04-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.569 Membres
Dernier membre: Youyyy

04 Décembre 2024 à 11:42:12
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 60
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: ☼ Les petits soleils vont briller chez les aoûtiennes 2016 ☼  (Lu 66313 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #405 le: 30 Avril 2016 à 22:47:50 »

Non mais les aoûtiennes de juillet elles sont bien aussi, hey!! 

Allez les filles, vous entamez la dernière ligne droite, la plus longue, mais celle qui promet la plus belle ligne d'arrivée qu'on puisse franchir!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 01 Mai 2016 à 11:53:56 »

Coucou les filles!

Je vais appeler le kine demain et j'espère qu'il pourra me soulager car ma sciatique me fait trop mal. Impossible de trouver une bonne position pour dormir, je ne peux pas me relever toute seule du canapé... Arrgggg! J'en ai eu les larmes aux yeux ce matin car j'ai peur que ce ne soit pas bon pour mes bebes. Même si le gyneco m'a dit mercredi dernier qu'il n'y avait aucun risque pour mes loulous, j'ai l'impression que ça tire plus dans mon ventre vu que je n'ai pas de bonne position. Du coup, j'essaie de rester un max au lit.... Et mes BP qui arrivent aujourd'hui, je dirais bonjour et retournerai me coucher!
Et vous, comment ça va? Gwenaelle, comment tu te sens?

Plein de bisous à toutes! Et profitez bien de cette journée ensoleillée!!!
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 01 Mai 2016 à 12:59:04 »

salut, je suis toujours là!
fanny: courage pour tes douleurs ça doit pas etre facile!j'espere vraiment que le kiné pourra faire quelque chose pour toi.
27sa aujourd hui je vise les 28 maintenant.ici toujours pareil...je me sens bien (hormis bien sur cette put... d'hypersalivation!)et c'est vraiment ça qui fait bizarre ,c'est que j'ai l impression que je pourrais faire pleins de choses du coup c'est dur de rester allongé mais ne vous inquiétez pas je tiens bon!
les enfants sont chez mes parents depuis hier et reviennent ce midi, du coup Marion a pu avançer dans la chambre des bébés , c'est cool...encore une couche au sol(on peint le plancher) et les liserais des placards et ce sera bon!!je serai plus detendu quand elle sera finie .apres y'a plus qu'à l'amenager mais ça ira vite, une commode et un lit et c'est bon, ben oui au debut je pense les faire dormir dans le meme lit ...
et vous vous en etes où coté préparatifs?
bon dimanche à toutes!

Journalisée

Une maman et une mamoune pour une grande famille:
29 /12/2009: un ptit gars: Mahé
13/08/2012: une tite puce: Laïs
grossesse bi-bi DPA :8 aout 2016.
Colas et Ysée sont arrivés à 35sa+4 le 30/06/2016.
*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #408 le: 01 Mai 2016 à 13:52:17 »

Fanny, vraiment pas cool ces douleurs de sciatique, j'espere que ton kiné pourra te soulager....

Gwenaelle, happy 27SA !!!!! C'est le paradoxe mais tu as raison, il faut tenir le coup pour tes petits coeurs !!!! Et tu es sur la bonne voie  Clin d'oeil
Super pour la chambre, bravo à Marion  Clin d'oeil

Ici ça va être journée à la maison, il fait un temps de crotte. Il a neige chez mes parents pour dire. Et j'ai pas passé une super nuit avec insomnie de 3h30 à 7h00 ....

Bonne journée les filles  Bisou
Journalisée

J & S - 2010
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 01 Mai 2016 à 14:18:14 »

Ah mince Audrey pour le temps et les insomnies. J'espère que tu pourras un peu te reposer cet après midi surtout que tu as l'air d'avoir des semaines bien chargées.
Gwenaelle: c'est super, 27 SA. On attend chaque nouvelle semaine comme une étape de franchie. Moi j'en suis à 26 SA aujourd'hui. Nous, côté préparatif, les petites seront dans la même chambre que leur grande sœur (pas le choix, on a que deux chambres). Du coup, on récupère son lit à barreau et comme toi, je pense les faire dormir dans le même lit au début. Par contre, on a encore plein de choses à acheter: nouveau matelas pour le lit à barreau, nouveau lit pour la "grande", customiser un peu plus la chambre (stickers, pochoirs), poussette double, coques,.. J'ai juste commencer à acheter des pyjamas. Mais bon, Internet va devenir mon meilleur ami dans les semaines à venir  heureusement!
Et toi, tu en es ou au niveau puériculture? Ça fait du bien de se projeter  Sourire
Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 01 Mai 2016 à 14:38:21 »

oh ma pauvre marraine!!courage pour ta journée parc que apres une insomnie c'est toujours difficile...

Fanny,oui en effet ça fait du bien de se projeter meme si j'ai du mal à realiser que bientôt je serais maman de 4 enfants!
nous niveau puericulture on est plutôt pretes.mais bon avec déjà deux enfants y'avait moins de choses à acheter...la poussette est trouvée(merci le bon c...)baignoire et transats de bain sont achetés.il nous manque la table à langer et le parc , pour les deux premiers on n'en avait pas.notre salle de bain etaient trop petite à l'epoque et pour le parc( mais des amis vont nous les preter) ben vu mon métier je suis plutôt pro mobilité totale pour mes enfants, ils avaient un tapis d'eveil sur la moquette et ont très vite roulés rampésun peu partout... mais là pas trop le choix, j'ai trop peur d'un geste maladroit de mes deux grands.mais je pense les liberer des que les grands seront à l'ecole.
sinon niveau vêtements ben on a déjà tout des premiers...j'ai juste acheté 3 pyj naissance pour chacun histoire d'avoir aussi le plaisir de leur mettre du neuf...
par contre j'aimerai bien trouver un ptit cadeau pour mes grands de la part des bébés,nous avions fait ça pour ma derniere grossesse et ça avait bien marché,et eux iront aussi acheter un ptit truc pour les bébés.
voilà en tout cas c'est cool de discuter organisation ça devient bien concret ...
bises
Journalisée

Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 01 Mai 2016 à 16:13:11 »

Coucou les aoutiennes 2015 & 2016 ( j'ai pu lire que le cercle s'agrandit avec des co-marraines hihi)

Fanny je compatis pour tes douleurs! J'ai connu ca il y a quelques semaines et sur les conseils de la sage-femme j'ai consulté un ostéopathe qui a fait des miracles ! Dès le surlendemain: plus rien! Et pour pas que les douleurs reviennent il m'a conseillé quelques exercices au ballon! 

Gwennaelle encore des jours de gagnés!  Et si j'ai bien retenu ce que t'as dit la SF tu peux aller jusqu'à 35sem donc on y croit et on se repose pour grappiller des semaines et des semaines !

Niveau achat on avance aussi de notre côté et vive la liste de naissance qui nous permet de meubler la chambre ! Sinon poussette et cosy c'était sur le bon coin aussi et ca nous a permis de rencontrer des mamans de jumeaux avec qui échanger Clin d'oeil

Prochaine étape : trouver une voiture parce que la Toyota aygo ne fait plus le poids là! 

Demain j'ai rdv avec mon gyneco et j'ai hâte !
Cette semaine j'ai eu trois fois des petits "malaises" (boufees de chaleur et voile noir devant les yeux) le matin après avoir poutabt bien déjeuné. Je vais lui en parler.

Bisous à toutes et à très vite
Journalisée
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 01 Mai 2016 à 16:53:42 »

Pour la poussette, on ne va pas trop avoir le choix car on ne peut pas changer de voiture maintenant. En fait, l'accès au parking est mal foutu du coup on garde notre Toyota Yaris 
La seule poussette qui irait c'est la city jogger et je ne l'ai pas encore trouvé sur le bon c.... Je vais persévérer!!!!!
Pour les vetements Gwenaelle, je te comprends, c'est sympa d'avoir quelques pièces neuves  Sinon, pour le parc, ma fille n'en a pas eu non plus mais je pense que la ca va être nécessaire et les bebes seront "lâchées" quand la grande sera à l'école. Pour les cadeaux, c'est drôle, on en a parlé hier avec mon frere qui m'a dit que pour ses enfants, cela les avaient bien aidé à accueillir le dernier. Par contre, je ne sais pas quoi encore... à réfléchir, on va échanger nos idées!!! Sinon etre maman de 4 enfants, je route ça génial. Je suis peut être maso mais on était 4 à la maison et ce sont vraiment de bons souvenirs.
Émilie, c'est super que vous ayez déjà tous ca! Et je compatis pour la voiture. Pour les douleurs au dos, je vais appeler le kine demain. J'espère qu'il pourra vraiment faire quelque chose (au moins soulager un peu) parce que ça devient compliqué. Ma puce n'arrête pas de me dire :"maman bobo dos"
Sinon pour tes vertiges, tu es peut être anémiée? Tu as raison d'en parler à ton médecin.

On se sent chouchoutée sur ce forum, merci les super marraines!!! Et reposez vous quand vous pouvez car je sens qu'on va beaucoup vous solliciter pour cette dernière ligne droite!!!!

Bisous à toutes
Journalisée
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #413 le: 01 Mai 2016 à 20:11:52 »

Salut les petites aoûtiennes 

Scrapbouille, Cheyene, on avait pas mal tenu c'est vrai (bon faut dire que moi ma DPA c'était 30 août donc valait mieux  )
Celine mais oui qu'elles sont top les aoûtiennes de juillet, même celles de juin, et de mai (pensée pour ma Tatoon  Bisou)

Fanny je compatis pour la sciatique; j'avais été allitée deux semaines avant d'être enceinte; alors quand j'ai eu mes deux monstres qui me refaisaient la déco dans mon ventre; autant te dire que je craquais. Et j'ai vu un ostéo qui a fait des miracles! N'hésite pas surtout !

Gwenaelle tu tiens le bon bout !  Cool

Allez les filles vous arrivez à des stades un peu critiques mais si vous êtes sages vous allez passer tout ça sans problème et sans même vous en rendre compte vous serez telles des sirènes a prendre le soleil à attendre vos bebes choux  Cool
(Bon je vous dis pas que vous serez sexy sur la fin hein... Mais on peut pas tout avoir ma foi 
Scrapbouille copine c'était pas toi qui avait des cr0cs bleu top sexyttude dailleurs ? )

Et pour finir un enoooorme bisou à la meilleure marraine du monde  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
FlorenceC
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 01 Mai 2016 à 23:51:59 »

Audrey, quelque chose te tracasse pour te causer des insomnies ? Parce que nous aussi on peut prendre soin de toi !

Alors niveau préparatifs, nous on n'a pas fait grand chose. En fait on est dans un 3 pièces, donc 2 chambres. Pour le moment on a prévu de mettre les 2 dans le même lit (le lit à barreaux de de Claire) dans notre (petite) chambre. Ce sera un peu camping mais on espère déménager rapidement. Si vraiment c'est trop galère, on a un double séjour, donc on peut migrer dans la partie salle à manger mais on voulait éviter de tout bouger avant de partir, et cela dépend aussi si on a vendu ou pas. Beaucoup d'incertitudes quoi ! Ce qui m'embête c'est pour les changer. La journée sur notre lit c'est faisable, mais la nuit... On ne va pas remettre la fonction table à langer de la commode de la chambre de Claire.... Donc ça je sais pas trop. Table de la salle à manger peut être..
On a récupéré d'une amie un anneau et un transat de bain, mais on n'a toujours pas décidé si on reprenait aussi sa baignoire !!

Je me pose la question d'un grand parc à niveaux, pas tant pour faire parc, Claire n'en a jamais eu et on avisera s'il en faut un pour eux, mais plus pour la sieste la journée. Tout bébé, Claire faisait la sieste dans un super beau couffin (raaaaah que j'aurais aimé le réutiliser lol) dans le salon, toujours avec nous, on voulait l'habituer au bruit (si tant est que ce soir faisable en fait !), du coup je voulais faire pareil.. Qu'en pensez-vous ?

Pour la poussette on a opté pour une maclaren cote à cote dans laquelle on voudrait mettre des nacelles (mais qui n'iront pas dans la voiture). Je ne voulais pas d'une poussette avec cosys super lourde vu que j'ai des escaliers :-(
Côté sièges auto, on a repéré les Zero.1 Elite de Recaro mais ils ne sont toujours pas sortis !! On verra au moment voulu. Au pire on prendra le cosy de Claire et on fera 2 aller-retours pour rentrer de la mater lol !
De toute façon c'est pareil pour nous les 3 sièges ne rentrent pas dans notre voiture actuelle (une 308), donc il faudra aussi qu'on change de voiture ! Et on voudrait d'abord connaître le budget qu'on met dans l'appartement avant de s'occuper de la voiture, on verra au moment venu si on doit inverser la logique.

Bref moi qui suis une angoissée de la vie, l'aspect matériel me panique pas trop...
Le fait de pas avoir de chambre pour eux fait qu'on prépare pas trop leur arrivée, j'espère qu'on le regrettera pas trop :-/
On a récupéré bcp de vêtements donc ça c'est bon (et comme on ne savait pas le sexe de Claire avant sa naissance on a bcp de mixte en 0, 1 et 3M), on a juste les 2 pyj de naissance à acheter, et les doudous, qu'on voudrait que Claire choisisse. Nous aussi on voudrait que les bébés fassent un cadeau à Claire, il faut qu'on s'en occupe.
Ensuite on va racheter un transat up and down de beaba, pour aller avec celui qu'on a déjà (le bon coin pour moi aussi !). Et aujourd'hui on a acheté 5 biberons neufs tjs sur le bon coin. J'espère qu'ils les supporteront !

Gwenaëlle quel est ton métier ? Et les autres aussi ? C'est vrai c'est intéressant de savoir ça :-) moi je suis chef de projet informatique dans le web et le e-commerce.

On se tient toutes au courant de nos rdv ? Moi c'est écho vendredi Sourire

Bises à toutes, bonne nuit !
Journalisée

Claire : 05/01/2013
Antoine et Alexandre : 09/07/2016 monozygotes
Fanny1980
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 02 Mai 2016 à 10:48:47 »

Bonjour les filles!

Comment allez vous aujourd'hui? Moi, ma sciatique me tient toujours compagnie. J'ai appelé le kiné qui n'est pas dispo avant la semaine prochaine... super! je vais rester allongée au max et on verra bien. Ce qui est bien, c'est que mes BP sont venus garder ma fille jusqu'à mercredi alors je vais en profiter 
Florence, pour la voiture, ben il y aura le siège auto de ma fille derrière (Cybex Siro..), une coque derrière et une coque devant. On est pas trop fans de la dispo mais pour les premiers mois, on ne pourra pas faire autrement. Et le papa sur le toit  Clin d'oeil Lol! Pour répondre à ta question, je suis chef de projet dans la recherche clinique. Comme j'avais beaucoup de déplacements (train + avion), mon gynéco m'a arrêtée à 4 1/2 mois par précaution.

Plein de bisous à toutes!

Journalisée
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 02 Mai 2016 à 12:27:30 »

oh la la fanny ma pauvre c'est dur une semaine à patienter...

Florence, je suis professeur de danse contemporaine.pour dire à quel point l immobilité c'est pas mon truc et c'est pour ça que la motricité libre ça me parle.et du coup je suis arrétée depuis trois semaine de grossesse.alors que pour mes deux autres grossesses, j'avais dansé jusqu'au bout.là ça me manque de plus en plus...
sinon nous au niveau voiture ben c'est un 7 places forcement,on a trouvé un grand scenic,et on mettra les deux cosys et Laïs sur le second rang, j'espere juste en effet que le rehausseur et les cosys tiendront tous les trois. et Mahé tout derriere comme ça il nous reste un peu de place dans le coffre pour la poussette .d'ailleurs il est ravi d'aller dans le coffre ?en rigolant on lui dit..."allez mon chien"il est tout fier!
et oui le parc c'est vrai que c'est pratique aussi pour les siestes.pour mes premiers nous avions aussi fait les siestes dans le salon pour les habituer au bruit ambiant,mais à l'epoque on avait une nacelle... là ben ça rentre plus dans la voiture...
bonne journée à toutes.
Journalisée

*Audrey*
Marraine des aoûtiennes 2015
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Juinette 2010

« Répondre #417 le: 02 Mai 2016 à 21:36:15 »

Coucou les filles,

Bon vous avez bien papoter et je vois que petit à petit les choses avancent dans les préparatifs pour les bébés.

Fanny pas top que ton kiné ne puisse pas te prendre avant .... Profite de tes BP pour que tu puisses te reposer au max

Émilie,  comment c'est passé ton rdv ? Tout va bien pour les bébés et toi?

Florence, ton idée du parc peut être bien. Ayant une maison à étage j'avais d'abord mis un lit en bas pour qu'ils puissent y dormir la journée puis quand ils ont été à l'étroit j'ai opté pour un parc à plusieurs niveaux pour éviter de le casser le dos. Ensuite, j'ai tout enlevé pour mettre les loulous par terre sur des tapis de gym afin qu'ils puissent bouger comme ils le souhaitaient. 
Comme Gwenaelle, je suis plus fa' de la motricité libre et de laisser l'enfant évolueR à son propre rythme donc ici il y a eu 0 transats .... Après chacun libre de faire comme il l'entend Clin d'oeil

Pour mes insomnies, je suis dans une phase ou beaucoup de choses me travaillent le cerveau donc y'a des moments où il n'a plus envie de se mettre sur pause, lol! La dernière en date c'est que notre pc à lâche ce matin et il y a avait toutes les photos dessus, j'avais commencé à les mettre sur mon disque dur mais pas tout fait .... j'espere que le réparateur pourra faire qq chose ....

Bonne soirée les filles.
A demain
Journalisée

J & S - 2010
gwenaëlle59
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 03 Mai 2016 à 10:58:04 »

oh la la j'espere vraiment que tu pourras recuperer tes photos,j'imagine tres bien l'angoisse de perdre tous ses souvenirs.si ça peut te rassurer à chaque fois que nos ordis ont planté on a reussi à recuperer toutes les données...

Ce matin pas trop le moral, c'est comme ça je sais qu'il est en dent de scie et qu'il le restera jusqu'à l'accouchement.j'ai pas reussi à me rendormir et du coup je crois que ça joue, si en plus je ne peux plus m'enfuir dans mon sommeil...bon j'arrete là ça ira mieux demain...

Sinon vous comptez allaiter?moi je nesais pas trop ,j'ai allaité un mois mon premier (mauvais conseil d'un pediatre qui a fait foiré mon allaitement) et deux ans ma deuxieme (changement de pediatre je suis tombé sur le dr marc pilliot je sais pas si vous voyez qui c'est ,il passe régulièrement aux maternelles)j'ai adoré l'allaitement mais j'ai vu aussi à quel point ce n'est pas pareil, mon fils a fait ses nuits à 3mois et ma fille à 18mois...et je sais à quel point c'est prenant .alors avec deux plus les deux premiers je me tate vraiment...
bonne journée à toutes!
Journalisée

Emilie74200
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 03 Mai 2016 à 21:27:47 »

Coucou

L'écho s'est bien passée: les bébés font 959g et 977g.
Pour les malaises par contre, vus qu'ils sont survenus après des petits dej copieux le gyneco pense à de lhypoglycemie secondaire  (après une prise de sucre une chute de la glycémie si j'ai bien compris) et du coup il attend de voir les résultats du test du diabète que je fais demain matin.
J'ai été rassurée car mon col est bien fermé et que les deux bébés bougent bien. J'ai pu réentendre leurs petits coeurs.
Demain je dois recevoir une grosse partie des articles commandés grâce à la liste de naissance en ligne: j'ai hâte de voir ca.

Aujourd'hui je suis allée faire l'inscription a la maternité. C'est bête mais ça commence à devenir concret pour moi. Et j'ai une peut bleue de laccouchement maintenant que cela se profile ! Hihi

Pour l'allaitement je voulais essayer mais je verrais le moment venu comment les choses se passent en terme de fatigue notamment. Ton expérience m'aide aussi dans la réflexion Gwennaelle.

J'espère que les résultats au test du diabète excluent le diagnostic :/ verdict demain !

Bonne nuit à toutes

Journalisée
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 60
Imprimer
Partager :

Aller à: