C'est vrai que depuis Facebo0k; on déserte un peu notre fil de discussion
Bon ben je vais parler ici tiens;
Après À qui a fait 4 jours d'otite intense (mais sans broncher une seule fois) on est passés à LM et là ça a été une toute autre histoire... 38 de fièvre. Et 3 nuits blanches pour nous le temps que les antibio fassent effet...
On ressemblait à deux zombies une horreur.
Bref ça commence à passer alors dieu merci je revis !
Je me suis mise au sport tiens !
deux fois/semaine, du cardio pour perdre mes kilos superflus et surtout de la musculation pour essayer de remodeler un peu ce corps mis à rude épreuve.
Ça me fait du bien même si; et pardon du terme; j'en ch*e costaud !
Après c'est l'alimentation que j'ai du mal à réguler. Autant y'a des jours où je mange peu, autant d'autres je peux me faire un petit craquage de pantalon quoi!
Je vais peut être aller voir un médecin nutritionniste, mais après j'ai tellement pas le temps de cuisiner pour moi que j'ai peu que ce soit un peu peine perdue...
Sinon mes crapules grandissent trop vite, demain déjà 9 mois... Le 4 pates n'est toujours pas amorcé. Ils se lancent en avant pour ramper mais au bout de quelques secondes ils s'énervent et réclament à être assis.
Ils sont super curieux de tout et ont déjà leur caractère.
Andre@ est calme, câlin, chatouilleux. Un nounours.
Par contre Lis@-M@ria est une pestouille. Une princesse qui adoooore qu'on lui dise qu'elle est belle. Elle est jalouse comme pas deux. Et fais passer ses moindres caprices en faisant du charme.
On se régale ...
Des fois l'idée du 3eme M effleure. Juste la grossesse en fait. J'aimerais que ça se passe autrement je pense. Parce que quand je pense aux nuits à 3/4 biberons etc ça me refroidit vite!
Façon J est totalement contre alors ma foi
Voilaaaa je fais un peu revivre notre fofo
Bisous à toutes (si jamais vous passez par la !^^)