Un petit message nocturne (ô joie des jujus qui perdent leurs tétines !) pour vous encourager les filles! Vous êtes vraiment dans le dernier rush!
J'ai pu lire que le temps vous paraissait bien long et oh comme je compatis.
J'étais à la place des MAP l'année dernière, hospitalisée j'étais à bout de tout.
Mais j'ai tenu et Gwenaelle je peux te dire que tu y es presque; c'est vraiment magnifique tout ce temps que tu as tenu! Regarde dans moins d'un mois le calvaire est fini et la veille de ton déclenchement si ça te fait comme moi tu seras même nostalgique de ton bidon
Pour les galères de place/appart' c'est vrai que c'est la course à la préparation mais ne vous inquiétez vraiment pas, quand les jujus sont là même si on s'était organisés à fond, on finit toujours par être en impro, en mode camping et tout ! Et c'est pas plus mal
Pour le poids ne vous Inquiétez pas; j'avais pris 15kg et en sortant de la mater j'en avais déjà perdu 12! Et alors avec la
fatigue joie d'avoir des jumeaux vous allez perdre le reste très très vite
Et vous savez ce qui est le mieux ? L'été prochain quand vous serez contrariées ou quoi, remettez vos pyjamas de fin de grossesse (j'avais un ventre enormissime) vous vous sentirez tellement minces que ça vous remonteras le moral de suite
Allez les filles on serre encore un peu les cuisses, vous y êtes presque! Visez toutes les 32SA, puis les 34, les 36 et après c'est du bonus de pris !
Courage courage ! Les aoûtiennes 2015 et leurs amours vous envoie des milliers de bonnes ondes !
Ps: un énorme bisou à la meilleure des marraines qui nous a tant supporté, nous, nos coups de déprime, nos doutes, nos coups de gueule, nos rigolades, nos bavardages (et dieu sait qu'on papotait sévère !) et nos bonheurs une fois là