23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:09:50
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 68798 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #540 le: 05 Octobre 2015 à 15:37:26 »

Pour le changement d'heure on aura juste l'impression qu'ils ont dormi une heure de plus... hihi.
Ils se réveilleront tout pareil mais il sera 1h plus tard, au final ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Cheyene
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 764


I will survive


« Répondre #541 le: 05 Octobre 2015 à 18:18:39 »

En octobre on revule d'une heure si je dis pas de bétises, donc au lieu de se lever à 7h, il sera 6h nouvelle heure! Ouille!
Journalisée

E & É nés le 8/08/15 à 39 SA pile.
Accouchement VB spontané. 2,5kg/46 cm et 2,6kg/48 cm
et bébé 8 prévu pour fin 09/17!!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #542 le: 05 Octobre 2015 à 18:22:18 »

Ahh j'ai confondu. Bah on dormira pas plus mais on se lèvera plus tôt huhu. Et on aura l'impression que nos enfants auront moins dormi 
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #543 le: 05 Octobre 2015 à 21:08:30 »

Liocat, je réagis un peu tard mais pour arrêter l'allaitement, l'homéopathie a hyper bien fonctionné. Ça a été rapide et sans douleur. Voilà ce que j'ai pris:
Ricinus 30ch, en une prise,
Ricinus 15ch, 5 granulés matin et soir pendant 2 semaines,
Prolactinum 30ch, 5 granulés 1 fois par jour pendant 3 semaines.
J'ai arrêté avant la fin.

Bonne "nuit" à toutes!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #544 le: 05 Octobre 2015 à 21:13:44 »

Salut les filles .

Pour celles qui allaites, continuez et n'écoutez que vous ! Vous etes au top du top et super courageuses !

Cool celine pour ta soirée et pour tes chaises en bois, hâte de les voires elles on l'aire chouettes Clin d'oeil
Drey, trop bien ta nuit, jepere quexsa va durer !!

Bon alors nous une nuit mémorable !!! 19h30-7h40 bon Nino a chouiner plusieurs fois vers 1hoo mais ta tetine la rendormi.

Mon telio lui me fait trop trop de peine, il est tout pris et a maintenant la voie qui déraille,  il n'a pas de température et mange super bien heureusement. Il a tout plein de choses a prendre :   betamethasone 20 gouttes matin midi soir, pivalone, coquelusedal matin soir, et masque babyhaler avec becotide le soir et amoxiline. Vous ne trouver pas que sa fait trop ?

Pour le muguet, nino n'a presque plus rien et telio en avait lui aussi hier du coup on a traiter. (Mycostatine en badigeonnage 6fois par jours / 21jours.



T'es sur que c'est une bronchiolite  Huh? Huh? Huh?
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #545 le: 05 Octobre 2015 à 21:26:51 »

Liocat, je réagis un peu tard mais pour arrêter l'allaitement, l'homéopathie a hyper bien fonctionné. Ça a été rapide et sans douleur. Voilà ce que j'ai pris:
Ricinus 30ch, en une prise,
Ricinus 15ch, 5 granulés matin et soir pendant 2 semaines,
Prolactinum 30ch, 5 granulés 1 fois par jour pendant 3 semaines.
J'ai arrêté avant la fin.

Bonne "nuit" à toutes!

Bah j'ai essayé l'homéopathie pour l'allaitement sans aucun résultat. Je doute en obtenir plus pour le sevrage. Je dois y être hermétique. Ca fait 36 heures que je n'ai pas tiré, tout en continuant de donner le sein. J'espère continuer sur cette lancée.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #546 le: 05 Octobre 2015 à 21:58:52 »

Liocat, sa a commencé par une rhino puis bronchite et sa a tourner en bronchiolite d'après 2 médecins différents.   Tu pense a quoi ?

Jai du coup u un rdv a 19hoo avec le magnetiseur, il a conjurer nino pour le muguet et les brulures d'estomac et pareil pour telio plus pour la bronchiolite.  On doit y retourner mercredi a la meme heure, j'espère que d'ici là  ils irons mieux...

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit ainsi qu'à vos petits trésors.   Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #547 le: 05 Octobre 2015 à 23:16:48 »

Liocat, sa a commencé par une rhino puis bronchite et sa a tourner en bronchiolite d'après 2 médecins différents.   Tu pense a quoi ?

Jai du coup u un rdv a 19hoo avec le magnetiseur, il a conjurer nino pour le muguet et les brulures d'estomac et pareil pour telio plus pour la bronchiolite.  On doit y retourner mercredi a la meme heure, j'espère que d'ici là  ils irons mieux...

Je vous souhaite a toutes une bonne nuit ainsi qu'à vos petits trésors.   Bisou Bisou

Je croise les doigts pour tes loulous Coco !  Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Liocat
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 819



« Répondre #548 le: 06 Octobre 2015 à 00:11:55 »

la bronchiolite vient d'un virus. Le traitement est symptomatique : fractionner l'alimentation, traiter une fièvre par doliprane, surveiller les signes de gravité. Donner de l'amoxicilline suggère que ton médecin pense à autre chose ou alors qu'il a fait une radio des poumons et qu'il y a un foyer, ce qui n'est franchement pas banal à moins de 3 mois.

J'ai raté un truc Améllie? Le coquelusedal n'avait-il pas été retiré du marché?Huh?

Il t'a donné 3 corticoïdes (pivalone, becotide et les gouttes je me souviens plus lesquelles). Pffft, perso j'en donnerais pas à mes petiots.

Mais bon j'ai pas tes enfants devant moi, et je ne suis pas forcément une référence en médicaments, Je ne donne même pas les vitamines à mes fils, je ne suis pas convaincue de leur utilité. Par contre, j'attends avec impatience l'autorisation de les vacciner. Je préfère prévenir que guérir.

Bref, un tel traitement m'interpèle.
Journalisée

T et J sont nés le 13 juillet 2015 à 37SA.
En trinome avec Tamaloubobola et Tatoon.
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #549 le: 06 Octobre 2015 à 06:32:54 »

Coucou en direct de ma traite de nuit. Pas mis de réveil mais mes seins réclament au bout de 6h ^^
Mes filles dorment depuis un peu avant minuit et même si j'ai entendu 2 petits gémissements (qui m'ont réveillée) elles ont l'air d'encore bien dormir. Cool.

Donc ça confirme faut pas qu'on les couche trop tôt le soir (pourtant depuis 21h30 elles s'endormaient bien ^^ mais avec la télé en fond et un peu de lumière douce).

Elles ont sacrément mangé hier (8 repas sur la journée! !! En moyenne 100ml, mais du coup le dernier du soir était léger).
J'espère qu'elles vont manger moins souvent mais de plus grosses quantités par la suite. .. mine de rien c'est lourd ^^

Sinon coco j'espère que tu vas pouvoir vite débarrasser tes loulous de tout ça.

Cheyene :
Je comprends tes inquiétudes vis à vis des magnétiseurs. J'ai du mal à y apporter du crédit, et pourtant dans ma famille du côté de ma mère il y avait il y quelques générations des dons de guérisseur chez les filles. Ma mamie en est peut être même porteuse elle a réussi à soulager le mari de sa cousine des effets de son traitement de chimiothérapie quand il luttait contre son cancer, juste avec ses mains et sa foi (elle est catholique très croyante et "pratiquante")

Barja :
Merci pour les conseils pour l'homéopathie pour aider au sevrage, je prends note.

Liocat tu peux toujours essayer peut être on ne sait jamais? Après je sais que chez les vaches et chiennes on réduit l'apport alimentaire et en eau pour le sevrage. .. l'eau ça doit bien fonctionner je le vois bien moi quand je bois pas assez je produis moins ^^
Bon après on n'est pas des vaches ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Lalalilalou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58



« Répondre #550 le: 06 Octobre 2015 à 07:11:13 »

Coucou les filles! 
Pas eu beaucoup d'activité cette nuit,  elle a été bonne?  Pour ma part le papa a géré les bibs  de début de nuit (je me suis couchée vers 23h) puis  il a dormi avec mon fils dabs le salon qui est mlade (toux grasse un peu tombée sur les bronches  :-( après le réveil de 2h...

Premier réveil pour J (vers 3h) remis tétine recrache d'y coup câlin avec maman au lit jusqu'à. ... 5h50!
Merci mes puces pour cette bonne nuit. .. beau cadeau d'anniversaire!  :-) et maintenant traité sur sein bien rempli!  La production va être bonne :-)

Nourrissage des deux à la suite avec l'aide du dal en complément incitant à la succion  (oui ça marche pas mal pour moi Amellie par contre pas sûre d'arriver à gérer pour les tétées doubles sachant que j'ai aussi les bouts de sein. ... )

Le rdv avec la consultante  s'est bien passé  : pas appris gd chose mais rassurée  $confortée dans mon projet.... ah su une nouvelle position double  (rugby +berceuse l'un sur l'autre  ( et le Dal qui ça j'espère dehabutuer J du bib et entraîner E à mieux tétée. ...

Audrey pas de soucis et bon courage avec ton mari et autres soucis à gérer on est de tout coeur avec toi. Tu nous a soutenu pendant toute la grossesse, à boys de t'envoyer des ondes positives. ..... +++++
Sue ce, je retourne me coucher. ... vais je avoir le droit en prime à une grasse mat ? :-)

Bizzz et bonne fin de nuit / journée à toutes!
Journalisée

Grossesse Bi-bi, deux puces  arrivées à 38SA fin août 2015
Allaitement maternel exclusif mais finalement au bib
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #551 le: 06 Octobre 2015 à 10:46:24 »

Bon courage Lalalilalou!

Bon bah ici... Lila a fait sa 1ere nuit de 7h, on l'a sortie de sa chambre pour ne pas réveiller sa soeur, un bib et elle a fini sa nuit avec nous de 7h30 à 9h30!
Heure à laquelle Eiko est venu me réveiller (mon homme s'était levé et l'avait laissé monter), et en me réveillant. .. je réalise que Roxane dort toujours! !!

J'avoue j'ai eu un pti coup de flippe ^^ je suis allée la réveiller doucement dans sa chambre du coup. Et j'ai trouvé un bébé tout joyeux qui a bien dormi (9h30!!!!)

Génial quoi! Elle a vraiment fait ses réserves hier ^^
Plus qu'à espérer que ça se reproduise et surtout que sa soeur prenne exemple ^^ mais bon c'est en bonne voie!

Liocat ça s'améliore tes nuits au fait?

Bon aujourd'hui rien de prévu, ménage à la maison. J'ai hâte d'être à demain je vais récupèrer mes photos du 1er shooting Clin d'oeil

Ouhla ça hurle en bas. .. ya qq1 qui a sonné, mon homme est parti au portail et mes filles n'apprécient pas de se retrouver seules apparemment... elles ont dû avoir peur ^^. évidemment c'est quand je suis en train de me traire xd
Bon le temps que j'écrive il est revenu, ça se calme.

Allez bonne journée les filles! !!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #552 le: 06 Octobre 2015 à 10:57:43 »

Waah trop bien celine pour ta puce Sourire les vraies nuits approches a grand pas !

Nous bib a 20hoo puis reveil a 6hoo, bon telio etait pas mal agiter du coup je me suis lever plusieurs fois pour lui mettre la tétine mais ils commencent a bien tenir, il faut dire qu'ils mangent plus le soir (environ 200ml).
J'ai l'impression que mon petit telio vas mieux (serais ce le magnétiseur ou les medicaments ?!) En revanche nino est bien ronchon et a le nez pris se matin :/ pfff la galère.

Bon je vais filler a la douche pendant qu'ils dorment puis apres j'ai ma belle soeur qui vient et on en mène mes petits gars pour leurs echo des hanches. Pff sa fait peine de les sortir avec le temps qu'il fait ici.
 Bonne journée les filles.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Missmelimelo86
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 149


« Répondre #553 le: 06 Octobre 2015 à 22:24:24 »

Coucou !!!

Quelle chance les filles que vos loulous commencent à faire leur nuit !! Moi elles en ont fait une la semaine dernière mais malheureusement, ça ne s'est pas reproduit !! Ce week end, elles m'ont fait des nuits bizarres. Je me couche en général vers 23h, on fait une cotétée au lit et ensuite tout le monde au dodo, vers minuit. Je les avais mises tête beche donc l'une avait la tête au nord et l'autre au sud et je changeais le lendemain. Truc bizarre, c'est que lorsque je les couchais, celle qui avait la tête au sud pleurait et réclamait systématiquement une autre tétée donc elle s'endormait plus tard. Hier soir, je les ai mises toutes les deux au nord à 23h30 mais du coup, réveil à 3h30, dur dur !!!! Du coup, moi j'ai fait le choix de réveiller la seconde dans ce cas là. Bon ce n'est pas un réveil violent puisque je lui propose simplement le sein et à chaque fois, celle qui dormait le prend. Et j'ai la chance d'avoir des puces qui tetent assez vite donc en général, après 20 min de cotétée, tout le monde est à nouveau au dodo !

Je ne comprends vraiment pas les gens qui font des réflexions à la c** sur l'allaitement !!!! J'ai de la chance, tout le monde a tendance à me féliciter et à m'encourager !!

Bon sinon mercredi de fou la semaine dernière !! Mes filles avaient un rhume depuis 1 semaine. Rien de grave selon moi, je faisais lavage au serum phy ou sterimar + mouche bébé avant chaque tétée mais elles allaient bien sinon, pas de fièvre ni vomissement et bonne tétée. Le mercredi, la puer de la pmi devait passer pour peser mes puces. Quand elle est arrivée, Aurore dormait dans le lit mais comme Chloé pleurait, je l'avais en écharpe. Au moment de la poser pour la déshabiller, la puer me dit qu'elle trouve qu'elle respire très mal, qu'elle cherche son air, que ça tire au niveau des côtes. Bref, elle me dit que je dois absolulent consulter un médecin, qu'elle ne peut pas partir comme ça, que ma puce est vraiment mal. Evidemment, mon doc est en congé et je constate que le centre médical qui est à côté de chez moi est fermé. Bref, elle me fait appeler plein de toubib mais personne ne prend de nouvo patients donc elle me dit que je dois aller aux urgences. Du coup, paniqués avec mon mari, on arrive aux urgences. Heureusement, on est vite pris en charge, on voit 3 infirmières, lavage de nez pour mes 2 puces, d'ailleurs, on a eu plein de discours différents sur la méthode, pfff. Bref, finalement la pédiatre nous dit que tout va bien, qu'elles ont juste un rhume et que ça tire au niveau des côtes pour de nombreux bébés. Elle nous conseille quand même de voir le doc le lendemain vu qu'elles sont petites. Heureusement, on arrive finalement à trouver un doc qui nous reçoit et même diagnoctic qu'aux urgences, elles ont juste un rhume !!!! J'en veux â la puer quand même !!! Evidemment, je préfère aller aux urgences pour rien plutot que paser à côté de qch de grave mais si la puer n'a pas d'echelle de gravité, je trouve ça dingue !!!!

Et donc oui, plein de discours différent pour laver le nez : surtout pas de mouche bebe avant 3 voire 6 mois d'apres la puer, discours inverse aux urgences, serum,phy et mouche bebe avt chq repas et pour le doc, pas de serum phy car risque de provoquer des otites car le liquide reste derrière !! Vous faites comment vous ?? Bon heureusement mes puces vont mieux !

Sinonje recommande les urgences de la clinique St Camille à Brie sur marne pour celles qui sont dans le coin, on a vite été pris en charge, ils ont des urgences pédiatriques donc c'est cool. Et on m'a conseillé de mettre le bébé sur le ventre avec tete sur le côté pour mettre le serum phy et ça marche super bien, le liquide coule bien ds l'autre narine !! Et je voulais demander à nos supers docteurs fu forum, que pensez vous du sterimar par rapport au serum phy ??

Bon je vous laisse, je vais preparer une machine de linge et au dodo !!

Bonne nuit j'espere les filles !
Journalisée

Maman d'un petit garçon de 2 ans et de deux petites princesses
Grossesse mono-bi / VB le 21 août 2015 à 38SA+5
En trinôme avec Céline Dudu et Flopflop
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #554 le: 06 Octobre 2015 à 22:58:32 »

Salut les filles !

Hier nuit plutôt pas mal, A a dormi de 18h à 1h30 puis de 1h30 à 7h30. LM était très énervée, mal au ventre elle avait des gazs a tout va la pauvre. Elle a tété vers 21h et a dormi jusqu'à 8h.
Aujourd'hui mes amours ont eu deux mois, je m'en remets pas qu'ils aient grandit aussi vite...

J'ai passé la journée en ville avec eux et la marraine de mon fils, petit Resto où au passage j'étais exaspérée de l'attitude des gens: ils passaient devant les jujus et les regardait comme des bêtes de foire et le pire à un moment y'a même une femme qui a soulevé le Rabat de la coque (qui cachait les petits) sans même me demander elle a osé poser ses grosses mains pleines de doigts sur le visage de mon chéri  (petit interlude coup de gueule mdr!).

Après le resto je suis passée voir ma mère pour lui filer le linge des petits pour que demain je puisse faire du ménage à fond et ne pas m'occuper de ça. Et enfin petit verre sur le port avec chéri et la marraine.

Grosse journée en somme. Ce soir j'ai eu droit à du vomi partout sur moi histoire de bien finir la journée! Merci ma fille !  Tire la langue

Ici c'est la misère je ne sais plus comment les habiller. Le soir il fait humide mais la journée il fait 27, la chaleur moite est revenue et les petits sont très énervés et n'arrivent presque pas à dormir alors que quand ça c'était "rafraîchi" (20/23*C) ils étaient vraiment bien en journée...

M'enfin....

Et j'ai eu aussi la surprise de voir que ma mutuelle m'avait versé 900€ pour les petits ! Ah mais j'étais super contente mdr !

Enfin voilà c'est à peu près tout; les petits sont nourris depuis 22h j'espère que ça va dormir !

Gros bisous à toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Pages: 1 ... 35 36 [37] 38 39 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: