30-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

30 Septembre 2024 à 00:33:51
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 42983 fois)
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #135 le: 05 Août 2016 à 11:56:07 »

Coucou tt le monde Sourire

Bienvenu et félicitation à toi bluxette:)

Pour ma part je sort des urgences.  Jy suis depuis 4h30 Triste

Cette nuit je me suis réveillé en sentant quelque chose coulé. ..:/ j'ai touché en me disant: mais tu fais pipi.Huh?!!!!!
Ca ne sentait pas..
Jai appelé le 15 qui m'ont tt de suite conseillé d'allé à la poly...
Prise de sang.. test poche des eaux.. tt etait normal OUUUF

Jai pu voir gygy à la fin, qui m'a dit que cela pouvait arriver...?!   Petite echo de contrôle Sourire tout va bien Sourire et ce sont 2 garcons Sourire)
Jai eu mon grand au téléphone. .il me dit félicitation maman pour les bébés garcons...mais moi je voulais 2 bébés filles... lool pauvrette ^^

Je suis crevée mais tout va bien donc rassuré !!!
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #136 le: 05 Août 2016 à 15:24:29 »

Auri quelle frayeur tu as du avoir!!  Heureuse que tout rentre dans l ordre, il ne t'a pas dit la raison du coup. Félicitations pour les p'tits boys allez plus tard tu auras 3belles filles!!  Ou alors un p'tit 4eme par la suite!!!
Beaucoup de p'tits mecs chez les mono bi! Repose toi bien maintenant!

Ludoline j'espère que tu trouveras réconfort auprès d'une maman.. Canapé ou lit sont devenus mes meilleurs amis oui je me lève pour aller manger, me laver et les toilettes! Lorsque nous avons des amis je reste allongée dans le transat pour l apéro et reste un peu à table. Pas de grosses folies ici mais je suis consciente que c'est pour mon bien et celui des bébés. Le fait que mon col n'a pas plus raccourci me rassure, alors je le vis beaucoup mieux qu'au début. Enfin j'en suis qu'à la moitié...mais je reste confiante!

Pour les vacances c'est dur de rester ici mais bon l été prochain on savourera notre bonheur!!!
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #137 le: 05 Août 2016 à 15:39:51 »

Bienvenue Bluxette! Et félicitations! Sourire

Ludoline, heureuse que tout aille bien pour toi et tes loulous! Un grand hôpital comme Necker pour te suivre c'est plutôt rassurant! Le seul bémol ce sont les 150km pour y aller... j'espère que ça ne te fatiguera pas trop! Pour le test de la trisomie j'en ai parlé avec mon gygy et effectivement,  si c'est fiable pour un singleton, ça ne l'est absolument pas pour une grossesse multiple. Mais si la clarté nucale est bonne il n'y a pas de raison de t'inquiéter.

Lili, c'est une bonne nouvelle pour ton col et j'espère que les examens complémentaires que tu dois passer pourrons expliquer et aider a corriger cette différence entre tes 2 bébés. Bon repos!

Aurii, tu as du avoir une sacrée peur... je suis heureuse qu'au final tout aille bien et que ce ne soit rien. Si gygy avait eu le moindre doute il t'en aurait parlé. J'avoue que quand il y a un problème,  il ne mache pas ses mots et il est franc!
Se sera donc 2 p'tits boys pour toi! hihi, la reflexion de ton aîné me fait rire, ils sont tous pareils... reposes toi bien!



Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #138 le: 08 Août 2016 à 20:05:48 »

Coucou! Me revoilà de mes Vacances!
Et une nouvelle future maman parmi nous! Bienvenue Bluxette!
Tu nous diras pour don échos....je me souviens bien de la notre du mois d août, le doc revenait de vacances, il était super zen, les bb étaient face à face et en 1/2h même pas il avait toutes les mesures qu il voulait! On avait aussi demandé le sexe. Lol

Alors Ludoline quand même tu cumules effectivement, tu vas devenir une rock star! Lol tant mieux si tu es suivi là-bas, ce sera plus sûr.

Aurii, il me semble que ça peut arriver effectivement ce genre d écoulement, mon SF m'en avait parlé une fois. Si le gygy dit que c'est ok, c'est l essentiel.
Allez, une petite sieste pour se remettre de ces émotions...

Pensez à bien boire avec ces chaleurs et surélever vos jambes un Max. :-)

Journalisée

Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #139 le: 09 Août 2016 à 15:57:20 »

Coucou les filles!  Sourire
Ca y est, écho: un garçon une fille!! Comme ce sont nos premiers, on est super contents!!  Souriant:D ils ont bien poussé depuis le mois dernier, le ptit gars avait les fesses dans la tête de sa soeur, ça n'a pas aidé pour les mesures lol...
Que du bonheur! On va pouvoir partir un peu en vacances, sur notre petit nuage! Sourire
Ps: Aurii tu as dû bien flipper!! Heureusement que tout va bien! J'ai deja lu des témoignages de filles qui effectivement se retrouvaient trempées, sans que ce ne soit ni de l'urine ni du liquide amniotique... les mysteres de la grossesse je suppose! Huh?
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #140 le: 09 Août 2016 à 19:04:54 »

Ah! Enfin une fille parmi tous ces futurs bébés. :-)
Profitez bien de vos vacances, pas trop de voiture si possible hein? ;-p

Journalisée

macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #141 le: 09 Août 2016 à 19:19:48 »

Super nouvelle Bruxette! On dit que c'est le choix du roi, en tout cas c'est un super compromis!!!
Profitez bien de vos vacances!
Journalisée
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #142 le: 09 Août 2016 à 19:31:31 »

Merciii les filles Sourire
Oui mystère !! Mais soulagé vraiment quand elle m'a dit que ce n'était pas la poche !!:)

Rolala la chance choix du roi j'adore Sourire
Ils sont dans 1 poche chacun? Clin d'oeil

Rooo non je pense que cette grossesse sera la dernière ^^ 4 enfants ( meme 4 garçons lol) cest TRES bien ^^ suffisant Sourire
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #143 le: 09 Août 2016 à 21:14:27 »

Un petit coucou des vacances où on profite bien du soleil et de la mer!
Il faut que je marche moins je pense car ça tire... mais ça me fait du bien ces promenades avec les enfants!!!
A bientôt!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #144 le: 09 Août 2016 à 21:37:37 »

Profite bien de tes grands, ces moments sont précieux...
Et pour les tiraillements, tu marches avec quelles chaussures? Ca peut expliquer... Surtout que ton équilibre se modifie avec le ventre donc prend le temps de faire qq pause régulièrement.
Journalisée

Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #145 le: 09 Août 2016 à 23:04:05 »

Oui ce sont des bi bi Clin d'oeil
Presque pas de voiture, beaucoup de train par contre! Sourire
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #146 le: 12 Août 2016 à 21:41:48 »

Coucou les filles comment ca va ??

Ici ca tire ca tire!!!
J'ai mal aux aducteurs un truc de fou !!! Comme si j'avais de gros bleu cest horrible !! Des que je me lève biiimm mes cuisses me bloques Triste(!

Et sinon je viens de mesurer mon tour de ventre. ... je suis à 3 mois et demi. .je mesure 1 m de tour de vebtre... ce que je mesurais à 7 mois pour mes 2 premieres grossesses mdrr!!
C'est fouuu!!! Je vais bientôt plus passer les portes cest  pas possible lol!!
Convoi exceptionnel ^^
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #147 le: 14 Août 2016 à 06:02:03 »

Coucou les filles comment ca va ??

Ici ca tire ca tire!!!
J'ai mal aux aducteurs un truc de fou !!! Comme si j'avais de gros bleu cest horrible !! Des que je me lève biiimm mes cuisses me bloques Triste(!

Et sinon je viens de mesurer mon tour de ventre. ... je suis à 3 mois et demi. .je mesure 1 m de tour de vebtre... ce que je mesurais à 7 mois pour mes 2 premieres grossesses mdrr!!
C'est fouuu!!! Je vais bientôt plus passer les portes cest  pas possible lol!!
Convoi exceptionnel ^^
Ouah!
Vous faites cb les autres mamans? Vous avez pris bcp de ventre?

Auri tu en as parlé à ton doc? Ou sage femme? Je savais pas qu'on pouvait avoir mal aux adducteurs pendant une grossesse.... Les joies de la grossesse quoi... Lol Tu peux essaye de demander à ta moitié de te masser peut être?

Bon c'est calme par ici, profitez bien de vos vacances.

Journalisée

Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #148 le: 14 Août 2016 à 08:49:08 »

Vouii quand je suis allée aux urgences la dernieres fois je lui ai dit à mon gygy du coup et il m'a dit que ca pouvait arrivé si je marchais beaucoup etc.. :/ pourtant je trouve pas je marche plus que ca lol
Journalisée
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #149 le: 14 Août 2016 à 15:18:14 »

Alors le "pas plus que ça", tu l'oublies! Lol
Si tu as mal, c'est sur ton corps t'envoie un signe,... Tu marches trop  Roulement des yeux Clin d'oeil
Je sais c'est frustrant mais bon...c'est que pour qq mois...
Préserve toi avant d'aller trop loin.


Journalisée

Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: