12-03-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.511 Messages
21.656 Fils de discussion
22.620 Membres
Dernier membre: LucretiaFr

12 Mars 2025 à 21:34:09
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 123
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 78695 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

N'est stupide que la stupidité.

« Répondre #1320 le: 30 Novembre 2015 à 07:41:23 »

Arf ma pauvre c'est pas marrant de les voir fiévreux nos bébés je compatis. Tiens nous au courant de ce que le médecin va te dire!

Ici nuit un peu meilleure. Quelques réveils depuis 5h mais vite rendormies (et Lila tousse un peu car nez encombré).
Mais comme je pionce depuis 22h30 ça m'a fait du bien (parce que j'étais vraiment naze hier soir).

Cet aprem ma mère vient garder nos filles à la maison : on sort se faire une séance cinéma (hunger games).
J'espère qu'elle va pas être trop débordée lol.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1321 le: 30 Novembre 2015 à 07:52:59 »

coucou les filles
courage Priss c'est pas cool de les voir malades

ici Armand a fait sa nuit ( il dort encore) et Pierre aussi comme d'habitude
ce we ils ont rencontré leurs arrières grands-parents c'était sympa
ce matin c'est reparti pour une folle semaine !!!
bon apres je ne rebosse pas avant les vacances de noel, à part ma thèse donc je ne me plaint pas trop !!

bon cinéma Celine ( et bon courage à ta mère ...)
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1322 le: 30 Novembre 2015 à 10:37:11 »

Coucou les filles !

Mince Priss pour tes loulous... Tiens nous au jus !

Amellie allez courage pour cette semaine ! Je suis avec toi.

Celine je crois que ma LM copie ta puce. Ça fait deux nuits qu'elle pleure à 4/5h. Pas de faim. Pas de froid. Je sais pas elle est énervée alors je la prend avec nous elle se rendort jusqu'à 9h. Mais bon ça me coupe la nuit et en plu mademoiselle s'étale de tout son long dans le lit on se retrouve tout Serrés avec le papa  Tire la langue

Ce matin réveil à 6h (ouch ça pique) pour partir à 2h30 de la maison avec mon homme (il a un RDV chez un medecin) et du coup on a laissé les petits à mes BP histoire de pas leur faire un aller retour gratuit quoi.
J'ai la tête d'un poisson lune tellement je suis fatiguée !

Sinon rien de neuf, je ne sais toujours pas si mes horaires ont été validées par la direction. J'ai essayé de joindre celle qui s'en occupe mais pas de réponses... Enfin bon ... Ça aussi ça commence à m'angoisser; la reprise du boulot, les horaires pourries, les patients, les analyses...

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Drey2a
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟

« Répondre #1323 le: 30 Novembre 2015 à 11:01:24 »

Hé ! Aujourd'hui il y a un an jour pour jour mes petits loulous allaient être créés 

Mon plus beau cadeau de noël
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1324 le: 30 Novembre 2015 à 14:12:42 »

Joyeux anniversaire de copulation Drey!!! 

Amellie :
C'est exactement ce que je me dis "bon courage" pour elle. Elle est ravie tu penses. .. avoir ses 2 petites filles 3-4h rien que pour elle. Mais moi je stresse de les lui laisser, non pas par crainte je lui fais confiance évidemment mais parce que j'ai peur qu'elle soit débordée et dépassée si les 2 sont infernales en même temps. Tiens rien que pour le goûter de 16h... on part à 15h elle va devoir gérer les 2 à nourrir seule.
Alors évidemment moi je gère mais je les connais et sais les occuper et qui choisir à nourrir en premier en fonction de son état d'impatience du moment et tout mais ma mère ne sait pas tout ça.

Enfin je vais garder mon portable en vibreur sur moi pendant la séance au cas où ^^
Faut pas que je stresse ça sert à rien :p (si j'en confiais qu'une je stresserais moins lol)
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
Missmelimelo86
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1325 le: 30 Novembre 2015 à 17:33:43 »

Hello les filles !!!

Alors Céline, cette séance de ciné Huh? Ta mère a su gérer ?? Je rêve de retourner au ciné, me faire un resto,..... mais trop la flemme de tirer mon lait et j'avoue, je pense que j'aurais trop du mal à confier mes 3 loutics !!! Du coup, tant pis, je patiente ! Je me rattraperai plus tard !!! D'ailleurs, mon Mari a un déplacement de prévu à Viennes en mars avec son boulot et les conjoints sont invités donc il aimerait bien qu'on y aille ensemble !! Mais moi, j'avoue que je stresse un peu de confier mes enfants ! Ma belle-mère me dit vouloir garder les 3 mais je ne sais pas si elle se rend compte du boulot que c'est : donner les bains, préparer les repas, prévoir des activités avec le grand,.....bref, on a encore le temps d'y penser mais bon, je stresse déjà ! lol

Et Drey, cet aller-retour, ça été ? ce n'est rien de grave pour ton homme ??

PrissM, j'espère que ton loulou va vite aller mieux ! Qu'a dit le docteur ??

Bon ici, ça va bien !!! Nos puces dorment bien en ce moment, c'est top !!!! Enfin disons qu'elles font du minuit - 7h donc c'est pas mal ! Mais impossible de retirer la dernière tétée !! Sniff ! J'aimerais bien me coucher plus tôt !!! Sinon, on a fait une soirée samedi soir, c'était les 30 ans d'une ancienne collègue à moi, ça faisait un baille que je ne l'avais pas vu donc ça m'a bien fait plaisir !!!! Par contre, la salle et l'organisation n'était pas top, on est parti à minuit et demi à peu près et le dessert n'était toujours pas servi....... moi qui espérait danser, bah ce n'était pas prévu.....ou alors bcp trop tard ! Mais les puces ont été mignonnes dans l'ensemble ! Et ma mère était à la maison pour garder le grand car je ne me voyais pas gérer tout le monde ! et on a bien fait parce qu'il se serait ennuyé !

Et hier, ma belle-soeur et mon beau-frère sont venus avec leur petite puce de 11 jours !!! Je suis furieuse contre la maternité car ils ont fait foiré l'allaitement de ma belle-soeur ! Sa puce a un frein de langue qu'ils n'ont pas su détecter donc elle est passée aux bib. Elle a vu ma consultante en lactation qui a essayé de la rebooster mais malheureusement, elle a un rdv pour le frein de langue seulement le 10 décembre donc en attendant elle tire son lait mais je ne sais pas si elle va avoir le courage de poursuivre jusqu'au 10...... Bref, je croise les doigts pour elle !

Argh ça pleure mais j'ai quand même réussi à pointer !

Bonne soirée les filles et j'espère bonne nuit !!
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1326 le: 30 Novembre 2015 à 22:41:26 »

Bon bah... on n'aura vu que les 30 premières minutes du film 

On a quitté la maison à 15h00. Les filles étaient sur leur tapis d'éveil avec ma mère à leurs côtés, elles s'amusaient. On a bien vu que Lila était un peu molle en partant (elle venait de dormir presque 2h, c'est assez rare de sa part de dormir autant), mais elle me faisait de beaux sourires et jouait avec sa soeur donc je me suis pas inquiétée.

Et à 16h30, alors que le film avait commencé depuis tout juste 30min, texto de ma mère qui m'informe que Lila a vomi 3 fois...
Je lui demande si elle a mangé (biberon à 16h normalement) elle me répond que non et roxane non plus, et que Lila pleure en continu. Bref, on a décidé de rentrer.
Heureusement, j'ai interpelé un gars du ciné en sortant, et il m'a appelé un gérant qui nous a fait un avoir pour qu'on puisse réutiliser les places. C'est gentil, on y retournera ^^

Bref, on est rentrés, et Lila avait fini par s'endormir sur l'épaule de ma mère. Roxane avait bu les 2/3 de son biberon seulement. En fait Roxane quand elle entend sa soeur pleurer franchement, elle n'arrive pas à manger et pleure aussi, donc c'est juste à cause de ça qu'elle ne mangeait pas (ma mère a réussi à la calmer facilement en la prenant à bras).
Et donc Lila,elle était toute amorphe quand on est rentrés, j'aimais pas la voir comme ça, mais bon après avoir pleuré 1h en s'énervant vraiment,pas étonnant...
Je suis allée la changer pour prendre sa température, normale. Et elle s'est mise à me faire des sourires. Elle semblait aller mieux.

Pour finir, elle est allée de mieux en mieux,  a bu l'intégralité de son biberon, s'est endormie à la fin de celui-ci, bref, les vomissements étaient je pense des régurgitations par énervement.
Bon par contre elle est dérangée. Beaucoup de gaz et par moment elle se plaint. Donc elle a quand même quelque chose qui la dérange, et le combo "Mal au ventre + Maman pas là" a mené à cette situation.
Ma pauvre maman qui s'excusait d'avoir interrompu notre sortie (alors qu'au contraire je préfère qu'elle nous ait prévenus et qu'on soit rentrés, que d'avoir attendu qu'on rentre si elle avait pas été bien), et qui du coup était toute désolée ^^
Elle m'a proposé de me les garder un soir prochain pour qu'on aille voir notre film, comme ça elles seront couchées et ça ira tout seul, mais bon l'idée c'était qu'elle profite d'un moment avec ses petites filles, c'est dommage ^^

Bref, va falloir habituer mes puces à ce que d'autres que papa et maman s'occupent d'elles ^^ On va y travailler.

Allez je file tirer mon lait puis dodo. On a couché les filles presque 1h plus tard que d'habitude (comme elles ont mangé leur bib de 16h à 17h passé on les a décalées un peu, ça a permis de surveiller Lila). Mais pas dit que ça change leur heure de réveil demain lol ^^
Du coup je vais pas commencer la diversification demain, je vais attendre qu'elle soit mieux, histoire de pas n rajouter une couche et se demander si c'est pas les légumes qui la perturberont.
Bonne nuit les filles.
Journalisée

Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1327 le: 01 Décembre 2015 à 07:49:25 »

coucou les filles
bon bah Céline c'est partie remise .... elles voulaient venir avec vous !!
Armand fait ses nuits depuis 2 jours : se reveille vers 5h comme d'habitude, chouine un peu et se rendort don c'est cool !
ce we c'était trop sympa avec mes grands parents qui ont rencontré les petits, en plus ils ont distribués des sourires à gogo.
mon neveu à une bronchiolite j'espère qu'il ne l'a pas refilée aux loulous.... c'est ma hantise et j'en vois pas mal au cabinet en ce moment
encore une grosse journée hier, en plus j'ai mal au dos mais bon petites vacances en fin de semaine !!!

je vous souhaite à toutes une belle journée !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
PrissM
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1328 le: 01 Décembre 2015 à 10:22:28 »

Bon alors Elykia a un rhino virale avec fièvre... Mais vu qu'il est très encombré il a quelques séances de kiné pour éviter que ca tombe dans les bronches... J'ai aussi rdv avec un orl car il a un bouchon dans l'oreille et le médecin n' a pas pu vérifier son tympan. .. C'est la course des rdv médicaux et en plus j'ai chopé son truc je suis enrhumée et j'ai de la fièvre depuis hier....

je vous ai lu mais pas le courage de répondre.... Bisous a toutes
Journalisée

Maman d'une "grande" fille de 3 ans et de deux bouts de chou nés le 20 juillet : un beau garçon E. et une adorable fille C.
Céline Dudu
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1329 le: 01 Décembre 2015 à 10:54:41 »

Bon courage Priss! Autant pour Elykia que pour toi!

Amellie :
Tout pareil pour le boulot, et je croise les doigts pour que tes loulous passent au travers de l'épidémie de bronchiolite!

Bon bah ici la nuit a été correcte. Roxane a dormi jusque 7h15, heure à laquelle elle a rejoint le lit parental où sa soeur l'attendait déjà depuis 6h10 ^^ En fait Lila s'est réveillée vers 5h, rendormie vite avec tétine, mais à 6h nouveau réveil, et la tétine n'a pas suffit, 10min plus tard elle était dans notre chambre (je l'avais mise dans son parc, mais papa inquiet a préféré la prendre avec nous  Roulement des yeux ) Bref elle a super bien dormi ensuite avec papa et maman, à tel point qu'elle ne s'est même pas  réveillée quand j'ai allumé la veilleuse pour tirer mon lait et qu'on a amené sa soeur à côté d'elle lol.

Elle va bien sinon. Toujours un peu perturbé au niveau digestif mais rien de plus que ces 3 dernières semaines. Le LA lui réussit moins bien que mon lait à moi, quelque soit la marque. Heureusement qu'elle n'en a qu'un biberon par jour... même si ça va augmenter forcément.

Là elles font leur sieste, puis on va faire une sortie au marché tous les 4 avec le chien (il ne pleut pas, faut en profiter ^^), ça va être court parce qu'il faut être rentrés à midi pour leur déjeuner, mais bon ça va le faire (on est à 5min du marché)

Et cet AM, sauf contre-ordre de sa part, je vais chez ma photographe récupérer les photos de ma séance de début novembre. En espérant que tout soit prêt, j'ai pas eu de réponse de sa part... je vais me pointer chez elle, au moins je saurai où elle en est Clin d'oeil

Allez, bonne journée à toutes!!
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1330 le: 01 Décembre 2015 à 18:29:36 »

hello hello!!

me voici en quelques minutes parce que je suis toujours crevée.... bouh!

Loulou ne fait donc toujours pas ses nuits et la journée, il ne dort pas, ou alors 30 minutes par 30  minutes, mais réveillé 1h30 mini entre chaque sommeil ( et ça de 7h30 à 23h/00h) ... et plus le soir approche moins il dort et je vous laisse imaginer le caractère de Loulou à la fin. il se réveille minimum 1 fois les nuits il se rendort avec le sucette qu'il a maintenant parfaitement assimilée et est complètement dépendant  Roulement des yeux, mais bon, je ne regrette quand même pas sachant qu'il commence seulement à mettre son poing dans la bouche!!! j'aurais mourru hi hi! (louloute a son pouce depuis au moins deux mois!)

louloute a décidé d'imiter son frangin mais que le soir, on a droit à des hurlements. j'ai changé mon alimentation ( plus de caféine, mais du coup j'ai un de ces mal de crâne)  Pleurs Pleurs
cette nuit je ne me suis levée "que" 3 fois! le rêve! hi hi.

Bref, je suis bien fatigue, et je donnerai cher pour pouvoir dormir quelques heures de suite.

a chaque soubresaut de réveil des loulous, je stress un peu par peur de leur humeur cause pas de sommeil. je profite un max les matins où ils sont à peu près corrects, mais à partir de 12h, ça devient difficile et à partir de 17h/18h juste à pleurer.

bon là loulou me fait mentir car il dort, mais dans mes bras.

ils ont été malades la semaine dernière, juste le nez pris, donc rien de grave, mais nez pris et sucette c'est pas top, du coup loulou a encore moins dormi.

Ça va mieux.

sinon, j'ai eu leurs premiers éclats de rire : Louloute quand on lui bisouille le cou et loulou quand je lui souffle par petit coup dans le visage. il est surpris et après il rit. ah la la, ça vaut tout l'or du monde ces petits moments. et je suis totalement gaga d'eux, mais j'ai hâte d'avoir une nuit de répit.

bon je file num 5 me demande!

je vous lis, je partage vos joie et vos ptits soucis, mais pas le temps de répondre à chacun. désolée.

Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1331 le: 02 Décembre 2015 à 19:01:49 »

Merci mon chéri, j'ai pu dormir un peu aujourd'hui et ça cahnge tout!!!

Pour ta soeur, elle ne peut pas aller à la materinité et que le pédiatre lui coup ele frein? normalemen,t c'est fait pendant le séjour post accouchement! Avec un DAL, ça peut l'aider à sauver son allaitement. Non?

Pour le thermomix, j'en ai pas non plus... remarque il m'en faudrait 2 ou 3 pour la familia! lol!

pour les petits pots, vu les quantités prise au départ, je faisais moi même sinon je n'osais pas garder le pot plus de 3 jours, mais avec des jum's peut être que ça ira car plus de quantité.
Je prévois de commencer en janvier. Par contre pour avoir fait moi même et utiliser des petits pots, je trouve que quand on fait soi même c'ets plus facile pour le bébé de manger avec morceaux et plus épais (les petits pots sont trop liquides pour moi). Et aussi de manger rapidement comme nous.

ma 18 mois mange toute seule, ça y est, trop cool et quel peine en moins lors des repas !

a plus les cop's!
Journalisée

Cheyene
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

I will survive

« Répondre #1332 le: 02 Décembre 2015 à 19:09:48 »

Tu nous mettras quelques photos Céline?

J'ai une question indiscrète (réponse possible en MP), mais ça coûte combien un shooting? C'est en fonction du nombre? Je ferai bien ça avec tous mes chéris et mon chéri aussi!!! hi hi
Journalisée

mum2be
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1333 le: 02 Décembre 2015 à 22:41:57 »

Je veux bien savoir aussi combien tu paies pr les photo...

Sinon, vous avez commencé a réfléchir vacances.
Je v avoir 5sem entre janv et mai et dc réflexion ( pr savoir qd les poser pr boulot et pr la nounou)
Vous avez des idées ou partir au soleil pas trop cher en mars?( apriori sans les enfants)
Ou partir avec les bébés?
Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
Amellie
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1334 le: 03 Décembre 2015 à 07:54:30 »

coucou les filles
alors Céline tu as récupéré tes photos ?
nous ici on est équipé du thermomix et de l'aspirateur de la même marque. ma sœur a fait tous les petits pots de ma nièce et mon neveu.
c'est sur Cheyenne que pour ta tribu 1 seul de suffirait pas , mais tu pourrais faire les desserts avec.

Armand semble faire ses nuits, on ne s'est pas levés de la semaine (il chouine 2 min vers 5h du matin mais se rendort tout seul sans notre intervention)
je suis bien fatiguée avec la reprise du boulot, mais plus que 2 jours et j'ai 2 semaines de repos! faut que je me motive pour ma thèse d'ailleurs....
pour le moment notre nounou est bien donc je suis contente, je vous souhaite de trouver la bonne les filles !!

bon je vous souhaite une belle journée !!
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Pages: 1 ... 87 88 [89] 90 91 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: