Ouah! The nouvelle! Des triplets...

Au moins c'est fait comme tu dis.
Le gygy t'a dit quoi du coup?
Pour info, il y a un fil pour les mamans de triplets, tu dois pouvoir trouver ça facilement sur le fofo.
Athenea, effectivement ne t'inquiète pas outre mesure pour le sucre, selon même comment tu as mangé la veille ça peut suffire à avoir un taux élevé. Le doc t'a dit quoi?
2 petits gars yes!
Alors pour les kg, là faut pas trop s'énerver. Celles qui n'en prennent pas, tant mieux...ça m'étonnerait bcp que vous finissiez à moins à la fin (à moins d'avoir vraiment bcp de pb gastrique et de peu manger). Continuez à manger le plus sainement possible et les collations sont fortement recommandées (privilégier les petits repas ou repas fractionnés). Des fromages secs (pas au lait cru bien sûr), un petit beau de pain avec, ou un laitage, un petit fruit...et boire à chaque fois.
Pour celles qui en prennent "trop"...bah vous aurez vite fait de les perdre après la grossesse vu comme vous allez courir ;-p. Freiner les sucres et les plats tout prêts mais après certaines femmes pourront faire tout ce qu'elles veulent, pendant la grossesse elles prendront bcp de kg..
Je dois partir en vacances demain pour une petite semaine, je tâcherai de venir vous voir mais je ne peux rien vous garantir. Donc soyez sage ok? :-)
Je compte sur vous les filles. ;-p