29-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.304 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

29 Mai 2024 à 00:33:19
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 140
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Juinettes 2016 par ici!  (Lu 73251 fois)
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1860 le: 08 Mai 2016 à 08:18:20 »

Mon grand part en excursion avec son père se matin pour aller voir un château fort (un vrai) et des chevaliers.  Lui qui devait être déguisé en chevalier pour le carnaval (il était malade se jour là) est super content et moi je vais pouvoir me reposer un peu car les filles sont fatiguées de leur journée d'hier (on les entendait encore courir dans leur chambre à plus de 21h) donc pas prêtes de se lever.

Biz à toute les mamans et future mamans.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1861 le: 08 Mai 2016 à 09:17:37 »

Joli week-end les filles !

Le week end de zhom est plutôt bon, il a mis une petite fille au monde hier soir en intervention ! Petite récompense pour lui ce matin lors des cérémonies mais je ne peux pas aller le voir .. il aura une plus grosse récompense à la fin de l'année, je me rattrapperai! Ce n'est pas pour autant qu'il stress moins pour notre fille haha! Il panique autant face à mes bouffées de chaleurs, et ne cesse de compter mes mouvements par jour en me disant que j'en fait trop et qu'il reste encore minimum une semaine à tenir! A sacré pompier, c'est mieux de sauver les autres que la famille :p
Journalisée
Yelle
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 39


« Répondre #1862 le: 08 Mai 2016 à 12:51:49 »

Coucou les filles,
Cindy je te tire mon chapeau, tu as l'air de gérer ton hospitalisation qui se prolonge avec beaucoup de zen et de patience! la grande classe! J'espère que tu arrives à encaisser la nouvelle de la césarienne, ça doit pas être facile (ya peut-être encore un petit espoir, si la petite à bougé dans un sens, qui sait, elle rebougera peut-être encore dans l'autre…essaie de faire le poirier???)
Pour les photos, c'est vrai que j'aimerai bien qu'on puisse se les partager mais je suis un peu comme Ju là dessus, je ne met quasiment rien même sur facebook… Pas confiance en internet et en leur pseudo "confidentialité"… Alors déjà mettre des photos de moi j'aime pas mais mettre des photos de mes bébés quand ils seront là, ça me rassure pas du tout (et ce serait un cas de divorce si mon homme l'apprenait!!  Tire la langue)
Courage en tout cas pour la fin!
Ju repose toi bien, profites de ces instants de grâce (si tu arrives encore à te reposer à ce stade de la grossesse… Clin d'oeil )
Ly c'est déjà mieux que ton conjoint te surveille car il veut pas que tu en fasses trop plutôt que de pas avoir de considération pour ton état de fatigue et le risque qu'il y a à ce que tu t'épuise… On pourrait dire qu'il y a déjà un progrès.. non? Clin d'oeil
Moi je continue à compter les jours, je suis vraiment naze, pas moyen de dormir plus de 15/20 min d'affilée même la nuit, c'est infernal! J'aimerai tellement pouvoir simplement m'allonger, fermer les yeux et me laisser aller!!! Mais c'est impossible, quelque soit la position au bout de 10 minute ça me fait trop mal. Du coup je ne tiens pas en place tout en étant obligée de rester au lit… ce qui me laisse un terrain de jeu assez restreint faut bien le dire! Enfin bon je me répète à force (mais aussi ça évolue pas vraiment alors bon…)

Et d'ailleurs, petite question à Maga qui connait surement bien le fonctionnement du forum: Comme il a fallu s'inscrire pour pouvoir participer aux conversations, est-ce que ça signifie que ce fil de discussion n'est visible que par les membres inscrits ou bien est-il visible par tout le monde qui taperait une recherche google par exemple ou je ne sais quoi… Bref, est-ce accessible à tous sans inscription?

Des bises à toutes Bisou
Journalisée
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1863 le: 08 Mai 2016 à 13:02:05 »

Coucou les filles,
Cindy je te tire mon chapeau, tu as l'air de gérer ton hospitalisation qui se prolonge avec beaucoup de zen et de patience! la grande classe! J'espère que tu arrives à encaisser la nouvelle de la césarienne, ça doit pas être facile (ya peut-être encore un petit espoir, si la petite à bougé dans un sens, qui sait, elle rebougera peut-être encore dans l'autre…essaie de faire le poirier???)
Pour les photos, c'est vrai que j'aimerai bien qu'on puisse se les partager mais je suis un peu comme Ju là dessus, je ne met quasiment rien même sur facebook… Pas confiance en internet et en leur pseudo "confidentialité"… Alors déjà mettre des photos de moi j'aime pas mais mettre des photos de mes bébés quand ils seront là, ça me rassure pas du tout (et ce serait un cas de divorce si mon homme l'apprenait!!  Tire la langue)
Courage en tout cas pour la fin!
Ju repose toi bien, profites de ces instants de grâce (si tu arrives encore à te reposer à ce stade de la grossesse… Clin d'oeil )
Ly c'est déjà mieux que ton conjoint te surveille car il veut pas que tu en fasses trop plutôt que de pas avoir de considération pour ton état de fatigue et le risque qu'il y a à ce que tu t'épuise… On pourrait dire qu'il y a déjà un progrès.. non? Clin d'oeil
Moi je continue à compter les jours, je suis vraiment naze, pas moyen de dormir plus de 15/20 min d'affilée même la nuit, c'est infernal! J'aimerai tellement pouvoir simplement m'allonger, fermer les yeux et me laisser aller!!! Mais c'est impossible, quelque soit la position au bout de 10 minute ça me fait trop mal. Du coup je ne tiens pas en place tout en étant obligée de rester au lit… ce qui me laisse un terrain de jeu assez restreint faut bien le dire! Enfin bon je me répète à force (mais aussi ça évolue pas vraiment alors bon…)

Et d'ailleurs, petite question à Maga qui connait surement bien le fonctionnement du forum: Comme il a fallu s'inscrire pour pouvoir participer aux conversations, est-ce que ça signifie que ce fil de discussion n'est visible que par les membres inscrits ou bien est-il visible par tout le monde qui taperait une recherche google par exemple ou je ne sais quoi… Bref, est-ce accessible à tous sans inscription?

Des bises à toutes Bisou

Oh oui un gros progrès! Seul point positif de mon malaise d'y à 15jours ^^ puis la gyneco lui a bien expliquer que c'était mieux d'éviter la couveuse en lui expliquant ce que devra supporter la petite si elle y va alors il fait bien plus attention même s(il est toujours aussi pressé qu'elle arrive! Âpre ça ne me dérange pas qu'il soit comme ça Clin d'oeil sauf quand il me réveille là nuit car il rêve que j'accouches haha !
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1864 le: 08 Mai 2016 à 13:09:25 »

Les conversations sont visibles par tous ici...

J'ai un groupe FB secret avec 12nanas qui sont devenues des amies depuis la grossessed'Archie. Personne ne voit nos publications, coup de gueules et photos, c'est pour cela que je m'étais permise de vous proposer cela.

Yelle a raison Ly, ils aut mieux dans çe sens là que dans l'autre et c'est une belle preuve d'amour !

Je relativise en me disant que je me repose et que plus tard je rêverai de cette chambre et deson calme ( bon pas de la bouffe).
Par contre comme toi le sommeil c'est vraiment pas Ca.... Et les pauvres fois ou je m'endors, y a toujours bien qqch pour me réveiller !
La j'ai un debut de torticolis .... Vivement que la Kyne passe demain....


Pour la césarienne, j'ai du mal ... J'ai surtout peur pour le debut de l'allaitement a cause de cela ...ils ne pensent pas qu'elle se retournera mais tout est possible ... Je vais lui faire du chantage:-)

Allez je finis mon assiette...des bisous
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ly
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.050


« Répondre #1865 le: 08 Mai 2016 à 13:34:24 »

Les conversations sont visibles par tous ici...

J'ai un groupe FB secret avec 12nanas qui sont devenues des amies depuis la grossessed'Archie. Personne ne voit nos publications, coup de gueules et photos, c'est pour cela que je m'étais permise de vous proposer cela.

Yelle a raison Ly, ils aut mieux dans çe sens là que dans l'autre et c'est une belle preuve d'amour !

Je relativise en me disant que je me repose et que plus tard je rêverai de cette chambre et deson calme ( bon pas de la bouffe).
Par contre comme toi le sommeil c'est vraiment pas Ca.... Et les pauvres fois ou je m'endors, y a toujours bien qqch pour me réveiller !
La j'ai un debut de torticolis .... Vivement que la Kyne passe demain....


Pour la césarienne, j'ai du mal ... J'ai surtout peur pour le debut de l'allaitement a cause de cela ...ils ne pensent pas qu'elle se retournera mais tout est possible ... Je vais lui faire du chantage:-)

Allez je finis mon assiette...des bisous
Oh bah oui c'est sur ! Il est stressé mais plus attentionné qu'il y a quelque semaine Clin d'oeil
Journalisée
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1866 le: 08 Mai 2016 à 16:40:22 »

Je sais je fais parti de plusieurs groupe privé sur Fb et entre autre une groupe de maman de allaitante de multiple et certaine photo on été censuré (on a le droit de montré des vidéo hyper violente mais un morceau de sein ça offusque Roulement des yeux)ce qui me fait dire que même les groupes privé sont surveillé et les photos regardé.  Clin d'oeil

Après si ça te rassure pourquoi pas, de toute façon j'en mettrais quelques unes pour ma famille qui est loin, donc il y en aura quelques unes.
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1867 le: 08 Mai 2016 à 21:07:47 »

un petit coucou les pépéttes!

alors je suis sûre que certaine ont accouché mais ne sont pas venues encore nous le dire....

je vous embrasse toutess!!!!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
Maga06
Juinette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 22.236


la blonde attitude...


« Répondre #1868 le: 08 Mai 2016 à 21:08:39 »

Cindy, pour la césa.... je suis désolée.... Ma ptite Rose nous a fait le même coup!!!!!!!!!!!!!!!!!! Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux au dernier moment!
Journalisée

CHARLES , 6/01/2009,
 Maman ça veut dire quoi à nos actes manqués?
ROSE et JADE , 04/06/2010 C'est qui? ben c'est moi!!!!!
Si je t'avais pas, (...) j'aurais des enfants mais pas ceux là, moitié moi mais pas moitié toi...JJG
Anciennement VP du 69
Marraine des Juinettes 2015/2016
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1869 le: 09 Mai 2016 à 03:12:14 »

Et comment tu l'as vecu Maga ?

J'ai du mal à me dire que je vais accoucher du coup 
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Ju350
Juillette 2014 et Muguette/Juinette 2016
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.931


mes quatre monstres adorés


« Répondre #1870 le: 09 Mai 2016 à 20:11:39 »

Je part à la maternité  je vous  donnerai  des nouvelles
Journalisée

Al garçon né le 7 mai 2012 à 39 SA + 2 mon beau bébé de 3kg740.
Mes louloutes nées à 36+5 sa le 27 juin 2014
E 2kg850
Az 2kg830
T nous à  rejoint le 11 mai 2016 à 39 SA + 6. Un beau poupon de 3kg980
Lilie71
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 50


« Répondre #1871 le: 09 Mai 2016 à 22:59:41 »

Je part à la maternité  je vous  donnerai  des nouvelles


Oui Ju350 donne nous des nouvelles.

Ici j'ai dormi à la maternité jeudi car contractions et col ouvert à deux. Mais le travail c'est arrêter seul. Aujourd'hui perte du bouchon... Demain 36 sa; à suivre
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1872 le: 09 Mai 2016 à 23:34:10 »

On va  toutes accoucher en même temps !!!!!

Ils m'ont enlever le Tracto a 13 h, remis à 20h....
En 1 heure, mon col a retreci de 1 clmnet s'est ouvert de 1 .... Et sous Tracto, j'ai des contractions toutes les 4 minutes !

Courage les filles, on l'aura gagner le Vietnam  Sourire
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Emyju
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66


« Répondre #1873 le: 10 Mai 2016 à 05:50:12 »

Wahoo! Tous les p'tits loups vont arriver!!! Bon courage les filles et venez vite donner des nouvelles!
Pour moi, 37sa demain! Les contractions commencent à se faire sentir et sont visibles au Monito fait par la sage femme à domicile ! Jeudi matin matin Rdv avec la gyneco pour voir si le col s'est ouvert. Si oui, déclenchement vendredi! Sinon on attend encore une semaine que le col mûrisse ou que le travail se mette en route tout seul!
Qu'est-ce que nous avons hâte !!! La rencontre avec nos bébés est toute proche!!!
Journalisée
💞Cindy🐳🐳🐳
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 128


💞💞💞


« Répondre #1874 le: 10 Mai 2016 à 06:12:49 »

Comment Ca va Ju et Lilie ?


37 sa, c'est magnifique !!!!

Moi je suis à 35+1 aujourd'hui
Ici ils ont réussi a stopper l'évasion ... Je n'y aurais jamais cru avec des contractions toutes les 4 minutes. Diut au prochain épisode ....


Je pense fort a vous et j'espère que Ca va 😘😘😘
Journalisée

Archibald ❤️remplit nos cœurs depuis le 15 mai 2014 et sera grand frère 2 X en juin 2016.💞💞💞
On est heureux, très heureux ... Et un peu stressés 😅😅
Pages: 1 ... 123 124 [125] 126 127 ... 140
Imprimer
Partager :

Aller à: