03-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.568 Membres
Dernier membre: Anthonyrestout

03 Décembre 2024 à 22:34:42
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 66294 fois)
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #435 le: 09 Mai 2016 à 22:07:31 »

Coucou les filles,

Je vois rassure les filles, j'ai également eu des difficultés à savoir qui me donnait des coups.... Pas très douée non plus  Tire la langue 

Ça fait quand même tôt pour sortir 36 SA surtout pour un singleton, tu as eu de la chance de pouvoir avoir ta puce de suite avec toi, Fanny  Sourire
Une copine juinette a accouché à 36 SA et qq, ses puces sont restées en couveuse 2 jours mais avec elle dans sa chambre. Ses puces pesaient dans les environs de ta puce.

Gwenaelle, tu fais bien de te préparer à la prématurité, même si je sais que tu es une warrior et que tu vas garder tes bébés le plus longtemps possible. Au moins si vous l'éviter ça sera la cerise sur le gâteau ! !!  Clin d'oeil

Émilie,  super pour l'avancement de la chambre !!!!

Bonne soirée les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #436 le: 10 Mai 2016 à 14:56:10 »

Coucou ici !!

Même combat pour les coups dans mon ventre ! Je pense parfois que c'est l'un alors que c'est l'autre !

Dis donc puisqu'on parle de cap, moi j'ai l'impression d'en avoir franchi un physiquement.. Depuis vendredi dernier, je souffre pas mal physiquement, je dors mal car mon ventre pèse, me gène, me fait même mal parfois selon comment sont positionnés les bébés.. C'est dur !! L'aller-retour jusque chez la nounou (10-15 min aller c'est pas énorme), me tue pour la journée !!
Vous sentez aussi que votre corps peine ?
Lundi j'ai vu mon homéopathe, ce que je pensais être des brûlures d'estomac sont en fait des douleurs à la vésicule.. Il m'a conseillé de demander à la gynéco de faire une écho au prochain rdv pour vérifier qu'il n'y a pas de calculs, mais j'ai rdv que le 20.. J'espère que ça va pas trop empirer, mais il m'a dit que c'était courant enceinte alors je relativise un peu.

Demain une SF de la PMI passe à la maison, j'ai pleins de questions organisationnelles à lui poser Sourire

Bonne journée les filles !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #437 le: 10 Mai 2016 à 15:41:04 »

perso j'avais aussi ce symptome avt mon hospitalisation, et depuis que je ne fais presque plus rien , ça va mieux ,je pense que c'est la position debout qui fait qu ça pese.apres c'est vrai que depuis deux trois jours j'ai aussi du mal à rester sur le dos le poids des bébés commencent à peser ...je crois que c'est normal et que ce n'est que le debut!
sinon niveau prise de poids j' en suis à +15kg je crois...ça promet!enfin j en avais pris 20 pour mes deux autres grossesse et y'en avait qu'un...et vous?
florence, j'espere que tes douleurs vont se passer .pas cool de supporter ça!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
Lili33
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #438 le: 10 Mai 2016 à 16:57:32 »

hello je vous lis mais je suis débordée. Déménagement, boulot, enfants maison etc ... c'est rude. J'ai un suivi sage femme 2x par semaine et une après midi en hdj pour un bilan complet. Y a pas de raison que je n'aille pas jusqu'au bout..... BON COURAGE A TOUTES ET GARDEZ LES BIEN AU CHAUD même si c'est la nature qui au final décide.

BISOUS
Journalisée

lili33,  deux cadeaux du ciel,O,1950 gr et A,1500gr  nés le 12 mai 2011 à 33+1
Mes amours,mon bonheur, ma joie...ma vie quoi!!!
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #439 le: 10 Mai 2016 à 17:30:16 »

Cette nuit, j'ai eu du mal à dormir car je ne trouvais pas de position et toujours cette sciatique en latence...  Après, c'est clair qu'il ne faut pas qu'on reste debout ou "mal assise" très longtemps (je suis très mal placée pour parler car j'ai voulu faire du tri dans les armoires ce matin et hier, j'ai fait pas mal de voiture).
Côté poids, je suis à +9 kg mais ma gynéco ne voulait pas que je prenne plus de 12 kg car j'étais en surpoids avant. Pour ma première j'en étais à + 15-16 kg quand elle née. Après, je me dis tanpis, je m'occuperai du régime après 

Florence, tu dois avoir hâte de voir la SF! Elle va passer toutes les semaines? La mienne passe demain aussi. Pour la nounou, personne ne peut te dépanner? Histoire de voir si tes douleurs se calment un peu?

Bonjour Lili! Tu as l'air d'être vraiment débordée, courage!!!

Audrey, pour répondre à ton message, oui cela a été une chance qu'on me laisse sortir avec ma puce. Par contre, je me souviens d'une fois où une mamie m'a demandé si j'avais un vrai bébé dans les bras ou une poupée car très petite 

Bises les filles, on tient le bon bout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #440 le: 10 Mai 2016 à 17:35:28 »

Coucou les filles,

Je viens de vous lire et je vois que les bidous commencent à peser ...
Je reviens plus tard, je pars déposer mes zouzous chez mes parents.

A toute à l'heure
Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #441 le: 11 Mai 2016 à 19:22:03 »

Bonsoir les filles,

Comment allez vous?

Je commence à flipper... Ce que j'ai pris hier soir pour des douleurs toutes bêtes étaient en fait des contractions d'après ma SF. En fait, cela ne faisait pas mal, c'était juste tres dur tout en haut du ventre. La SF m'a dit de stopper la voiture et de me reposer. Le fait que je n'arrive pas dormir depuis 3 nuits semble jouer aussi. Résultat, ce soir, j'ai les nerfs à fleur de peau et ne supporte plus rien (meme ma fille!) et j'ai peur de ravoir des contractions. Ca vous a déjà fait pareil? Sinon mes loulouttes vont bien 

Des bisous
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #442 le: 11 Mai 2016 à 19:59:16 »

Ouh la la allez Fanny courage, nous arrivons dans une période compliquée ...nos corps sont fatigués et je ne parle même pas de nos hormones...
En tout cas j ai moi aussi plus de contractions en fin de journée.ta sage femme a t elle regardé ton col?
En tout cas repos ...mais ne t inquiétés pas trop, c est plutôt normal je pense.pour ce qui est du sommeil , perso je suis toujours sous donormyl(un somnifère qui fait aussi anti vomitif)du coup je dors plutôt bien.
En tout cas c est normal d être à cran...hier j ai craqué car ma belle mère n avait pas ramassé des miettes de pain en chocolat et aujourd'hui c est ma mère qui m énerve...nous sommescsous hormones obligée de ne presque rien faire et en plus on a un corps complètement chamboulé...
Bises et courage!
Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #443 le: 11 Mai 2016 à 20:50:55 »

Fanny, pas d'affolement c'est tout à fait normal d'avoir des contractions. Elles n'agissent pas forcément sur le col, mais parles-en à ta prochaine écho pour avoir aussi une écho du col Sourire
Ne te stresse pas trop, c'est vraiment pas systématiquement mauvais signe ! En tout cas c'est certain que le repos les atténuera (j'ai très vite vu la différence).
Moi aussi je dors mal, j'ai du mal à m'endormir et ensuite je tourne 10x par nuit Triste
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #444 le: 11 Mai 2016 à 21:00:28 »

Coucou les filles,

Lili, je vois que tu as l'air bien débordée. ... Essaye de te ménager un peu quand même pour pouvoir aller jusqu'au bout de ta grossesse.  Bisou

Fanny, essaye de déstresser et écoute bien les conseils de ta SF ( ceux que je vous avais donné il y a qq temps  Tire la langue). Fais vérifier ton col aussi la prochaine fois  Clin d'oeil
Les filles, je le répète il faut arrêter la voiture c'est vraiment votre mauvaise amie!!! Vous n'avez pas l'impression que cela peut être grave mais votre corps subit et répercute les moindres secousses sur votre utérus et votre corps. D'autant plus qu'a vos termes votre utérus à la taille ou presque d'un utérus à terme pour une grossesse singleton. Il peut donc à tout moment se dire qu'il veut comme certains le travail, donc REPOSEZ vous au maximum !!!!

Gwenaelle, bon courage avec tes hormones... Le plus dur c'est de voir ce qui pourrait être fait en tout juste 2 secondes et qui n'est pas fait... Et toutes ces petites choses combinées font qu'on arrive à craquer plus facilement.

Plein de bisous à toutes et bon courage vous n'êtes plus très loin de voir vos bébés et je vous promets que ça vaut le coup de tenir !!!!
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #445 le: 11 Mai 2016 à 21:05:36 »

Les filles, j'ai oublié...  pour essayer de vous soulager du poids de votre bidou avez vous un coussin de maternité?  Ça me soulageait drôlement de le passer sous mon ventre et entre mes cuisses. Ça me rééquilibrait ma position.

Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #446 le: 11 Mai 2016 à 21:08:57 »

Merci beaucoup pour vos messages les filles. Non elle n'a pas regardé le col. Ma prochaine echo est le 25/05 avec aussi une echo col, je croise les doigts. Et si je n'arrive toujours pas à dormir je parlerai à ma SF de ton somnifère Gwenaelle. C'est clair qu'on est à cran avec l'impression que notre entourage a du mal à comprendre notre état de fatigue. En plus, on ne peut plus faire ce qu'on veut chez nous alors je comprends tout à fait ton histoire de miettes! J'ai surtout peur de ne pas détecter les contractions car je ne les ai pas senties hier. Ppppfffff

C'est super de pouvoir discuter sur ce forum, merci les filles. Et plein de beaux rêves si vous y arrivez!!!
Journalisée
tamaloubobola
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #447 le: 12 Mai 2016 à 09:07:23 »

coucou les filles apparement les petite crevette n'arrete pas de vous embeter et vous empéche de dodoter lol comme dit audrey y'a des coussin pour soulager y'en a certain qui sont géant comme le sanggol que j'avais et que mon grand m'as piquer pour dodoter avec mdr sinon je sais pas si vous connaisser mais il existe un blog sur facebook ou un papa délire sur les jum on rigole bien et on se voit bien dans les situation qu'il décris mdr donc si vous avez une petite baisse de moral aller las bas ca vous aidera a retrouver le sourire reposer vous bien et patience dans 2 ou 3 mois vous regarderez vos petite crevettes en oubliant toute la fatigue de la grossesse 

voici le blog https://www.facebook.com/Papacube-100174136729641/

bisous les filles a plus tard
Journalisée

Nolhann né le 27 janvier 2011
Gabriel et Laurine sont nés le 8 juillet 2015

en trinome avec Tatoon et Liocat
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #448 le: 12 Mai 2016 à 23:34:05 »

Coucou les filles,

j'espère que vous avez passé une bonne journée.

A demain  Clin d'oeil
Journalisée

J & S - 2010
*Audrey*
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #449 le: 13 Mai 2016 à 23:42:40 »

Coucou les filles,

Et ben personne. J'espere que  'est pour vous reposer +++++  Tire la langue
Moi, je suis dans le jus avec les préparatifs pour l'anniversaire des zouzous.
Demain 15 gamins, je sens que je vais adorer être à 17h30 ^^

Bisous
Journalisée

J & S - 2010
Pages: 1 ... 28 29 [30] 31 32 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: