15-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.449 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

15 Novembre 2024 à 21:46:31
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 174903 fois)
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #525 le: 01 Octobre 2016 à 16:30:29 »

Bienvenue Madalen!!

Dpa le 5.04.17, on se suit de près, grossesse bi-bi également Sourire
Whoaaa 9kg en moins! C'est énorme, ici, rien, pas de nausées , donc pour le moment, je n'ai encore rien pris et pas perdu mdr

Hamila, j'espère que les médocs vont faire vite leur effet.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 01 Octobre 2016 à 17:18:46 »

Coucou les filles et bienvenue aux deux nouvelles!

Je suis moins présente  pour cause de belle famille (adorable si si) qui a débarqué  pour 15 j à la maison. Je continue à vous  lire tous les jours !

Pour moi grossesse bi'bi et dpa le 17/04...Je viens de tilter que c était moi la dernière, je suivrai vos exploits avant hihi..(En fait je fais pas la maline du tout pff)

Bisous et bon week end ,portez vous bien toutes ❤❤❤

Journalisée

dpas 17/04 grossesse bi-bi....kinder surprise!
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 01 Octobre 2016 à 17:35:31 »

Bizarre Fruitine, on est pas pile poil pareil? Tu devrais pas avoir la mm dpa alors ?
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 01 Octobre 2016 à 17:44:50 »

Pfff ma pauvre linh je n'y comprends plus rien. Ça c est ce qui est noté  sur ma déclaration de grossesse. ..
Elle a compté ddr le 3/7 +14j ovulation =17/07 pour dpg et dc 9 mois plus tard dpa le 17/04..
Moi je pense que c était qques jours avant ce qui correspondrait plus au taille car la ils pètent la courbe de lcc!

Ahahah c est plus drôle l inconnu!
Je m ên plains pas,ca me repousse mon congé mat de quelques jours sur le papier aussi !😈😈
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 01 Octobre 2016 à 17:46:59 »

Mdrrr a la limite, on s'en fout, tant que Les bébés sont en bonnes santés, c'est le plus important Sourire
Journalisée

Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #530 le: 01 Octobre 2016 à 18:39:59 »

oui oui on se suit !!! on va pouvoir évoluer ensemble Clin d'oeil

Vous sentez déjà les bbs bouger? Il parait que quand ils sont plusieurs on les sent plus vite et idem quand c'est pas la première grossesse?

Moi je dois dire qu'à part avoir la sensation d'avoir un ventre lourd je les sens pas pour le moment !
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 01 Octobre 2016 à 18:43:04 »

Coucou mada  et enchantée !
Oui je sens comme des mouvements sourds et comme une boule lourde dans le bas ventre qui me  rapelle à l ordre si je me lève vite ou me penche.
Pas de mouvement distinct d un bébé au sens propre mais je sens que ce le refait la deco de l intérieur .
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 01 Octobre 2016 à 18:45:26 »

Au début, j'avais comme des bulles, maintenant, je n'ai plus rien. Jles sens pas encore. Apres, je suis potelée lol, qqn de fin, je pense qu'il le sentira avant moi. J'attends avec impatience Sourire par contre comme Fruitine; je sens une lourdeur au bas ventre. Pareil, si je me le leve trop vite ou que je me penche trop. Ca me rappelle à l'ordre lol
Journalisée

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 01 Octobre 2016 à 19:57:22 »

Bon ben je crois que je suis la doyenne en temps de grossesse, j'ai presque un mois d'avance sur vous toutes.
Moi, cela fait environ 3 semaines que je les sens bouger.
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 01 Octobre 2016 à 20:04:34 »

salut madalen !

alors laety moi c'est bi-bi et pour 13/03!

sinon je les ai senti depuis 3-4 semaines déjà, petites bulles puis de plus en plus de sensation et depuis quelques jours des petits coups ! cette nuit mon compagnon a senti un mouvement ! il était trop heureux! il m'a dit : je pensais pas du tout sentir ça ! il croyait sentir un coup de pied, et il a senti un bébé glisser sous sa main ^^

on a fêté nos 6 ans! au programme, détente avec hammam et gommage (vous imaginez même pas comment ma peau à pelé... on a clairement pas la même peau enceinte!) du coup on est tout zen et tout doux ! hihi
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #535 le: 01 Octobre 2016 à 20:09:42 »

Je sens aussi la sorte de boule et sensation dans le bas ventre mais je pensais que c était mon utérus qui tirer!

Pour ma première j avais trop rien senti avant presque 5 mois et ça a été direct les coups!

Vous savez déjà si vous avez des tit mecs ou filles? Ou vous préférez avoir quoi??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
Fruitine
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 01 Octobre 2016 à 20:41:27 »

Perso je sais pas  encore et suis trop impatiente...Car ça va déterminer aussi mon futur déménagement!
Perso une ptite fille au moins serait la bienvenue parce que seule fille a la maison avec 4 gars. ...mais bon on va laisser dame nature faire son travail et puis l'important soit qu ils aillent bien bien entendus!
Ma gyneco est partante de laisser la surprise...j aimerais mais je tiendrais passssss
Journalisée

Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 01 Octobre 2016 à 21:24:05 »

Rolalala hate de les sentir comme vouuus!
Ici j'aimerais une fille et un garcon Souriant comme ca j'aurais la paire :p
Sinon 2 filles ca serait chouette. Mon homme aimerait au moins une petite fille
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #538 le: 01 Octobre 2016 à 23:03:58 »

Merci d'avoir renoté vos infos, je mets tout ça en forme demain Sourire

Fruitine, c'est bizarre, on dirait que c'est la gynéco qui cherche à ce que tu ne puisses pas savoir ce n'est quand même pas à elle de décider... Clin d'oeil

Evi, j'espère que les produits choisis pour prendre soin de toi l'ont été en prenant bien en compte ta grossesse, et que le hammam n'était pas trop chaud... ce n'est pas trop recommandé bon zanniv Souriant

Linh, si tu continues, je vais t'envoyer direct sur le fil des ralc (non, mais, c'est pas des objets qui font la paire... Roulement des yeux à la rigueur, le couple, ça passe mieux Clin d'oeil)

Twiggy, s'il ne gère pas non plus le côté matériel, est-ce qu'au moins ton Zhom est aux p'tits soins pour toi? Huh?

Madalen, on dit souvent que lors d'une 2e grossesse on ressent les mouvements plus tôt, mais tout dépend quand même de la position des loulous Sourire

Hamila, Vina, Claire, comment ça va? Huh?

Christel, on pense ++++++ à toi Bisou

Bonne nuit à toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 02 Octobre 2016 à 08:41:05 »

Bonjour et bienvenue à madelen  ;-)
Ça va, j'essaie de pas trop bouger, car quand je bouge j'ai mal. 
La douleur a diminuer depuis vendredi,  j'espère que ça passera vite cette infection.

Moi aussi je sens mes juju depuis 5 semaines. Ça a commencé à 10 sa, avec des bulles et vers 12 sa c'était des chatouilles et maintenant  à 15 sa se sont des petits coups. 
Mon mari a même senti un coup une fois, quand j'étais couché dans c'est bras et mon ventre était près de son ventre.

Bonne journée à vous toutes et j'espère que vous allez bien.
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: