Après faut trouver près de chez soi, c'est pas toujours évident. Et les tarifs varient d'un photographe à l'autre... La mienne est auto-didacte et s'est lancée dans cette entreprise il y a 6 ans par passion (d'ailleurs tout son entourage le lui déconseillait,résultat elle est super populaire maintenant, comme quoi xd)
Bon sinon, des nouvelles de ces 2 derniers jours (pas pu passer sur le fofo hier, enfin pas avec le pc pour écrire ^^)
J'ai commencé les céréales depuis 2 soirs dans le biberon du soir de mes filles (2 cuillères à café, céréales sans goût et sans gluten histoire de pas trop les perturber avant la diversification à la cuillère).
Mes filles ont bien dormi, Roxane ne se réveille plus la nuit (ou anecdotique) et dort à nouveau jusque 7h-7h30, et Lila a toujours un petit réveil vers 5h mais se rendort vite. Cette nuit, elle a mis du temps à se rendormir (je me suis levée pour lui mettre la tétine), mais ensuite je ne me suis pas relevée, je l'entendais gazouiller/chouiner doucement dans son lit mais j'ai décidé d'attendre, et elle s'est rendormi seule (tant qu'elle avait sa tétine en bouche c'était bon ^^), ouf. Je pense qu'on va enfin retrouver des nuits correctes!! Enfin... je vais pas parler trop vite, à chaque fois que je me réjouis trop vite je me prends une claque ensuite hihi.
Sinon donc hier midi, 1er petit pot. Je voulais commencer par les haricots, mais mon homme leur a préféré les petits pois. Le résultat est en vidéo sur fb lol
En gros, les 2 ont bien grimacé. Pas de pleurs pourtant, elles ont goûté. Elles ont pris chacune en tout et pour tout une cuillère. Léchée pour Roxane, mise en bouche/recrachée/remise en bouche/avalée pour Lila lol.
Du coup on réitère ce midi, sans caméra cette fois parce que Roxane se laisse distraire ^^ On va tourner ça de manière ludique pour qu'elles y prennent plaisir. Ca va sûrement prendre du temps avant qu'elles ne mangent un pot complet hihi.
Sinon ces 2 derniers jours étaient cool. On est sortis les matins (marché avant-hier, magasin de fringues hier pour se trouver des tenues pour nous parents pour le mariage dans 10 jours ^^), et elles sont sages comme tout. Elles ne dorment plus en poussette maintenant, elles observent tout ce qu'il se passe, c'est trop chou.
On n'a pas été spécialement arrêtés par des gens, même si notre petit convoi attire l'oeil. Y'a même le marchand de légumes du marché qui nous a offert une orange sicilienne et une boule d'or, comme ça (alors que je le vois régulièrement et d'habitude rien, il a dû être charmé par nos puces lol).
Cet après-midi, on réitère de les faire garder par ma mère, mais chez elle cette fois. On va y aller vers 15h, on la laisse les gérer et on s'écarte (je pense qu'on ira dans une autre pièce avec ma frangine qui sera là pour faire un jeu par exemple), histoire de voir un peu comment ça se passe, surtout au biberon de 16h, voir si elles se le laissent donner par Mamie en notre absence. Si c'est bon on les déposera lundi aprem chez ma mère pour repartir finir notre séance de cinéma lol.
Et vers 17h on file récupérer nos photos (pareil on laissera les puces à ma mère durant ce temps). J'ai hâte!! Je vous posterai en exclusivité (mes proches ne les verront ces photos qu'à Noël ^^) sur le groupe fb un aperçu de la séance

J'ai pas précisé Cheyene, mais les séances photos nous y'a pas de "nombre limite", elle prend les familles au complet (elle fait même des séances entre frangines, entre copines, etc. pour faire des photos souvenirs à nos parents ou copains, etc.)
Voili voilou, j'oublie rien je pense. J'espère que ça va vous.
Bon courage Amellie pour tes 2 derniers jours, et vivement le repos!!