je ne sais pas si mon casque est passif ou actif, actif je suppose vu l'âge, mais comme dirait l'homme on s'en fiche, seul le résultat compte!!
j'ai même du regarder dans le conte rendu le niveau de la plagio,il avait 19mn déformation sur le front, et asymétrie des oreilles
nous allions en All, mais le casque est fabriqué en Suisse, c'est un cranio forme
il était en une espèce de résine à l'extérieur et en polystyrène à l'intérieur, la dame qui s'n occupait le poncait
on ne nous a pas parlé de vitamine D, mais il était jeune, et en 15 jours son crâne était devenu rond
nous n'avons pas vu de neuro chir, et la pédiatre nous disait, mais non ce n'est qu'esthétique, j'ai du me battre pour avoir de la kiné!
depuis on a changé de pédiatre!
et sa plagio augmentait de jour en jour
j'étais inquiète car au début le casque avait l'air bien trop grand, il bougeait sur sa tête!
à l'intérieur il y avait un grand creux, là ou il y avait la plagio
la kiné m'avait dit qu'il était vraiment bien fait car cela l'obligeait à tourner la tête, ce qu'il ne pouvait pas faire avec sa plagio
on a du arrêté au bout de 2mois et demi, le casque était trop petit, sa tête avait retrouvé sa rondeur à peu près et surtout le truc important c'est les mesures largeurs et longeurs du crâne étaient bonnes, il me semble que cela devait être plus long que large
je le nettoyais avec de l'éthanol
il était rouge de temps en temps, surtout après l'adaptation, mais cela s'atténuait, et tant que pas ouvert
mon loulou a la peau hyper hyper sensible, on le touche il a une grosse marque rouge et malgré cela il l'a bien supporté
il se sentait tellement bien avec son casque!
patience car même après le casque sa tête a continué à s'arrondir