08-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.552 Membres
Dernier membre: Lou56

08 Novembre 2024 à 18:50:47
Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 99
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les mamans qui reprennent le taf  (Lu 94713 fois)
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #465 le: 19 Décembre 2008 à 10:47:06 »

Salut les filles,

J'ai été en arret maladie les 3 1ers jours de la semaine suite à une super crise d'asthme dimanche. J'ai failli aller aux urgences, je respirais super mal.
Ca fait 3 semaines qu'on baigne ds les microbes, les bébés sont malades, nous aussi, on ne s'en sort pas.
A la maladie, s'ajoute la fatigue et le moral en prend un sacré coup.
Surtout que Rémi ne mange presque plus, je suis super inquiète et ca me mine le moral. Je ne sais plus quoi faire. Le pédiatre a failli l'hospitaliser car il a perdu du poids...

Ce soir, je suis en congé pour 2 semaines, donc je ne pourrai plus venir sur le forum (pas internet à la maison), à moins que je me connecte un peu de chez mes parents, mais uniquement la 1ere semaine des vacances. Nous partons en effet chez eux dimanche et nous y restons une semaine.

J'ai très envie de ces "vacances" car j'espère pouvoir passer le relais à ma mère avec les bébés, principalement Rémi car je n'arrive plus à gérer les crises aux repas. J'espère qu'il ne faudra pas l'hospitaliser pdt notre séjour à Reims. Mais hors de question de ne pas partir, on se plie en 8 depuis 3 semaines pour des clous, alors maintenant, c'est fini et je pense à moi un peu, car sinon, je vais finir chez les fous dans pas longtemps !!! Je compte bien sortir le soir et voir mes amis rémois pdt que papy et mamie se feront une joie de faire du baby sitting !!

C'est ce que je demande au père Noel cette année : du temps pour moi.

Bonnes fetes à toutes.

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Sur le forum depuis le 29 Août 2007

« Répondre #466 le: 19 Décembre 2008 à 10:48:29 »

Bonnes vacances LN, taches de te reposer  Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)

Anonyme Fédéral ... de moins en moins
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #467 le: 19 Décembre 2008 à 10:50:29 »

Hello les filles!!!
Alors j'ai repris le taf depuis deux semaine,s pour celles qui ont suivi un peu mes mésaventures mon patron a voulu me virer pour cause de "trop de bébés pour assumer mon boulot" mais il avait pas le droit off course, j'ai reris deux jours sur mon poste, entre temps j'avais demandé une mobilité sur une autre filiale du groupe, qui a été acceptée!!!!!!! du coup depuis mercredi dernier (10 jours) je bosse dans un nouveau service sur un nouveau poste......et je suis ravie!!!!!
Alors plein de courage et de gros bisous à celles qui vont reprendre bientôt et à celles qui bossent, même is c'est dur de laisser ses eptits et de trouver une organisation, malgré la fatigue, ça fait un bien du tonnerre de revoir du monde et de refaire bosser ses neurones!!!!!
Merci à toutes celles qui m'ont apporté du soutien et bonne fêtes à toutes
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #468 le: 19 Décembre 2008 à 10:52:12 »

LN on a posté en mêm temps.
Profite bie nde tes vacances, repose toi un max, et vois tes amis, tes parents votn se faire une joie de pouponner...... et no stress pour ton Rémi, je suis sure que tout va aller bien!! gros  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #469 le: 19 Décembre 2008 à 19:18:01 »

je bosse dans un nouveau service sur un nouveau poste......et je suis ravie!!!!!
Alors plein de courage et de gros bisous à celles qui vont reprendre bientôt et à celles qui bossent, même is c'est dur de laisser ses eptits et de trouver une organisation, malgré la fatigue, ça fait un bien du tonnerre de revoir du monde et de refaire bosser ses neurones!!!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Super Natacouette !! Félicitations... Clin d'oeil
La reprise pour moi c'est dans 2 semaines... pas de changement de poste en perspective  (si je veux un autre poste, je dois changer de boîte !!)... pffffffffff.........
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #470 le: 20 Décembre 2008 à 02:12:57 »

Courage glups le plus dur c'est la premiere journée je trouve, apres ca roule.

LN bonne vacance
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Begonia92
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #471 le: 20 Décembre 2008 à 12:42:27 »

Moi je dirais plutôt que le plus dur c'est la deuxième journée  Clin d'oeil, parce que la première on est encore dans l'"euphorie" du retour, les retrouvailles avec les collègues, les mille questions (à la con  ) sur les jujus... mais le deuxième c'est le vrai retour à la réalité...

Mais c'est juste pour chipoter (j'aime bien ça  ), le plus dur c'est vraiment de se lancer et de trouver un rythme.
Perso j'ai repris début septembre, et je suis maintenant en vacances pour 2 semaines. Ca va vraiment faire du bien de souffler (en étant aidés par les mamies chez qui on va passer les vacances...). Le rythme est intense (surtout que je fais pas mal de déplacement) mais tout est question d'organisation et pour rien au monde je regrette d'avoir repris le boulot.
Courage à toutes et zen à celles qui doivent reprendre à la rentrée  Bisou
Journalisée

Céline, heureuse maman de 2 petites fées nées le 4 décembre 2007
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Garatefess

« Répondre #472 le: 20 Décembre 2008 à 16:02:20 »

Alors j'ai repris le taf depuis deux semaine,s pour celles qui ont suivi un peu mes mésaventures mon patron a voulu me virer pour cause de "trop de bébés pour assumer mon boulot" mais il avait pas le droit off course, j'ai reris deux jours sur mon poste, entre temps j'avais demandé une mobilité sur une autre filiale du groupe, qui a été acceptée!!!!!!! du coup depuis mercredi dernier (10 jours) je bosse dans un nouveau service sur un nouveau poste......et je suis ravie!!!!!

Et zob le boss  Souriant
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #473 le: 21 Décembre 2008 à 20:33:59 »

Hello les filles!!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou

eh !!! ben voyons il y a cru mais un court instant  non mais 

Le plus dur, je dirai c'est après quelques temps...mais bon comme on dit il y a des hauts et des bas 

Bonnes vacances aux chanceuses  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
ericLN
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #474 le: 24 Décembre 2008 à 14:17:04 »

Salut les filles,

Un petit coucou de notre lieu de "vacances" : nous sommes chez mes parents à Reims avec les loulous. Le voyage en avion s'est bien passé. Depuis qu'on est ici, les bébés sont assez énervés. Il y a tjs du monde avec eux et je crains pour le retour à la maison, la 2e semaine des vacances, où je serai seule avec eux. Ils n'ont pas fini de chouiner pour que je m'occupe d'eux !!!   

Déjà ajd, Rémi en est à sa 2e colère : monsieur ne veut pas rester ds le parc et jouer seul  Tire la langue Tire la langue Tire la langue. Il hurle, se roule par terre tout en observant si quelqu'un s'approche. Dès qu'on le prend, il s'arrete net, sourit. Il n'a meme pas une larme  Pas de bol, j'aime pas les bb en colère et j'ai + envie de le laisser hurler que de m'occuper de lui dans ces conditions... Espérons qu'il va comprendre que sa tactique n'est pas la bonne...

Bon courage à celles qui n'ont pas de vacances et joyeux Noel  Sourire Sourire Sourire

LN
Journalisée

Hélène (37 ans) et Eric (38 ans),
Rachel et Rémi, nés le 11 février 2008 : 7 ans et demi !!!
Tous béarnais (ou presque...)

http://lbyf.lilypie.com/uJSJp1.png
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #475 le: 03 Janvier 2009 à 13:14:59 »

L'échéance arrive, le 13 janvier et je stresse déjà, j'ai pas envie d'y retourner !!!
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #476 le: 03 Janvier 2009 à 18:54:11 »

L'échéance arrive, le 13 janvier et je stresse déjà, j'ai pas envie d'y retourner !!!

Je t'envoie plein de bonnes ondes  Bisou Bisou Bisou courage  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #477 le: 03 Janvier 2009 à 19:46:50 »

Merci  Bisou Bisou
Journalisée

Glups
Sur le forum depuis le 18 Juillet 2007 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Févriette 2008 ! J & T nés le 02/01/08 à 34 SA

« Répondre #478 le: 03 Janvier 2009 à 22:42:02 »

Tout le mois de décembre a été... tout comme toi...
Reprise du taf hier, nous étions 4 sur 14...

Tout le mois de Novembre j'ai cogité et j'étais partagée entre la reprise à mi-temps ou la prolongation de mon congé parental... la maison, les bébés, je sature ! Ces journées qui passent et... se ressemblent !
Au bout de 16 mois et demi d'arrêt et bien j'ai eu l'impression d'avoir arrêté hier !!... (l'ambiance était naze déjà avant d'arrêter !)...
Un jour à la fois, j'espère que ça ira mieux par la suite car hier j'étais pas trop bien... 
Seul objectif : je bosse (je le fais bien  ) et ça s'arrête là...
Bilan mitigé... Insatisfaite  Roulement des yeux... ??
Journalisée

L (12 ans) - J & T (7 ans)
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #479 le: 03 Janvier 2009 à 22:47:39 »

Et ben ce n'est pas réjouissant !!! Aller ça ira mieux lundi, nan ? Si, si  Clin d'oeil
Ah ça me fait stresser encore plus !!! J-10 pour moi, la galère  
Journalisée

Pages: 1 ... 30 31 [32] 33 34 ... 99
Imprimer
Partager :

Aller à: