Coucou les filles,
Nuit bof ici... j'ai eu mal toute la nuit au bassin + jambes. Mes aigreurs ont l'air de se calmer un peu, c'est déjà bien.
Ce matin impossible de marcher, je me suis recouchée à 10h30

Glad: j'avais pas compris que la poche était juste fissurée; ceci dit, ils étaient pressés de sortir!
Ca a dû être dur pour toi hier soir, de ne pas pouvoir être avec ta puce!

Je pense que j'aurais aussi pleuré toutes les larmes de mon corps!
mais.... Félicitations!!! et bon courage pour toutes ces journées en néonat...
Naelle: félicitations! ça s'est finalement bien lancé. Ca a l'air de s'être bien passé. Je comprends que ça soit difficile d'être séparé d'eux. Profites de tes retrouvailles!
Manue: je compatis, j'ai aussi du mal à rester longtemps debout, assise, .... peut importe la position en fait!
Ca y est tu t'es mise en mode "prête à accoucher"

les journées risquent d'être de plus en plus longues!
Val: bon retour à la maison, profites bien de tes puces!
Coralie: pas très au point dans ta maternité!
Beaux poids pour tes puces!
Moi non plus je n'ai pas pu voir le visage du garçon qui est tout en bas...
Pour le col ne t'en fais pas, tu sais il y a des pays, ou même des sage-femme en France qui ne regardent pas le col de toute la grossesse... Ce n'est pas un bon indicateur (tu as des femmes avec un col entrouvert dès le 6ème mois qui vont au bout et d'autres avec le col fermé qui accouchent prématurément) et en plus, tous ces touchers c'est pas top...
Espoir: dis donc tu as un beau programme! Sois sage quand même!!!
Pour moi c'est de plus en plus dur, je ne peux plus faire grand chose... Mon col est bien fermé et j'ai peu de contractions... mais j'ai mal partout (jambes, bassin, dos, cage thoracique...)
Je déprime de ne plus rien pouvoir faire. La seule chose que je fais encore c'est d'amener les enfants aux activités et je suis épuisée à chaque fois. Aujourd'hui c'est le pire, ils ont chacun une activité, on part à 16h30 et on rentre à 20h! Je suis épuisée d'avance.
36sa c'est dans 4 semaines pour moi... Ca me paraît tellement loin! (surtout que vu que j'ai dépassé le terme pour les 3 premiers, ça m'étonnerait qu'ils sortent à 36sa

)
Par contre, mon homme a eu une prise de conscience hier, et pour lui il reste peu de temps... tant mieux, comme ça il va finir de préparer la maison

Ah oui et toujours pas d'aide ménagère

Bon après-midi!