Coucou les filles !
Ah les livres à toucher j'y avais pas pensé ! Merci
Marou Bon il faut dire que ma mère et mes sœurs les ont pourris gâtés ! À qui a offert la MiniCooper pour bébé, la mini pelle, les jeux pour le bain, et j'en passe..
Bon ben ici ça va être semaine en famille... Mon homme s'est tordu la cheville au boulot il y a 1 semaine, il ne m'a pas écouté il a forcé dessus au boulot toute la semaine dernière et devinez qui s'est retrouvé chez le medecin vendredi avec une entorse bien aggravée ? Et bien oui c'est mon boulet ^^
Du coup attelle/béquille/anti-inflammatoires/rééducation et j'en passe
Mais bon ça promet d'être compliqué. Lui qui ne supporte pas de ne pas bosser, je sens qu'il va être invivable toute cette semaine !
Ce matin je ne sais pas ce qui m'a pris mais a 5h30 du matin yeux grand ouverts ô jooooie ! Impossible de me rendormir et je dois en plus descendre au boulot de l'homme pour déposer son AT.
Et après RDV cils et ongles. Du coup depuis hier j'hésite à laisser les petits à mon homme ...
Ce n'est pas que je n'ai pas confiance mais j'ai peur qu'il soit vite débordé et que ensuite quand je rentre il me le reproche voyez ? Samedi pendant que je lavais le petit il devait nourrir la puce et le bibi se bouchait donc elle a commencé à partir en crise de nerfs et au lieu de la prendre au bras et la rassurer et la bercer (ça ne voulait pas assez vite donc elle s'énervait et donc elle tétait pas et donc s'énervait CQFD) il a jeté le bibi dans le jardin
J'ai dû aller le chercher et il m'a soutenu que c'était le biberon sauf que il l'a changé (donc à refait du lait donc à gaspiller un demi bibi je précise) et c'était idem. Elle était tellement en crise ma poupée que rien y faisait. Je l'ai prise au bras, elle s'est calmée et hop finie la vilaine colère.
Bref tout ça pour dire que je sais que je devrais lui laisser sa place. Le laisser se débrouiller mais je n'y arrive pas je vous promets. Il est tellement fier que si je le laisse et que les petits lui font la misère il va pas oser me dire qu'il ne s'en est pas sorti et il va me sortir une excuse à la con pour me culpabiliser d'être allée prendre soin de moi...
Je ne sais vraiment pas quoi faire. En même temps il fait mauvais j'aime pas les sortir par ce temps, mais je me connais je vais angoissée tout le long et je vais pas profiter de mon moment.
Puis en même temps il faut aussi que je lui fasse confiance et le laisser gérer. Raaaaaaahhhhhhh
Bref je verrais sur le moment.
Sinon les petits ont bien acquis le rituel du coucher je suis contente. Ils savent que dernier bibi de la journée veut dire dodo ensuite et ils s'endorment presque à la fin du biberon maintenant.
Je les mets en gigoteuse, avant ils peinaient à s'endormir, là en 5mn ils dorment et tracent pour toute la nuit !
Et d'ailleurs quand on sort chez des amis ou quoi ils ont énormément de mal à dormir. Alors dans un sens c'est bien ça veut dire qu'ils savent que ce n'est pas leur environnement mais dans un autre ça veut dire qu'on va commencer à ne plus trop bouger
Bon Ben je vais aller me préparer moi...
J'suis dans le pâté sévère !
Gros bisous et bonne journée à tous !!