Bonjour!
Désolée de ne pas avoir postée plus tôt mais mon mari a eu quelques jours alors j'en ai profité pour passer un peu de temps avec lui et notre puce
. En plus, ma sciatique s'est endormie alors j'en ai profité pour aller chez le coiffeur, cela fait un bien fou!
On va surement changer les chambres (les 3 petites récupéreront la notre qui est un peu plus grande) et du coup, on est en train de réfléchir aux achats à faire.
Pour le parc, merci de vos idées. Du coup, on va surement mettre un lit à barreau dans le salon qui fera office de parc de temps en temps car, comme vous, je trouve cela plus sympa que les loulous puissent se bouger librement. Mais ce sera quand même pratique! Sinon, pour l'allaitement, j'aimerais essayer. Je voulais vraiment le faire pour ma plus grande mais ils ont tous fait foirer à la maternité (2 puéricultrices lui donnait quand même des bib car trop faible pour têter au sein selon elles). J'ai quand même insister pour allaiter et cela à bien fonctionner (merci les supers dames de la PMI et ma maman!). Par contre, j'ai eu des crevasses, des engorgements
Ma fille a été allaitée jusqu’à ses 1 ans et n'a commencé à faire ses nuits qu'à ce moment là! Pour mes petites puces, je voudrais essayer au moins jusqu'à leurs 3 mois. Après, on verra en fonction de la fatigue.
Bravo Florence et Gwenaelle pour le cap des 28 SA, une belle étape de franchi! Il me reste 8 jours pour y arriver
C'est cool Emilie pour le diabète, un souci de moins!
Sinon, ma SF est passée mercredi dernier, mes poupées vont bien. C'est rassurant car j'ai tendance à toujours un peu angoisser pour quelque chose... Prochain rendez-vous à la maternité le 25/05, j'ai trop hâte même si la SF passe chaque semaine.
Florence, comme ton amie, j'étais ARC avant
, je suis passée CP en septembre dernier.
Et notre super marraine, pas trop fatiguée? Merci en tous cas de prendre le temps de passer nous encourager.
Gros bisous à toutes!