Salut les filles!
Merci pour vos conseils pour le Zika. Après conseil auprès de l’hôpital. Il y a très peu de chance que mon ami me le transmette puisque la période dite de crise est passée donc tout va bien.
J'ai fait mon echo hier... Je suis bien à 14SA par contre , surprise.... Ils sont 3

C'est un choque pour nous. Nous n'avons pas d'enfant donc ça nous rassure un peu mais je m’inquiète plus pour les risques de la grossesse, tant pour moi que pour eux. Pour après ca va aller on va gérer. On voulait 3 enfants comme ca quand c'est fait, c'est plus à faire!

A priori, Fifi, Riri et Loulou vont bien. En tous cas dans ce qu'on a pu voir car ils bougent beaucoup. Pour Fifi, le pauvre, c'est un sigleton. Par contre Riri et Loulou sont dans une même poche, ils sont mono mono.
Je me demande comment nous avons pu faire ça naturellement

Depuis que je suis en métropole, je n'ai tjs pas vu mon gyneco. J'étais censé le voir pour la première fois le 20 Aout. Compte tenue du caractère exceptionnelle de ma situation, le Docteur qui a effectué l'echo hier a contacter mon gigi pendant ces vacances. Du coup, il revient exprès, je le vois vendredi pour essayer de valider qu'ils vont tous bien. Ca me rassure bcp.
Je vous raconterais en fin de semaine.
Pour les prénoms, on va attendre, j'avais déjà du mal a en trouver 2 alors 6.......
Pleins de courage à vous toutes.