07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 12:34:38
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 422
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: De multiples éclosions de bonheur pour fleurir le Printemps 2017 (mars et avril)  (Lu 211375 fois)
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #570 le: 04 Octobre 2016 à 10:46:20 »

merci les filles  Bisou
Journalisée

Déjà Maman de 3 princesses ,
DPA 27/03/2017 , GROSSESSE MONO BI  ,
 Donia & Dora sont nées à 36 sa +2
Madalen56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Un jour je suis devenue maman, depuis j'improvise

« Répondre #571 le: 04 Octobre 2016 à 10:56:10 »

Twiggy, j'ai eu des douleurs aussi il y a quelques nuits, depuis 2 nuits c'est mieux, mais par contre ce matin mal à être pliée en deux après avoir vomis , et je tousse depuis hier donc je me demande si c'est pas à cause de ça ! ???javascript:void(0);

Pour les matelas, j'ai celui de ma chouppette que j'avais récupéré par ma soeur et le deuxième je vais acheté neuf car pour ça je suis pas trop pour l'occaz non plus, idem les siège auto je refuse l'occaz c'est pour moi comme un casque de moto, tu ne sais jamais ce qu'il a subit avant et je suis très (surement trop je l'avou Clin d'oeil ) à cheval sur la sécurité de mes loulous en voiture !

Hamila, j'espère que tu vas aller mieux, ma cousine à eu un cerclage dès le 4 éme mois et à accouché à 8 mois (bb seul), ça grossesse c'est malgré tous bien passé et elle n'a pas été hospit, j'espère que pour toi ça ira mieux  !!

Linholi, tu devrais peut être changé de gygy si tu n'es pas à l'aise avec celui là et si tu as un mauvais ressenti ?

Evi, pareil, je n'ai rien acheté du tous, j'ai déjà pas mal de truc avec ma première et pour le reste j'attends l'écho morpho du 5 ème mois.

J'espère sinon que vous allez toutes bien ??
Journalisée

Maisy née le 17/06/2014.
Grossesse bi-bi DPA 04/04/2017, 2 filles !.
Maïa et Rylee nées le 16/02/2017 à 34+2
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #572 le: 04 Octobre 2016 à 11:19:48 »

Dites les filles, ca ne vous dit pas de mettre en signature votre DPA, type de grossesse, peut etre les sexes de vos bb, ainsi, on/je ne peoserais plus la question de qui et qui ?

Regardé dans ma signature, c'est ce que j'ai fait.

C'est juste une sujection.

Biz à toute
Journalisée

DPA 04/03/17 - Grossesse bi-bi - 2 garçons
A et R sont arrivés le 19 décembre, 1,650 et 1,900
Linholi
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #573 le: 04 Octobre 2016 à 11:26:20 »

Twiggy, signature faite hihi c'est vrai que c'est pratique du coup!

Madalen, je change justement, dans 2 semaines je vois mon nouveau gynéco.
Auj, c'était juste pour ma déclaration de grossesse, alors qu'il aurait pu me le faire la semaine dernière.. il m'a tout de même faite une écho rapide de controle. JA bien en profil mais les jambes en l'air; et JB comme à son habitude nous montre son dos! Rassurée quand mm.
Journalisée

Dpa le 10.04.17, 1ère grossesse, grossesse bi-bi, une fille et un garçon (Lucie & Lucas)
hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #574 le: 04 Octobre 2016 à 12:00:19 »

signature faite
Journalisée

hamila
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #575 le: 04 Octobre 2016 à 18:02:07 »

Laety: je trouve le nombre insuffisant pour les bodys et pyjama je pense prévoir plus large, n'ayant pas de sèche linge j'ai peur de vite être à court

Les filles, allez vous utiliser un code couleur pour vos bébés ( biberons, accessoires)? Allez vous mélanger les tenues où chacun son dressing ( pour celles qui ont des bébés du meme sexe )?

bonjour, melody on ne t'a toujours pas dit le sexe des bébés?  Car moi à 16 sa  tout pile , elle m'a dit que comme on ne voyait rien entre les jambes et bien c'est une fille .
Ou tu veux avoir la surprise ?
Journalisée

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #576 le: 04 Octobre 2016 à 18:36:58 »

Coucou,
Non je ne veux pas avoir de surprise mais à 15sa rien de sur, j'ai une Echo mercredi prochain, je verrais bien.
La SF n'était pas très bavarde et ne m'a pas mise à l'aise, je n'ai pas eu d'explications et rien de confirmer à 100%.
Je préfère être sur plutôt que l'avis change au cours des échos.
De plus je suis "terrifiée" à l'idée d'avoir des filles tellement je désire des garçons et je n'arrive pas à passer ce cap ... D'où une petite déprime en ce moment, ou comme bcp de futures mamans je remet tout en question sur l'avenir, l'inconnu et mon statut de maman...
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Evi
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #577 le: 04 Octobre 2016 à 20:24:55 »

coucou mélodie, comment se fait que tu veuilles des garçons ? une mauvaise image des filles?
Journalisée

€owyn et @ria nées le 31 janvier à 35sa
twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #578 le: 04 Octobre 2016 à 20:49:26 »

Melodie, moi je voulais absolument des filles et au pire une fille et un garcon....... finalement c'est deux garcons
Petite deception, mais maintenant je suis tres contente d'avoir des gars ^^
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman et Marraine :-)

« Répondre #579 le: 04 Octobre 2016 à 21:01:15 »

Hamila, pas cool l'attente hier soir , et attention, on lève bien le pied dès maintenant, et ton programme, c'est un maximum de REPOS!! Et c'est non négociable Clin d'oeil
Pour tes précédentes grossesses, ton col avait-il commencé à raccourcir assez tôt aussi ou pas? Huh?
Prends soin de toi, écoute-toi, et REPOSe-toi Bisou Bisou

Linh, avec tout ça, j'espère qu'il n'a pas oublié de bien noter en gros et en rouge que c'était une grossesse gémellaire sur la déclaration...
Je croise les doigts pour que tu aies droit à une meilleure écoute et plus d'attention avec le prochain gynéco Bisou Bisou

Vina, tu avais un rdv (et une écho? Huh?) hier toi aussi: j'espère que tout s'est bien passé et que tu viendras vite nous donner des nouvelles Bisou Bisou

Mélodie, ne t'en fais pas, tu devrais être vite fixée, et (au cas où) tu auras encore bien du temps pour te faire à l'idée d'accueillir une ou deux petites fleurs Bisou Bisou

Allez, je vais commencer mes p'tites récaps Sourire
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #580 le: 04 Octobre 2016 à 21:26:24 »

Outre les récaps, j'ai commencé à partager des p'tites choses en 1e page du fil Clin d'oeil
N'hésitez pas à faire vos suggestions Sourire
Journalisée

Multi marraine 🙃

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #581 le: 04 Octobre 2016 à 21:32:20 »

Et si vous voulez rajouter ou corriger les infos dans la récap, n'hésitez pas Clin d'oeil
J'ai failli noter les régions de Fruitine et de Linh, ainsi que la profession d'Evi: dites-moi ce que vous en pensez.

Bonne nuit les Marsiennes et les Avrilettes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

twiggy
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #582 le: 04 Octobre 2016 à 21:39:48 »

pourquoi pas pour les régions, je suis du Var pour ma part
Journalisée

Laety 89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #583 le: 04 Octobre 2016 à 22:19:27 »

Je complète demain Sourire Bisou
Journalisée

Multi marraine 🙃

Mélodie76
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #584 le: 05 Octobre 2016 à 00:01:48 »

Bonsoir,
J'ai depuis l'annonce de ma grossesse, sentie, parlée, choisie et vue partout les prénoms garçons que j'ai choisie, et aussi loin que je me souvienne j'ai toujours voulu un garçon.
Je ne suis pas quelqu'un de très féminine, maquillée et apprêtée et j'avoue que le rose, paillette, Barbie ( pour être dans le cliché) me fait très peur, j'ai peur de ne pas être un bon modèle féminin. ( j'ai mis ma premiere robe à 18ans !!! Et je joue au foot en club! ) 
De plus étant enseignante et animatrice ado, mon feeling passe bcp plus avec des garçons avec qui j'ai bcp plus de choses en commun et un meilleur contact...
J'avoue que j'ai créée un blocage à l'idée d'avoir une fille voir meme deux d'un coup ! Et je suis déçue avant même de connaître le ou les sexes.
Je vous rassure je ne compte pas rester à pleurer Et déprimer comme je le suis en ce moment, et je compte accueillir ces enfants au mieux, j'ai demandé un suivi psychologique pour me préparer à tous ces changements qui arrivent et me dépassent.

Par ailleurs, connaissez vous des personnes aux grossesses mono-bi qui ont eu une fille et un garcon ?

Bonne nuit à toutes. Repos, repos, et repos !
Journalisée

Léna &Alice 02/02/2017
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 422
Imprimer
Partager :

Aller à: