23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 11:31:59
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 61325 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #810 le: 09 Juillet 2016 à 22:53:35 »

Coucou les filles

Non ça n'avance pas pour moi. Même accouchement que pour Claire sauf que là j'ai des contractions douloureuses depuis 16h qui n'ont aucun effet sur mon col je suis épuisée. Prochain contrôle un peu avant minuit j'espère que j'aurais le GO pour la peri j'en peux plus ...

Mince Florence, pas cool qu'ils ne t'aient pas proposé la péri plus tôt surtout en gémellaire et que tu peux éventuellement finir en cesa.
J'espere qu'a cette heure tu tiens tes amours dans tes bras.
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #811 le: 09 Juillet 2016 à 23:02:33 »

Ici 2e nuit avec les deux, Marion est avec moi(les grands passent le weekend à la mer)pour le moment ça se gère, mais bon comme ils sont préma, ils dorment beaucoup, je me doute que ça peut changer.en tout cas, on en a quand même souvent un sur nous ou à coté pour dormir mais ça ne me dérangé pas. Au contraire...
Colas est constipé ça me fait mal au coeur de le voir se tordre, j espère qu aujourd'hui les puéricultrices vont m autorisé l hepar pour apaiser tout ça.Ysée a eu des petits moments de panique cette nuit comme si elle cherchait ses limites, elle a était toujours calée par des sorte de cocons en neonat, du coup je l ai recalé près de moi aves le coussin d allaitement.
Sinon on a déjà l impression qucils ont deux caractères bien différents, colas gigotent beaucoup , Ysée est plus calme,elle nous parait plus autonome, peut-être du fait de son passage en neonat. Quand on met les deux dans le même berceau, c est plutôt colas qui se niche sur sa soeur.
Bonne journée riche en émotions les filles.

Gwenaelle,  en effet, c'est normal que les bébés dorment beaucoup. Ils prennent des forces pour continuer de grandir. Dans qq temps, ils commenceront à être plus éveillés.
Continue si tu peux de faire du peau à peau, c'est bénéfique pour les bébés et aussi pour toi.
Pour les caractères,  et oui tu as fais deux bébés qui ont chacun leur personnalité et que vous allez découvrir au fur et à mesure qu'ils grandiront. Par contre, ce que tu notes aujourd'hui peut totalement se renverser dans qq temps. C'est le mystère des jumeaux   
Profite, profite ça grandit tellement vite
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #812 le: 09 Juillet 2016 à 23:07:10 »

Coucou les filles

Je me suis faite discrète sur le forum ces derniers temps mais je vous ai lu et avec beaucoup d'émotions face à cette vague de naissance ! C'est hyper touchant de vous lire et de se projeter à travers vos récits dans l'arrivée de les bebes.
Ici 35sa + 3j  :  les deux bébés sont tête en bas et il y a une semaine pesaient 2,!50kg chacun. Le col est fermé mais se raccourci doucement et bien que je commence à souffrir de la chaleur et de lenclume dans mon ventre je vais essayer de tenir encore quelques semaines.
Je revois le gyneco vendredi 15 : on verra ce qu'il en est d'autant qu'entre temps j'ai fait une radio du bassin a sa demande.

Félicitations à Gwen, Mandine et Fanny ! De gros bisous à vos petits anges ! Et courage à Florence qui ne doit plus être très loin de les serrer dans des bras !

 Bon week-end à Isa !

Et merci Audrey pour tes gentilles attentions Clin d'oeil

Coucou Émilie,  
Je suis contente de te lire et de voir que tu tiens le coup, toujours 3 en 1 !!!!
J'imagine qu'avec ces chaleurs ça ne doit pas être super facile mais je pense qu,a ton prochain rdv ton gynéco te dira ce qu'il envisage pour ton accouchement à moins que deux petits coquins décident de pointer le bout de leur nez avant  Tire la langue
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #813 le: 09 Juillet 2016 à 23:10:50 »

Coucou les filles

Désolée de pas être venue avant, la journée a été bien remplie...
Je suis donc entrée à la mater hier matin à 8h, pose du tampon pour faire avancer le col à 11h30.
Ca a été long, très long, j'ai vécu le même accouchement que pour Claire c'est "marrant".
Malgré des contractions douloureuses pendant 12h, le col n'évoluait pas ... J'ai du attendre 4h40 du matin pour qu'on me pose la peri. J'étais épuisée.
Ensuite voilà l'évolution :
4h40 - pose de la péri
7h30 - rupture de la poche des eaux de J1
9h15 - col à 4
10h15 - col à 7
11h15 - col à 8
12h15 - col à 10 !! Mais on attend encore que J1 descende
13 h45 - perf ocytocine

Ensuite direction le bloc, purée on m'avait prévenue pourtant mais c'est vraiment impressionnant. J'étais stressée. Le gros shoot de peri m'a provoqué une chute de tension j'étais pas bien (puis cette chaleur !!)
Ensuite le gynéco constate que J2 ne supporte plus bien les contractions donc il faut se dépêcher de sortir J1. Première poussée complètement ratée lol. On refait le point sur comment pousser, et en 3 poussées Antoine est né à 14h68 (2,710 kg pour 47cm, mon mari a tout juste eu le temps d'arriver et de voir 2 poussées lol. Du coup il ressort avec Antoine et la gynéco va chercher J2 qui de tête en bas est passé pieds en bas. L'idéal pour la gynéco ! Génial ! Du coup elle le sort en siège et Alexandre sort à 15h00, 2 min après son frère. Comme pour Antoine j'ai à peine le temps de le voir, mais je préfère qu'ils s'en occupent rapidement. Il pèse 2,730 kg et mesure lui aussi 47cm Sourire

Tout le monde va bien. Ou presque, mais rien de grave. Leur glycémie n'est pas terrible et ne remonte pas même avec bib + solution sucrée.
Du coup les puéricultrices les gardent cette nuit, je vais pouvoir récupérer (j'ai dormi 2x45 min depuis hier matin, st somnolé un peu avec la peri mais rien de reposant). Ils sont sous une rampe chauffante pour les aider à éliminer les glaires qu'ils ont.

Voilà les filles !
Je suis complètement HS, je vais me coucher ! L'épisio me fait mal mais faut faire avec !!

Voilà une petite photo ! Alexandre en rouge à gauche, Antoine en vert à droite :-)

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/image29e61dce6ecb52441d8bc274030da99c.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>

Bisous les filles !


Ouahhhh Florence, ils sont trop beaux tes petits coquins  Souriant Souriant

Bienvenue à Antoine et Alexandre !!!!!

Maintenant repose toi au max, tu l'as bien  mérité après une telle aventure.
 Bisou
Journalisée

J & S - 2010
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #814 le: 09 Juillet 2016 à 23:16:29 »

Fausse manip je reposte lol


Coucou les filles

Désolée de pas être venue avant, la journée a été bien remplie...
Je suis donc entrée à la mater hier matin à 8h, pose du tampon pour faire avancer le col à 11h30.
Ca a été long, très long, j'ai vécu le même accouchement que pour Claire c'est "marrant".
Malgré des contractions douloureuses pendant 12h, le col n'évoluait pas ... J'ai du attendre 4h40 du matin pour qu'on me pose la peri. J'étais épuisée.
Ensuite voilà l'évolution :
4h40 - pose de la péri
7h30 - rupture de la poche des eaux de J1
9h15 - col à 4
10h15 - col à 7
11h15 - col à 8
12h15 - col à 10 !! Mais on attend encore que J1 descende
13 h45 - perf ocytocine

Ensuite direction le bloc, purée on m'avait prévenue pourtant mais c'est vraiment impressionnant. J'étais stressée. Le gros shoot de peri m'a provoqué une chute de tension j'étais pas bien (puis cette chaleur !!)
Ensuite le gynéco constate que J2 ne supporte plus bien les contractions donc il faut se dépêcher de sortir J1. Première poussée complètement ratée lol. On refait le point sur comment pousser, et en 3 poussées Antoine est né à 14h68 (2,710 kg pour 47cm, mon mari a tout juste eu le temps d'arriver et de voir 2 poussées lol. Du coup il ressort avec Antoine et la gynéco va chercher J2 qui de tête en bas est passé pieds en bas. L'idéal pour la gynéco ! Génial ! Du coup elle le sort en siège et Alexandre sort à 15h00, 2 min après son frère. Comme pour Antoine j'ai à peine le temps de le voir, mais je préfère qu'ils s'en occupent rapidement. Il pèse 2,730 kg et mesure lui aussi 47cm Sourire

Tout le monde va bien. Ou presque, mais rien de grave. Leur glycémie n'est pas terrible et ne remonte pas même avec bib + solution sucrée.
Du coup les puéricultrices les gardent cette nuit, je vais pouvoir récupérer (j'ai dormi 2x45 min depuis hier matin, st somnolé un peu avec la peri mais rien de reposant). Ils sont sous une rampe chauffante pour les aider à éliminer les glaires qu'ils ont.

Voilà les filles !
Je suis complètement HS, je vais me coucher ! L'épisio me fait mal mais faut faire avec !!

Voilà une petite photo ! Alexandre en rouge à gauche, Antoine en vert à droite :-)

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/image29e61dce6ecb52441d8bc274030da99c.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>

Bisous les filles !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #815 le: 10 Juillet 2016 à 00:22:57 »

Merci,
En fait je parle de berceau mais nous avons des lits bébés classiques donc je pense qu il y a la place.merci de ta réponse.
Ysée va mieux, ce matin 2kg 5 tous les deux .elle boit tjs un peu moins que son frère et il faut un  peu plus la stimuler.le soir il y a toujours un moment un peu difficile ou colas ne trouve pas son sommeil et s énerve, gigote...pour le moment on arrive à le calmer grâce au peau à peau.mais j ai l impression que sa soeur prend la même tournure . aie aie aie.
J espère que vous allez bien les filles.pensées spéciales pour Florence...
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #816 le: 10 Juillet 2016 à 07:43:52 »

Bonjour les filles!

Félicitations Florence!!! Tes garçons sont magnifiques et j'aime beaucoup leurs prénoms! J'espère que tu as réussi à reprendre quelques forces cette nuit.

De mon côté, la journée d'hier a été très chargée aussi et je n'ai pas eu le temps de poster mais je vois si lu pour prendre des nouvelles et je suis ravie pour toi, Gwenaelle, et Marion que vous puissiez avoir vos petits bouts avec vous. Est ce qu'on te parle deja de sorties ou c'est trop tot? Et 2500g, c'est vraiment un bon poids!

Alors je vous raconte un peu  Clin d'oeil

Jeudi soir (le jour de l'accouchement), on m'a laissé voir mes puces et comme je vous disais, c'était impressionnant de voir tout cet attirail de machines. Les infirmières venaient juste de changer (service de nuit) donc ne connaissaient pas encore les filles et ne pouvaient pas répondre à mes questions. Apres une nuit difficile (chaleur + douleurs post césarienne), j'ai appelle la rea et on me dit qu'on a du injecter du surfactant synthétique à Valentine car elle se fatigue trop. Je suis descendue les voir et j'ai pu assister à leurs soins et faire du peau à peau avec Lucie, moment magique de sentir enfin l'une de mes poupées dans les bras. L'après midi, ils ont du donner le meme médicament à Lucie et le soir j'ai fait du peau à peau avec Valentine. Les infirmières sont super et essaient de nous rassurer au maximum mon mari et moi. J'ai aussi pu voir un Pediatre le matin et le soir pour faire le point donc c'est cool. En fait, elle m'a dit que comme les filles étaient des petits préma avec un bon poids, les médecins ne pensaient pas qu'elles auraient besoin de ce médicament.
Sinon Lucie pese 2245g pour 47cm et Valentine 2310g pour 48,5cm.
J'espère qu'elles pourraient vite me rejoindre à l'unité mère enfant. Gwenaelle, tu avais bien raison, c'est une immense vague d'amour qui nous submergent quand on voit enfin bons petits bouts  Sourire

Je vous fais de gros bisous à toutes et bon courage à Isabelle et Émilie avec ces fortes chaleurs!
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #817 le: 10 Juillet 2016 à 08:25:41 »

Félicitations Florence,bienvenue à tes cocos, c est cool si tout va bien.j espère que tu as pu te reposer.et que tu commence à profiter de tes bébés.
Fanny en te lisant je revis ce qu on a vécu il y a une semaine pour Ysée.alors juste pour te dire de ne pas t inquiéter, maintenant elle va mieux(et vient même de nous faire une nuit de java avec une semaine de retard...)et oui les premiers peau à peau sont magiques.
Bisous et courage aux 3 en 1
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #818 le: 10 Juillet 2016 à 21:01:27 »

Coucou les filles,

Mes filles sont nées!!! Elles s'appellent Lucie et Valentine et la césarienne s'est bien passée. Toutefois, je dois attendre 18h pour pouvoir aller les voir. Elles sont en rea mais pas pour longtemps à priori. Je vous donnerai plus de nouvelles ce soir.

Gros bisous
bienvenue à tes puces!!!!! 😍
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Lili33
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.056



« Répondre #819 le: 10 Juillet 2016 à 21:03:28 »

Fausse manip je reposte lol


Coucou les filles

Désolée de pas être venue avant, la journée a été bien remplie...
Je suis donc entrée à la mater hier matin à 8h, pose du tampon pour faire avancer le col à 11h30.
Ca a été long, très long, j'ai vécu le même accouchement que pour Claire c'est "marrant".
Malgré des contractions douloureuses pendant 12h, le col n'évoluait pas ... J'ai du attendre 4h40 du matin pour qu'on me pose la peri. J'étais épuisée.
Ensuite voilà l'évolution :
4h40 - pose de la péri
7h30 - rupture de la poche des eaux de J1
9h15 - col à 4
10h15 - col à 7
11h15 - col à 8
12h15 - col à 10 !! Mais on attend encore que J1 descende
13 h45 - perf ocytocine

Ensuite direction le bloc, purée on m'avait prévenue pourtant mais c'est vraiment impressionnant. J'étais stressée. Le gros shoot de peri m'a provoqué une chute de tension j'étais pas bien (puis cette chaleur !!)
Ensuite le gynéco constate que J2 ne supporte plus bien les contractions donc il faut se dépêcher de sortir J1. Première poussée complètement ratée lol. On refait le point sur comment pousser, et en 3 poussées Antoine est né à 14h68 (2,710 kg pour 47cm, mon mari a tout juste eu le temps d'arriver et de voir 2 poussées lol. Du coup il ressort avec Antoine et la gynéco va chercher J2 qui de tête en bas est passé pieds en bas. L'idéal pour la gynéco ! Génial ! Du coup elle le sort en siège et Alexandre sort à 15h00, 2 min après son frère. Comme pour Antoine j'ai à peine le temps de le voir, mais je préfère qu'ils s'en occupent rapidement. Il pèse 2,730 kg et mesure lui aussi 47cm Sourire

Tout le monde va bien. Ou presque, mais rien de grave. Leur glycémie n'est pas terrible et ne remonte pas même avec bib + solution sucrée.
Du coup les puéricultrices les gardent cette nuit, je vais pouvoir récupérer (j'ai dormi 2x45 min depuis hier matin, st somnolé un peu avec la peri mais rien de reposant). Ils sont sous une rampe chauffante pour les aider à éliminer les glaires qu'ils ont.

Voilà les filles !
Je suis complètement HS, je vais me coucher ! L'épisio me fait mal mais faut faire avec !!

Voilà une petite photo ! Alexandre en rouge à gauche, Antoine en vert à droite :-)

<a href="http://www.zimagez.com/zimage/image29e61dce6ecb52441d8bc274030da99c.php" target="_blank" title="Visionner l'image">Photo stockée sur ZimageZ.com</a>

Bisous les filles !
ils sont trop choux et les prénoms j'adore 😍
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
SylvieR30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #820 le: 10 Juillet 2016 à 22:34:25 »

Bonsoir,
Félicitations à toutes. Désolé je n'ai pas pu lire tout vos messages, j'ai perdu le fil. A l'écho du 1er juin, mes puces étaient en souffrance et je faisais un début de prééclampsie. Ils ont donc lancer la maturation des poumons et m'ont gardé. J'ai accouché par césarienne le 3 juin à 31SA. Amandine faisait 1k480 et Olivia faisait 1k100. Elles sont toutes les 2 toujours en Néonat après 1 mois de Réa. A ce jour il y a toujours une différence de poids, Amandine 2k500 et Olivia 1k800.
Bon courage à celles qui sont encore avec un énorme bidou.
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #821 le: 10 Juillet 2016 à 22:59:58 »

Bien venue à tes puces Sylvie...et félicitations. J espère que la neonat n est pas trop compliqué, et que vous le vivez le mieux possible.

Bises à toutes,les 3 en 1(y en a plus beaucoup je crois)et les mamans.
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #822 le: 11 Juillet 2016 à 06:56:02 »

Bonjour les filles,

Comment allez vous?
Mais je vois qu'il y a eu de l'évolution félicitations Fanny, Florence et Sylvie.
Florence donne nous un peu plus de nouvelle aujourd'hui.
Fanny j'espère que tes petits bouts vont bien et qu'ils vont bientôt te rejoindre.
Sylvie je vois que se n'est pas très facile pour toi tu dois faire des aller et retour entre la maison et l'hôpital j'espère que tes puces vont vite grossir et récupérer surtout n'hésite pas à venir en parler tu sais ça fait du bien et la néonatale se n'est pas facile à vivre pour une maman on y est toutes passer mais moins longtemps que toi j'use pour te dire que l'on comprend et te soutien un max.
Désolé pour se manque de nouvelles mais je vous avoue que je suis déborder et épuisé mais malgré tous comblé d'amour nous sommes rentrés à la maison le WK dernier et la semaine a été très très très difficile car papa travailler pas le choix il avait perdu son travail et pour le moment ne trouve que des missions d'intérim donc il ne préfère pas prendre ses jours de peur de perdre sa mission chose que je comprend entièrement mais du coup c'est très dur pour moi heureusement il m'a soulagé ce WK car il s'est occuper des petits pour que je puisse dormir un peu car entre les tétées le tire lait les couches les pleurs car j'ai une petite nerveuse et capricieuse je ne vous fais pas un dessine c'est pas facile puis bien sûr elle réveille son frère c'est tellement mieux les crises à deux.... lol
Aujourd'hui on va peser mes loulous à la PMI d'ailleurs Audrey jeune . sais pas . s'intitule pourra répondre mais environ combien de poids ils doivent prendre par semaine???
Bon je vais retourner faire une petite sieste d'une heure avant que mes crapules hurlé.
Pleins de courage les filles je pense très fort à vous
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #823 le: 11 Juillet 2016 à 07:57:14 »

Bonjour les filles,

Bienvenue à tes bebes Sylvie! J'espère de tout cœur que vous serez bientôt réunis.

De mon côté, gros coup de déprime cette nuit, je n'en ai pas dormi. Je ne sais pas si c'est le contre coup de mon accouchement si soudain mais j'ai le moral à ras les pâquerettes. Hier soir, je suis passée voir mes puces: Valentine pleure beaucoup car le masque la gêne mais elle ne peut pas encore s'en passer. Ca m'a déchire le coeur de la voir comme ça, de ne pas pouvoir lui faire un gros câlin pour la rassurer. Lucie n'a pas eu de masque pendant 3h mais elle s'est fatiguée ensuite surtout quand elle est sur le dos pour les soins. Donc il faut attendre. Et ma fille aînée me manque. J'ai 3 princesses et ne suis auprès d'aucune d'elles, c'est vraiment difficile. Je suis consciente qu'il y a des situations bien pires mais la, j'ai vraiment du mal à vivre la séparation.

Désolée pour ce coup de blues, je vous embrasse
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #824 le: 11 Juillet 2016 à 08:12:25 »

Salut fanny, courage, j avais aussi eu un gros coup de blues deux jours après mon accouchement... Baisse des hormones, baby blue et l impression que ça ne progresse pas, mais je t assure sue le mieux arrive après, et tout ça sera du passé.les Dr t ont dit pourquoi elles se fatiguent vite ?nous on nous avait parlé de la maladie de membranes myalines.en tout cas courage vraiment...
Mandine, c est cool ce retour à la maison, ça doit pas être facile d être seule avec tes deux loulous, j espère que tu auras vite du mieux.
Ici nous avions passé une nuit pourrie la nuit d avant.Ysée avait fait une sorte de nuit de java pour se rattraper. C était même la première fois que nous l entendions pleurer.cette nuit s est mieux passée donc plus reposée ce matin, ça fait ddu bien car demain normalement c est la sortie et le début de la vie à 6.j ai Haye de retrouver mes grands et enfin de pouvoir refaire des choses avec eux mais j appréhende aussi beaucoup la fatigue et gérer tout ce petit monde aux rythmes si différents.
Sinon moi aussi j ai une question, vos bébés boivent combien et tous les combien?ici c est entre 30ml et 50, je trouve que ce n'est pas beaucoup et nous devons les réveiller toutes les 3h.
Bisous les filles et pensées à Émilie isabelle et lily
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Pages: 1 ... 53 54 [55] 56 57 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: