Coucou à toutes et bienvenue Kaliope !
Oui c'est bien moi que tu as rencontré à Vitré !!
Je t'ai envoyé un message en privé du coup, je ne sais pas si tu l'as vu... Je serai ravie de vous rencontrer à nouveau !
Je crois que nous avons toutes désertées le fil ces dernières semaines !
Toutes overbookées ?!?
Comment vont vos babies ? Et vous ?
Ici tout le monde va bien et grandit bien (enfin les enfants grandissent bien je veux dire !).
Juste une galère de nounou ces derniers temps. Elle s'est fracturée le poignet et est en arrêt pour minimum 2 mois. Enfin bref la galère +++++ pour retrouver quelqu'un, surtout pour 2 places !!
Enfin après un premier essai chez une nounou qui finalement n'a pas eu son extension d'agrément nous avons fait ce matin une 1/2 journée d'adaptation chez une nouvelle ! Tout s'est bien passé. Donc lundi prochain c'est parti pour des journées entières ! Enfin jusque début mars car après il va falloir encore en trouver une autre !!! Youpi

Sinon Awen a fait ses 2 premiers pas tout seul tt à l'heure ! C'est trop chou

(maman gaga !). Maël n'est pas très loin mais il manque d'assurance...
Je ne sais pas comment sont vos bébés entre eux. Ici une complicité commence à s'installer !
Maël adore faire des calins à son frère !! Maintenant il y a un rituel le soir, je les met 5min tous les 2 dans le même lit et ils sont trop contents. C'est la fête !
Enfin voila les news !
A bientôt j'espère !