Fanny1980
|
|
« Répondre #525 le: 31 Mai 2016 à 17:40:23 » |
|
Emilie, c'est super que ton chat soit revenu. Au moins tu es rassurée! Je n'ai pas d'animal à la maison mais je sais que le chat de mon frère se barre de temps en temps quelques jours et revient comme si de rien n'était, ptit coquin! Pour tes loulous, je comprends ta hate, on est tellement contentes quand on les voit à l'écho. Moi, la prochaine est prévue le 22 juin avec en plus rendez vous chez l'anesthésiste. Pour les cours de préparation, je n'avais fait que les 3 premiers pour ma fille et cela ne m'avait pas laissé un souvenir impérissable. Pour cette grossesse, je devrais avoir un cours avec la SF qui vient à domicile, le cours sur le souffle qui, selon elle, est le plus important. Je vous raconterais Ton message m'a fait sourire car j'ai aussi tenté de faire une simulation pour la PAGE sur le site de la CAF D'ailleurs, j'ai ouvert un fil de discussion car je ne sais pas comment je vais faire garder mes puces à la fin de mon congé maternité. Ma mère devait les garder mais ce ne sera pas possible à plein temps et je ne peux pas avoir de congé parental à temps partiel car j'aurais moins d'1 an d'ancienneté dans ma boite à la naissance de mes puces... Bref, on verra en temps voulu. Sinon, pour les remontées, elles ont commencé dimanche. J'ai essayé le verre de lait frais avant le coucher et ça m'a fait du bien. A voir sur le long terme. Remontées acides + sciatique + insomnies, c'est top! Mais bon, je ne vais pas me plaindre car ce sont des bobos minimes comparées à ce que d'autres copines aoûtiennes vivent. Grums, excuse moi, je me suis trompée de nom, c'était à toi que je voulais faire des remarques pour tes 3 garçons! Comment a réagi ton grand quand il a su que ce serait deux petite gars? Florence, donnes nous de tes nouvelles stp. Tu peux vider ton sac ici. Bisous à toutes
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #526 le: 31 Mai 2016 à 18:26:27 » |
|
salut les filles! Florence je suis vraiment désolée pour l'appartement, dis toi que c'est peut etre qu'un autre vous attend qq part et qu'il sera encore mieux...j'ai vu que ton moral n'etait pas au plus beau!! viens te lacher ici ,on est là pour ça!!!tiens bon je pense à toi! emile c'est cool pour ton chat, nous avons tjs eu des chats et j'ai déjà connu cette frayeur et je vois bien ce que tu as pu ressentir...actuellement nous n'en n'avons plus le notre est décédé cet été,ce fut très douloureux pour tout le monde.et je t'avoue que cela me manque fort en ce moment surtout en étant cloitrée chez soi... Fanny, pour les remontées j'en avait aussi et depuis je prend de l'Inexium et c'est tres efficace...par contre il faut une ordonnance ...voit peut etre avec ton medecin traitant...sinon il y a le gaviscon mais bon c'est vraiment pas bon! ici toujours pareil...je decompte les jours...en esperant vraiment qu'ils me déclencheront à 36 pile .ce matin une psy de l'had est venu me voir, j'ai pu vider mon sac, mais je n'ai pas l'impression que cela m'aide beaucoup...enfin elle m'a fait une seance d' hypnose peut etre que cela m'aidera sur du long terme... bisous les filles et courage!!!
|
|
|
Journalisée
|
Une maman et une mamoune pour une grande famille: 29 /12/2009: un ptit gars: Mahé 13/08/2012: une tite puce: Laïs grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016. Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #527 le: 31 Mai 2016 à 23:20:37 » |
|
Coucou les filles, Je vois que le moral n'est pas au beau fixe les cocottes.... Je pense que le manque de soleil y est pour beaucoup... Ici il n'arrête pas de pleuvoir, c'est la cata. Je me demande si je vais pouvoir acheté des habits d'été à mes loulous Émilie, je suis contente que tu aies retrouvé ton chat. Comme je te l'avais dit précédemment, on y tient à nos bêtes, c'est donc normal de s'inquiéter quand ils ne rentrent pas à la maison. Comme on y est presque, je te dit bravo pour les 30 SA! C'est super, alors on continue sur cette voie pour avoir des bébés en pleine forme Florence, je suis désolée que vous n'ayez pas l'appartement que vous vouliez. Allez, faut remonter ce momo, je suis sûre que vous allez trouvez qq chose qui sera au top pour votre petite famille. Fanny, pour tes remontées acides, j'allais te proposer un verre de lait froid .... Ce sont les bébés qui grandissent et qui laissent moins de place à ton estomac. As tu repéré quel(s) aliment(s) te provoquent ces remontées acides? Sinon n'hésite pas à prendre du g@viscon ou de l'inexium, si cela devient trop insupportable. Gwenaelle, Allez ma belle tient le coup. Je sais que cela ta situation n'est pas agreable et facile a vivre mais tu vas y arriver, je ne doute pas de toi, et après coup tu te diras que même si c'était dur ça valait le coup de tenir et de faire tout cela. Si tout se passe bien, il ne te reste plus beaucoup à tenir.... Courage. C'est bien que tu aies vu le psy, peut être n'y a tu vu pas de bénéfices direct mais je suis sûre que ça a du te faire du bien de pouvoir parler à qq'un qui est extérieur à ta situation et objectif. Tu la revoit dans qq temps où c'était une seule séance. Grums, tu as changé de pseudo, non? J'ai eu un doute et quand j'ai lu Fanny j'ai tilté , lol! Plein de bisous les filles et on se motive !!!!
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Fanny1980
|
|
« Répondre #528 le: 01 Juin 2016 à 12:58:31 » |
|
Bonjour les filles, Audrey, le verre de lait froid calme bien les remontées pour le moment. Pour les aliments, je n'ai pas fait attention, ça a commencé dimanche dernier. C'est peut être le chocolat car je suis un peu trop gourmande en ce moment Tant que le lait fonctionnera, j'en prendrais. Aujourd'hui, j'ai la SF qui passe me voir et ça tombe bien car je me sens vraiment épuisée. Rien que de faire la vaisselle ou plier un peu de linge, je suis essoufflée et ça tire dans le ventre. Sinon je commence aussi à avoir des écoulements au niveau des mamelons (la nuit), est ce que ça vous le fait aussi? Bisous à toutes, la semaine prochaine il devrait faire beau, cela nous remontera un peu le moral!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Mandine5
Jeune Membre
|
|
« Répondre #529 le: 02 Juin 2016 à 02:05:49 » |
|
Coucou les filles Désolé de ne pas venir plus souvent pourtant j'ai du temps puisque je dors très très mal et quand j'arrive à m'endormir vers 5/5h30 mes chers voisins au dessus se réveil et ils marchent comme des mammouth ou alors mettent leur téléphone en mode réveil vibreur à même le sol sur du parquet c'est super cool le bruit puis ils s'engueulent des le matin mais bien sur je n'oublie pas le meilleur c'est leur partie de jambes en l'air à 1h30 du matin on entend le lit tous alors quand on est privé c'est pas cool... lol un peu d'humour car comme vous pour moi ça devient compliqué du mal à respirer le ventre qui tire le fait de ne plus pouvoir rien faire que parfois Mr comprend mais c'est plus souvent difficile car il doit tous faire le ménage à manger travailler quand il est trop fatigué je sens que ça l'agace mais bon il a de la chance car on a pas d'enfant avant sinon qu'est ce que ça aurait été puis il me demande de faire sa et sa et je lui dis c'est pas possible ça l'énerve mais il ravale sa salive et le fait lui même mais bon c'est comme ça. La sage femme qui passe me voir à la maison m'a dit que je ne devais pas rêvé si je tiens jusqu'à 36 semaines c'est très bien mais se sera sûrement pour fin juin on verra bien parfois j'ai hâte mais le plus souvent j'ai peur ma première grossesse en plus 2 bébés comment je vais faire je ne vais jamais y arriver j'ai peur aussi qu'à la place de nous rapprocher avec mon mari que cela nous éloigne car déjà la grossesse nous a un peu éloigner bien que je l'aime énormément et je sais que lui aussi mais je le sens très souvent distant et pas assez investi dans ma grossesse parfois quand je lui en parle je sens que ça le soûl et ça me fait mal car on les voulait ses bébés mais bon on verra bien je suis Me on verra... lol. Je suis désolé pour toi Florence j'imagine ta déception garde espoir c'est qu'il ne vous était pas destiné bientôt vous trouverez votre petit cocon, et toi Gwen tien le coup on a pas le choix chaque jour et un jour de gagné chaque semaine aussi moi je viens de commencer la 32eme semaine, Emilie contente pour ton chat moi aussi je n'ai pas de bête mais et je n'en veux pas non pas que je n'aime pas si bien au contraire mais c'est tellement dur quand ils partent j'ai perdu 2 chiens et 1 chat et je ne veux plus vivre sa c'est pour sa que je n'en veux plus. Fanny pour mes remonter acides j'en ai eu mais pas énormément je prenais du malox c'est pas mal pour les petites remonter un soir je n'en avez plus et je souffrais tellement que ça m'a réveiller en pleine nuit j'en pleurer tellement sa brûler puis j'ai regardé sur internet et j'ai bu un verre d'eau avec une cuillère à café de bicarbonate alimentaire ça a été miraculeux mais pas trop conseillé car c'est très saler dommage. qu'est ce j'aimerais être à ta place Maerys sous le soleil ça doit être trop bien sûrtout qu'il manque beaucoup en ce moment. Bon aller je vais essayer de dormir un peu me retourner 50 fois avant de trouver une position embêter Mr car je n'arrête pas de bouger on résiste on résiste encore un mois minimum.
Bon courage les filles.
Gros bisous
|
|
|
Journalisée
|
Mon petit prince W né le 16/06/2016 à 12h34 pour 2kg310 et ma petite princesse E née à 12h38 pour 2kg038 ils sont arrivés à 34sa+2. Ma DPA était pour le 3/08/2016.
|
|
|
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Juinette 2010
|
|
« Répondre #530 le: 02 Juin 2016 à 09:28:04 » |
|
Coucou les filles, Fanny, oui tu as raison. Tant que le lait froid fonctionne continue comme ça. Mandine, contente de te lire Je vois que ta fin de grossesse commence aussi à te peser. Allez tiens bon, il ne te reste plus beaucoup de temps avant de te tenir tes amours dans tes bras. Carton rouge pour ta SF par contre Son rôle est de t'encourager et non pas de dire que tu vas accoucher bien avant les 38 SA !!!! Alors essaye de faire mentir ta SF, meme si c'est dur, et d'aller jusqu'au mois de juillet !!!! Carton rouge aussi à tes voisins pas très discrets. Tu auras ta vengeance quand les bébés seront là et qu'ils réclameront le biberon ou la tétée de nuit Pour ton homme, c'est évident qu'on voudrait toutes êtes chouchoutées par eux. Le truc c'est qu'ils n'ont pas la même vision de la grossesse. Ils vivent tout cela de façon extrêmement différente de nous. Quand les bébés seront là ça devrait changer Bisous bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
J & S - 2010
|
|
|
Fanny1980
|
|
« Répondre #531 le: 02 Juin 2016 à 10:31:01 » |
|
Bonjour les filles,
Merci Audrey, je continue le lait froid mais cette nuit, c'était compliqué car j'avais souvent envie de vomir. J'ai ri avec ton message Mandine concernant les parties de jambes en l'air de tes voisins car mon mari a le droit à mes ronflements de camionneur entre deux insomnies, mes levées pour faire pipi et mes raleries sur mes envies de vomir et la recherche d'une position pour soulager ma sciatique!!! C'est clair que nos moitiés ne sont pas à notre place mais je me dis qu'on ne peut pas plus les charger non plus. On est un peu des extraterrestres pour eux en ce moment. Hier ma SF est passée, elle trouve que mon ventre à baisse du coup panique à bord mais elle m'a dit que c'était normal pour une grossesse gémellaire. J'ai aussi qq contractions qui apparaissent donc faut que je reste allongée souvent... Bref! Vivement que le mois de juin passe!
Gros bisous les filles, je pense à vous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #532 le: 02 Juin 2016 à 13:01:10 » |
|
salut les filles, mandine, j'ai bien ris aussi avec tes voisins...et oui c'est un peu rageant !!je te comprend!et sache que pile ce matin marion m'a aussi dit que je commençais à ronfler aussi...mega glamour la grossesse! moi aussi j'ai un peu peur que l'arrivée des bébés ne nous rapproche pas , apres j'essaie de me dire que je serais de nouveau moi meme et active et que cela aidera quand meme.et puis vous allez vivre des choses à deux, alors qu'en ce moment vos vies sont plutôt en parallèles. allez courage les filles!!on va en voir le bout de ce mois de juin( qui en plus ressemble à un mois d'octobre...) sinon, vous avez des idées de faires parts?nous avions fait nous meme ceux des deux premiers( melange de tissus et papier ) mais là je me sens pas capable de sortir la machine à coudre...du coup je pense qu'on fera une belle photo des deux avec un ptit texte, et donc j'ai juste commencé les enveloppes et les adresses. bises à vous!!
|
|
|
Journalisée
|
Une maman et une mamoune pour une grande famille: 29 /12/2009: un ptit gars: Mahé 13/08/2012: une tite puce: Laïs grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016. Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
|
|
|
Fanny1980
|
|
« Répondre #533 le: 02 Juin 2016 à 15:44:08 » |
|
Coucou Gwenaelle, Contente de te lire Comme toi et Mandine, j'appréhende un peu l'après naissance avec mon chéri. Je pense que ce ne sera pas facile, qu'on va surement s'engueuler par moment mais bon, j'essaie de rester positive! A mon avis, faudra surement essayer de discuter un max pour ne pas laisser de sous entendus s'installer. Mon mari a commencé à balisé avec cette histoire de ventre qui baisse. Vous avez pareil vous? Sinon, pour les faire parts, je pensais aussi attendre la naissance pour faire une belle photo qui servira de base au faire part. Niveau valise, vous avez commencé à préparer qq chose? Vous avez tout le matériel puériculture aussi? Bisous à toutes!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle26600
|
|
« Répondre #534 le: 02 Juin 2016 à 16:03:11 » |
|
Coucou les filles! Je me tappe l'incruste également chez vous (si vous voulez bien de moi ) . Ma DPA étant "mitigée" annoncée par certains les 02 Septembre, par d'autres le 31Aout! Bref, je suis entre deux eaux Et puis comme je suis une grande pipelette, quand les Septembrettes auront une baisse de régime niveau bavardages, je pourrais m'expatrier par là! Je n'aime pas rentrer dans des cases Il faut déjà que je reprenne votre fil de discussion de bout en bout Si vous avez des questions, n'hésitez pas!
|
|
|
Journalisée
|
Grossesse bi/bi, l'aventure: c'est parti! DPA 02/09/2016
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #535 le: 02 Juin 2016 à 16:15:44 » |
|
Bienvenue isabelle.... Tu verras on est bien ici (bon on se plaine beaucoup mais ça fait du bien) As tu d autres enfants connais-tu le sexe de tes bébés?et, comment se passe ta grossesse?
Fanny, ma valise est prête mais vu les aller retours à l hôpital, en fait je ne la défait plus à chaque fois...celle des bébés est faite aussi surtout parce que je ne suis plus capable de la faire maintenant... Du coup j avais anticipé vu comme les choses se compliquaient pour moi...sinon niveau puériculture ben on a déjà tout de nos premiers... Manque un baby phone mais j espère un cadeau après la naissance...on verra bien, de toute façon , je me souviens qu au début je ne couchais jamais mes bébés loin de moi...(suis un peu fusionnelle au départ...) Bises
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle26600
|
|
« Répondre #536 le: 02 Juin 2016 à 20:47:02 » |
|
Nous attendons deux petites pepettes! Le papa est aux anges. Nous n'avons pas encore d'enfants. C'est une grossesse bi-bi, suite à une FIV (coup double ) Sinon j'habite du côté de Valence Pour le check up: Chambre qui prend forme! Liste de naissance déjà en ligne (même si encore à peaufiner lol) Prénoms trouvé Stock de vêtements qui s'étoffe, pour les 3 premiers mois (j'achète énormément d'occasion). + 11kgs au compteur! Bon, je ne me plains pas (encore), j'imagine que je vais faire péter les scores sur les 2 mois et demi qu'il reste à tenir! lol
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
isabelle26600
|
|
« Répondre #537 le: 02 Juin 2016 à 20:57:46 » |
|
Sinon comme vous l'essoufflement me guette dés le moindre effort! Même au repos si je suis mal installée. La faute aux louloutes qui commencent à peser leur petits poids et à l'anémie (j'ai l'hémoglobine et le fer dans les chaussettes). Pour l'instant je suis plutôt épargnée par les remontés acides, mais j'ai largement dégustée niveau nausées au premier trimestre, donc un peu de répis est appréciable Comment vous installées vous la nuit pour dormir? Moi je suis en position cododo avec le coussin d'allaitement sur le côté, mais même comme ça, ça devient pénible pour dormir confortablement. Sinon, je n'ai pas l'impression d'avoir réellement de contractions, mais plus la journée passe, plus mon ventre devient dur comme du bois. A tel point que ça en est presque sensible ou douloureux par instant. J'ai l'impression qu'elles sont à l'étroit, même si le médecin m'a rassurée ce matin en me disant qu'à l'auscultation l'utérus est bien "souple", et qu'il y a encore de la marge.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maerys
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #538 le: 03 Juin 2016 à 11:44:39 » |
|
Coucou Isabelle bienvenue ici petite question pour celles qui utilisent des couches lavables : vous changez vos petits de 1an et demi à 2 ans tout les combien ? J'essaye de m'y mettre mais ma puce à les lèvres rouges, elle me fait comprendre que ça la brûle et depuis le temps j'ai bien identifié que c'était à l'utilisation des couches lavables. En plus je les trouves pas adaptées car au bout d'1h ça fuit direct aux cuisses alors que c'est pas une grosse pisseuse ce sont des TE1. J'attends un modèle TE2 "p0p !n Bambou" je vais voir.
|
|
|
Journalisée
|
Maerys maman d'une Poupette de 20 mois. Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016. Sous le beau soleil de la Réunion
|
|
|
gwenaëlle59
|
|
« Répondre #539 le: 03 Juin 2016 à 11:55:03 » |
|
salut les filles, isabelle moi aussi je dors avec le coussin d'allaitement, par contre je dors plutôt bien, j'espere que tu vas vite trouver une solution... maerys, je n'ai jamais utilisé de couches lavables, donc je sais pas trop...par contre, ma fille est aussi tres sensible de cette zone et je lui met souvent du mytosil et ça marche bien... pour ma part écho de contrôle cette aprem, je vous tiens au courant... biz
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|