coucou les filles
ça fait bien longtemps que je n'ai pas posté, meme si je vous lis tous les jours !
donc la reprise du boulot pendant 2 semaines a été assez raide car je rentrai hyper tard, et a peine le temps de tirer mon lait le midi en mangeant
je vous remercie pour mon annviversaire, on a passé une bonne soirée samedi avec mes parents, ma soeur et mes neveux et mes grands parents
dimanche on était chez la mère de nico avec sa soeur, ses neveu et des oncles
lundi je suis allée a la visite de contrôle après la chirurgie : ras, et j'en ai profité pour faire quelques magasins vu que j'avais laissé les loulous chez la nounou
et depuis hier je profite de mes amours, et ils sont adorables pour le moment, ils ne pleurent quasi pas, font des sourires et gazouillent !!!
d'ailleurs aujourd'hui ça fait pile poil 1 an qu'ils ont été conçus
et ont changé notre vie !!!
j'essaie de ranger la maison, de me mettre a jour dans les lessives et de reprendre l'allaitement hors tire lait parce que clairement ils galerent a téter....je viens de leur donner 150 mL de LA au DAL (au lieu d'un bib de 180 mL de LA) : Pierre a mis 1h en le stimulant et Armand 40 min sans besoin de stimuler. j'ai remarqué que quand je donne le sein ils tetouillent pour me faire plaisir mais attendent la vraie bouffe au biberon, ils sont malins ....
la semaine prochaine je les laisse chez la nounou, sauf mercredi pour essayer d'avancer ma thèse. et je reprends le boulot vendredi prochain déjà ....
sinon pour les dents je ne suis pas pressée vu comment ça a l'air compliqué !!
pour le moment ils font bien leur nuit, on fait meme la grasse mat jusqu'a 10h le we !!
Cheri gère bien les petits quand je rentre tard, le bain est meme parfois déjà fait ! le top (meme si j'ai pu le critiquer et que je sais que par moment il me soule par ses réflexions ou son attitude...lol). C'est un vrai papa poule gaga de ses bébés. je lui ai fait remarquer l'autre jour, il m'a demandé de le dire a personne, que ça restait entre nous (Mr a sa réputation, lol !!!)
voila les filles
bon courage pour la sortie des dents !!!