ericLN
|
|
« Répondre #450 le: 10 Décembre 2008 à 14:07:41 » |
|
Je suis cadre et suis à 35h/semaine, heures sup non payées et non récupérées.
Ah dans ce cas, pas d'heures sup Enfin avant, je faisais des heures sans faire attention mais maintenant qu'il y a les bébés, je ne fais plus. S'il faut rester +, je veux etre payée + (ca me rappelle qq chose... ) Bravo pour ton entretien !!! Tu as négocié une augmentation ?? LN
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #451 le: 10 Décembre 2008 à 14:17:35 » |
|
Je suis cadre et suis à 35h/semaine, heures sup non payées et non récupérées.
Ah dans ce cas, pas d'heures sup t'as raison mais ça me fait marre quand on me dit que je suis à 35 heures en ce moment ça va mais le bilan se profile à l'horizon .... Pour l'augmentation, je sais qu'il y en a une de prévue mais je ne sais pas de combien pour le moment.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #452 le: 13 Décembre 2008 à 14:30:14 » |
|
Bilan après 2 semaines est en fait positif, j'ai pris de vos conseils, le bain c'est un jour sur 2. Jérome m'aide beaucoup aussi c'est cool et les courses c'est entre midi et 13heures, comme il fait froid c'est ultra pratique les courses peuvent resté dans la voiture. Sinon j'ai mis les mamys à contribution Mamy R fait les purées et MAmy S fait les compotes. Et maman ben maman elle fait presque plus rien du coup
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
✿~Surfgirl~✿
|
|
« Répondre #453 le: 13 Décembre 2008 à 14:31:23 » |
|
Sinon j'ai mis les mamys à contribution Mamy R fait les purées et MAmy S fait les compotes.
c'est une bonne idée ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Grenouille
|
|
« Répondre #454 le: 13 Décembre 2008 à 18:38:47 » |
|
Coucou moi fait 2 mois que j'ai repris donc même technique que toute bains tous les 2 jours et j'essai de caler sur les jours ou je fini plus tôt bon la en ce moment Zhom bosse pas donc il est la le soir et fais a manger j'arrive avec les bébés le bains est prêt !!! Mais autrement j'suis toute seule le soir donc un peu la course je rentre m'occupe des bébés et à 21h je me pose quelques minutes et la je me dis bon il faut que je prépare à manger et que je me douche !!! Mais je gère un peu HS parfois mais un bon Week end de repos et c reparti (enfin je dis un bon Week mais ils sont rares les week end de repos car avant on allait bouffé chez les copains en semaine mais maintenant il faut tout caler le week end avec le Babes.... Le plus dur c le linge j'aimais déjà pas le repasser avant mais maintenant je suis encore plus fainéantes mais j'ai une super maman qui m'aide
|
|
|
Journalisée
|
Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #455 le: 13 Décembre 2008 à 18:50:45 » |
|
Moi aussi ça fait un peu plus de deux mois que j'ai repris ; il y a 3 bains par semaine, le dimanche soir, le mercredi matin et le vendredi soir ; j'amène les petits chez la nounou, zom amène les grandes à 'école et je récupère tout le monde le soir ; quand je rentre, je couche les bb pour pouvoir faire les devoirs de CP avec les grandes, puis je me réoccupe des bébés. Ils ont leur biberon du soir vers 19h30 et on essaie de manger plus ou moins avant, ou après ou pendant. Tous les enfants sont couchés maximum à 20h15, tout est rangé pour cette heure-là. Je gère le linge devant plus belle la vie , je plie certaines choses, je repasse d'autres et je ne me laisse jamais avoir le moindre retard d'une lessive sur l'autre ; vu que je suis bien à jour, ça ne prend que quelques minutes donc ça va. Nous avons pris gout à l'aide ménagère depuis mon congé patho et nous avons déniché une perle qui vient deux fois une heure et demi par semaine ; c'est cher mais c'est agréable de rentrer dans une maison toute propre. Je passe l'aspirateur en plus le mercredi et le dimanche en général... voilà voilà !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
mes amours L et J (22/02/2008)
|
|
« Répondre #456 le: 14 Décembre 2008 à 10:12:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #457 le: 14 Décembre 2008 à 10:35:36 » |
|
Ce serait une mutation pour avoir moins de route et être plus près de chez toi ? courage en tout cas, profite bien de ta super maman !
|
|
|
Journalisée
|
Maelle29, maman d'Apolline (30/12/2002) et de Gabin et Lila (27/02/2008). Adepte de la course à pied...
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #458 le: 14 Décembre 2008 à 11:11:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #459 le: 14 Décembre 2008 à 11:24:59 » |
|
Et tu ne pourrais pas prendre une baby sitter une heure ou deux pour faire quelque chose pour toi ?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #460 le: 14 Décembre 2008 à 12:45:10 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #461 le: 15 Décembre 2008 à 11:08:25 » |
|
Oui, effectivement, il n' y a pas de miracle.. et tu es dispo le soir tranquille pour quelle heure avec les filles couchées et endormies ? tu te poses un peu à ce moment-là ? Pendant 2 ans, j'ai fait du badminton en maman solo ; la baby sitter arrivait pour 20h20 et repartait pour 22 h ; elle n'avait rien à faire, apolline dormait déjà mais c'était bien sûr obligatoire que quelqu'un la garde... parfois j'avais la flemme d'y aller mais vu que la baby sitter était là, je n'allais pas la renvoyer, et finalement j'étais très contente de m'être défoulée.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #462 le: 15 Décembre 2008 à 21:06:54 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
maelle29
|
|
« Répondre #463 le: 15 Décembre 2008 à 21:19:37 » |
|
De rien nadège ! les aller-retours, je n'appelle pas ça du sport, moi même je fais pas mal de km, j'habite à 45 km (aller) de mon travail.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
nadège63
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #464 le: 17 Décembre 2008 à 17:57:37 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|