30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 22:41:36
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 66096 fois)
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #510 le: 26 Mai 2016 à 18:38:12 »

Coucou,
oui Fanny ça nous fera 3 ans en tout sur cette belle île.
On viens de Brest à la base mais moi je n'ai jamais été fixe j'ai fais la Normandie, la Bretagne (toujours brest), Angers, l'Essonne.
Pour l'allaitement, oui j'ai trouvé des assos et je trouve aussi qu'ici c'est plus "democratisé", je vois bcp de femmes allaiter dans les lieux public, sur la plage, c'est peut être moins "tabou" mais de façon générale les gens qui habitent sur cette île sont bcp plus tolerents.

Sinon, rien a voir mais le volcan est entré en éruption et je ne pourrais pas aller voir ce beau spectacle cette fois ci  Roulement des yeux C'est un moment tellement unique !
gros bisous les mamans.
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #511 le: 26 Mai 2016 à 21:16:04 »

Coucou les filles,

Fanny, super pour ta visite d'hier . Tes bébés ont bien poussé et ton col est bien, c'est cool.
Il faut continuer sur cette voie.
C'est bien aussi que tu saches ou tu vas en cette fin de grossesse. Quoiqu'il se passe tu sais déjà que tu n'iras pas au delà de 39 SA et qu'a partir de 35 SA les contrôles sont renforcés afin de ne pas prendre de risques en cas de pb . C'est bien, marraine est contente  Souriant
Pour les prénoms, vous avez encore un peu de temps mais je compatis mais je suis sûre que ça va venir  Sourire

Maerys, c'est chouette de pouvoir visiter de tels endroits au gré du travail de ton mari  Tire la langue
Mes parents sont allés il y a qq années visiter cette belle île. Pendant leur séjour,  le  volcan est entré en éruption et mon papa a pu monter vers le cratère.  Le truc insolite c'est que le journal local à pris mon papa en photo a côté du volcan et il est revenu avec le journal en souvenir ^^

Reposez vous bien les filles, Je vous souhaite une douce nuit  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #512 le: 26 Mai 2016 à 22:36:39 »

Ah Fanny c'est bien que tu aies eu les explications sur le terme de ta grossesse !
Ca concrétise les choses et ça permet d'avertir la famille pour qu'elle se rende disponible !

Moi ce soir j'ai un coup de moins bien. Ça fait 2j que j'ai des palpitations et un peu + de mal à respirer. Je pense que c'est le stress... On doit enfin avoir une réponse définitive demain ou lundi pour lappart qu'on attend depuis 4 mois... Je crois que c'est ça qui me fait flancher .. Plus la fatigue et le fait que je ne peux plus faire de scrap autant que je voudrais (je sens bien qu'au bout d'une heure, mon corps dit stop et je file m'allonger), tout ça me pèse... Et ça me ramène forcément à la peur de cette double arrivée :-/

Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #513 le: 28 Mai 2016 à 18:48:23 »

Coucou les filles,

Comment allez vous?

Florence, j'espère que ton coup de moins bien est passé et que tu vas mieux aujourd'hui.
Je croise pour que vous ayez une réponse positive pour votre logement.
Pour la scrap, tu pourras te rattraper avec les faire part des loulous ainsi que les remerciements  Tire la langue

Allez courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Maerys
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #514 le: 29 Mai 2016 à 09:31:13 »

BONNE FÊTE LES MAMANS  Tire la langue
Journalisée

Maerys maman d'une Poupette de 20 mois.
Enceinte de Tic & Tac, grossesse mono/bi DPA 20/09/2016.
Sous le beau soleil de la Réunion Souriant
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #515 le: 29 Mai 2016 à 21:38:58 »

Bonne fête les filles !
J'ai passé une journée épuisante, c'était l'anniversaire de mon mari et mes parents étaient là (ils ont ramené ma fille qu'ils ont gardé une semaine).
Même si ma sœur, ma mère et mon mari ont presque tout géré, je suis épuisée. On a ensuite reçu la cousine de mon mari de passage à Paris avec son fils de 5 ans. Il est adorable mais de 16h à 21h, c'était trop. Ma fille ne fait plus de sieste du coup à 18h elle est fatiguée et devient insolente, c'est la guerre pour tout, bref j'ai juste envie de pleurer pour décharger ... (Ah bah tiens rien que d'écrire ça coule...)
Il faut dire que j'ai passé une sale nuit, je me retourne 30 fois dans la nuit, plus aucune position ne me soulage, je flanche un peu plus chaque jour, j'en ai marre de cette grossesse. Je sais qu'il faut tenir mais il est vraiment dur ce dernier mois et demi.. Je veux récupérer mon corps...
Et ce temps déprimant ça aide vraiment pas....

Désolée les filles je suis pas drôle en ce moment 
Journalisée

SylvieR30
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #516 le: 29 Mai 2016 à 22:18:30 »

Bonsoir et bonne fête à toutes.
Je suis désolée de ne pas vous donner beaucoup de nouvelles mais les cachets me donnent des vertiges et j'ai la tête qui tourne en permanence, du coup j'ai du mal à utiliser l'ordi.
A ma dernière écho les filles faisaient 950g et 1k200, apparemment elles vont mieux. Je rejoins Gwen nous ne sommes que des réceptacles, pour la paralysie chacun me renvois vers l'autre du coup je vois avec mon généraliste, un ORL et un kiné en externe à l'hôpital.
J'ai la chance de très bien dormir parfois même trop, j'ai l'impression de ne plus faire que ça.
Je suis partagée par un sentiment de vite je veux qu'elles arrivent et de retrouver un peu de vitalité, et d'un autre côté j'ai un peu d'appréhension d'être maman et de tout le travail...
Donc un conseil c'est de rester zen car apparemment le stress et la fatigue sont en grande partie à l'origine de mes problèmes de santé actuels.
Je suis désolée j'ai un peu perdu le fil mais je vais essayer d'éviter le monologue la prochaine fois.
Journalisée
Grums26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #517 le: 30 Mai 2016 à 11:48:55 »

Bonjour à toutes
J'espère que vous avez passé une très belle fête des mères !!!!

De mon côté, visite à 30 sa lundi passé chez ma gynéco, qui m'a demandé de me reposer au max car segment inférieur en formation.
Prochaine écho prévue la semaine prochaine!

Avez-vous des aînés?
J'ai un petit gars, et j'attends 2 garçons ... alors bonjour les remarques "pas trop déçue?", "encore un garçon?" ... Que ce soit des inconnus ou des personnes de la famille, ce n'est jamais très agréable à entendre!
Oui j'aurai aimé une GIRL mais ça reste mes enfants!!!!!! 

Côté DPA? Vous a-t-on déjà parlé d'une date ?

Bonne journée
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #518 le: 30 Mai 2016 à 13:54:59 »

salut à toutes...
je reviens parmi vous, desolée de ne pas trop etre passée, le moral etait vraiment au plus  bas...actuellement, ça va mieux coté douleurs et je supporte mieux la sonde, le moral lui n'est toujours pas top mais bon!!!

je vois que je ne suis pas la seule à en avoir marre, c'est fou ce qu'une grossesse gémellaire peut chambouler!

Florence je te comprend completement, cette envie de retrouver mon corps!!! pourtant je ne ressentais pas du tout ça pour mes deux autres grossesses...ma fille aussi est très dure en ce moment, samedi elle faisait une colère (pour changer)et quand on lui a demandé d'où venait cette colère:"avant maman elle avait pas de bébés dans son ventre et maintenant elle a des bébés dans son ventre!)bon ben au moins c'est dit!!

Sylvie, oh que oui cette sensation de contenant est difficile à vivre, aux urgences j'ai vraiment du taper un scandale pour qu'ils daignent s'occuper de MOI!

Marine, n'ecoute pas les réflexions, de toures façon nous en aurons surement encore plus apres la naissance, moi cette grossesse m'a permis de voir les gens présents aussi quand ça ne va pas et les autres...parfois on est bien décu! repose toi bien et vive internet quand on est coincée dans son canapé!
moi j'ai une date de declenchement à 36sa du fait de la rupture de la poche des eaux, sinon je ne sais pas s'il est possible d'avoir déjà uune date.

Sinon oui fetes des meres très mignonne avec nos loulous qui ont chacun récité leurs petits poèmes...c'etait chou.
Ma fille ne se lasse pas de le redire...on craque!et mon fils avait modifié son poème :au lieu de dire pour ma mere il disait tout le temps "pour mes meres"( enfin nous on entendait mémère...)on a bien ris!!!

bises à toutes et courage!!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #519 le: 30 Mai 2016 à 21:24:14 »

Coucou les filles,

Je passe un peu en coup de vent. J'ai eu un week end pourri à cause du boulot. Aujourd'hui ça va mieux...

J'espere que vous avez passé une belle fête des mamans et que vous avez été gâtées.
Je vois Gwenaelle, que tes loulous t'ont récité leurs poèmes. Trop chou  Souriant

Sylvie, repos et zen attitude sont les maîtres mots du forum. Ce sont des mots qu'on répète souvent, très souvent mais pour votre bien et ceux de vos petits coeurs.
J'espere que tu vas pouvoir arriver à aller un peu mieux d'ici là fin de ta grossesse.
Sinon, profite au maximum de faire la marmotte car je te promets que les réserves que tu fais aujourd'hui ne seront pas de trop pour les mois à venir    Bisou

Marinette,  malheureusement il y aura toujours des personnes pour te sortir des co******* plus grosses qu'eux. Il faut essayer de relativiser mais c'est plus difficile au bout de 100 fois ...
Ici  on appelle ça dès Remarques A La Con ou RALC. Certaines personnes font vraiment fort.... On  a d'ailleurs un fil sur le sujet http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39466.0.html c'est déjà le 2ème tome !!!

Je vous fais des bisous et on continue à se reposer +++++++ pour avoir des bébés en pleine forme  Clin d'oeil

Dernière chose, bravo Gwenaelle pour ta nouvelle SA !!!!!
Journalisée

J & S - 2010
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #520 le: 30 Mai 2016 à 21:47:42 »

Je suis au 36ème dessous, ça y est c'est mort pour l'appartement dont on rêvait depusle 4 mois... Après un dossier refusé par le promoteur, un appel, 8 refus de prêt bancaire, l'acquéreur actuel a eu l'acceptation d'une banque.... Je suis anéantie, trop peur de sombrer Triste
Journalisée

Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #521 le: 31 Mai 2016 à 06:35:44 »

Oh la la Florence! J'imagine ta déception... N'y a t il pas moyen que tu rappelles le propriétaire en lui rapellant votre situation familiale? Ne craques pas, regarde tout ce que tu as fait jusqu'à maintenant! Il ne reste plus que quelques semaines et je suis sûre que malgré tes appréhensions, l'arrivee de tes loulous se passera bien. Il y a ton mari et ta petite Claire, et tu es super forte!!! Je t'envoie plein d'ondes positives! Bisous
Journalisée
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #522 le: 31 Mai 2016 à 11:39:44 »

Bonjour les filles!

Désolée de ne pas être passée plus tôt (sauf ce matin) mais je préfère utiliser l'ordi car c'est galère d'écrire avec le téléphone.

Flo, comment tu te sens? J'espère sincèrement que vous allez trouver une solution pour l'appart.

Gwenaelle, trop chou le cadeau de tes enfants, c'est vraiment craquant.

Marinette, comme le disent les filles, il y aura toujours des cons pour faire des remarques aussi grosses qu'eux. J'ai eu un peu les mêmes car j'ai une déjà une fille et j'attends deux loulouttes. Du coup, j'ai déjà entendu "oh la la, 3 filles??? Mais des faux jumeaux, en général c'est un garçon une fille, non? Vous n'êtes pas déçue?". Je pense que ce n'est que le début mais je les emmer.... Le principal est que nos enfants aillent bien!!!

Maerys, je t'envie d'être au soleil vu le temps pourri que nous avons ici Tire la langue 

Sinon, depuis deux jours, j'ai appris ce qu'étaient les termes "remontées acides" et bien, c'est très galère!! Vous n'auriez une recette de grand mère contre ça par hasard? 

Gros bisous à toutes et vraiment, courage, on est dans la dernière ligne droite les filles! Plein d'ondes +++
Journalisée
Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #523 le: 31 Mai 2016 à 15:37:10 »

Coucou les filles !

Je vous que le moral n'est pas au beau fixe...disons qu'il va de paire avec le temps.

Florence je suis vraiment désolée pour l'appartement. Comme le disais Fanny je pense que l'arrivée des bébés va vite te faire oublier cette deception: c'est du moins tout le mal que je te souhaite. Et j'espère que vous finirez par trouver un petit nid d'amour pour votre belle famille...

Gwen j'ai beaucoup rigolo en mimaginant la récitation du poème à "mémère". Son geste est trop touchant en tous les cas et j'ai hâte de connaître ca un jour. Je te trouve très courageuse et suis bien contente pour toi que les douleurs atténuent. Courage: bientôt les bébés seront la et tu retrouveras ton corps et ta liberté de mouvements !!

Fanny pour les remontées acides je n'ai pas de solution mais je suis preneuse si on t'en donne. J'ai pu lire des choses sur Internet mais qui me paraissent un peu saugrenues comme de boire le jus d'un citron (ou comment soigner le mal par le mal). De mon côté je me sens comprimee au niveau du thorax sous les côtes et cela me gêne pour dormir et accentue les sensations de brûlures oesophagiennes. Help !

Ce soir j'ai mon deuxième cours de prépa à la naissance. Cette fois dans mon mari: j'espère que cela sera plus instructif que la dernière fois car je n'en ai pas vu l'intérêt (respirer profondément et ressentir son souffle dans le ventre les omoplates ou la cage thoracique... dusobd qu'avec la formation de psychologue je suis rodée sur la pratique de la sophro et de la relaxation et que cet exercice ne m'a pas vraiment paru pertinent...)
Sinon la super bonne nouvelle c'est qu'après une semaine de stress notre chat est rentré à la maison comme une fleur: ni blessure ni sensation de faim. Étrange mais tellement soulageant de le retrouver. C'était ma minute 30millions d'amis.
Demain cela fera 30SA pour moi et j'ai hâte d'être à la prochaine écho lundi 6 juin pour connaître le poids des bébés, 5 semaines après le dernier rdv.

Je vous embrasse toutes fort ! Je vous envoie pleins de bonnes ondes ! Je retourne à mes simulations de PAJE sur la CAF ! Oh joie !
Journalisée
Grums26
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #524 le: 31 Mai 2016 à 16:39:43 »

Courage les filles même si certains jours sont plus difficiles que d'autres

Mince Florence !  Ne désespère pas, vous allez trouver un petit cocon bien à vous! Mais c'est clair que c'est toujours une déception

Fanny, désolé je n'ai pas trop connu les remontées acides. Ne devraient - elles pas bientôt passer? Lorsque les bébés appuieront moins haut.

Émilie je comprends comme tu dois avoir hâte de revoir tes loulous!!! J'espère qu'ils auront bien pris.

Reposez vous bien

Journalisée
Pages: 1 ... 33 34 [35] 36 37 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: