11-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.437 Messages
21.651 Fils de discussion
22.554 Membres
Dernier membre: allesCap

11 Novembre 2024 à 08:40:53
Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 64949 fois)
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #780 le: 05 Juillet 2016 à 16:13:20 »

Florence, je trouve ça bien les gros pavés  et suis ravie d'avoir de tes nouvelles. Deja 37 SA, c'est vraiment un super terme! Comment tu te sens a l'idée de voir tres bientôt tes bebes? Et au fait, vous avez trouvé les cadeaux pour Claire et les petits? Nous, ca y est, commandes cet après midi via internet ;-)

Gwenaelle, comment vont tes amours? C'est clair que le peau à peau, c'est génial. J'avais adore le faire avec Apolline.

Isabelle, je trouve ça tot que tes cours soient déjà fini, non? En même temps, moi je n'en ai qu'un alors je ne me rends pas trop compte.

Je vous embrasse toutes très fort en attendant d'avoir de vos nouvelles!
Journalisée
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #781 le: 05 Juillet 2016 à 21:54:49 »

Coucou les filles,

Gwenaelle,
j'espère que tu as profité de ta journée sans sonde !!! Super pour ta puce, elle progresse bien. Ah le peau à peau, j'ai adoré ces moments et puis c'est bénéfique pour les bébés aussi alors on en profite et on se fait plaisir en même temps.  Souriant Souriant Souriant

Isabelle,
Pour ta valise, fais quand même des piles toutes prêtes parce que des fois les hommes  Roulement des yeux
Si je prends exemple sur le mien qui est plus que tête en l'air, c'est pas gagné  C'est le roi du je prends ce qu'il ne faut pas où j'en oublie la moitié 

Fanny,
Repose toi bien. Il y a de grandes chances au vu de ce que tu décris qu'un des bébés se soit logé tout en haut. Ton ventre est tendu ou dur ? C'est peut être aussi des contractions?  N'hésite pas à aller faire un tour à ta mater. Pour les bébés,  c'est normal qu'on les sente moins en fin de grossesse car ils ont moins de place. L'essentiel est quand même de les sentir régulièrement  Clin d'oeil

Florence,
Contente de te lire et bravo pour les 37 SA !!!! C'est super !!!!
Bonne idée la veilleuse je n'y avais pas pensé. J'adore vraiment ce forum qui nous permet de partager nos expériences et qui est une vraie mine d'info.
J'imagine ta fatigue et ton énervement face à tes BP très invasifs lors de l'arrivée de Claire.
C'est pour cela que je vous conseille, après chacun fait comme il le sent, de mettre très vite des limites pour votre bien et celui du/des bébés.  J'ai aussi une copine qui a accouché lors de l'épidémie de grippe A et les visites étaient interdites sauf au papa. Elle a trouvé ça super et les puericultrices du service lui avaient dit qu'elles trouvaient les mamans bien  plus reposées et les bébés moins stressés à leur sortie.
Sinon, ce week-end tu seras une nouvelle fois maman c'est  Souriant J'espere que ta séance d'acupuncture fera effet sur ton col et que tu n'auras pas à attendre longtemps avant l'arrivée de tes loulous.

Mandine,
Comment vont tes loulous?  J'espere que tout va bien pour vous

Plein de bisous les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #782 le: 06 Juillet 2016 à 11:35:40 »

Bonjour les filles,

Audrey, merci pour ton message. Je continue de sentir les bebes mais moins "nettement" qu'avant. La, je sens bien qu'il y a des déplacements, elles refont leur intérieur mais du même côté j'ai l'impression. Du coup, ce côté est constamment dur et ca tire dans les côtes. La SF vient cet après midi pour le monito hebdomadaire, j'ai hate de faire le point avec elle. Et demain après-midi, echographie à la maternite. Je vous tiendrais au courant!
Par contre ma fille en a marre, elle n'a pas facile en ce moment, j'espère que ça ira mieux quand les bebes seront là car ça me fait de la peine de la voir comme ça.

Gwenaelle, comment te sens tu sans la sonde? Tu dois être trop contente! Et tes loulous? Comment vont ils aujourd'hui? Je vous envoie plein d'ondes positives!!!!

Florence, comment te sens tu? Tu rentres demain ou vendredi à la maternite? Suis impatiente pour toi ;-)

Isabelle, désolée pour la date de livraison. C'est super que ce soit une maison ainsi tu pourras vraiment la configurer comme tu veux. Nous, on a laissé tomber les recherches d'appartement pour le moment (on aimerait une maison mais trop chère pour nous en région parisienne), on verra à la rentrée. Ou alors je vais aussi m'inscrire à Chasseurs d'appartement   

Gros bisous à toutes et surtout, reposez vous!!! Le bout du tunnel n'est plus loin ;-)
Journalisée
isabelle26600
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #783 le: 06 Juillet 2016 à 21:25:04 »

Florence: je ne connaissais pas l'astuce des bains de pieds salé! Pour l'instant ça va, ça a désamflé (il a fait un peu moins chaud, et j'ai fait des jets d'eau froide régulier).

Je note pour la petite veilleuse pour l'hôpital, je n'y aurais pas pensé!

Florence : la date fatidique approche  Souriant  Pour moi l'accouchement me semble encore très très loin...! (pour l'instant tant mieux!) mais je sens que le mois d’août va s'éterniser. Mon col aussi tient bien le coup pour l'instant, ouf. Ca sera peut être plus problématique sur la fin  Roulement des yeux

+11 kgs chanceuse! Moi j'en suis à + 16, et ça y est, je commence à faire des vergetures de partout (pas trop vilaine, assez "fine" à ce qu'on m'a dit) mais vergetures quand même 

M'enfin, c'est les petits à côté... on va pas trop se plaindre! Ce matin, mon problème du jour c'était les hémorroides... plein de sang en allant aux toilettes 

Fanny: comme je vous comprends pour la maison! C'est vrai qu'en appart on souffre d'être cloisonné (mais ça a des bons côtés aussi lorsqu'on est bien situé!).

Ma consultation avec la sage femme s'est bien passée! Col ok, toujours long et fermé! J'ai donc le feu vert pour partir en week end (à 1h30 de route, mais on fera ça tranquilou). Et puis le programme se résumera à transat/ sieste / piscine. Elle m'a quand même dit de prendre du spasfon en systématique à partir de vendredi soir, lorsqu'on prévoit des journées un peu + dense comme ça.

Mes rdv du mois d'Aout sont fixés! J'espère accoucher en cours de route!  Clin d'oeil

Des grosses bises à toutes  Bisou Bisou

Journalisée

Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti!
DPA 02/09/2016
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #784 le: 06 Juillet 2016 à 23:07:30 »

Fanny, je rentre à la maternité vendredi à 8h00. J'ai hâte maintenant, j'en ai marre là, mon ventre pèse une tonne, et je souffre de brûlures sur la peau c'est bizarre. Au point de ne plus pouvoir éternuer sans souffrir !!

Isabelle, je te "rassure" ma peau a explosé de partout... Pour Claire j'avais eu 3 vergetures qui sont apparues APRÈS l'accouchement, alors j'avais vraiment fait super gaffe de bien nourrir et hydrater mais ça n'a pas suffit ! En tout cas il faut bien continuer après l'accouchement !
Gel d'aloe vera le matin pour hydrater, huile de coco le soir pour nourrir !

Pour les hémorroïdes, l'homéopathie m'aide bcp moi (j'y suis sujette même hors grossesse), mais c'est mon homéopathe qui me l'a prescrit selon un diagnostic précis (par exemple moi ça ne saigne jamais) donc je te donne pas le nom mais regarde sur www.homéopathie.com (avec l'accent sur le "e"), le site est très bien fait.
L'acupuncture m'a également énormément aidée en réduisant la constipation..

Bisous à toutes
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #785 le: 07 Juillet 2016 à 00:57:15 »

Coucou les filles,

Fanny, bonne visite et surtout bonne écho !!!!

Isabelle, bonne nouvelle pour ton col.
Par contre, perso je ne t'aurais pas laissé partir en week-end, car tu es à un stade où ce n'est pas bien conseillé.... Je fais ma rabat joie mais c'est pour ton bien  Tire la langue  Clin d'oeil
Alors, mes conseils tout de même, c'est que tu fais le trajet allongée. Vous essayez de vous arrêter au minimum une fois. Tu prends du spafon pour limiter les contractions et surtout tu te reposes au maximum pendant ton week-end.

Florence, plus que qq heures avant THE rencontre !!!!
Pour ta peau qui te brûle, continue de l'hydrater au max et même après l'accouchement. Ton utérus continue de se développer et du coup ta peau s'étire aussi mais plus vite qu'elle ne le peut.

Bisous bisous
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #786 le: 07 Juillet 2016 à 08:50:19 »

Salut les filles, j avais écris hier mais ça n a pascfonctionné,
Florence je pense bien à toi, dernier jour 3 en 1!
Les autres j imagine à quel point ça doit paraitre long,je vous envoie plein de soutien.
Ici ça fait déjà une semaine que mes bébés sont nés, c est fou comme la notion du temps  est différente depuis...la fatigue commence à se faire sentir, colas a fait une nuit bien pourrie,cela m inquiète un peu pour quand Ysée nous rejoindra. Elle va mieux, n est plus sous assistance respiratoire, et commence à boire ses bibs.hier nous avons même pu passer QQ heures avec elle dans la chambre.magique!de voir mes deux amours ensemble dans le même berceau m a vraiment permis de réaliser.et mon coeur débordait d amour, ça en était presque douloureux... Bon je suis sûrement pas objective mais ils sont magnifiques, par contre ne se ressemblent pas du tout.Colas ressemble à Mahé et Ysée à Laïs.
Sinon moi je ne souffre plus , finis la sonde!je retrouve mon corps.avec QQ vergetures en plus,toute en dessous du nombril ce qui fait que je ne les avais pas vu avant...
Voilà on espère pouvoir être bientôt réunis!
Bises à toutes et bon courage !
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #787 le: 07 Juillet 2016 à 16:03:42 »

Gwenaelle, déjà une semaine !!!!
Ça passe trop vite, profite de ces jours qui défilent à toute allure.
Ta choupette fait des progrès  c'est chouette, d'ici qq temps vous serez tous à la maison.  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #788 le: 07 Juillet 2016 à 16:08:10 »

Ça y est nous sommes réunis!elle nous a rejoint ce midi, les grands étaient là,du coup nous avons passé notre premier moment à 6...un peu flippant de voir que nous sommes maintenant en infériorité numérique face à cette marmaille, mais beaucoup d émotions de voirvnotre famille réunie.
Journalisée

*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #789 le: 07 Juillet 2016 à 17:57:54 »

Bravo Ysée ! !!!
 Souriant Souriant Souriant
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #790 le: 07 Juillet 2016 à 17:59:17 »

J'ai commencé la récap des naissances.
Il faut que je vous trouve de jolies images pourl'améliorer  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #791 le: 07 Juillet 2016 à 18:37:25 »

Bonsoir les filles,

Un rapide coucou de la maternite. Suite à l'échographie de cet après midi, on a vu qu'un des bebes ne grossissait plus. Du coup, je dois rester et il est possible qu'on me fasse accoucher demain. Je vous tiendrais au courant. Demain je serai à 35+5 SA.

Gros bisous à toutes
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #792 le: 07 Juillet 2016 à 19:51:14 »

Roooo lala fanny, je pense bien à toi...comment te sens tu?tu as envie ou pas ?en tout cas le mie sera fait pour tes loulous..bises
Journalisée

FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #793 le: 07 Juillet 2016 à 21:23:45 »

Oh Fanny quelle nouvelle !
Bon au moins tu es au meilleur endroit pour que tes bébés soient bien pris en charge ! Ce serait drôle d'être jumelles de date mais je préférerais quand même que tes puces restent encore au chaud !! En tout cas la meilleure décision sera prise demain.
Comment te sens-tu ? Inquiète j'imagine ? Pas trop stressée ?
Je pense bien à toi en tout cas !!

Je rentre à la mater demain vers 8h00 moi.. Alors on sera solidaire toutes les 2 !!
J'ai du mal à croire que l'aventure va prendre ce virage tant redouté/espéré. J'ai fait tellement de chemin depuis mon arrivée sur ce forum, physiquement mais surtout psychologiquement !! Vous m'avez tant apporté !!

Bisous les filles ! À demain !!!!!!
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #794 le: 07 Juillet 2016 à 21:26:17 »

Florence, grosse pensées pour demain, profite à fond, tu verras c est magique.
Journalisée

Pages: 1 ... 51 52 [53] 54 55 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: