05-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.477 Membres
Dernier membre: JoeannTorg

05 Juin 2024 à 07:31:57
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 61530 fois)
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #555 le: 07 Juin 2016 à 13:17:41 »

Bonjour les filles,

je n'ai pas écris plus tôt car le week-end a été chargé et je n'avais pas trop le moral. Mes BP ont commencé à arranger les chambres mais l'espace me parait si petit. En plus, j'aimerais faire les choses un peu moi-même mais bien sur je ne peux pas. Je voudrais que les choses aillent plus vite, qu'on puisse pousser les murs et que l'appartement ne soit pas dans un tel bordel (oui, je suis chiante  Sourire)
Dimanche (pile 31SA), j'ai eu pas mal de contractions mais des que je m'allongeais ça passait. Tout le monde vous dit "fais gaffe, c'est trop tôt!", euh, sans blague?Huh? Du coup, j'ai hâte de voir la SF demain pour lui parler de ces contractions et du fait que je ne suis pas douée pour distinguer lequel de mes bébés me donnent des coups. Et, comme vous Flo et Isa, hier soir, je n'arrêtais pas de pleurer. Bref...

Je pense très fort à vous toutes et vous embrasse
Journalisée
Grums26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #556 le: 07 Juin 2016 à 15:05:04 »

Coucou tout le monde
Vous tenez le coup?
De mon côté pas mal de contractions hier , toutes les 3-4 minutes pendant 3 heures mais pas de douleurs alors je relativise.
Il commence à faire très chaud : mains et pieds qui enflent !

Courage c'est pour la bonne cause 😀 . Nos loulous en ont besoin.

NiVeau prise de poids vous gérez!!! Euh moi je dois être à + 20. J'ai beaucoup grossi en milieu de grossesse! 😭

Reposez vous et prenez soin de vous

Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #557 le: 07 Juin 2016 à 16:52:28 »

Fanny c'est pas anormal de contracter à ce stade de la grossesse. La SF vérifiera bien que ce ne sont pas des contractions efficaces mais si tu n'as pas de douleurs a priori c'est bon signe. Comme pour Mandine quoi !
Le moral c'est dur hein en ce moment, on est épuisées je pense aussi !!
J'espère que ton appart remanié te plaira ma belle, je te fais de gros bisous
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Mandine5
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50



« Répondre #558 le: 07 Juin 2016 à 19:07:28 »

Coucou les filles,

Fanny courage pour les contractions moi aussi c'est pareil ma sage femme m'a dit que c'était normal car bien sûr malgré le repos je fais quand même de temps en temps la vaisselle assise sur mon tabouret de bar et à manger pareil assise je bouge un peu mais pas trop les contractions sont du à sa parce qu'on en fait un peu trop et avec le repos ça passe.
Pour l'appartement en bazar je connais moi depuis le déménagement je n'ai pas encore commencé la chambre des petits et le pire c'est que tous est stocké dedans j'en ai marre mais j'attends après Mr j'espère cette semaine car le temps presse la j'attends le paiement de mes indemnités journalières (depuis 1 mois) pour acheter le lit des petits je les harcèle mais qu'est ce qui sont long à la sécu bon ils me reste encore 2/3 petites choses pour finir ma valise et heureusement mamie et tata sont la pour m'envoyer par colis (pour ma soeur qui habite dans le sud) et ma mère vient me rendre visite tous les week end du coup je peux me reposer vis à vis de tous ça et je répète chaque jour à mes petits bouts qu'ils restent bien au chaud dans mon gros bidon malgré leur manquent de place j'aimerai qu'ils laissent le temps à leur tata d'arriver car elle est obliger d'attendre la fin de l'école et elle aimerait être la mais bon on verra bien.
Pleins de courage les filles.
gros bisous 
Journalisée

Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2.
 
Ma DPA était pour le 3/08/2016.
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #559 le: 07 Juin 2016 à 21:51:40 »

Ah grums tu me rassurés avec toi aussi 20kg...t inquiète la fatigue d après nous aidera à fondre...
Ici toujours pareil, pas de contractions , à croire que je ne suis pas en map.mais bon tant mieux, du coup je m autorise à monter le soir faire un câlin à mes deux grands,et ça leur fait beaucoup de bien. .ma fille m a même dit"c est la première fois que tu viens dans mon lit"la mémoire est courte à cet âge!
Sinon je sais pas vous mais je me liquéfie sur place des que l on dépasse les 20degres,enfin je me plains pas vu la météo pourrie de la semaine dernière. Je préfère avoir bien chaud!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #560 le: 07 Juin 2016 à 21:52:48 »

Merci pour vos messages les filles, vous êtes des amours! Vous avez raison, c'est la derniere ligne droite, on s'accroche!

Bisous et bonne nuit ;-)
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #561 le: 08 Juin 2016 à 05:09:11 »

Un petit message nocturne (ô joie des jujus qui perdent leurs tétines !) pour vous encourager les filles! Vous êtes vraiment dans le dernier rush!
J'ai pu lire que le temps vous paraissait bien long et oh comme je compatis.
J'étais à la place des MAP l'année dernière, hospitalisée j'étais à bout de tout.

Mais j'ai tenu et Gwenaelle je peux te dire que tu y es presque; c'est vraiment magnifique tout ce temps que tu as tenu! Regarde dans moins d'un mois le calvaire est fini et la veille de ton déclenchement si ça te fait comme moi tu seras même nostalgique de ton bidon   Roulement des yeux

Pour les galères de place/appart' c'est vrai que c'est la course à la préparation mais ne vous inquiétez vraiment pas, quand les jujus sont là même si on s'était organisés à fond, on finit toujours par être en impro, en mode camping et tout ! Et c'est pas plus mal   Clin d'oeil

Pour le poids ne vous Inquiétez pas; j'avais pris 15kg et en sortant de la mater j'en avais déjà perdu 12! Et alors avec la fatigue joie d'avoir des jumeaux vous allez perdre le reste très très vite 

Et vous savez ce qui est le mieux ? L'été prochain quand vous serez contrariées ou quoi, remettez vos pyjamas de fin de grossesse (j'avais un ventre enormissime) vous vous sentirez tellement minces que ça vous remonteras le moral de suite  Cool

Allez les filles on serre encore un peu les cuisses, vous y êtes presque! Visez toutes les 32SA, puis les 34, les 36 et après c'est du bonus de pris !

Courage courage ! Les aoûtiennes 2015 et leurs amours vous envoie des milliers de bonnes ondes !

TEAM AOÛTIENNES EN FORCE !

Ps: un énorme bisou à la meilleure des marraines qui nous a tant supporté, nous, nos coups de déprime, nos doutes, nos coups de gueule, nos rigolades, nos bavardages (et dieu sait qu'on papotait sévère !) et nos bonheurs une fois là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #562 le: 08 Juin 2016 à 07:43:12 »

Merci drey2a, ton message au réveil fait beaucoup de bien...c est vraiment gentil de ta part de passer en pleine nuit.j espère que tu n es pas trop fatiguée ce matin...
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #563 le: 08 Juin 2016 à 08:20:45 »

Oui merci Drey2a !!
J'ai passé une nuit de m@#%* !!! A 3h du matin je ne savais plus si j'en étais à tourner à droite ou à gauche dans mon lit, j'ai dormi par bribes de 15 min après avoir galéré à m'endormir vers 1h... La nuit a été interminable et c'est la 2ème de suite Triste j'avais qu'une hâte c'est que le réveil sonne pour passer à autre chose.. J'ai dormi de 4h30 à 6h30 après.. Du coup je file me recoucher maintenant que mari et enfant sont partis au travail et chez nounou !
Aujourd'hui, RIEN de prévu : RE-POS !!!
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #564 le: 08 Juin 2016 à 10:21:02 »

Un petit message nocturne (ô joie des jujus qui perdent leurs tétines !) pour vous encourager les filles! Vous êtes vraiment dans le dernier rush!
J'ai pu lire que le temps vous paraissait bien long et oh comme je compatis.
J'étais à la place des MAP l'année dernière, hospitalisée j'étais à bout de tout.

Mais j'ai tenu et Gwenaelle je peux te dire que tu y es presque; c'est vraiment magnifique tout ce temps que tu as tenu! Regarde dans moins d'un mois le calvaire est fini et la veille de ton déclenchement si ça te fait comme moi tu seras même nostalgique de ton bidon   Roulement des yeux

Pour les galères de place/appart' c'est vrai que c'est la course à la préparation mais ne vous inquiétez vraiment pas, quand les jujus sont là même si on s'était organisés à fond, on finit toujours par être en impro, en mode camping et tout ! Et c'est pas plus mal   Clin d'oeil

Pour le poids ne vous Inquiétez pas; j'avais pris 15kg et en sortant de la mater j'en avais déjà perdu 12! Et alors avec la fatigue joie d'avoir des jumeaux vous allez perdre le reste très très vite 

Et vous savez ce qui est le mieux ? L'été prochain quand vous serez contrariées ou quoi, remettez vos pyjamas de fin de grossesse (j'avais un ventre enormissime) vous vous sentirez tellement minces que ça vous remonteras le moral de suite  Cool

Allez les filles on serre encore un peu les cuisses, vous y êtes presque! Visez toutes les 32SA, puis les 34, les 36 et après c'est du bonus de pris !

Courage courage ! Les aoûtiennes 2015 et leurs amours vous envoie des milliers de bonnes ondes !

TEAM AOÛTIENNES EN FORCE !

Ps: un énorme bisou à la meilleure des marraines qui nous a tant supporté, nous, nos coups de déprime, nos doutes, nos coups de gueule, nos rigolades, nos bavardages (et dieu sait qu'on papotait sévère !) et nos bonheurs une fois là  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou


J'étais venue vous féliciter de ne pas avoir encore accoucher (bah oui, quoi?)! et je vois le chouette message de Drey!

rien à dire de plus! on compatis, on sait que c'est la fin et que c'est dur.

Le look de l'été sera bas de contention et crocs! mais si mais si!!!

bon courage les copines!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Grums26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14


« Répondre #565 le: 08 Juin 2016 à 11:40:14 »

Merci Drey2a pour ces encouragements

Écho à 32 sa ce matin. Elle n'arrivait pas à voir la tête de JA car bien engagé donc écho vaginale 
Elle en a profité pour regarder le col, il est fermé et à 3 cm : késako?

Pourrions nous faire une récap de toutes les Aoûtiennes?Huh?
Pour ma part: DPA 10 Août , grossesse bi-bi, 2 mecs, déjà maman d'un petit gars, prise de poids + 20 

Des bisous
Journalisée
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #566 le: 08 Juin 2016 à 12:06:40 »

Merci Drey pour ton message, c'est vraiment touchant et encourageant!!! C'est adorable de passer nous faire un coucou!

Florence, je compatis +++ pour la nuit de mer..!!! Reposes toi bien aujourd'hui.

Gwenaelle, j'ai aussi l'impression d'être un loukoum qui fond meme si le soleil fait du bien au moral. J'ai les pieds et les mains tous gonflés! Pour le poids, j'en suis a +10kg mais j'étais deja en surpoids avant.

Grums, ton col est fermé, c'est deja une bonnes chose. Pour la longueur, je ne sais pas ce qui est bien à 32SA. Dans tous les cas, essaie de te reposer au Max. En récap, grossesse bi-bi, 2 princesses, dpa théorique le 14/08 mais déclenchement au plus tard le 31/07 (à 39SA).

Plein de bisous à toutes
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #567 le: 08 Juin 2016 à 17:18:01 »

Je suis en salle de travail ..encore des douleurs intestinale ce matin qui se sont transformées en contractions... Col ouvert à 5,péri posée(ouf!), ils ne savent pas encore si je vais accoucher ou pas...je vous tiens au courant quand je peux.
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #568 le: 08 Juin 2016 à 17:49:36 »

Je suis en salle de travail ..encore des douleurs intestinale ce matin qui se sont transformées en contractions... Col ouvert à 5,péri posée(ouf!), ils ne savent pas encore si je vais accoucher ou pas...je vous tiens au courant quand je peux.

aîe aîe,
j'étais dans l'hôpital à côté de Jeanne de Flandre hier (hopital Salengro) pour ma jum's. J'ai pensé à toi et je me suis dit pourvu qu'elle tienne bon.

A ce moment, chaque jour est une victoire et de tout coeur avec toi. Sincèrement.
Amitiés d'une chti
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #569 le: 08 Juin 2016 à 17:50:39 »

Merci!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: