ericLN
|
|
« Répondre #465 le: 19 Décembre 2008 à 10:47:06 » |
|
Salut les filles,
J'ai été en arret maladie les 3 1ers jours de la semaine suite à une super crise d'asthme dimanche. J'ai failli aller aux urgences, je respirais super mal. Ca fait 3 semaines qu'on baigne ds les microbes, les bébés sont malades, nous aussi, on ne s'en sort pas. A la maladie, s'ajoute la fatigue et le moral en prend un sacré coup. Surtout que Rémi ne mange presque plus, je suis super inquiète et ca me mine le moral. Je ne sais plus quoi faire. Le pédiatre a failli l'hospitaliser car il a perdu du poids...
Ce soir, je suis en congé pour 2 semaines, donc je ne pourrai plus venir sur le forum (pas internet à la maison), à moins que je me connecte un peu de chez mes parents, mais uniquement la 1ere semaine des vacances. Nous partons en effet chez eux dimanche et nous y restons une semaine.
J'ai très envie de ces "vacances" car j'espère pouvoir passer le relais à ma mère avec les bébés, principalement Rémi car je n'arrive plus à gérer les crises aux repas. J'espère qu'il ne faudra pas l'hospitaliser pdt notre séjour à Reims. Mais hors de question de ne pas partir, on se plie en 8 depuis 3 semaines pour des clous, alors maintenant, c'est fini et je pense à moi un peu, car sinon, je vais finir chez les fous dans pas longtemps !!! Je compte bien sortir le soir et voir mes amis rémois pdt que papy et mamie se feront une joie de faire du baby sitting !!
C'est ce que je demande au père Noel cette année : du temps pour moi.
Bonnes fetes à toutes.
LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #466 le: 19 Décembre 2008 à 10:48:29 » |
|
Bonnes vacances LN, taches de te reposer
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #467 le: 19 Décembre 2008 à 10:50:29 » |
|
Hello les filles!!! Alors j'ai repris le taf depuis deux semaine,s pour celles qui ont suivi un peu mes mésaventures mon patron a voulu me virer pour cause de "trop de bébés pour assumer mon boulot" mais il avait pas le droit off course, j'ai reris deux jours sur mon poste, entre temps j'avais demandé une mobilité sur une autre filiale du groupe, qui a été acceptée!!!!!!! du coup depuis mercredi dernier (10 jours) je bosse dans un nouveau service sur un nouveau poste......et je suis ravie!!!!! Alors plein de courage et de gros bisous à celles qui vont reprendre bientôt et à celles qui bossent, même is c'est dur de laisser ses eptits et de trouver une organisation, malgré la fatigue, ça fait un bien du tonnerre de revoir du monde et de refaire bosser ses neurones!!!!! Merci à toutes celles qui m'ont apporté du soutien et bonne fêtes à toutes
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #468 le: 19 Décembre 2008 à 10:52:12 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #469 le: 19 Décembre 2008 à 19:18:01 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #470 le: 20 Décembre 2008 à 02:12:57 » |
|
Courage glups le plus dur c'est la premiere journée je trouve, apres ca roule.
LN bonne vacance
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
Begonia92
|
|
« Répondre #471 le: 20 Décembre 2008 à 12:42:27 » |
|
Moi je dirais plutôt que le plus dur c'est la deuxième journée , parce que la première on est encore dans l'"euphorie" du retour, les retrouvailles avec les collègues, les mille questions (à la con ) sur les jujus... mais le deuxième c'est le vrai retour à la réalité... Mais c'est juste pour chipoter (j'aime bien ça ), le plus dur c'est vraiment de se lancer et de trouver un rythme. Perso j'ai repris début septembre, et je suis maintenant en vacances pour 2 semaines. Ca va vraiment faire du bien de souffler (en étant aidés par les mamies chez qui on va passer les vacances...). Le rythme est intense (surtout que je fais pas mal de déplacement) mais tout est question d'organisation et pour rien au monde je regrette d'avoir repris le boulot. Courage à toutes et zen à celles qui doivent reprendre à la rentrée
|
|
|
Journalisée
|
Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #472 le: 20 Décembre 2008 à 16:02:20 » |
|
Alors j'ai repris le taf depuis deux semaine,s pour celles qui ont suivi un peu mes mésaventures mon patron a voulu me virer pour cause de "trop de bébés pour assumer mon boulot" mais il avait pas le droit off course, j'ai reris deux jours sur mon poste, entre temps j'avais demandé une mobilité sur une autre filiale du groupe, qui a été acceptée!!!!!!! du coup depuis mercredi dernier (10 jours) je bosse dans un nouveau service sur un nouveau poste......et je suis ravie!!!!!
Et zob le boss
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #473 le: 21 Décembre 2008 à 20:33:59 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
ericLN
|
|
« Répondre #474 le: 24 Décembre 2008 à 14:17:04 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Lilean
|
|
« Répondre #475 le: 03 Janvier 2009 à 13:14:59 » |
|
L'échéance arrive, le 13 janvier et je stresse déjà, j'ai pas envie d'y retourner !!!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #476 le: 03 Janvier 2009 à 18:54:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
|
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA
|
|
« Répondre #478 le: 03 Janvier 2009 à 22:42:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
L (12 ans) - J & T (7 ans)