23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 18:14:22
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 64
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les petits poussins de mars 2016, l'aventure continue ... Et quelle aventure !  (Lu 50524 fois)
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #525 le: 19 Mai 2016 à 10:46:22 »

aaarrrrrrrrrr !  je ne vous dresse pas le tableau de ma nuit, il vous suffit de lire mon post d'hier ! la même ! sauf que l'homme a assuré  ! et là il me sort (vu qu'elles buvaient que dalle...) : elles dorment trop dans la journée... je crois qu'il n'a pas tord ! et je crois aussi que c'est bien d'en mettre une dans sa chambre mais c'est à double tranchant...la mienne aime bien les câlins à maman la nuit... bon maintenant on va les laisser pleurer un peu la nuit avant de se précipiter ! et c'est tapis d'éveil toute la journée, zou !! je n'ai pas de 4ème chambre... enfin, si le bureau mais juste au-dessous de la chambre du grand et vu que c'est une vieille maison, elle va nous le réveiller à coup sûr !
par contre le lait a l'air d'être efficace, plus dur à boire aussi, du coup, Manon se raisonne. côté renvois, c'est très concluant !
Ange ici aussi Alice est disons "la plus sage"... la plus tonique aussi mais c'est une petite mémère...Manon est hyper raleuse, quoique elle se calme et devient coquine ! par contre, si Alice ne pleure pas souvent, quand elle s'y met, c'est à nous percer les tympans... le cri-qui-tue que je l'appelle !! elle était bien partie à faire ses nuits, mais me réclame souvent vers 3h30-4h, elle adore maintenant sa tétine et la cherche, et là c'est souvent le drame...le reste du temps, on ne l'entend pas de trop...
Metissenvue il parle pas français ton osthéo ? moi pas tout comprendre... il ne peut rien faire ?

bon, l'opération tapis d'éveil a l'air de plaire à ces demoiselles...sur le dos, hein, c'est trop dur sur le ventre !!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #526 le: 19 Mai 2016 à 11:25:12 »

lol Amélie si si il parle français. En fait ça veut dire qu'il sélargit au niveau des tempes pour compenser l'arrière du crâne trop plat.
Ce qui est fou c'est que Ethan a la tête nickel lui, z'êtes sûrs qu'ils sont monozygotes??

Bon j'ai lu le net et apparemment le mieux c'est de les faire dormir sur le côté, en alternant les deux côtés bien sûr.

Du coup hop! J'ai calé Ruben dans le canap' avec des coussins et après m'avoir perforé un tympan (pendant une bonne vingtaine de minutes) il dort maintenant paisiblement.
Alors je ne sais pas si c'est la position qui lui déplaisait, j'ai changé une couche au milieu de se déferlement de pleurs. Bon depuis il dort c'est ça qui compte.

Jeudi c'est l'ADMR qui vient DONC faut ranger, pffff c'est bien parce que ça me force mais alors j'ai paaaaaaas enviiiiiiiiie pfffffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #527 le: 19 Mai 2016 à 11:51:51 »

dis donc, il était où ton Ruben ? en bas ou en haut ? car Alice est toute déformée aussi, mais pas Manon. Alice était en bas, et supportait le poids de sa sœur...ça s'expliquerait...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #528 le: 19 Mai 2016 à 16:36:16 »

Ruben était en transverse quasiment tout du long. Ethan lui était calé tête dans le bassin, donc je sais pas trop?
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #529 le: 19 Mai 2016 à 18:06:00 »

ben il en avait une drôle de position dis-donc...je ne sais pas non plus, il a rien dit l'osthéo ?
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #530 le: 19 Mai 2016 à 18:37:39 »

Alors moi celui qui a la tête Plate était calé en dessous. Et Lautre a un joli crâne .
Je sais pas si Ya un lien ?
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #531 le: 19 Mai 2016 à 21:49:36 »

ben oui c'est comme moi Gaya_, le pauvre petit bonhomme était coincé par son frangin...en tout cas, c'est que m'a dit mon osthéo pour Alice. en plus, en bas, ils ont moins de place et prennent des drôles de positions. d'ailleurs, elle l'a conservée depuis qu'elle est née (mode crapaud tête à gauche en arrière les mains sur sa tête... Roulement des yeux  ) et voilà, tout pour déformer son petit crâne...
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #532 le: 19 Mai 2016 à 21:57:08 »

retour PMI : Alice 4.690kg 57 cm, Manon 4.640kg 56 cm. si ça c'est pas beau pour des jumelles (faut juste pas dire qu'elles ont déjà 4 mois...) !!! Alice est à nouveau décidée à manger   Roulement des yeux  avec le nouveau lait (j'ai juste 2 boîtes d'avance de l'autre qu'elles ne veulent plus...). Manon se calme... elles n'ont pas beaucoup dormi aujourd'hui avec nos allers-retours kiné / PMI... et l'opération tapis d'éveil. du coup, ce soir crevées, inconsolables ! bon, ça y'est, ça dort quand même !! on croise les doigts...  Cool
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #533 le: 20 Mai 2016 à 08:10:15 »

Joli poids Amélie!! Tu les féliciteras de ma part  Clin d'oeil

Bon là je suis scotchée, ils dorment encore! 
Couchés à 21h30.

Hier j'ai tenté la sieste dans leur lit car j'ai demandé à l'aide ménagère de faire les sols du bas et ça a bien marché.

Sinon la tuile du jour c'est la panne de voiture ... Je hais ces engins  On attend de savoir combien ça va coûter ...
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #534 le: 20 Mai 2016 à 10:13:45 »

qui c'est qu'a dit de les fatiguer pour qu'ils dorment la nuit    ? même l'homme en a marre...trop doué faut dire...il a renversé la dosette de lait à côté du bib... sur le parquet et bien sûr a marché dedans...et faut que tout soit préparé le soir pour la nuit...je peux pas mâcher plus le travail  Roulement des yeux... à 5h du mat', j'avais juste envie de rire...mais j'ai rien dit pour pas le contrarier dans ses efforts pour m'aider !!!!
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Chem
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.265


« Répondre #535 le: 20 Mai 2016 à 10:18:19 »

Mdr Amelie 

Moi je suis de super humeur, il fait super beau, mon linge sèche dehors, j'entends les voisins bricoler... j'adore...

Mon loulou a super bien dormi, dernier bib 20h45, dodo 21h30 jusqu'à 7h. Il s'est rendormi à 7h45 et dort toujours. Le reve quoi !!!

Aujourd'hui, en plus, je mange chez mes parents, mon frère qui habite en Belgique y fait un passage éclair, ça va me faire du bien de le voir, je ne l'ai pas vu depuis octobre et avec tout ce qui s'est passé en là-bas dernièrement, il habitait juste à coté en plus...

Allez, bonne journée les filles  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman comblée par deux adorables terreurs nées le 07.03.2010 à 30sa et un petit champion né le 25.01.2016 à 32sa.
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #536 le: 20 Mai 2016 à 10:43:42 »

qui c'est qu'a dit de les fatiguer pour qu'ils dorment la nuit    ? même l'homme en a marre...

Heuuuuu  Tire la langue

Ben je pensais que ça pouvait aider 

Désolée  Clin d'oeil

Bon y a quand même du positif puisque l'homme a fait une tentative d'aidage!

Allez je compatis, sieste pour tout le monde ?  Bisou
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Amélie_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 343



« Répondre #537 le: 20 Mai 2016 à 13:59:29 »

t'inquiète, je t'en veux pas... j'y croyais dur comme fer aussi !! ceci dit, il y avait un léger (mais très léger...) mieux : Alice 1h / Manon 5h (elle avait eu un bib sup à 22h30). ce qu'il y a c'est qu'elles se réveillent mutuellement même si elles ne sont pas dans la même pièce, elles ont le cri perçant... des filles quoi ! et au vu de la couche à 7h, je crois qu'Alice avait mal au ventre, mais ça l'homme n'a pas vu senti !

bref bref bref ...

non pas sieste, même pas envie... mauvais poil comme dirait l'autre !
Journalisée

Un petit lapin de juillet 2013, deux petites poulettes monozygotes de janvier 2016
Gaya_
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 271


« Répondre #538 le: 20 Mai 2016 à 15:32:12 »

Les filles , je capitule pour les nuits ! 3 mois sans dormir (sans oublier les longues insomnies durant la grossesse, vous aviez oublié ??) jen peux plus .
Ils décident que 18h cest l'heure du dodo , conséquences réveil en plein milieux de la nuit . Et si je fais un bib vers 22h, et ben ils se réveillent à 5h du matin , ils se rendorment mais pas moi . Au secours !!!!
Pourtant ils sont bien grassouillets ( 6,5 et 6,6kg) ils devraient tenir ! Et bah non, ils ne pensent qu'à manger ces gloutons !
Je sais que pour certaines le probleme et différent mais là je sature .....c'est trop demander 8h de sommeil Huh?

Bon, réjouissons nous cest le we et Ya un homme à la maison hehehhe

Bisous
Journalisée

Maman d'un petit bonhomme de 3 ans et demi😍
Attente juju pour le 10 mars 👣👣😄
metissenvue
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 769



« Répondre #539 le: 20 Mai 2016 à 15:57:34 »

Arf les filles, c'est raide. Mais moi-même je suis surprise qu'ils fassent leur nuit les miens. Je pensais que ce serait nettement plus galère que ça avec des jumeaux.

Ma seule technique c'est d'augmenter les doses de bib lol. Avec 30ml de plus je gagnais une heure.

Alors ils ont toujours bu tout ce qu'ils pouvaient boire 
Journalisée

Trinôme avec Ninoune et Sweet Peas 🎓😊
Grossesse mono bi - RCIU
DPA au 02 mars 2016 - BB3 & BB4 des garçons!
32 sa : diastole nulle, hospitalisée 😭
33 sa +2 : naissance d'Ethan (1kg250) et Ruben (1kg490)
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 64
Imprimer
Partager :

Aller à: