05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 20:29:22
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 422
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 167934 fois)
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #555 le: 03 Octobre 2016 à 08:18:01 »

Bonjour les filles :-D

Jour J    enfin j'espère qu'elle ne va pas encore décaler mon rendez-vous.
Car il est vraiment tard à 19 h15 et comme elle a toujours du retard, je ne sortirai pas de son cabinet avant les 20h min.

Non,  le personne à qui j'ai acheté la poussette n'avais pas le deuxième cosy,  je pense qu'elle devait avoir des enfants d'âge rapprocher. 

Mais ce n'est pas un problème,  sur le bon coin il y en a à 20 euros et vu le prix au qu'elle j'ai acheté le poussette (120 euros)  je ne vais pas me plaindre  ,  qu'il n'y a pas de deuxième cosy.
 Car ça reste une bonne affaire.

Bonne journée.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #556 le: 03 Octobre 2016 à 09:00:39 »

Bonne journée à toutes et bon rdv Hamila!
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Mélodie76
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 317


« Répondre #557 le: 03 Octobre 2016 à 10:05:19 »

Laety: je trouve le nombre insuffisant pour les bodys et pyjama je pense prévoir plus large, n'ayant pas de sèche linge j'ai peur de vite être à court

Les filles, allez vous utiliser un code couleur pour vos bébés ( biberons, accessoires)? Allez vous mélanger les tenues où chacun son dressing ( pour celles qui ont des bébés du meme sexe )?
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #558 le: 03 Octobre 2016 à 10:34:27 »

coucou les filles

 bonne nouvelle la caf a retrouvé , miraculeusement ma déclaration.....
dans mon compte à paraît grossesse lettre réçu le 29 /09 .

Moi je compte les habiller pareille , et vu que j'en ai un plus grand que l'autre , je ne risque pas de les mélanger.  Clin d'oeil

Apres pour les tétines et biberons , je compte faire un code de couleur pour chacun , pour pas qu'ils se refilent leurs microbes si l'un tombe malade.




Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #559 le: 03 Octobre 2016 à 12:03:28 »

Je vais avoir deux garcons, je pense qu'au debut, je ne ferais pas de dressing distinct, sauf si j'en ai un plus costaud que l'autre...... Je ne les habillerais pas de la meme facon, ou si j'ai vraiment un coup de coeur pour un vetement je prendrais deux oculeurs differents. Le seul truc que j'ai d'identique pour le moment, c'est un nid d'ange que j'ai pris sur showroom.
Pour le reste, je n'ai pas encore reflechi, mais oui il y aura probablement un code couleur
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #560 le: 03 Octobre 2016 à 12:05:46 »

Bon ça y est poussette achetée en passant chez aubert en ballade,déstockage sur la mac laren twin techno: côté à côté et des la naissance...et elle tient dans le coffre de la c3 bonheurrrr.
Le banquier va moins aimer ahahah.
Idem Hamila, code couleur biberon et tétines  mais pour les vêtements selon le sexe, sinon non, une seule armoire et ils se partagerons les fringues tant qu ils sont tous petits.
Hop petite décompensation sur la redoute vu les promos de la semaine et me reste à aller chercher une chaise haute chicco 3 en 1 trouvée sur le bon coin à deux maisons de chez moi!
Après euh ça ira pour ce mois ci sinon on va vraiment manger que des nouilles !
(La tête de mon chéri quand il va rentrer hihi)
Bonne journée vais me vautrer dans les nouilles carbo et hop dodo !
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #561 le: 03 Octobre 2016 à 12:34:40 »

Bonne écho Hamila !

Vous faites toutes des folies ! Moi j'ai vu que sur allobebe y a -10% supp à partir de 600€, jme tate à acheter la poussette !
Sinon code couleur, 0pareil, pas de la mm facon, sauf coup de coeur sur un habit.

Hate de pouvoir acheté pleins de chose!!
J'ai aussi vu une chaise haute chicco 3 en 1 sur le site allobebe. Qui fait transat chaise haute etc, qui a l'air trop classe.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 61



« Répondre #562 le: 03 Octobre 2016 à 13:07:36 »

Coucou lin h.  La chaise haute c est une comme ça ,ça évite d avoir un transat et tu peux la mettre à mi hauteur aussi qd par exemple tu es sur un canap...mais d occase car comme il en faut deuX. ..
Et la poussette je l ai eu neuve à 340 au lieu de 500 donc pareil... ca sera une des rares choses que je prends neuve car il faut qu elle resiste à deux loulous jusqu'à 3 4 ans lol.
Le reste ça sera d occase à part les premiers biberons, les doudous et les affaires  de toilette.
Plus les ptits coups de coeur imprévus. ...ah la la j achèterai bien tout le magasin!!
Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #563 le: 03 Octobre 2016 à 14:01:50 »

Et moi donc !! J'achèterai aussi tout le magasin 😆😆
C'est pas évident de trouver deux memes chaises hautes en occaz, du coup on ira l'acheter en magason, 159€ la chaise haute quand mm o_O
La poussette, j'en parle meme pas, avec les cosys qu'on aimerait, ca chiffre au dessus des 1000€ :/
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Evi
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 492



« Répondre #564 le: 03 Octobre 2016 à 15:14:06 »

vous êtes déjà bien avancée dans vos achats !

moi la poussette c'est par l'assos, comme ça au bout de 6-9 mois, on passera sur une poussette double cross ! (on adore marcher sur les chemins de foret et montagne)

côté fringue, je pensais avoir un tas et mettre la même chose aux deux au mois pour les vêtements naissances. Vu qu'on saura les sexes qu'après la naissance, je vais pas prévoir les vêtement pour la suite trop vite ^^

pour le lit, on va prévoir du cododo dans les premiers mois et des hamacs spécial bébé pour les siestes et quand on les transporte ailleurs !
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #565 le: 03 Octobre 2016 à 23:15:33 »

Hamila, j'espère que ta gynéco n'avait pas trop de retard, que ton rdv s'est bien passé et que tes loulous se sont montrés trèèès coopératifs Bisou

Pour les achats, entre neufs et occas: il faut privilégier le neuf pour les matelas (indispensables!!) et les tétines (tuts "simples et celles des bibs).
Poussette, cosys, transats, lits, chaises hautes, bibs: tout cela peut être d'occasion, en veillant toutefois à bien observer sous toutes les coutures (cosys et sièges auto notamment).

Ici, on a fait armoire/dressing commun jusqu'à 6 mois il le semble, même si certaines tenues ont vite été associées à chacune (cadeau des parrains/marraines par exemple). Malgré tout on a aussi usé d'un code couleur, surtout lors du séjour à la mat et des premiers jours à la maison... (rigolez pas sur certaines photos, c'est le seul truc qui nous permet de les reconnaître vraiment alors qu'elles n'avaient pas tout à fait la même forme de visage, S ayant été "coincée" très tôt en position céphalique...)

Fruitine, il y a des promos comme ça qu'il faut savoir saisir Clin d'oeil Souriant

Mélodie, je retournerai voir demain le nombre de bodys et de pyj préconisés par le site.
Pour le sèche-linge, honnêtement, si tu as la place, c'est un investissement qui te fera gagner du temps (très précieux!!), après, je peux très bien comprendre que ça peut paraître inutile... ici, j'ai réussi à convertir Zhom au confort du sèche-linge, même si tout n'y passe pas, mais on est dans une région où c'est bien pratique pour tout ce qui est linge de lit et linge de toilette Clin d'oeil

Pour les bibs, inutile d'investir dans un gros stock dès maintenant, et ce que vous pensiez choisir l'allaitement au bib ou au sein. Car rien ne permet de savoir quel type de tétine (matière, forme...) aura le loisir de plaire à vos loulous... Roulement des yeux

Le site allo bébé fonctionne en parallèle de la centrale des multiples qui est partenaire de la fédé, et qui s'engage à proposer des tarifs plus avantageux aux adhérents des associations départementales Jumeaux et plus Clin d'oeil

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #566 le: 04 Octobre 2016 à 07:07:25 »

Bonne journée les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #567 le: 04 Octobre 2016 à 08:26:09 »

bonjour les filles,

hier après 1h30 de retard arrive mon tour, bon bonne nouvelle mes crevettes grandissent bien et pour l'instant elles sont dans les normes. Je dis elles car et oui , c'est des filles, je dois être une usine à filles , lol.

Bon le seul point négatif c'est que mon col, c'est encore raccourci, je suis à 23 mm et ma gygy ma dit que normalement à partir de 25 mm c'était hospitalisation jusqu'à 24 sa.  Donc je dois me reposer un max et plus bouger du lit ou sinon je vais être hospitaliser.  Elle va présent  mon dossier à l'hôpital où elle travaille pour voir si il ne faudrait pas faire un cerclage.

Vendredi j'ai mon premier rendez vous dans l'hôpital où je souhaite accoucher et je verrai se que va décider la gygy qui va me suivre à l'hôpital.

Bonne journée à vous toutes....et reposer vous un max.

Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
twiggy
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 189



« Répondre #568 le: 04 Octobre 2016 à 08:53:23 »

Prend soin de toi Hamila....

Pour les matelas, je les ai acheté d'occas avec les lits, ce sont les matelas haut de gamme de IKE@ dehoussable. Ils sont à parfait états, vous pensez que je devrais quand meme les prendre neuf ?

Sinon petit question, cette nuit des que je bouge j'ai mal au ventre, je pense que c'est normal, est ce que ca vous le fait aussi ?

Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 905


« Répondre #569 le: 04 Octobre 2016 à 09:05:18 »

Coucou les filles !

Hamila oui reposes toi bien, pas évident mais va falloir décélérer..

Pour le matelas, perso je n'oserais pas prendre en occaz, les regurgitations des bébés dessus etc.. à part si tu peux bien le laver.

Ici aussi depuis hier, j'ai le ventre qui me fait mal. tiraillement +++ trop bizarre.
J'ai rdv auj pour faire ma déclaration de grossesse avec mon sympathique gynéco qui pense qu'à ces sous sous.
Je demanderais une écho mais vu que c'est pas son jour pour avoir la salle d'écho... j'ai très peu de chance d'en avoir une..
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: