01-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

01 Juillet 2024 à 01:05:11
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 41
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Janviettes 2017 : °°°les petites bulles font pétiller la nouvelle année°°°  (Lu 41653 fois)
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #120 le: 26 Juillet 2016 à 20:18:25 »

Pfiou moi j'en suis à +7kg!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Aurii
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 124


« Répondre #121 le: 26 Juillet 2016 à 20:23:47 »

Je n'ai pas eu d'information sur leurs poids :/!
Le mien pour le moment +1 mais je ne me fais pas de soucis de ce côté là. ..cest pour mieux prendre apres Triste!
Journalisée
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #122 le: 26 Juillet 2016 à 20:36:52 »

Athenea tu me rassures!!! Depuis ma 13eme Sa je ne fais que manger et les collations se multiplient l après midi notamment depuis que je suis au repos forcé!  Va falloir que je fasse un peu attention car je ne sais pas comment j arriverais à me mouvoir à la fin! Aujourd'hui 17sa et je me dis que je suis presque à la moitié!  Je trouve ça long contrairement à tout ce que je peux entendre!
Journalisée
macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #123 le: 26 Juillet 2016 à 22:58:13 »

Ludoline, sacrée surprise! Surtout qu'a 14SA on ne s'y attend plus! C'est cool que ton gygy te prenne vendredi au milieu de ses vacances, c'est rassurant!Et c'est rassurant aussi pour Zika... Félicitations!

Athenea, 2 p'tits gars, c'est super!

Les filles, quand je vois que vous prenez toutes du poids ça me fait flipper! Mon ventre s'arrondit mais je ne prends pas de poids... Est ce que ça peut venir du fait que je suis un peu enrobée à la base? Je mange pourtant, et je suis souvant au repos donc je me dépense peu... par contre je passe de très mauvaises nuits, est ce que c'est aussi votre cas? 
Journalisée
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #124 le: 27 Juillet 2016 à 10:43:53 »

Coucou,

Auril c'est une vrai surprise car on en avait vu que 2 à 8SA

Lili, en effet pour les mono mono ils sont dans le meme liquide amiotique mais j'ai pas trop compris pour le placenta si il n'y en a qu'un pour les 3 ou un pour celui qui est seul et un pour les mono mono. Je m'tais bcp renseigné sur les jumeaux mais pour les triplés je suis pas trop calée et y a pas bcp d'infos...

Athena tu as de la chance de savoir pour les ptits gars j'ai bien peur qu'avec les 3 se soit plus compliqué à voir! Ils ont l'air d'être bien portant. Les triplés font 65, 77 et 73mm mais je ne connais pas leur poids.

Macar, je suis rassurée pour le gigi c'est sure, vivement vendredi. Pour le poids, je pèse 84kg pour 1m76. j'ai pris 3kg mais que dans le ventre. Il parait que c normal pour des triplés.

A+
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #125 le: 27 Juillet 2016 à 12:32:09 »

Je pense que je suis aussi plus avancée dans ma grossesse les filles, je suis à 18SA (et je n'ai eu aucune estimation de la taille!!!).
Par contre j'ai eu les résultats de mes analyses d'urine, et le taux de sucre (glucose urinaire) est à 2.15mmol/l au lieu de 0.83 au max... alors je sais que les indicateurs des labos sont hors grossesse mais là ça me semble haut... on verra bien, rdv gyg cet aprem!!!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #126 le: 29 Juillet 2016 à 20:32:30 »

Ouah! The nouvelle! Des triplets... Souriant
Au moins c'est fait comme tu dis.
Le gygy t'a dit quoi du coup?
Pour info, il y a un fil pour les mamans de triplets, tu dois pouvoir trouver ça facilement sur le fofo.

Athenea, effectivement ne t'inquiète pas outre mesure pour le sucre, selon même comment tu as mangé la veille ça peut suffire à avoir un taux élevé. Le doc t'a dit quoi?
2 petits gars yes!

Alors pour les kg, là faut pas trop s'énerver. Celles qui n'en prennent pas, tant mieux...ça m'étonnerait bcp que vous finissiez à moins à la fin (à moins d'avoir vraiment bcp de pb gastrique et de peu manger). Continuez à manger le plus sainement possible et les collations sont fortement recommandées (privilégier les petits repas ou repas fractionnés). Des fromages secs (pas au lait cru bien sûr), un petit beau de pain avec, ou un laitage, un petit fruit...et boire à chaque fois.
Pour celles qui en prennent "trop"...bah vous aurez vite fait de les perdre après la grossesse vu comme vous allez courir ;-p. Freiner les sucres et les plats tout prêts mais après certaines femmes pourront faire tout ce qu'elles veulent, pendant la grossesse elles prendront bcp de kg..

Je dois partir en vacances demain pour une petite semaine, je tâcherai de venir vous voir mais je ne peux rien vous garantir.  Donc soyez sage ok? :-)
Je compte sur vous les filles. ;-p




Journalisée

macar11
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 62


« Répondre #127 le: 29 Juillet 2016 à 23:37:28 »

Bonne vacances JZele! Profites bien!

Écho du 1er trimestre passée! Les 2 bouchons vont bien, calés côte à côte dans la même position!
Leur LCC est de 76,6 et 77,9 mm. Tout va bien pour eux!
Par contre, une tension à 15/8 pour moi... donc a surveiller!  Roulement des yeux

Ludoline, que t'a dit ton gyneco?
Journalisée
Athenea
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 91


« Répondre #128 le: 30 Juillet 2016 à 16:03:43 »

Coucou
Alors pour le sucre rien de grave.... j'aurais surement droit au test avec du glucose en septembre!
Sinon col très haut et très postérieur (elle n'a pas réussi à le toucher et a dû faire une écho!!!).
Les 2 loulous sont en siège et l'un est assis sur ma vessie!!!
Bref tout va bien!!
Bonnes vacances Jizele!
Journalisée

Une princesse de 11 ans
Un pirate de 7 ans
Et deux miracles de la science, grossesse bi-bi pour le 3/01/2017
Jzèle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.965


« Répondre #129 le: 02 Août 2016 à 06:59:55 »

Merci les filles!
Je viens vous faire un petit coucou!
Tout va bien pour vous?
Ici on profite bien et les filles sont à fond et très indépendantes.

Athenea, ils ont le temps de changer de position tes loulous... Pas cool pour la vessie par contre ;-P

Macar, oui, à surveiller... Pense à de détendre un peu, faire tes exercices de respiration, ça peut aider.

Prenez soin de vous, toutes.
Journalisée

Bluxette
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 83


« Répondre #130 le: 02 Août 2016 à 10:11:38 »

Bonjour les filles! Je suis une nouvelle venue sur ce forum! J'ai 29 ans et mon mari 32, on habite en région parisienne. Etant OPK, j'ai eu stimulation  et IAC, et voila, me voici pour ma première grossesse enceinte de jumeaux, pour notre plus grand bonheur! 😀 je suis à 16 SA, dpa le 20 janvier. Prochaine écho dans une semaine, je pense qu'on va craquer et demander le sexe!
Journalisée

1ère grossesse Bi/Bi, DPA 20/01/17
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #131 le: 02 Août 2016 à 14:09:58 »

Bienvenue et félicitations Bluxette!
Opk aussi pour moi mais finalement c'est la nature qui nous a amené ces deux petits bouts!

Petit point Gygy pour moi: le repos complet a payé mon col est repassé à 3,3cm au lieu de 2,7cm donc nous sommes soulagés même si je sais que ce repos là doit être poursuivi! Les bébés gigotent toujours autant, ils ont changé de position depuis notre dernier rdv. Un des jumeaux reste encore plus petit que son frère, 4ème percentile, du à une insertion marginale du cordon. Il pèse 200g et son frère 240g. C'est à surveiller mais pas encore d inquiétude selon le Gygy. Il m a prescrit un checkup complet pour détecter un éventuel souci expliquant cela! Bref un rdv qui soulage vraiment car les derniers jours avec contractions n étaient pas les meilleurs. Nous avons commencé l haptonomie avec le papa, c'est vraiment une approche qui me correspond et qui va participer à me rassurer et me détendre....

Bluxette tu nous diras pour les sexes, pour le moment c'est masculin sur ce fil!!!

Macar j'espère que ta tension va baisser un peu!

Ludoline, tout va bien depuis vendredi?Huh?

Jzele profites bien de tes vacances, moi je rêve déjà de mes futures vacances été 2017 avec mes loulous...ça manque tellement!
Journalisée
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #132 le: 03 Août 2016 à 15:38:30 »

Hello les filles,

Désolée, j'ai pris un peu de temps à répondre. Tout va bien! Les 3 vont très bien. Le Gyneco était super confiant. J'ai fait parlé de moi dans tout l’hôpital! A chaque fois que je donnais mon nom la personne me répondait: "ah c'est vous les triplés?"  Mon gigi m'a même accompagné dans la salle du perso pour me présenter à ses confrères en leur disant que je suis "un cas"!!!  Ils m'ont bombardés de questions! Ils sont tous étonnés de ces jumeaux mono mono et de ce petit tout seul à côté., le tout sans FIV! C'est du jamais vu il parait! Du coup la rareté ça a un prix puisque je vais devoir me faire suivre à Necker, soit 150km de distance... Ça ne me dérange pas tant que tout va bien pour nos bébés.
Le seul hic c'est la triso... pas de test possible sur les triplés, c'est un peu angoissant mais bon... la clarté nucale est bonne et nous n'avons pas d’antécédents alors on va rester positif.
Bienvenue à Bluxette! Bonnes vacances Jzele! et bon repose à toutes!
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
lili12
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 137


« Répondre #133 le: 05 Août 2016 à 11:44:05 »

Super ludoline!!!!

Pour la triso même avec des jumeaux je n'ai pas eu de test, il se fit juste aux mesures et à l âge..et ça me va!
C'est vrai que c'est une situation peu commune, tu as trouvé des mamans dans ton cas sur ce forum ou autres?

Je suis mono bi et je me fais suivre en alternance à 2h de route de chez nous, c'est un choix qui nous rassure. Pour le moment je reste chez moi mais je sais qu'à un moment il faudra envisager de rester plus près de cet hôpital. Mais c'est l histoire de quelques semaines! Necker a  très bonne réputation pour les mono mono. Du coup tu revois tes loulous bientôt?


Les filles vous allez bien? En vacances peut être?
Journalisée
Ludoline
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #134 le: 05 Août 2016 à 11:55:36 »

Salut Lili12

Je viens de faire un mail à Necket pour une première consult. J'ai laissé des messages sur plusieurs fils de discussion pour savoir si d'autres filles sont ou ont été dans mon cas mais je n'ai pour le moment aucun retour. en attendant, je me repose.

Et toi comment ca se passe? Toujours au repos complet?

Certaines veinardes sont en train de se dorer au soleil! bonnes vacances à elles!

A+
Journalisée

Enceinte de triplés Bi-bi
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 41
Imprimer
Partager :

Aller à: