04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 09:10:41
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 69147 fois)
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1650 le: 04 Mai 2016 à 20:08:14 »

 

Meme pas de suspense !!! FB gagne! Lol
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1651 le: 05 Mai 2016 à 20:41:08 »

C'est vrai que depuis Facebo0k; on déserte un peu notre fil de discussion  Roulement des yeux

Bon ben je vais parler ici tiens;

Après À qui a fait 4 jours d'otite intense (mais sans broncher une seule fois) on est passés à LM et là ça a été une toute autre histoire... 38 de fièvre. Et 3 nuits blanches pour nous le temps que les antibio fassent effet...

On ressemblait à deux zombies une horreur.

Bref ça commence à passer alors dieu merci je revis !

Je me suis mise au sport tiens !  Cool deux fois/semaine, du cardio pour perdre mes kilos superflus et surtout de la musculation pour essayer de remodeler un peu ce corps mis à rude épreuve.
Ça me fait du bien même si; et pardon du terme; j'en ch*e costaud ! 

Après c'est l'alimentation que j'ai du mal à réguler. Autant y'a des jours où je mange peu, autant d'autres je peux me faire un petit craquage de pantalon quoi!

Je vais peut être aller voir un médecin nutritionniste, mais après j'ai tellement pas le temps de cuisiner pour moi que j'ai peu que ce soit un peu peine perdue...

Sinon mes crapules grandissent trop vite, demain déjà 9 mois... Le 4 pates n'est toujours pas amorcé. Ils se lancent en avant pour ramper mais au bout de quelques secondes ils s'énervent et réclament à être assis.
Ils sont super curieux de tout et ont déjà leur caractère.
Andre@ est calme, câlin, chatouilleux. Un nounours.
Par contre Lis@-M@ria est une pestouille. Une princesse qui adoooore qu'on lui dise qu'elle est belle. Elle est jalouse comme pas deux. Et fais passer ses moindres caprices en faisant du charme.

On se régale ...

Des fois l'idée du 3eme M effleure. Juste la grossesse en fait. J'aimerais que ça se passe autrement je pense. Parce que quand je pense aux nuits à 3/4 biberons etc ça me refroidit vite!
Façon J est totalement contre alors ma foi 

Voilaaaa je fais un peu revivre notre fofo  Cool

Bisous à toutes (si jamais vous passez par la !^^)
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #1652 le: 07 Mai 2016 à 12:07:01 »

Pareil je fais revivre le forum.

J'ai été refroidit par les commentaires de certaines sur le forum éducation quand j'ai demandé comment changer l'alimentation pour re avoir mes nuits. Je me suis fait démontée en 2 secondes, je me suis sentie hyper égoiste de vouloir dormir alors je ne suis pas revenue. J'ai changé l'alimentation toute seule et récupéré mes nuits hihi. Mes enfants bénéficie de ma bonne humeur retrouvée.

9 mois ici presque 10. On pense déjà aux 12 mois, un petit gateau et des cadeaux pour marquer le coup. Ils adorent faire skype avec mon frère qui du coup pense rappliquer pour les vacances/anniversaire. Ce serait chouette.

T et J maitrisent le 4 pattes et approchent de la marche. J'ai pris un marcheur. Pour l'instant ils sont plus interessés par l'espace jeux devant mais ça va venir.

Jo est un vrai calme. Ti un petit énervé qui mord tout ce qu'il trouve. Même pas un an et déjà de sacrés explorateurs. Bientôt ils vont être capables de monter seuls sur le sofa. Ca promet.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1653 le: 07 Mai 2016 à 19:58:45 »

J'avais vu effectivement que tu avais été battue à froid Cathy... 
Après j'estime que chacun fait ce qu'il veut/peut ma foi. Tu demandais un avis, après te tomber dessus parce que tu donnais "trop" de repas j'avais trouvé ça un peu dur..
C'est vrai ici aussi on parle des un an! Ce sera plusieurs anniversaires: copains/famille/famille éloignée (village) j'ai hâte !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1654 le: 09 Mai 2016 à 19:23:44 »

Hello les filles, je viens poster ici, c'est vrai qu'après tout c'est ici qu'a commencer les rencontres'reciproques, les joies, les peines et les coup de mou.

Ici, c'est un peu la cata, ils ne dorment pas ou peu la journée depuis une dizaine de jours. Les repas, ça va un peu mieux pour louloute, mais les petits se réveillent dès que j'en prends un, du coup ils ne dorment pas et comme ils osnt bien décalé.

A 19h, du coup ils dorment, trop nazes, mais vers 2/3h de nouveau réveil et super en forme.

Je dors peu depuis quelques nuits, avec la nuit dernière aux urgences, c'est la cata supplémentaire. Loulou est bof bof.

Mais les moments de joies surpassent largement le manque de sommeil et les difficultés . Du coup c'est cool.

Bisous les filles.
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Poulpinette
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11


« Répondre #1655 le: 15 Mai 2016 à 11:44:05 »

Bonjour les filles,

je vous lis depuis très longtemps sans jamais avoir osé participer, il n'est jamais trop tard  Souriant

Je suis mamange de 2 petites puces nées à 24+5 SA, mes jolies poupées de 580 et 590g  Pleurs
Depuis 10 mois maintenant, je suis la maman de 2 petits warriors nés à 33+2 SA. J'ai vécu une grossesse compliquée : alitée depuis la ponction (bébés FIV) jusqu'à.... la fin (j'ai dû passer en mode guerrière pour tenir bon ), fissure d'une poche à 12 SA, infection à staph doré à 26 SA, et quelques autres petites bricoles...

Mon parcours n'a pas été simple et comme j'avais peur de l'issue de ma 2e grossesse, j'ai préféré me faire discrète, tout en vous suivant, peur de porter la poisse 

J'ai suivie chacune d'entres vous et notamment Tatoon qui avait fissuré peu de temps avant moi et qui me donnait la force de me battre !

Accepteriez-vous une nouvelle copinaute ? Je sais que vous êtes pas mal sur facebook, d'ailleurs Céline Dudu, si tu me lis, je t'ai envoyé un message il y a pas longtemps  Clin d'oeil

Bon dimanche  Bisou
Journalisée

Mamange de deux poupettes nées trop tôt à 24+5 SA (2012).
Maman comblée d'un prince et une princesse nés à 33+2 SA (2015).
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1656 le: 15 Mai 2016 à 20:59:29 »

Coucou Poulpinette et bienvenue dans notre team  Cool

Bien sûr qu'on t'accepte, plus on est de Mamans folles plus on rit!  Tire la langue
J'ai lu ton parcours sur le fil de Gwenaelle et vraiment quel courage, c'est vraiment très beau d'être arrivée à ce terme après tant d'embûches !

Je vais prévenir Céline que tu vas nous rejoindre sur FB  Clin d'oeil où l'on est beaucoup plus bavardes tu verras !

Niveau alimentation tu en es où ?
Tes loulous dorment comment ? Ensemble ? Raconte nous tout !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #1657 le: 15 Mai 2016 à 21:13:39 »

Bienvenue Poulpinette!
J'avais vu ta demande d'ajout sur facebook mais excuse moi j'ai pas eu le temps de te contacter (et ton message sur fb a été trié je viens seulement de le voir ^^)

Je t'ajoute de ce pas à notre groupe! Je vois que tu es une maman courage, mon dieu ça n'a pas dû être simple de subir toutes ces épreuves!! Sois la bienvenue parmi nous, j'ai hâte de faire la connaissance de tes 2 trésors!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1658 le: 15 Mai 2016 à 22:39:57 »

Yeepaa! +1 aoutienne!!!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Jybi29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1659 le: 16 Mai 2016 à 08:32:58 »

Bonjour les filles,
Je me présente je m'appelle Jennifer, j'ai 33 ans, je suis comme Poulpinette, je vous ai suivi en cachette de peur de me dévoiler et d'avoir la poisse de ne pas aller au bout. Vous m'avez donner énormément de courage surtout pour la fin car je suis allée jusqu'à 38+2 avec césarienne. Nous avons décider d'avoir un enfant en 2010 du coup la route a été longue, car nous avons découvert que mon mari avait une azoospermie. Il a dû subir une ponction au niveau des testicules et ouf nous avons obtenu 6 paillettes. Et apres le parcours FIV ICSI est arrivé et nos deux ptits mecs ENZO ET SACHA sont arrivés le 14 août 2015 pour notre plus grand bonheur Souriant Souriant Souriant . Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous notre quotidien et leurs évolutions et si c'est possible rejoindre aussi votre groupe FB ?
Journalisée

Enzo et Sacha sont nés le 14/08/15 à 38+2
Grossesse bi-bi. 3,415kg et 2,175kg
😍😍😍
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1660 le: 16 Mai 2016 à 08:49:26 »

Bonjour les filles,
Je me présente je m'appelle Jennifer, j'ai 33 ans, je suis comme Poulpinette, je vous ai suivi en cachette de peur de me dévoiler et d'avoir la poisse de ne pas aller au bout. Vous m'avez donner énormément de courage surtout pour la fin car je suis allée jusqu'à 38+2 avec césarienne. Nous avons décider d'avoir un enfant en 2010 du coup la route a été longue, car nous avons découvert que mon mari avait une azoospermie. Il a dû subir une ponction au niveau des testicules et ouf nous avons obtenu 6 paillettes. Et apres le parcours FIV ICSI est arrivé et nos deux ptits mecs ENZO ET SACHA sont arrivés le 14 août 2015 pour notre plus grand bonheur Souriant Souriant Souriant . Aujourd'hui j'aimerais partager avec vous notre quotidien et leurs évolutions et si c'est possible rejoindre aussi votre groupe FB ?



Hellloooo! Chic des nouvelle copinautes aoutiennes!!!
Mais bien sûr que c'est possible.
Je t'envoi un MP avec mon pseudo FB et je contacte Céline sauf si c'est déjà fait!

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #1661 le: 16 Mai 2016 à 08:52:50 »

Ca y est Jy i29, mon message perso est parti, tu peux aller voir dans ta boite de forum.

A plus
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Jybi29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1662 le: 16 Mai 2016 à 08:58:12 »

Super merci Cheyenne  Clin d'oeil
Bonne journée
Journalisée

Enzo et Sacha sont nés le 14/08/15 à 38+2
Grossesse bi-bi. 3,415kg et 2,175kg
😍😍😍
Jybi29
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3


« Répondre #1663 le: 16 Mai 2016 à 09:11:09 »

Je suis nul les filles mais quand on se déconnecte et qu'on revient apres comment fait on pour retrouver le fil de discussion rapidement ? Roulement des yeux
Merci d'avance pour vos réponses
Journalisée

Enzo et Sacha sont nés le 14/08/15 à 38+2
Grossesse bi-bi. 3,415kg et 2,175kg
😍😍😍
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #1664 le: 16 Mai 2016 à 09:29:42 »

Tu peux éventuellement mettre le fil dans tes favoris !
Bienvenue à tooooi !
Et bravo pour tes deux ptits bonheur; et ce super terme !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 109 110 [111] 112 113 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: