Et voilà, j'ai l'honneur de vous annoncer avec beaucoup d'émotion que le nouveau fil est enfin crée !! Tan tan !
Nous allons pouvoir continuer à bavarder, échanger nos joies, nos coups de gueule, nos conseils, nos inquiétudes, nos bonheurs...
Nous avons vaillamment "surmonté" la grossesse et passé ces étapes toutes
ensemble!
Nous avons connu:
* l'annonce de la grossesse: " Je vous annonce qu'il y en a pas 1, mais 2 ou 3 ou plus !! " Beaucoup de joie pour certaines et grosse panique pour d'autres.
* les multiples questionnements qui apparaissent d'un coup !
* le ventre qui pousse, qui pousse, qui POUSSE... et le fameux commentaire "c'est pour bientôt ! euh...gros moment de solitude !
* les inquiétudes pour nos petites bulles diverses et variées
* l'impatiente des échos et le bonheur de voir leurs bouilles à l'écran. Nous voilà rassurer, enfin pour 2 jours...! Euh c'est quand la prochaine !
* les maux de ventre, de dos, les aigreurs, les nausées et les multiples échouages de baleines sur le canapé !
* la valise: combien de bodies/pyjamas ? Est ce que je prends du préma, de la naissance, du 1 mois ?!?
* les petits, moyens, grands à gérer pour certaines ! Et oui, ils sont en forme eux
* ...
Certaines auront connu l’alitement, le stress de la MAP, l'hospitalisation, les semaines ou jours supplémentaires à grappiller.
MAIS, nous avons toutes réussi à avoir nos petites bulles
. Arrive enfin le jour où nous allons être délivrée !!
~L' ACCOUCHEMENT !!~
Certains sont arrivés un peu tôt, d'autres au contraire ont pris leurs temps ! Certaines ont vécu l'accouchement dont elle avait rêvé, d'autres moins...
MAIS une chose est sûre nous avons toutes vécu ce moment MAGIQUE de la rencontre avec nos bébés !! Nous voila toutes mamans de multiples
UNE NOUVELLE AVENTURE COMMENCE !
Et nous allons pouvoir la continuer ensemble. Nous avons déjà eu un premier aperçu sur notre 1er fil.
Un dernier mot pour vous dire félicitations à toutes, mais aussi félicitations aux papas, grands-frères, grandes soeurs ! Nous sommes des supers mamans.
Et plein de bonheur avec vos loulous