Gwenaëlle je suis désolée de lire ces nouvelles
Ce qui me console c'est qu'enfin un diagnostic est posé et que tu vas pouvoir être soulagée, mais c'est clair que les coliques néphrétiques c'est très très douloureux.. Je t'envoie tout pleins d'ondes positives, de bisous et de câlins numériques
Sylvie waw dis donc quelle grossesse
Tu es une sacrée battante dis donc !! Entre les FIV, la décision du DO, puis la grossesse compliquée, tu dois être nerveusement épuisée
C'est une mono-mono si j'ai bien compris ?
J'espère que la paralysie faciale va vite être traitée, ça doit être assez angoissant à vivre.. Ça + tes douleurs, je crois que je n'ai plus le droit de me plaindre ! Chapeau en tout cas !! Tiens nous au courant !
Mandine5, enchantée ! On a la même DPA
30 SA depuis mardi, courage, il faut qu'on tienne le coup. Moi même si je commence à souffrir physiquement, je suis pas prête à les accueillir si tôt alors rien que pour ça je tiens !! Alors essaie de te ménager, même si je comprends combien ça doit être difficile après un déménagement..
Cheyene tu m'as fait rire avec Malcom
C'est clair que c'est l'angoisse cette famille
Fanny, super les bonnes nouvelles de la SF. 10/07, c'est 37 SA+5 pour moi, date butoire a priori !! Tu fais bien de rester tranquille si tu y arrives sans trop de scrupules/frustration ! Je croise les doigts pour que ta puce aille mieux. La mienne a une otite mais n'en souffre pas, mais on soigne quand même !
De mon côté l'acupuncture de mardi m'a fait bcp de bien ! Le soir j'avais mal partout mais j'ai super bien dormi (comme ça ne m'était pas arrivé depuis longtemps !) et dès le lendemain j'ai senti moins de douleurs au dos et bassin. Je sais pas si c'est lié, mais depuis, j'ai un transit bien moins feignant, le bonheur d'aller aux toilettes sans pleurer
Ce matin, j'ai fait une radio de tout l'hypocondre droit car on supposait des possibles calculs dans la vésicule. Au final, RAS, je souffre de douleurs sous-costales à cause des bébés qui compriment tout ça. Je préfère ça à choisir..
J'ai écho+gynéco demain après-midi (je suis à 30SA+2). Moi on ne m'a encore jamais dit de rester allongée au max et de ne pas faire de voiture
(je parle des gynécos, SF etc).. On verra demain ce qu'elle me dit !
Dimanche, ma fille part 1 semaine chez mes parents, je vais pouvoir vraiment me reposer, je suis pas mécontente ! Et mon mari aussi parce que du coup il gère pas mal de choses.
Et pour rejoindre Gwenaelle, je vous fais partager une photo de ma Clairette de 3 ans 4 mois <3 (et de mon ventre lol)
Bonne nuit les filles !