par rapport à la prématurité? Tu es a combien de SA? 31?

Naelle bonne rencontre Clin d'oeil

Coralie abusé a maternité ça fait vraiment peur....  J'espere que ton rendez vous de l'undi sera beaucoup plus complet!!

Valerie c'est sympa de venir donner des nouvelles Sourire Contente que tes puces aillent bien et que tu ais pu rentrer.

Emelyne merci pour tes encouragements Sourire On y croit!

Manue ne t'inquiete pas ton tour va vite arriver :p

Vinie repose toi hein pas de folie! En meme temps Glad qui perd les eaux en etant allongé sur le canapé! c'est fou lol

Aujourd'hui rien de passionnant cours de prep. On a vu quand aller à la maternité, le déclenchement, la peridural, la liste pour la valise lol Super ambiance où on pose toutes nos questions donc ça part un peu là ou on veut donc c'est cool Sourire

Je vous souhaite une bonne nuit ou une belle rencontre Clin d'oeil
Hate d'avoir de vos news les filles  Bisou
Journalisée

28 ans
Gab et Gas sont venus éveillés nos nuit le 6/07/2017 à 35+4 SA
glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2957 le: 16 Mai 2017 à 04:07:07 »

Re

Bon les bébés sont décidés à sortir. Je suis en salle de travail' actuellement à 5.
Le produit pour stopper les contractions pas assez efficace sur moi et pour cause de travail. La pause de la Péri est un pur bonheur pour moi.
Je suis à 31+6.
La sf m a expliqué que les bébés serons en soin intensif (entre néonatale et reamonation)  il faudra compter 5 Semaines pour eux la bas. Nous pourrons les voir comme on veut 24/24.
Le moral ca va pour le moment.

Bises à toutes
Journalisée

glad971
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2958 le: 16 Mai 2017 à 06:28:47 »

Bonjour les filles.

Ca y est les bébés sont nés. Ils sont magnifiques aux dires de l équipe médicale. Lorik est né à 5h49 et Andrea à 5h52.
L interne en gynécologie a été cherché Andrea (procédure normale). C est pas très agréable mais ce ne fait pas mal.
Andrea n'a pas besoin de sonde pour respirer. Lorik en a une mais pas pour longtemps apparemment.
Elle cherchait déjà à téter.
Bon j ai retrouvé un ventre plat lol. À part un petit mal de tête et un peu de fatigue. Je vais bien. Par contre l équipe pédiatrique a indiqué que notre fille ne pourrait pas les voir tout de suite. Il fait un accompagnement avec pédopsychiatre dans quelques jours.
Ils vont rester en couveuse jusqu'à au moins la 37eme semaine.

Naelle j espère que tout va bien pour toi. Et tes bébés.

Manue : desolee j ai essaye de lutter mais ils ont gagné.

Je vais tenter de dormir un peu mais je ne suis pas sure d y arriver.
À plus tard les filles.
Journalisée

Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2959 le: 16 Mai 2017 à 07:53:16 »

Bonjour les filles,

Glawdys félicitations !
Je suis contente de voir que même si ils étaient pressés tout va bien pour eux... Les jours risque d'être long en neonat mais le principal c'est qu'ils prennent des forces. Repose toi en tout cas
(Tu me fais rêver avec ton ventre plat 😉)
Bienvenue a Lorik et Andréa
Si tu as besoin n'hésite pas on est là.

Bon pour les autres, plus personne ne nous double 😉
Manue et moi on garde notre place lol

Naelle, tes bébés sont arrivés ?
Tiens nous au courant, profites de ta rencontre.

Morgane super le cours, j'espère que tu as mieux dormi qu'hier.

Bon sinon ici toujours en mode 3 en1
Mon fils est toujours persuadée qu'elles seront pour l'anniversaire de leur père lol
Je grappille des jours tranquillement.
Aujourd'hui pas grand chose de prévu... Sûrement continuer le rangement.

Bonne journée les filles
Journalisée

Un pirate de 4 ans et demi
Un fée de bientôt 2 ans
Et deux princesses à venir (dpa 28 juin)
Espoirbb
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2960 le: 16 Mai 2017 à 08:56:09 »

Bonjour les filles.

Je vois qu'il y a eu des fuites sur le groupe loll.

Félicitations Glads. Tu es une rapide. Bienvenue à tes deux loulous, comment vas tu? et eux?
pk ils doivent rester 5 semaines? Ca se trouve ils sortiront bien avant.
Bravo pr le ventre plat.

Naelle: et toi comment vas tu? Quelles sont les nouvelles?

Coralie continue à serrer les fesses loll tt en faisant tes cartons apparemment ça n'a pas d'impact sur toi, alors profite.

Manu: tu as bien tenu aussi, tu as des Tanguy dans le ventre lol.

Valérie; bon retour à la maison. Comment vont tes princesses? Tes parents sont avec toi?

Morgane: à 28 SA je n'avais déjà plus aucun semblant de vie sociale lol

aujourd'hui pr moi labo, cours, ikéa, monito, Achat couches, achat baignoire.

Bisous sous le soleil.
Journalisée

Stérilité inexpliquée, suivis depuis 2012.
Fiv 1 : octobre 2016: +++
jujus pour notre plus grand plaisir nés à 40 SA le 10 juillet 2017.
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2961 le: 16 Mai 2017 à 10:33:28 »

Glad félicitation! Sourire C'est super que l'accouchement se soit bien passé et que tes loulous se portent bien dans l'ensemble Sourire
C'est étonnant que la maternité te dise qu'elle les gardent jusqu'a 37 SA, parceque tes bébés peuvent evoluer differement mais bon c'est eux les pro Sourire
Bon courage pour les 5 smaines qui t'attendent et comme disent les filles ont est là quand tu veux vider ton sac Sourire
Ils pesent combien finalement?
Repose toi un peu quand meme.

Naelle j’espère que tout va bien pour toi.

Coralie courage :p Je pense que tes filles sont tellement bien dans ton bidou qu'elles vont y rester looongtemps 

Espoir tu as un programme super chargé pour quelquu'un qui n'a plus de vie sociale :p Clin d'oeil
J'espere que tu trouveras tout ce dont tu as besoin Sourire

Ici journée glandouille totale, juste ce soir je vais au restau avec mes copines de danse Sourire
Reposez vous bien ou profitez bien de vos bébés <3
Journalisée

28 ans
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2962 le: 16 Mai 2017 à 10:59:28 »

Félicitations Glad,  heureuse de voir que Lorik et Andrea (j'adore les prénoms !) Se portent bien !
Pour la question des 5 semaines soit il y a un protocole,  soit ils indiquent une durée max pour éviter aux parents de se demander si la sortie est prochaine.  En tout cas je leur envoie pleins d'ondes +++ pour parcourir ces dernières semaines tranquillement  Bisou

La première juillette a accouché aussi,  alors évidemment,  si je fais mes gros yeux aux juinettes pour atteindre les 36 sa et faire la queue, les juillettes on sert les fesses et on n'en profite pas pour faire une escapade accouchement  Glad est notre super exception qui confirme la règle Bisou

Allez bonne journée et écoutez vous bien même si vous avez un planning rempli (surtout si vous avez un planning rempli Clin d'oeilBisou
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2963 le: 16 Mai 2017 à 11:14:04 »

Espoir je serre lol Objectif 36 sa...
Bon shopping n'en fait pas trop (oui c'est moi qui dit ça lol)et viens nous raconter ton monito

Morgane, elles vont plus vouloir sortir 😂
J'espère quand même qu'après mon objectif elles ne feront pas durer le plaisir...
Repose toi bien et profite de ta terrasse il fait beau en plus

Emyline, t'inquiete je ne laisse plus passer personne...
36 sa et après c'est à mon tour lol
Même si glad m'a fait rêver avec son ventre plat j'attends encore un peu lol

Bon sinon surprise ce matin, l'aide ménagère...
Ils ont oublié de me prévenir qu'elle venait...
Au moins c'est fait mais bon...
Du coup j'ai juste fait quelques lessives et là je profite de mon jardin. Il fait super beau ici.
Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Manue49
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2964 le: 16 Mai 2017 à 12:14:19 »

salut !

félicitation Glad ! contente que tout aille bien. j'espère que tu arrives à te reposer, vu que tu as fait nuit blanche...

coralie : lors de ma dernière écho, à 35 sa je crois, elle n'a pas regardé mon col. je lui ai demandé. et elle m'a répondu "ça ne sert plus à rien, vous pouvez accoucher maintenant !". elle ne m'a donné plus d'explication, mais je lui fait totalement confiance, elle est très réputée dans le milieu médicale apparemment.
moi aussi je trouve que lors de mes rdv j'ai peu d'info : je dois tjrs demander le poids, la position, et toutes les autres questions. sinon, je ne saurais rien. enfin, c'est l'impression que j'ai.

morgane : lors de ma 1ère grossesse, je trouvais ça bien les cours d'accouchement. j'ai juste fait 2 séances cette fois ci. je ne voulais pas fatiguer à y aller. par contre, je me permets de poser des questions à la SF qui me fait les monito.
profites d'aller au resto si tu y arrives encore ! je ne tiens même plus assise plus de 15 min !

Emyline : je te dirais à mon retour de maternité si je réussi à tenir tout le séjour avec les repas, lol.
en effet, j'ai eu des écho que le personnel est très bien.

ici ; prochain objectif : qu'ils me gardent à l'hopital jeudi (lors de mon rdv) ! je serais à 36+5. je ne veux pas qu'ils me disent de revenir la semaine pro Triste
Journalisée

29 ans
Petit garçon de 2 ans et demi
DPA le 15 juin 2017
Naelle
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2965 le: 16 Mai 2017 à 13:56:28 »

Coucou tout le monde!
Après avoir fissuré hier à 16h  (pendant ma sieste😀) et bien finalement le travail s'est accéléré vers minuit et mes loulous sont arrivés à 4h45 et 4h48 par voie basse tout les 2! Achille a été le premier et pèse 2,3kg et Oscar l'a suivi de près après une manoeuvre et il pèse 2,9kg. Ils ont été transférés en unité kangourou après l'accouchement et moi dans une autre unité par manque de place. Gros coup de blues et finalement je viens juste d'avoir une chambre en kangourou. Je devrai les avoir avec moi d'ici peu. Déjà 7h sans les avoir et sans news c'est long 😢

Félicitations glad même si la neonat ca va être long. Pleins de courage.

Je reviens vous donner des news plus tard.
Journalisée

Maman d'un loulou de 6 ans (juillet 2013).
O et A nés le 16 mai 2017 à 35+4
Cora Lie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2966 le: 16 Mai 2017 à 15:19:18 »

Félicitations Naelle et bienvenu à Achille et Oscar.
Je comprends ton petit coup de mou. Mais t'inquiete tu vas bientôt les voir et les avoir près de toi. Profites de ces instants pour te reposer après tu voudras plus les lâcher. Ton fils va venir les voir aujourd'hui ?

Manue, j'attends ton tour et après c'est à moi.
Ton col n'a pas bougé d puis le début ?
Pour l'écho j'ai un peu du mal avec ma gygy... J'ai une totale confiance en mon sf et heureusement la plus part des questions il y a répondu... Elle je ne l'ai vu que deux fois c'est peut être ça...
On verra lundi, si j'en sais un peu plus.

Journalisée

Un fée de bientôt 2 ans
Morganenord
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2967 le: 16 Mai 2017 à 15:22:53 »

Naelle felicitation pour tes loulous!! Sourire De jolis poids en plus Sourire
Allez bientôt les retrouvailles courage Sourire
Journalisée

28 ans
vinie85
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2968 le: 16 Mai 2017 à 15:32:52 »

Coucou les filles,

Nuit bof ici... j'ai eu mal toute la nuit au bassin + jambes. Mes aigreurs ont l'air de se calmer un peu, c'est déjà bien.
Ce matin impossible de marcher, je me suis recouchée à 10h30  Triste

Glad: j'avais pas compris que la poche était juste fissurée; ceci dit, ils étaient pressés de sortir!
Ca a dû être dur pour toi hier soir, de ne pas pouvoir être avec ta puce!  Triste Je pense que j'aurais aussi pleuré toutes les larmes de mon corps!
mais.... Félicitations!!! et bon courage pour toutes ces journées en néonat...

Naelle: félicitations! ça s'est finalement bien lancé. Ca a l'air de s'être bien passé. Je comprends que ça soit difficile d'être séparé d'eux. Profites de tes retrouvailles!

Manue: je compatis, j'ai aussi du mal à rester longtemps debout, assise, .... peut importe la position en fait!
Ca y est tu t'es mise en mode "prête à accoucher"  Clin d'oeil les journées risquent d'être de plus en plus longues!

Val: bon retour à la maison, profites bien de tes puces!

Coralie: pas très au point dans ta maternité!
Beaux poids pour tes puces!
Moi non plus je n'ai pas pu voir le visage du garçon qui est tout en bas...
Pour le col ne t'en fais pas, tu sais il y a des pays, ou même des sage-femme en France qui ne regardent pas le col de toute la grossesse... Ce n'est pas un bon indicateur (tu as des femmes avec un col entrouvert dès le 6ème mois qui vont au bout et d'autres avec le col fermé qui accouchent prématurément) et en plus, tous ces touchers c'est pas top...

Espoir: dis donc tu as un beau programme! Sois sage quand même!!!

Pour moi c'est de plus en plus dur, je ne peux plus faire grand chose... Mon col est bien fermé et j'ai peu de contractions... mais j'ai mal partout (jambes, bassin, dos, cage thoracique...)
Je déprime de ne plus rien pouvoir faire. La seule chose que je fais encore c'est d'amener les enfants aux activités et je suis épuisée à chaque fois. Aujourd'hui c'est le pire, ils ont chacun une activité, on part à 16h30 et on rentre à 20h! Je suis épuisée d'avance.

36sa c'est dans 4 semaines pour moi... Ca me paraît tellement loin! (surtout que vu que j'ai dépassé le terme pour les 3 premiers, ça m'étonnerait qu'ils sortent à 36sa  Roulement des yeux )
Par contre, mon homme a eu une prise de conscience hier, et pour lui il reste peu de temps... tant mieux, comme ça il va finir de préparer la maison  Tire la langue  

Ah oui et toujours pas d'aide ménagère  

Bon après-midi!
Journalisée

Maman de 2 garçons (9 et 8 ans) et 1 fille (4 ans). Grossesse bi-bi - garçon / fille - DPA 17 juillet
EmyLine
Marraine des Juillettes 2016 ♥et des Juinettes et Juillettes 2017 ♡
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juillette 2015

« Répondre #2969 le: 16 Mai 2017 à 17:44:26 »

Félicitations Naelle  bienvenue Achille et Oscar ! J'espère que vous êtes enfin réunis ! 7h sans même une nouvelle ! De quoi rendre chèvre !

C'est drôle,  il suffit que l'une d'entre vous donne le top et hop une vague de bébés est lancée 

Maintenant on sort les pompons pour encourager Manue    Manue ! Manue !
Journalisée

2 petits bonheurs ont bouleversés nos vies le 30 juin 2015
Pages: 1 ... 196 197 [198] 199 200 ... 223
Imprimer
Partager :

Aller à: