15-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.479 Membres
Dernier membre: Anissa25

15 Juin 2024 à 19:58:01
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 69457 fois)
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #555 le: 06 Octobre 2015 à 23:05:05 »

Missmelimelo quand les miens ont eu la rhino je leur lavais le nez avant chaque repas avec du sérum physiologique.
Pour ce lavage à la mater on m'avait montré en mettant sur le ventre tête sur le côté aussi, ça marche très bien. Et j'avais aussi essayé sur le dos avec la tête sur le côté mais je suis moins à l'aise.

Le mouche bébé je l'utilise aussi mais pas en systématique. C'était quand vraiment j'entendais que le nez était archi plein...

Pas cool l'attitude de la puer de t'avoir fait autant stresser 

J'espère que tes chatons vont vite aller mieux  Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #556 le: 07 Octobre 2015 à 00:14:51 »

Missmelimelo :
Ca va venir pour les nuits t'en fais pas Clin d'oeil
Pour les moucher je les mets sur le dos tête penchée sur le côté et sérum physiologique dans la narine du haut.

Sinon Drey t'aurais du aller toucher le visage de la dame toi aussi. Moi je l'aurais fait en tous cas. En lui disant si elle s'offusque que tu prends le même droit qu'elle de toucher sans gêne et sans demander la permission! ! Non mais!!

Bon les filles ont été couchées vers 22h45. Roxane a englouti ses bib du soir mais Lila n'a bu qu'une moitié avant dodo... j'espère qu'elle va bien tenir.
Je termine ma traite là, vaisselle rapide puis dodo.
Demain matin je vais récupérer mes photos du 1er shooting qu'on a fait ya presque 2 mois... j'ai hâte! !!

Bonne nuit toutes!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #557 le: 07 Octobre 2015 à 06:38:35 »

J'oubliais : joyeux mensiversaire à tes trésors Drey!!

Bon il est 6h30 et ce ne sont pas mes lolos mais ma Lila qui m'a réveillée ^^ (pour avoir son lolo! :p )

Ouais je suis en forme ^^

Roxane dort toujours dans sa chambre et Lila est à côté de moi avec sa tétine et son père qui s'est déjà rendormi huhu. On lui donnera du lait frais comme ça Sourire

Et vous comment sont vos nuits? ?

Au fait comment va notre petite dernière Marou??
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #558 le: 07 Octobre 2015 à 06:40:48 »

coucou les filles
on a hiberné pendant 2 jours pour récupérer du we -> plus jamais autant de visites !!
pour nous couches a 23h30 et Armand s'est réveillé a 5h ! puis j'ai réveillé Pierre a 5h30 car il dormait toujours !
traite de la nuit en cours !
depuis quelques jours j'ai remarqué que quand un des deux pleure j'ai une montée de lait, ça me fait super mal même !!
ma mère arrive à 9h30 ce matin pour me libérer que j'aille faire quelques courses, ça tombe bien il fit que j'aille acheter des petites fringues pour la nièce de chéri pour son anniversaire samedi ! j'adore les fringues pour enfant !!

sinon pour répondre à une question : stérimar ou sérum physio ? pour moi c'est la même chose, donc comme vous préférez !
pour les bébés qui ont le nez bien bouché, il existe du sérum HYPERTONIQUE marque sinomarin par exemple : ca débouche mieux le nez mais par contre ca irrite plus le nez donc c'est Max 3-4 fois par jour

Missmelimelo : trop abusé la puer ! enfin il vaut mieux y aller pour rien mais bon ! je vous conseille de fuir les urgences ou les salles d'attente bondées avec vos loulous cet hiver pour éviter qu'ils ne chopent quelque chose ( prenez vos rdv de suivi bien en avance et privilégiez le premier rdv du matin voire de l'aprem comme ca vous êtes sûres de ne pas attendre au milieu de personnes malades !)
bon et puis les urgences il ne faut pas hésiter à y aller si besoin bien sur !
et si vous cherchez un médecin généraliste en urgence vous pouvez appeler le samu qui vous dirigera vers un médecin de ville, ou SOS médecin si la structure existe par chez vous ou un médecin de garde.
d'ailleurs il y a des médecins de garde normalement partout de 20h a minuit : c'est plus cher la consultation mais remboursée par la sécu et vous avez un avis médical le jour même ! donc n'hésitez pas pour celles qui sont inquiétes et qui n'arrivent pas à avoir de rdv ( le samu vous dira comment voir ce médecin de garde)

voilà ma traite est finie, je vais me recoucher quelques minutes pour me lever en même temps que chéri a 7h30 pour être prête quand ma mère va arriver
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #559 le: 07 Octobre 2015 à 07:05:19 »

Celine je te jure j'étais trop énervée ! Je l'ai regardé de travers et je lui ai dis "ça va ?" La marraine du petit a commencé à dire "non mais sans gêne !" Et elle est partie !
En plus tu vois les gens regarderaient puis te diraient quelque chose à toi la maman mais non que dalle quoi! Un jour je vais mettre Chuck dans la poussette ça va leur apprendre à être curieux  Tire la langue

Je viens de finir de nourrir mon Andrea, il s'était endormi a 22h et ne s'est réveillé qu'à 6h30. Sa sœur a eu plus de mal à s'endormir, elle a besoin du combo sucette/doudou/mobile elle a fermé l'œil à 23h et ne s'est toujours pas réveillée !

Je crois que les nuits commencent à arriver. Ce qu'il faut c'est que je calcule pour qu'ils prennent le bibi vers 17h comme ça le suivant est à 21h30/22h et ensuite ils tracent pour la nuit. Si ils le prennent vers 19h il y a un réveil vers 2h du mat et ça pique !!!

Bon je vais essayer de dormir, la maison est en bordel aujourd'hui je ne prévois rien et vais faire le ménage ! You-pi !  Roulement des yeux

Plein de bisous à toutes !
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #560 le: 07 Octobre 2015 à 10:11:39 »

Coucou les filles.

Yeaah trop bien pour vos nuits, sa approche doucement mais sûrement ^^

Nous bib a 20h et reveil a 5hoo. Je narrive pas les faire plus patienter les soirs...
Mon telio vas un peu mieu, il a le nez encore un peu pris et la voie qui deraille toujours un peu mais globalement il y a du mieux,  par contre il a partager ses microbes a son frere et a moi... :/ mais je crois que je vais consulter a nouveau car si se que jai chopper sais se quils on bah sa fait mal. (Presque plus de voie ou une voie de stallonne hihi pas tres feminin ^^)

Hier echo des hanches et tout vas bien pour leurs petits os Clin d'oeil

Ce soir rdv ostheophate pour mes loulous puis re magnétiseur.

Pour les moucher le pharmacien nous a conseiller le prorhinel spray, je trouve que sa va mieu que le serum... mais je desteste les mouchés, je le fait car pas le choix mais sa me fend le coeur.

Allez un peu de ménage (je suis un peu maniaque il faut dire^^)

Bonne journee les filles.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
mum2be
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283



« Répondre #561 le: 07 Octobre 2015 à 10:16:58 »

Drey, le jour ou tes petits on la gastro, tu fais un tour près des curieux qui touchent les petits.... Rrroooo pas bien!!!!

Les gens manquent pas de culot qd meme

Et la puer, sympa s de te faite stresser pr rien... Ms bon avec des petits loups, mieux vaut etre trop prudent que pas assez...

Sinon moi je met des sterim@r quand j'ai deja nettoyé au sérum ds la journée, car je trouve ca plus doux..


Sinon hier rdv kiné. Qd je devais sortir de la voiture pe aller au cab, grosse pluie... Jetais limite de chialer... Cest chaud avec 2bb de sortir de la voiture, insatller la poussette et les petits dessus sous la pluie.. J'avais commencer a sortir le châssis, décrocher les cosys de la voiture. Je sors pr accrocher le 1er, ms je me dis, qu'il pleut trop.  Dc je ceours avec le cosy ds la cab ( enfin le couloir), ms la 2eme est tte seule de la voiture avec mon sac a main ect... Je vais rechercher le 2eme. Recourse... Puis je repars chercher mon sac er sac a langer et le châssis.. Ms en laissant mzs fille seules de le couloir... Pfff cztait vraiment la misère....


Journalisée

Dpa 9 aout / Mono-bi /  VB  a 34+3 le 24 juin 2015
 L et M  👭😍😍
barja
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105


« Répondre #562 le: 07 Octobre 2015 à 10:28:25 »

Coco les p'tits ont fait la même nuit que les tiens. Je n'arrive pas à les faire patienter le soir, ils sont très énervés, du coup chouinent pas mal et s' endorment profondément dès qu'on les couche... pourtant je pense qu'ils feraient leur nuit si on arrivait à les coucher plus tard...

Mum2be, c'est vrai que c'est sport seule avec 2 bébés quand il faut sortir. J'ai le même problème sauf que je n'ai pas de poussette double...

Belle maman vient passer la journée avec nous. C'est cool, elle ramène le repas du midi et va bien m'aider cet aprem!
Journalisée

Maman d'E. né le 11.02.2010 à 39sa+4
Maman d'A. et de M. nés le 12.06.2015 à 31sa
Tatoon
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 520


"Chi va piano, va lontano e sano"


« Répondre #563 le: 07 Octobre 2015 à 10:58:09 »

Coco, j'espere que ça va s'ameliorer ! Et oui c'est trop la mer..e les sorties sous la pluie !!!!

Je confirme ce que dit Améllie, le serum sinomarin c'est ultra efficace !

Et pour les nuits, tout pareil pour nous.... Axel a fait 21h-3h-7h et Paul quant à lui 21h-5h-9h30 mais bon obligée de rester de nout à 7h pour amener ma Juju à l'ecole....

Meme si cette semaine est très lourde en rdv (1 ts les jours), ma mère est venue de Charente pour la semaine. Qu'est ce que ça me fait du bien ! Hier, elle a tellement bien géré les 3 enfants que j'ai pu dormir jusqu'a 10h30 : the grass mat !!!! Ce serait top si elke pouvait habiter plus près !

Allez, je file c'est l'heure du bain de mon petit Paul. J'essaie de les mettre ko car ma mère les garde tte seule cet am le temps d'un rdv avec ma louloute ! Elle stresse grave a l'idee d'etre tte seule mais elle va tt dechirer !

  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une petite (euh non Grande) Julia de 5 ans
Et de 2 petits coquins nés à 29SA, Paul & Axel
Et femme d'un papa qui déchire !
Trinômette de Liocat et Tamalou
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #564 le: 07 Octobre 2015 à 13:30:37 »

Drey, le jour ou tes petits on la gastro, tu fais un tour près des curieux qui touchent les petits.... Rrroooo pas bien!!!!

Les gens manquent pas de culot qd meme

Et la puer, sympa s de te faite stresser pr rien... Ms bon avec des petits loups, mieux vaut etre trop prudent que pas assez...

Sinon moi je met des sterim@r quand j'ai deja nettoyé au sérum ds la journée, car je trouve ca plus doux..


Sinon hier rdv kiné. Qd je devais sortir de la voiture pe aller au cab, grosse pluie... Jetais limite de chialer... Cest chaud avec 2bb de sortir de la voiture, insatller la poussette et les petits dessus sous la pluie.. J'avais commencer a sortir le châssis, décrocher les cosys de la voiture. Je sors pr accrocher le 1er, ms je me dis, qu'il pleut trop.  Dc je ceours avec le cosy ds la cab ( enfin le couloir), ms la 2eme est tte seule de la voiture avec mon sac a main ect... Je vais rechercher le 2eme. Recourse... Puis je repars chercher mon sac er sac a langer et le châssis.. Ms en laissant mzs fille seules de le couloir... Pfff cztait vraiment la misère....




Mum2be
comme je te comprends quelle galère quand il faut sortir et qu'il pleut surtout en ce moment ! moi je prie qu'il ne pleuve pas quand je pars chercher  ou j'emmène ma grande à l'école.
tu habites en appart ?
dejà que c'est la merde quand tu n'en as qu'un mais 2 ! l'horreur j'arrive limite en sueur
 je suis en poussette simple et une porte bb mais je me suis blessée le dos sinon c'est cosy une et l'autre que je porte ds les bras.
allez vivement que mes puces marchent ce sera une autre galère  Tire la langue






Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Angel2006
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 325



« Répondre #565 le: 07 Octobre 2015 à 13:38:45 »

du coup je profite pour vous faire un ptit coucou
comme beaucoup je vous lis mais ne prends pas le temps de poster

coco j'espère que tes loulous vont mieux
Drey cest clair que les gens ne se gênent pas !!!

pour les nuits, une fait 22h 7H enfin souvent  et l'autre prend souvent un bib vers 3H
d'ailleurs une question est ce que vos bb sont calés chaque jour aux memes heures pour les bib ?

je pleure quand les 2 se reveillent à 7 h et que dois emmener ma fille à l'école, chéri est déjà parti au boulot.
le problème de les reveiller c'est qu 'elles ne mangent pas bien du coup donc on a tendance à les laisser se reveiller par rapport à leur rythme

pour les quantités vous êtes à combien env ?
louise me fait 4 bib de 180 hier elle n'en a bu que 3
elle grossit et grandit bien mais bon...elle a toujours ses coliques mais ce n'est pas régulier. là d'ailleurs elle se reveille elle a des gazs grrrrr !

je file



Journalisée

Les choupettes sont nées le 24 Juillet 2015
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #566 le: 07 Octobre 2015 à 16:28:48 »

Coco j'espère que ça va aller pour vous tous  Bisou

Mum2be, c'est vrai que c'est la galère quand il pleut. Ça ne m'est arrivé qu'une fois mais j'ai cru que j'allais fondre en larmes sur le parking.

Tatoon c'est cool que tu ai pu te faire une grasse mat', tu mérites un peu de temps pour toi! Vraiment top que ta maman soit venue et te soulage.

Ici 5h de ménage je suis épuisée ! Et j'ai encore une tonne de repassage à faire  Triste

J'ai hâte que chéri rentre et s'occupe des loulous...

Angel2006 En quantité ma fille prend entre 150 et 180 sur 5 bibis et mon fils 210 sur 5 bibis...

Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #567 le: 07 Octobre 2015 à 21:20:50 »

Arf mum2be pas de pot pour la pluie...
Moi j'ai de la chance les RDV où je suis allée seule avec mes filles, soit il ne pleuvait pas soit j'arrivais à me garer à un endroit couvert, du coup pas été confrontée à ce problème.

Angel :
Mes filles prennent en général toujours leur biberon en même temps ou presque. Juste la nuit maintenant Lila  mange sans sa soeur qui dort encore.

Bon la journée a passé vite pour moi. Ce matin je suis passée chez mes parents imprimer mon cv (mon imprimante est en panne), puis partie chercher mes photos, à peine eu le temps de les regarder après manger que j'ai enchaîné à m'occuper des filles avant d'aller à mon rdv rééducation abdo au kiné à 4km.

D'ailleurs qu'est-ce que c'était chiaaaant!! Autant je me marrais à faire la rééducation périnée avec ma SF sympa, autant là... il m'a foutue dans une pièce, me donnait un exercice à faire 5min (allongée sur le dos, inspirer et expirer à fond, puis idem sur les côtés, puis idem sur le dos avec un ballon à serrer entre les jambes), et se barrait pendant que je "bossais" pour s'occuper d'autres patients, et papoter avec les gens qu'il croisait ici et là.
Il m'a fait terminer par du "vélo" (d'appartement), 10min qu'il a dit, bah il est revenu qu'au bout de 18min xd

Bref, j'espère que les prochaines séances seront moins chiantes ^^ (au total ça a duré 1h!!)

Au final j'ai pas eu le temps de trier mes photos encore.
Et demain matin, j'ai un rdv pour boulot. Du coup ce soir on va coucher les filles pas trop tard (on va aller leur faire prendre leur bain et leur donner le dernier biberon là d'ici peu, de toutes manières, elles sont en train de se réveiller et s'énerver).
Et demain aprem, la coiffeuse qui vient à domicile.

Je vous partagerai les photo de ma photographe dès que possible (sur le groupe facebook je pense, je devrais ptête pouvoir en mettre un peu ce soir, je vais voir ^^)

Bonne nuit d'avance les filles!! Et bon courage à toutes celles qui gèrent un max avec tous ces RDV !!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #568 le: 08 Octobre 2015 à 00:20:16 »

Bon mega grosse galère pour nous aujourd'hui,  depuis se matin 10h30 telio na pas cesser de pleurer il pleurait vraiment de douleur,  du coup j'ai annuler l'ostéopathe et le magnétiseur,  mon cheri est rentré a 15h30 et on a decider d'aller au urgence pédiatrie (dans l'hôpital de mon accouchement) avec ma belle mere.
Arrivé a 17hoo (telio hurlait depuis se matin et rien ne le calmait), pris en charge par deux infirmières a 18h30, elle nous on demander de leurs prendre la ttempérature, les peser elles on simplement pris leurs sat' et se racontait leurs vies. (Telio hurlait toujours), ensuite une interne est venue mais elle devait debuter et etait toute perdue grrrr
Elle a regarder leurs bouche et nous dit "ooooh mais il y a du muguet non ?!" Euhh oui mais on etait au courant, elle regarde leurs reflexes puis elle essai de regarder leurs oreilles mais elle ny arrive pas pfff. Elle nous dit de rhabiller nino mais de laisser telio en couche car elle va demander l'avis du médecin... on attend, on attend et re attend, mon cheri commence a prendre les nerfs moi aussi mais j'essaie de me contrôler,  puis mademoiselle et une infirmière revienne avec une grosse seringue et haricot plein d'eau pour nettoyer les oreilles de telio qui étaient sois disant sale.
Elle dit a mon chiri si vous craignez, sortez ! Il leurs repond "non mais vous inquieter pas pour moi hein !!! Il va peut être falloir faire quelque chose vite, sa commence a me gonfler sérieusement la!"
Je suis sortie pour donner des nouvelles a ma belle mere puis pour ne pas voir se quelles allait faire a mon loulou.
Resultat la minette interne sest mise a pleurer puis apres plus personne jusqu'à 20h3o, on attendait mais on ne savait pas se qu'ils avaient ! Jai sonner, une femme est venue je lui est demander de nous appeler quelqu'un, 20min apres je re sonne et elle me dit "bah un medecin devrait peut être venir mais il ne sais pas quand" jai pris les nerfs, on a pris nos loulous et on est partit.  (Telio hurlait encore alors qu'entre temps on la fait manger).

On decide d'aller a la maison médicale a lopposer dou on etait en esperant tomber sur des personnes compétentes !!
Arriver la bas, personne en salle d'attente,  le medecin nlus arecu de suite. Resultat mon nino a choper la bronchiolite de son frère (on s'en doutait), son muguet est bien passer. Et pour telio sa bronchiolite est casiment finie par contre il a lui aussi attraper du muguet. Quand a ses pleurs sa serait le muguet qui le gêne et les traitement de sa bronchiolite qui lui on donner des brulures d'estomac,  du coup elle nous a prescrit du je sais plus quoi ^^

Plus de peur que de mal.
Jai vraiment trop les nerfs contre les sois disant "urgences pediatrie" il mon laisser telio en couches a hurler pendant 3h30 pour rien, cest vraiment honteux !

Bon je vais malgrer tous essayer de me calmer et de dormir un peu.
Bonne nuit a toutes.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #569 le: 08 Octobre 2015 à 04:12:27 »

bon on a essayé d'avancer le dernier bib a 23h au lieu de minuit : réveillés a 3h au lieu de 4h ! tant pis !
depuis 2 jours Armand semble souffrir de reflux, pourtant on n'a pas augmenté le volume des bib, et après sur les tetees peut être qu'il prend plus je n'en sais rien, je vais aller chercher gaviscon et polysilane a la pharmacie demain
et j'ai mis un coussin sous le matelas pour rehausser sa tête, espérons que ça se calme !

demain matin je les pese, j'espère qu'ils ont bien pris
en tout cas ils grandissent à vue d'œil car certains pyjamas en 1 mois achetés il y a2 semaines sont trop petits !!

j'espère que votre nuit se passe bien les filles
a demain !

et sinon Coco je suis désolée de ce qui vous est arrivé hier aux urgences, mais malheureusement il semble que vous n'avez pas vu le fautif de votre attente : le pédiatre ! alors soit il était vraiment occupé à gérer quelque chose d'urgent ( le médecin de garde est souvent seul pour les urgences de la maternité, le service de pédiatrie et la neonat si il y a donc parfois les Urgences vitales s'enchaînent et s'il faut techniquer comme poser des voies veineuses, intuber... tout ça tout ça et bah ca prend du temps.... )ou soit il n'avait pas envie de se presser à venir ca arrive aussi des fois !
et pour avoir été à la place de la pauvre interne : bah on te laisse bien souvent aller au front, te demerder tout seul, elle a du appeler son chef senior le pédiatre pour qu'il vienne voir ton petit, et il lui a sûrement dit j'arrive et comme bien souvent il ne vient pas avant quelques heures et si tu le rappelle tu te fais bien défoncer !!!! peut être pour ça qu'elle s'est mise à pleurer !
pareil pour les infirmières : tout le monde est soumis à l'attente du bon vouloir du chef de garde !
j'en conviens que cette situation n'était pas agréable pour vous mais c'est le système qui est mal fait malheureusement !
j'espère que ça va s'arranger en tout cas !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: