28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 09:20:43
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 60
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 63864 fois)
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #450 le: 14 Mai 2016 à 09:59:56 »

Oui oui suis toujours dans mon canapé...
Bon courage pour aujourd'hui vivement 17h30
Bises
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #451 le: 14 Mai 2016 à 13:40:36 »

Bonjour les filles!

Pareil, je suis au repos même si j'ai envie de faire plein de trucs! Du coup je commande des choses pour mes loulouttes via internet ;-). Demain 28 SA, j'ai trop hate! Est ce que vous faites pareil?
Bisous à toutes et bon courage pour l'anniversaire Audrey!
Journalisée
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #452 le: 14 Mai 2016 à 16:16:54 »

Re-moi!

Quelques petites questions "matériel": est ce que vous avez déjà commandé le mastodonte qu'on appelle poussette double? Si oui, vous l'avez acheté ou? Et vous avez pris quoi comme modèle? Et aussi, est ce que vous prévoyez d'acheter des transats? Est ce vraiment utile dès l'arrivée des bébés?

Merci beaucoup les filles!!!

Bisous
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #453 le: 14 Mai 2016 à 17:05:36 »

Salut Fanny...moi aussi je commande par internet...je pense même qu il va falloir que je me calme. Je commande aussi pour mes ainés pour moi,vu que je ne peux pas m acheter des fringues ben j ai commandé 3 paires de sandales pour être bien "dans mes baskets"
Sinon nous avons la poussette ABC zoom c est une marque allemande ,trouvés sur le bon coin...elle m a plus car les assises sont réversibles et moi j aime bien avoir mes loulous face à moi.pour les transats j en avais déjà un du coup j ai acheté juste le 2e mais dans mes souvenirs on ne s en ai pas servi tout de suite ...au début on mettait surtout nos bébés dans leur nacelle ou et le plus souvent possible dans nos bras bien sur!
Bonne recherches
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #454 le: 14 Mai 2016 à 18:16:25 »

Bonjour Gwenaelle,

Pour le transat, on en a déjà un aussi mais c'est vrai que je ne me souviens plus à partir de quel age on l'a utilisé. Je me dis que là ça pourrait être pratique quand je serai toute seule avec ma puce.
Sinon, pour la poussette, on a pas beaucoup de choix à cause de notre voiture du coup, je guette aussi le bon coin  Clin d'oeil
Pour les achats, j'ai commencé cette semaine et tu es très vite très tentée! En plus, de ne pas pouvoir sortir, c'est pire, on est pris d'une frénésie acheteuse!!! Puis je me dis, le temps que les colis arrivent, tout laver, ce serait sympa que la valise soit prête d'ici fin juin au cas ou. Au fait, tu as prévu les cadeaux aussi des aînés aux petits et vice-versa?
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #455 le: 14 Mai 2016 à 19:05:35 »

Je suis en pleine recherche des cadeaux des bébés pour les plus grands, pour celui des grands pour les bébés, je pense que Marion ira les acheter avec eux juste avant de venir les voir à la maternité... À l époque Mahé avait choisi un horrible doudou rose pour sa soeur...ça nous avait bien fait rire...et toi?
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #456 le: 14 Mai 2016 à 20:03:00 »

Je sais pas encore comment on va faire. Je trouverai super sympa que le papa aille l'acheter avec notre fille pendant que je serai à la Maternite mais je ne suis pas sure qu'il pourra tout gérer à ce moment là. Je pensais à des doudous de la part d'Apolline aux puces mais l'inverse je ne sais pas encore (legos, une poupée?...). Et tes enfant ne se montrent pas trop jaloux? Ma fille me fait des bisous sur le ventre, sait qu'elle va avoir 2 sœurs et en même temps, elle me dit "tu es ma maman", "je suis ton Bebe"
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #457 le: 14 Mai 2016 à 20:17:10 »

pour mes enfants , ma fille reve d'une robe de reine des neiges...alors je crois que je vais craquer, meme si je ne laa supporte pas.pour mon fils , il me parle tout le temps d'une balle qui se transforme quand on la lance...un phlatt ball, apparement c'est genial et tous ses copains en ont...
sinon ils ne montrent pas de signes de jalousie mais apres ils sont déjà deux, du coup ils partagent déjà leur maman.mais bon les bébés ne sont pas encore là.
pour ta fille c'est bien qu'elle exprime...à la maternité on nous avait conseillé lors de la premiere rencontre, de faire en sorte que le bébés ne soit pas sur la maman lors de l'arrivée de l'ainé et qu'il puisse d'abord prendre le temps de retrouver sa maman avant de rencontrer le bébés...si ça peut t'aider.
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #458 le: 14 Mai 2016 à 21:09:15 »

Ah la reine des neiges 

Tu as raison, si ma fille demande un cadeau d'ici la, cela pourra nous aider. Merci pour ton conseil à la maternite car je ne savais pas et ca pourra peut être eviter des jalousies.

Bon je vais faire ma ringarde, je vais jeter un coup d'œil à l'Eurovision  Roulement des yeux

Bisous et bonne nuit!!!
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 265


« Répondre #459 le: 14 Mai 2016 à 22:18:06 »

je fais pareil...
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19.347


Juinette 2010


« Répondre #460 le: 14 Mai 2016 à 22:41:30 »

Coucou les filles,

Je vois que vous êtes sages et que vous faites fumer vos CB 

Fanny, pour la poussette, je te conseille avant d'investir de réfléchir sur l'utilisation que tu en auras. Si tu restes plus en ville ou si tu habites à la campagne. Si tu vas beaucoup l'utiliser ou un peu ....
Je vous conseille le bloc d'oranjumo. C'est une maman de jujus qui a testé beaucoup de poussettes double. Ça peut vous donnerreur des idées, enfin à celles qui n'ont pas encore investi ^^

Sinon, gros après midi, mais gratifiant car tous les copains ont adoré l'anniversaire "monstres rigolos" Je suis vannée Tire la langue
Demain on recommence avec la famille. Moins de pression car c'est des adultes, lol! Pas besoin de faire attention de les rendre entier à leur parents ^^
Et il y en deux qui ont de quoi jouer pendant 1 an, lol!!!! C'est l'orgie ^^

Bonne soirée les filles. J'essayerais de venir faire un tour demain soir mais je ne suis pas sûre de pouvoir passer. Au cas où,  à lundi et surtout on continue à rester sage et à se reposer +++++ pour faire de beaux petits aoûtiens.
Journalisée

J & S - 2010
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #461 le: 15 Mai 2016 à 09:24:08 »

Coucou les filles
Je suis une aoûtiennes 2015 et je viens vous souhaiter une bonne fin de grossesse.
Concernant le shopping il faut effectivement  bien réfléchir à vos  besoins même si ce n'est pas tjr facile d'anticiper. Pour la poussette double par ex, comme je savais que je ne sortirai pas tant que ça les 6 1ers mois j'ai tout de suite pris une double canne avec réducteurs pour les 1ères sorties. C'est la mac laren twin techno et on ne regrette pas. Par contre on a aussi 2 poussettes simples (quel plaisir d'aller faire du shopping  avec ma fille seulement pendant que le papa gère mon fils!). Toutes venant du bon coin ou de copines.
Pour les transats on avait les up and down... qui prenaient bcp de place (quel plaisir de les avoir vendues!). Si c'était à refaire j'achèterais directement une chaise haute evolutive tripp trapp  avec le newborn set.  Financièrement c'est pas pire!
J'ai  accouché  36+2 (césarienne programmée) et mon fils n'a passe que qqs heures en neonat (puis berceau chauffant pendant 6 jours) et ma fille une journée en couveuse (puis berceau chauffant aussi). A 2kg5 chacun les vêtements taille préma ont servi donc je vous conseille quand même d'avoir juste 1 body et 1 pyj par bébé parce que franchement ce n'est pas l'idéal d'envoyer qqn  en acheter en urgence. Ma fille se réveille.  Je vous laisse et vous souhaite de bien vous reposer et de profiter de votre statut  de 3 en 1 !
Marou
Journalisée
Fanny1980
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 114


« Répondre #462 le: 15 Mai 2016 à 13:29:27 »

Bonjour les filles!

Merci Marou pour ton coucou. Accoucher à 36+2 SA, c'est super bien. J'espère qu'on arrivera au moins jusque là!!!
 
La chaise Tripp Trapp est en effet super, j'en ai une à la maison.  Mais est ce que le set bébé est vraiment bien? Je croyais qu'on ne pouvait pas l'utiliser avant les 6 mois de bébé (à moins que je n'ai rien compris  Sourire).
Pour la poussette, faut aussi qu'on arrive à vendre les 2 de notre "grande" (Jané Trider Max + poussette canne Chicco) sauf si on les garde et qu'on utilise un porte bébé pour le 2ème bébé. Mais je ne sais pas si c'est l'idéal... Ne serait-ce que pour emmener ma grande à l'école, la poussette serait utilisée tous les jours. Je ne suis pas douée pour vendre des trucs mais je crois que je vais devoir m'y mettre! Une canne double serait bien mais c'est trop grand pour le coffre de notre voiture et les trottoirs dans notre ville sont étroits.  Du coup, je continue mes recherches!

Audrey, tu dois être crevée mais tes petits loups ravis 

Gwenaelle, t'as regardé l'Eurovision alors? Je me sens moins seule 

Bon dimanche à toutes et cet après-midi, il y a baby boom spécial jumeaux... on va sortir les mouchoirs!!!


Bisous!!!
Journalisée
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #463 le: 15 Mai 2016 à 17:56:41 »

C'est clair que les poussettes double sont une vraie galère en ville. J'ai vu la différence encore hier quand je n'ai pris que ma fille avec moi pour aller faire du shopping. Pour une fois je passais partout (et discrètement!).  Une copine a acheté le newborn set pour la tripp trapp et en est contente. Son fils a 2 mois et elle s'en est servi dès le départ si j'ai bien compris.  Tu confonds peut-être avec le baby set. 
Un porte bébé pour le 2ème ça peut être sympa. Mais ma grossesse a été difficile donc je savais que je n'aurai pas la force d'en porter un comme ça. Le coup de la voiture trop petite, je comprends. On a dû acheter un break à l'automne  Sourire

Allez je vais voir le spécial jumeaux. Profitez bien et prenez des forces pour la suite!
Journalisée
FlorenceC
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #464 le: 15 Mai 2016 à 19:24:37 »

coucou les filles !

Fanny, niveau matériel je suis jumelle de Marou ! On a choisi la MacLaren twin Triumph nous avec réducteurs. Je ne voulais pas de poussette avec cosy car trop lourde et avec mes 3 étages sans ascenseur, c'est la galère de les monter dans les cosys, donc j'ai opté pour monter les escaliers de dos avec la poussette :/ Ou alors en porte-bébé double, on verra... En espérant qu'on aura l'appart quon vise avec ascenseur !!!
Et on garde la poussette simple de Claire pour les sorties en prote-bébé + poussette (une MacLaren Techno xt) (je vous dis pas les voisins sont contents on prend la moitié du local à vélo mdrrrr)
Pour les sièges auto on attend (impatiemment) que les Recaro Zero.1 Elite (http://www.s*******e-leblog.fr/2015/10/recaro-zero-1-et-zero-1-elite.html)..
Question transat, on a déjà un beaba up and down, donc on va en acheter un 2e. C'est vrai qu'ils prennent de la place mais j'ai aussi déjà une chaise haute donc je ne voulais pas racheter 2 chaises hautes évolutives. Pour Claire, quand on on avait sorti la chaise elle n'allait plus dans le transat donc au final ça a été niveau encombrement.

Pour la chaise Tripp Trapp il existe un set nouveau-né qui s'adapte sur la chaise : http://www.oxybul.com/puericulture/repas/chaise-haute-et-rehausseur/rehausseur/tripp-trapp-new-born-set-nouveau-ne/produit/311516

Nous aussi on regarde les cadeaux pour Claire et pour les jumeaux.
Pour Claire, j'ai vu ça sur un groupe de jumeaux je trouve ça chouette : http://www.playmobil.fr/maman-avec-jumeaux-et-landau/5573.html
Et on y ajouterai par exemple ça : http://www.playmobil.fr/equipements-pour-bebes/6226.html ou ça : http://www.ebay.fr/itm/playmobil-femme-enceinte-rayures-/272115892410 ou ça : http://www.playmobil.fr/maman-avec-bebe-et-table-a-langer-/5368.html

Pour les jumeaux, on lui a fait choisir leurs doudous parmi une sélection qu'on avait fait dans la même marque que le sien Sourire

Gwen, merci pour ton conseil pour la visite de l'ainé à la maternité, je n'y aurais pas du tout pensé !

Audrey merci pour le blog d'oranjumo, je suis allée voir !! Bravo pour l'anniversaire qui a l'air très réussi !

Marou pour tes conseils layette ! J'étais partie sur du naissance seulement, mais je doute à nouveau du coup hihi !!

Vous avez regardé Baby-Boom alors ? Une amie (maman de jumeaux) m'a déconseillé de le regarder mais je suis très tentée. On m'avait dit de pas regarder quand j'étais enceinte de Claire et j'avais regardé lol ! Ça m'avait pas fait flipper, en fait moi j'ai pas peur de l'accouchement, je suis jamais inquiète pour les bébés (Claire incluse) dans mon ventre, moi ce dont j'ai peur c'est l'après Souriant l'attachement tout ça lol !

Sinon moi je me sens décliner physiquement depuis une semaine.. Tout est devenu compliqué, j'ai de plus en plus de mal à faire les trajets jusque chez la nounou, je suis encore + sensible (la fatigue qui s'accumule je pense !), bref c'est pas la joie non plus lol ! J'ai le moral hein, mais je voudrais que mon mari en fasse encore plus à la maison, il ne se rend pas vraiment compte de l'effort que tout me demande.. Et en même temps je le comprends, je suis toute la journée à la maison, je fais que me reposer pour lui.. Arf ! Enfin c'est bientôt fini .. !!

Et sinon les filles, je vends à petits prix pleins de vêtements et de chaussures de Claire, pour celles qui attendent une/des filles.
Si ça peut vous intéresser, taper flocastelli dans leboncoin en IDF ou faites moi signe ! Ca me fera plaisir que ça serve à des jumelles et encore plus des jumelles de ce forum  Bisou

Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: