21-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.485 Messages
21.653 Fils de discussion
22.561 Membres
Dernier membre: Boschxkj

21 Novembre 2024 à 21:16:37
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 65408 fois)
Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #840 le: 18 Juillet 2016 à 14:55:39 »

Coucou les filles

Audrey merci de prendre des nouvelles : toujours trois en un. Pour le moment j'arrive à maccomoder de la chaleur: volets fermés, ventilateur...
Mais je crains la suite de la semaine ! Vendredi et samedi dans la nuit les vomissements ont fait leur réapparition. Hier soir j'ai fait un dîner très très léger et j'ai été épargnée.
Après demain cela fera 37sa. Je patiente !

Bisous à toutes
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #841 le: 18 Juillet 2016 à 17:42:08 »

37SA dans moins de 2 jours !!!!!
Bravo Émilie   Souriant  tu as très bien travaillé pour tes bébés ! 

Continue de bien rester au frais.
Pour tes nausées,  tu as raison mange léger  quitte à fractionner tes repas et faire des petites colations à 10h et 16h.

Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #842 le: 18 Juillet 2016 à 19:04:40 »

Bravo Émilie.
Ici la faut commence a bien se faire sentir.nous nous partageons les bibs avec Marion mais cela reste quand même bien difficile. Le plus dur c est qu Ysée dort tout le temps et qu il faut la stimuler pour qu elle boive , du coup le bib dure des plombes.cela m inquiète , je trouve qu elle ne boit pas assez.elle prend quand même du poids mais le fait qu elle dorme autant et qu elle soit moins tonique que son frère me chiffonne.sinon colas lui pousse comme un champignon, tjs QQ soucis de constipation mais on s en sort.les grands sont tjs aux petits soins, juste un peu dur de canaliser ma puce qui veut un peu trop nous aider.
Moi je vais bien, reste 7kg à perdre,comme pour ma 2e grossesse donc je sais que c est faisable et puis vuvque je remange des fruits et des légumes, ce sera plus facile.
Sinon Marion est en vacances jusqu'au 15 août et ça nous permet de vraiment prendre nos marques.
Voilà des bisous à toutes et courage aux dernières 3 en 1,et aux mamans...
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #843 le: 18 Juillet 2016 à 22:00:06 »

Gwenaelle,
Je te dirais de ne pas trop t'inquiéter pour ta puce pour l'instant et surtout essaye de ne pas te référer à Colas, même si c'est dur quand on est parent de jujus.
Ta puce n'était peut être pas prête à sortir tout de suite de ton bidou et elle a donc certainement besoin de reprendre des forces pour bien grandir.
L'essentiel c'est qu'elle prenne quand même du poids et qu'il n'y ait pas de cassure dans sa courbe. Et puis, il y a des bébés glouton et des bébés qui ont besoin de moins.

Chouette pour Marion et ses vacances, ça va te permettre d'avoir de l'aide pour tout gérer au mieux et comme tu dis de prendre vos marques dans cette nouvelle vie à 6  Souriant

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #844 le: 19 Juillet 2016 à 21:00:33 »

Salut Salut! Désolé d'avoir désertée ces derniers jours mais la chaleur écrasante m'a rétamée. Je suis complètement lessivée, j'ai le cerveau qui fonctionne au ralentit, et réellement aucun courage pour faire quoi que ce soit!

Le ventre commence à devenir très très pesant, mais je suis toujours 3 en 1  Souriant Bien partie pour le rester encore quelques semaines!

Ca devient plus difficile, petit coup de mou /de blues et crise de larme vendredi soir (parce que j'en ai marre d'être un "poids mort". Déçue aussi d'avoir louper les 30 ans d'amis à moi le week end dernier (même si c'est pour la bonne cause). Et bien sur, chéri pas psychologue pour un sous, qui n'a pas cherché à me consoler, et qui a pris ça pour une crise de bouderie au lieu de chercher à savoir comment je me sens etc.... Ma foi, c'était surement qu'une petite baisse de régime!  Huh?

Moi aussi j'ai vu l'anesthésiste, apparemment je suis "facile" à piquer pour la péridurale; et j'ai rencontré la sage femme de la PMI ce matin. Elle est passée à la maison, ce qui est très appréciable!
Sinon RAS, je vois pour la dernière fois la gynéco ce vendredi. J'ai un suivi en pointillé au moins d'Aout. Je vois la sage femme le 05 Aout, l'échographiste le 11 Aout. Et si toujours rien d'ici là, on m'a conseillé d'appeler directement la mater' mi Aout, pour voir si un déclenchement est envisageable / souhaitable.
J'espère réellement que l'accouchement se déclenchera spontanément avant mi Aout (enfin avant que j'appel la mater).

J'espère que vous allez toutes bien.

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #845 le: 19 Juillet 2016 à 21:57:57 »

Coucou Isabelle,

Ahhh ces hommes, on pourrait écrire un roman  Tire la langue
C'est normal que tu craques en cette fin de grossesse avec la chaleur, les choses/événements que l'on ne peut plus faire et un chéri qui parfois ne comprend rien aux hormones de femme enceinte .
Allez courage ma belle, d'ici qq semaines tu auras le plus beau des cadeaux dans tes bras  Souriant Bisou
Journalisée

J & S - 2010
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #846 le: 20 Juillet 2016 à 14:09:54 »

Merci Audrey  Bisou Bisou j'espère, ça sera bien vite là j'imagine  Sourire
Journalisée

DPA 02/09/2016
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #847 le: 20 Juillet 2016 à 14:58:48 »

Coucou les filles !
Je trouve enfin le temps de vous écrire un peu.
Ça se passe bien à la maison, moi qui était plutôt stressée, qui appréhendais, je suis super zen ! En fait un 2e bébé (et a fortiori un 3e) c'est vachement moins stressant qu'un 1er... Je suis bcp plus détendue, je me pose 10x moins de questions, on est organisés et du coup ça roule. C'est du boulot oui, surtout bcp d'intendance mais ça se fait. Alors certes pour le moment on est 2 à la maison avec mon mari, mais je suis contente de voir qu'on n'est pas débordés dès le départ.
Et puis moi qui en ai tant voulu à la vie qu'ils soient 2, qui ai eu peur de les rejeter, bah pas du tout :-) Je prends le temps de les connaître, de tisser des liens, et peu à peu on s'attache :-)

Antoine et Alexandre vont bien, Antoine supporte moins bien la chaleur et nous a fait une frayeur avant-hier soir en vomissant ses bib de 21h30 et 1h30.. Avec la chaleur qu'il fait, on a eu peur de la déshydratation.. Puis on a changé de lait au bib de 4h et c'est rentré dans l'ordre.. Est-ce que c'est le lait, est-ce que c'est autre chose, je sais pas ! Mais c'est passé ! Ouf !

Comme toi Gwenaëlle il faut les stimuler bcp pour le bib... Un bib de 60 prend 1/2h alors x2 la nuit ça pique un peu mais ils espacent déjà parfois de 4h 4h30. On est censés les réveiller au bout de 4h mais quand on dort on dépasse parfois lol ! Mais ça peut aussi être 3h, ça dépend de leur faim. Faut dire qu'avec cette chaleur, nous on a moins faim donc eux aussi mais il faut qu'ils boivent ! Je t'avoue que moi aussi j'aimerais qu'ils mangent plus, ils dorment bcp et un bébé qui dort trop, en tout cas qui n'a pas forcément la force de manger c'est pas top.. On va à la PMI vendredi, on verra où ils en sont niveau poids..
C'est super que Marion soit à la maison avec toi, c'est plus facile. T'es 2 grands sont là où ils sont partis en vacances ?

Emilie bravo ça fait 37 SA aujourd'hui, un sacré cap de passé !

Isabelle, les coups de blues c'est normal avec la chaleur et la fatigue, le ventre qui pèse, on n'est pas au mieux de sa forme ! Si tu as besoin d'infos sur le déclenchement n'hésite pas je l'ai vécu pour mes 2 accouchements lol !

Audrey toujours présente pour nous, merci encore ! Est ce que tu vas bien toi ?

Mandine comment vas tu ? Comment ça se passe ?

Bon sinon j'ai des nouvelles de Fanny par textos. Je vous les copie-colle :

Dimanche 17/07
"Les filles sont sorties de rea mercredi matin pour aller dans l'unité mère enfant. Elles ont réussi à respirer seules au bout de 2-3 jours mais il faut quand même attendre que tout mature bien. Du coup, elles prennent de la caféine, sont encore "scopées" et apprennent à téter. De vraies championnes qui ont même commencé à prendre du poids. Ce qui est génial c'est que je peux les avoir quand je veux dans la chambre. On ne sait pas encore quand on pourra sortir mais bon, on patiente. C'est plus ma grande fille qui me manque et je pleure 1/2h à chaque fois après l'avoir vue..."

Mardi 19/07
"En effet, la séparation avec Apolline est vraiment difficile. Elle est chez ma mère, cela se passe bien mais je sens que ma mère s'accroche encore plus à ma fille (ce qui est bien mais ça fait bizarre) et selon elle, tout va bien, Apolline n'a pas la notion du temps. Elle est pourrie gâtée, les grands parents cèdent à tous ses caprices... Dans tous les cas, j'ai hâte qu'on soit enfin tous les 5 et de me retrouver avec mes 3 filles. Sinon je n'ai pas bcp de réseau et pas d'ordi portable, c'est pour ça que je ne poste pas sur le forum. Gros bisous, je te donne des nouvelles vite."

Voilà pour les nouvelles de Fanny !

Les filles encore 3 en 1 je vous souhaite bon courage avec la chaleur ...

Je vous embrasse toutes !

Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #848 le: 20 Juillet 2016 à 22:15:53 »

Félicitation les filles pour vos bb!!! Vous avez géré come des chefs!
Pour les bib, je me souviens q je mettais quasi 1h a en donner un tout petit. Mais au fur et a mesure, ils vont mieux boire et plus vite et vous pourrez aussi les laisser dormir plus longtemps ( car c'est vrai q devoir les reveiller au tout début cest dur dur)

Courage les 3 en 1... J imagine comme vous devez en baver... Ms c est pr la bonne cause... Vous touchez le bon bout.

Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Grums26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #849 le: 22 Juillet 2016 à 07:44:29 »

Coucou les filles
Désolé de n'avoir pas été très active ces derniers temps
J'avais un peu le moral dans les chaussettes (chaleur, déplacements limités etc)

Mais voilà nos 2 bonhomme sont arrivés Mardi!
18h 22 et 18h 29 , accouchement par voie basse
Déclenchement super bien passé

On profite à fond

Courage pour les 3 en 1
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #850 le: 22 Juillet 2016 à 12:00:29 »

Félicitations grums...bon courage pour les débuts!
Ici les bébés commencent à s éveiller de plus en plus et par la même occasion à râler plus aussi, nous retrouvons nos réflexes de bercements... On reprend vite ses habitudes.pour le moment on s en sort plutôt bien mais j appréhende la reprise du boulot de Marion (mi août) et me retrouver avec les 4.
Sinon je m inquiète toujours plus pour Ysée, elle boit de mieux en mieux et prend du poids, par contre je la trouve beaucoup moins tonique que son frère, elle bouge moins sa tête et a du mal à la ramener quand on l assoit.j essaie de ne pas comparer mais pas facile.
Sinon nous avons passer les 3kg aujourd'hui ! Victoire. Et cette nuit deux réveils chacun seulement, j ai l impression d être hyper reposée.
Je pense bien à vous et courage aux dernière 3 en 1
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #851 le: 22 Juillet 2016 à 21:01:40 »

Coucou les filles,

Je suis passée vous lire vite fait mais je n'ai pas pris le temps de vous écrire un mot tout à l'heure.
Les loulous me demandent beaucoup de temps avec les vacances et vu qu il fait mauvais depuis deux jours, j'ai un peu moins de répit. ...

Florence, je suis très très heureuse de voir que tes peurs et ton stress sont bien loin et que tu gères comme une chef tes bébés !!!!! Bravo Florence !!!!!!
Merci pour les news de Fanny.
Dis lui que je pense bien à elle et espère que la sortie se rapproche à grands pas .
Merci aussi de me demander des nouvelles  Bisou  Ici ça va bien, on profite des vacances même s'il fait moche depuis deux jours.  Bisou Bisou Bisou

Grums, toutes mes félicitations ma belle et bienvenue à tes deux soleils !!!!!
J'espere que tout se passe pour le mieux et attends avec impatience que tu viennes nous raconter plus en détail l'arrivée de tes amours  Souriant Souriant Souriant

Gwenaelle, je suis contente de voir qu'Ysée même si elle va moins vite que son  frère grandit bien.
Je croise les doigts pour que tes nuits à 2 réveils continuent.

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #852 le: 24 Juillet 2016 à 16:30:15 »

Félicitations Grums! Ravie de s'avoir que tout s'est bien passé!

Pour moi c'est plus difficile ces jours ci. Je ne fais que dormir, ou somnoler. Je suis patraque! J'ai pas la patate. Pas mal de colique / épisodes de petites diarrhées, et quelques nausées de retour. Cette nuit j'ai vomi mon repas du soir à 04h du mat!  Je me sentais tellement bloblop que j'ai pris une douche. J'ai fini par me rendormir.
Je crois que je commence à repérer mes contractions! Je commence à en avoir un peu régulièrement sur la journée, mais ça reste léger! Même pas une par heure je dirais! (que je remarque en tout cas).

RDV gygy d'hier bien passé. Elle m'a programmé un scanner du bassin début Aout (à cause de ma maman qui a eu 2 césarienne pour bassin trop petit), et je revois un autre gynéco le 12 Aout (puisque la mienne est en vacances) pour décider normalement d'une date de déclenchement à partir du 15 Aout. Finalement, je retrouve le discours qu'on m'avait tenu en début de grossesse: plus de risques de complications sur les 15 derniers jours pour les bébés à cause d'une dégradation du placenta parfois plus rapide que sur les grossesse "simple", et liquide amniotique qui se détériore.
J'avoue ça m'arrange...   mes parents sont en vacances par ici jusqu'au 20. Le top du top, serait bien sûr, que cela se mette en route tout seul juste avant.

J'espère que vous allez toutes bien
Journalisée

DPA 02/09/2016
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #853 le: 27 Juillet 2016 à 06:16:10 »

Bonjour à toutes,

Un petit coucou pour vous dire que je suis rentrée de la maternite dimanche dernier avec mes puces  Tout va bien, il faut juste s'organiser  Sourire Je vous écrirais plus longuement dès que possible.

Bisous et bon courage pour celles qui sont toujours 3 en 1
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #854 le: 27 Juillet 2016 à 21:19:07 »

Coucou les filles,

Fanny, super pour le retour à la maison !!!!!
Comment ça se passe? Vous arrivez à trouver vos marques ?

Isabelle, toujours 3 en 1 ?

Gwenaelle, Florence, Grums, Sylvie j'espere que vous allez bien ainsi que vos amours  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 55 56 [57] 58 59 60
Imprimer
Partager :

Aller à: