14-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.439 Messages
21.651 Fils de discussion
22.559 Membres
Dernier membre: FaithPh

14 Novembre 2024 à 21:41:36
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 74329 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1620 le: 26 Février 2016 à 22:56:52 »

Je crois que je vais vivre dans une bulle  Roulement des yeux
J'en peux plus de cette crève qu'on se refile en augmentant d'intensité à chaque tour 

Lisa-Maria fait de la fièvre je sens qu'elle est patraque elle dort et se réveille d'un coup en gémissant, je vais surveiller +++ en espérant qu'elle nous laisse un peu dormir ce soir. Au moins jusque 5h. Mais c'est très mal parti. On est dans el salon ça fait déjà 4 fois que je me lève pour aller remettre la tétine.
Elle n'a pas l'air brûlante donc je me demande ce qui peut bien la gêner j'arrive pas à comprendre surtout que le medecin m'a dit qu'une otite seule c'était très rare, que c'était le résultat d'une rhino qui avait dégénéré.
Je sens la nuit pourrie arriver à grands pas.
 Pleurs
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1621 le: 27 Février 2016 à 07:48:48 »

Ma pauvre Audrey. J'espère que ta petite chouquette avait juste envie de voir ta bouille hier soir et qu'elle a fini par s'endormir.

Ici j'ai récupéré mes nuits depuis 3 jours. C'était une mauvaise passe pour Jojo. Là il est mieux. C'est fou les progrès chaque jour. Ils tiennent debout si je leur maintien le bassin. Ils ont plus d'abdos que moi!!!
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1622 le: 27 Février 2016 à 17:07:28 »

bon, LM, va falloir qu'on cause, parce que ta maman se fait du soucis!
J'espère que ça va mieux.

C'est vraiment cool les progrès de tes loulous Liocat.

Ici, c'est 3 réveils entre 00h et 8h (avant il y  en a, mais comme je n'arrive pas à me coucher plus tôt, je ne les compte pas... snif...)

C'ets un peu galère car ma technique ninja ne marche plus et si je vais en chercher un qui pleure, l'autre se met à hurler. heureusement, j'ai beaucoup de bras disponibles à la maison. J'ai hâte qu'ils tiennent assis, ils verront le monde d'une autre perspective et demanderont peut être moins les bras. Mais bon, c'est pas gagné pour tenir assis encore. Ils ne font pas grand chose encore.

Bisous les filles, je suis crevée.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1623 le: 27 Février 2016 à 19:53:22 »

Oui ils sont très très forts mes petits gars. Ils tiennent assis. Bon au bout de 30 secondes ça bascule toujours vers l'arrière, mais je crois qu'on est en bonne voie. Heureusement car je n'ai que deux paires de bras ici et qu'on ne peut rien faire d'autre LOL.
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1624 le: 27 Février 2016 à 22:29:37 »

Oui ils sont très très forts mes petits gars. Ils tiennent assis. Bon au bout de 30 secondes ça bascule toujours vers l'arrière, mais je crois qu'on est en bonne voie. Heureusement car je n'ai que deux paires de bras ici et qu'on ne peut rien faire d'autre LOL.

Tu m'etonnes, ici, je suis toujours à réquisitionner au moins une paire de bras. Sur ce coup, j'ai de la chance, car je galèrerais pas mal. Les bébés aiment décidément beaucoup être à bras....😅
Journalisée

Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1625 le: 28 Février 2016 à 07:37:28 »

Bon ben ici on est pas trop mal ! Un réveil en hurlant pour poupée, que son papa à gérer parce que tellement épuisée je ne l'ai pas entendue.
Ensuite un réveil à 6h pour Andrea et son bibi que j'ai fais et papa à gérer poupée.

Je pense (enfin j'espère !!!) que j'ai enrayer le rhume !

Sinon pas la forme ici, les douleurs pelviennes sont revenues ++++. Hier légères pertes de sang je pensais que c'était mes règles (je ne les avais plus depuis la reprise du taf) mais ce matin plus rien... L'écho vendredi il y a deux semaines quand j'avais eu mam montrait un stérilet bien placé et rien de particulier alors je ne sais pas du tout. Mais je douille pas mal.

Niveau bébés ben la puce est tonique à mort ! Elle tient debout super bien, je lui tiens à peine le bassin et hop elle pousse et se met sur ses jambes. D'ailleurs depuis qu'elle a cette vision elle ne veut plus être que comme ça  Roulement des yeux je vous mettrai une vidéo  ! Elle s'est retournée deux fois dos/ventre et ça lui a fait une peur bleue elle a hurlé les deux fois 
Mon bonhomme lui c'est mon patapouf ! Pas de retournement du tout, sur les jambes c'est un peu flasque aussi !  Tire la langue

Ils commencent à tenir assis, une dizaine de secondes et hop ils basculent ! Ça me fait rire parce que j'ai pas l'impression qu'ils soient assis, plus "posés sur leurs bourrelets"   
Mes petits Bouddhas  Roulement des yeux

Sinon ben on commence à planifier notre voyage en Italie en septembre ! J'avais offert le grand prix f1 d'Italie à mon homme pour ses 30 ans ! C'est à Monza, sorte de banlieue de Milan, le 1er we de Septembre mais on va partir 1 semaine avant et qui dit milan dit....... SHOOOOOOPPIIIIIIINNNNNNG!

On va laisser les petits 8j du coup. J'ai un peu l'angoisse (surtout de les laisser à mes BP...) mais ils auront 1 an la séparation sera moins "difficile". Ma mère a déjà hâte ! Et j'avoue S que me retrouver avec Jean seuls, loin de tout ça me réjouis. On en a besoin de notre break pour se retrouver en amoureux.

D'ailleurs en parlant de BP les miens étaient absents de vendredi à demain ben QUE C'EST BIEN! Et quand je vois que quand ils s'absentent je revis ben je me dis qu'ils doivent vraiment être sans arrêt dans mon périmètre.
Enfin surtout ma belle mère qui trouve sans arrêt une excuse pour venir (le chien, le linge etc). D'ailleurs j'ai un peu gueulé après ma mamie (mère de ma mère) parce que mercredi elle descend avec une copine par chez moi et s'arrête donc me voir.
J'étais déjà bien infectée et en plein nettoyage donc imaginez ma tronche !

Bref elle va dire bonjour à mes BP. Et l'après midi je vois en plein milieu du salon le panier de linge des gosses. Ma belle mère arrive et me dit "oui je sais que tu ne veux pas que je te le prenne mais façon ta grand mère à raison je ne te donne pas le choix !!"
En. Fait me voyant claquée ma mamie a discuté avec ma BM et lui a dit "vous vous en foutez qu'elle ne veuille pas vous le donner vous le prenez !"

Sauf que du coup ma belle mère prend ses aises et style pour être encore plus chez nous, me ramène un body par un body 
Donc j'ai appelé ma mamie et lui ai expliqué que non fallait pas lui donner des aises!

Bref ...

Surtout que elle m'a pris le linge mais comme elle est montée vendredi au village elle me l'a ramené trempé en me disant "oui tu comprends il a pas eu le temps de sécher et je déteste mettre le linge au sèche linge donc étends le !"

Raaaaah !!!!!

Je sais que l'on doit me trouver égoïste et que certaines personnes n'ont personne pour leur venir en aide mais parfois ça me pèse cette situation vraiment !

M'enfin  Roulement des yeux

Allez je vais en profiter que J ai pris les petits pour dormir un peu!!
Gros bisous les cop's !!! Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1626 le: 28 Février 2016 à 10:37:58 »

Ah oui pas facile Audrey. Je gueulerais aussi à ta place! Te ramener le linge mouillé mais qu'est qui lui est passé par la tête?Huh? J'utilise pas le sèche linge, ça sent l'excuse à deux balles pour j'ai oublié oui! A quoi ça sert d'avoir un sèche linge si on ne s'en sert pas?Huh?
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1627 le: 28 Février 2016 à 21:33:50 »

Coucou les filles! Je réalise que depuis que je ne tire plus mon lait je ne trouve plus autant l'occasion de passer, même si j'essaie dès que je peux ^^

Puisque vous parlez des progrès :
Ici il n'y en a pas de "récent". Roxane sait depuis la nouvelle année se retourner dans les 2 sens et ça y va, elle s'en donne à coeur joie constamment. Lila sait le faire aussi depuis moins longtemps, elle a toujours un peu de mal à cause d'un bras et le fait moins bien que sa soeur, donc moins souvent.
Pour ce qui est de tenir assis, sur nous ça va mais seules pas encore. Roxane y est presque (disons que ça tangue pas mal, même s'il ne lui manque pas grand chose pour qu'elle tienne bien!) mais surtout elle a vite pigé comment se mettre assise (elle n'y arrive pas encore seule mais avec un petit coup de pouce, genre en lui tendant nos doigts, ou quand elle est en transat, elle s'y essaie tout le temps, elle se fait les abdos  )
Lila côté moteur est moins avancée que Roxane (même si pas si loin derrière), par  contre elle imite toutes nos mimiques, et elle sait bien en utiliser certaines pour charmer... elle comprend très vite certaines choses et est super coquine ^^
Depuis 1,5 mois elles avaient pris l'habitude de dormir sur le côté (comme leur maman!! ^^), et là depuis 1 semaine elles dorment sur le ventre assez souvent aussi (je les retrouve comme ça le matin ou ponctuellement quand elles se réveillent)
D'ailleurs leurs nuits redeviennent vraiment appréciables. Globalement, elles se réveillent bien moins souvent (je dirai au max une fois avant 5h, genre sur les coups de 3h), et parviennent en général (pas tout le temps) à se rendormir seules.
Par contre à partir de 5-6h on a Roxane qui se réveille, en pleurs tout le temps, et qui ne veut plus se rendormir (sauf dans notre lit  Roulement des yeux ), c'est systématique depuis 10 jours.

Je ne sais pas si c'est leur évolution naturelle ou si les granulés homéopathiques ont bien aidé, mais en tous cas j'apprécie à fond ces nuits retrouvées. Quand j'arrive à dormir 8h (même si entrecoupées une fois ou deux) je revis!!

Et cet aprem j'ai même fait une sieste de 2h  je devais en avoir besoin... ça va mon homme a géré les filles pendant que je pionçais (dans la même pièce pourtant, rien ne pouvait m'empêcher de dormir apparemment ^^)

Sinon Drey j'imagine pour votre séjour à Milan, ça va vous faire du bien. Moi j'ai hâte aussi de partir en vacances, mais avec mes puces, va falloir qu'on organise ça doucement (enfin... dès que mes CP auront été validés, c'est pas encore le cas...)

Pour ta BM je pense que l'idéal serait de mettre des limites. C'est certain qu'elle te rend service, mais faudrait trouver un accord : ne pas prendre ce prétexte de "je rends service donc tout m'est permis".
Soit elle t'aide sans rien attendre en retour et à tes conditions (et tu trouveras bien moyen de l'en remercier), soit elle ne t'aide pas et basta.
As-tu vraiment besoin de son aide d'ailleurs? Je parle pour le linge par exemple... parce qu'autant les 1ères semaines/mois après l'accouchement on a grandement besoin d'un coup de main, autant après on réussit à retrouver un rythme et donc à reprendre les choses en main (en général... y'a toujours des trucs qu'on n'arrive plus à faire xd), donc si tu arrives à te dépêtrer avec tout ça, pose peut-être des limites claires.

C'est pas simple d'habiter aussi proche faut dire Triste

Bon sinon pour tes douleurs pelviennes j'espère que ça va vite passer.

Liocat :
C'est chouette l'évolution de tes amoureux! Ils sont vachement toniques Sourire
Et encore plus cool pour les nuits retrouvées. Plus qu'à retrouver ta vie professionnelle et sociale et tout ira pour le mieux!!

Cheyene :
Je te souhaite d'avoir droit bientôt à des nuits plus sereines.
Au besoin, n'hésite pas à essayer l'homéopathie. Sincèrement j'étais sceptique mais je t'assure que quand je vois le résultat sur ma Lila (qui tout pareil avait toujours besoin d'être à bras ou à proximité immédiate de nous du moins), sincèrement ça lui a fait un bien fou!! Bon elle aime toujours être à bras hein, mais elle n'est plus stressée autant si elle ne l'est pas, et y'a pas que ses nuits qui sont devenues impeccables Sourire

Bon allez, malgré ma bonne nuit et ma grande sieste je me sens encore claquée. Je vais filer au dodo, demain boulot, et mardi rdv pédiatre des 7 mois 1/2!!
Bizz les filles!
Et j'espère que toutes celles qu'on ne voit pas souvent sur fb et qui viennent encore ici vont bien!!!  Souriant
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1628 le: 02 Mars 2016 à 22:04:19 »

Bah y'a plus person!! ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1629 le: 05 Mars 2016 à 17:43:15 »

hello!

mah, je suis surbookée! je ne prends plus le temps ici, ni sur FB... quoique ici, c'ets plus facile de suivre que sur FB... lol...

Bon, ben 7 mois pour mes loulous dans 3 jours et ils ne font toujours pas leur nuit durablement. Un coup c'est mon pti mec, un coup c'est ma princesse... je suis sûre qu'ils se répartissent les nuits... lol...
mais bon, c'est deux réveils en moyenne, voir un si tout va bien, du coup, c'est largement plus supportable.

Ils mangent pas mal, j'ai ha^te de savoir combien ils font parce que niveau nourriture, c'est assez fou. Ils gigotent beaucoup aussi. Ca y est loulou fait délibérément le dos/ventre (avant c'était par hasard).
Ils babillent et rigolent.

je dois avouer qu'entre ma presque 2 ans et eux, c'est juste le bonheur et la rigolade du matin au soir, alors j'en profite à fond, et j'ai des tonnes de mails en retard... mais c'est pas grave.

Je ne suis pas sûre que l'homéopathie fasse qqch, car je pense qu'ils ont faim... ils mangent à moitié dans le gaz et se rendorment direct à la fin sans soucis. ca c'est cool. Pas de problème pour les endormissement.

Par contre louloute a sa couche trempée le matin et elle est bien mouillée le matin, je dois la laver, tout est mouillée. pourtant sa P@mpers devrait tenir 12h... je la change vers 23h et à 9h sa couche est super lourde! j'ai pas le courage ni les yeux assez ouverts pour la changer lorsqu'elle se réveille la nuit.

Bisous les filles

Journalisée

Liocat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1630 le: 07 Mars 2016 à 10:42:12 »

Coucou Cheyenne,

1) Pour le coup des p@mpers trempées, pour nous ça allait au début puis nous avons eu le même souci. En plus quand ils font caca dedans le matin ça fait caca débordant à tous les coups avec la p@mpers. Donc exit les pampers et introduction des Huggi€s. Plus un seul caca débordant depuis.

2) Oui pour le coup des biberons dans le gaz. Nous aussi ils boivent à moitié réveillé à 23h. Mais ça nous a permis d'avoir durablement nos nuits. Au début c'était un coup l'un un coup l'autre, mais maintenant avec 240ml à 19h et 180ml à 23h, avec 4 cuillères de céréales dans les deux biberons, c'est nuit complète quasi systématiquement. Et oui, je plussoie, on revit.

3) Je n'ai pas amené mes amoureux chez le docteur depuis janvier. Donc j'ai pris rendez-vous le 19 mars pour connaître leur poids/taille. Je les ai mis tout nu sur la balance électronique de mon mari, le soir avant le bain. 8.3kg chacun. Je ne suis pas certaine que ça soit fiable. J'ai pourtant l'impression que Titi est plus lourd que Jo. Ce n'est pas un horaire auquel j'ai l'habitude de les peser. Ce n'est pas exactement une balance indiquée pour les petits poids. Donc je vais faire ça bien et les amener chez le docteur.

Je suis heureuse de lire que tu prends plus de plaisir avec tes amoureux et que tes journées sont remplies de sourires et de rigolades. C'est très difficile de vous lire quand les choses vont moins bien et de savoir qu'on est trop loin pour aider.

Il s'est instauré une véritable camaraderie chez les aoutiennes 2015. Je partage nos aventures avec mon mari, qui a arrêté de se moquer et me demander maintenant de vos nouvelles.

Bisous à toi et les autres mamans qui sous-marinent.
Journalisée

Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1631 le: 08 Mars 2016 à 21:48:16 »

Hihi Cheyene moi aussi elles s'arrangent pour alterner les nuits!!
Une nuit c'est l'une qui a 2-3 réveils et la suivante c'est l'autre! Elles sont gentilles elles pensent à moi, faudrait pas que je m'habitue aux nuits pleines et longues 

Bizarre que ta louloute soit aussi trempée  le matin, en effet ces couches sont censées absorber 12h et moi j'ai jamais de souci avec ça. Elle a une sacrée vessie ta fille ^^

Liocat :
Moi aussi je partage avec mon homme, et il prend l'habitude d'écouter nos malheurs (et d'y compatir) et partager nos moments bonheur (et les apprécier Sourire )
Ils vont bientôt être prêts pour nos futures vacances toutes ensembles hihi.
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1632 le: 09 Mars 2016 à 09:06:43 »

Mes 4 grands ont la même marque que toi Liocat, je ne me souviens si j'ai eu ce genre de soucis, mais c'était pas récurrent en tout cas.
La journée Céline, la couche est souvent vide... Ça va être fun pour l'apprentissage de la propreté... Bon, j'ai encore du temps lol.

Ici, j'ai 4/5 repas par jour + la tétée de 23h à leur demande... Et malgré cela, pas de nuit pour moi... J'avoue que je suis bien deg, car mon lait a toujours suffit sans ajouts quelquonque pour que les 5 grands fassent leur nuit et ceci depuis 6/8 semaines maxi!!!! Ils ont 7 mois, y'a de quoi être perplexes.
Bref, depuis 5 nuits, j'ai 3/4 réveils de nouveau. C'est dur dur, d'autant que mes maux de crâne reviennent ( disparu 2 ans c'était top)...

Mais bon, mes loulous vont trés bien et hormis une conjonctivite pour Eliorah et un rhum éclair pour Ézéchiel, ils se portent très bien, donc, je relativise vraiment sur les nuits.

Je dois filer

A plus
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1633 le: 11 Mars 2016 à 21:31:32 »

Hello!!
Purée cette semaine, j'ai eu droit à 2 nuits de suite! Dommage qu'une des deux je n'arrivais pas à dormir et que la seconde ma 2014 m'ait réveillée à 7h... Lol...

Louloute s'amuse à faire claquer ses levres et du coup fait des bisous, c'est super attendrissant.
Loulou s'amuse à prendre mon sein à pleine bouche et faire des "prout" qui le rende hilare. Franchement je m'éclate avec eux. Le printemps pointe le bout de son nez.
Bref, si je n'avais pas mes maux de crâne ce serait top. J'ai beaucoup dit quand ça n'allait pas, alors bon, je rééquilibre cette semaine!

Comment ça va chez vous les filles?

Bisous Bisou Bisou
Journalisée

Scrapbouille77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1634 le: 12 Mars 2016 à 22:24:31 »

Coucou me revoilà!
Quand même, je n'allais pas oublier notre fil!
Cette semaine de reprise m'a servi de "test", le temps de me faire aux nouveaux horaires et surtout, au nouveau rythme. Je vais ajuster au fur et à mesure pour que tout se passe pour le mieux le matin (parce que c'est la course, et je n'imagine même pas quand il faudra courir après nos loulous pour les habiller  Roulement des yeux)

Mes choupettes sont des pipelettes qui gigotent dans tous les sens: c'est drôle de les voir jouer ensemble. Et quelles curieuses!! Je les trouve aussi plutôt douées pour la motricité fine: elles sont particulièrement habiles de leurs mains. D'ailleurs, chaque fois que je leur mets des hauts avec des motifs, L essaie de les attraper entre son pouce et son index, et elle est hyper concentrée!!

Ils sont mimis les papas aoutiens à demander des news des copines  Sourire

Tiens, il y a un an (et 2 jours),  je découvrais le sexe de mes bébés: comme le temps est passé vite!

Bises les filles!
Journalisée

Deux petites fées enchantent nos vies:
J (2.950 kg) et L (2.870kg) sont arrivées à 39+3SA.
En trinôme avec Cerise et Ninwa.
Pages: 1 ... 107 108 [109] 110 111 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: