Coucou les filles,
Gwenaelle,
j'espère que tu as profité de ta journée sans sonde !!! Super pour ta puce, elle progresse bien. Ah le peau à peau, j'ai adoré ces moments et puis c'est bénéfique pour les bébés aussi alors on en profite et on se fait plaisir en même temps.
Isabelle,
Pour ta valise, fais quand même des piles toutes prêtes parce que des fois les hommes
Si je prends exemple sur le mien qui est plus que tête en l'air, c'est pas gagné
C'est le roi du je prends ce qu'il ne faut pas où j'en oublie la moitié
Fanny,
Repose toi bien. Il y a de grandes chances au vu de ce que tu décris qu'un des bébés se soit logé tout en haut. Ton ventre est tendu ou dur ? C'est peut être aussi des contractions? N'hésite pas à aller faire un tour à ta mater. Pour les bébés, c'est normal qu'on les sente moins en fin de grossesse car ils ont moins de place. L'essentiel est quand même de les sentir régulièrement
Florence,
Contente de te lire et bravo pour les 37 SA !!!! C'est super !!!!
Bonne idée la veilleuse je n'y avais pas pensé. J'adore vraiment ce forum qui nous permet de partager nos expériences et qui est une vraie mine d'info.
J'imagine ta fatigue et ton énervement face à tes BP très invasifs lors de l'arrivée de Claire.
C'est pour cela que je vous conseille, après chacun fait comme il le sent, de mettre très vite des limites pour votre bien et celui du/des bébés. J'ai aussi une copine qui a accouché lors de l'épidémie de grippe A et les visites étaient interdites sauf au papa. Elle a trouvé ça super et les puericultrices du service lui avaient dit qu'elles trouvaient les mamans bien plus reposées et les bébés moins stressés à leur sortie.
Sinon, ce week-end tu seras une nouvelle fois maman c'est
J'espere que ta séance d'acupuncture fera effet sur ton col et que tu n'auras pas à attendre longtemps avant l'arrivée de tes loulous.
Mandine,
Comment vont tes loulous? J'espere que tout va bien pour vous
Plein de bisous les filles