Salut les filles !
Coco, je suis désolée de lire ça.. Nous aussi on a eu plusieurs journées épuisantes avec Arthur, qui pleurait de douleur (enfin, plutôt pleurnichait dans son cas), ce n'est pas drôle du tout, et horrible pour la fatigue nerveuse.. j'ai été aussi choquée de ton récit aux urgences !!
quand on est allés aux urgences pour le sang dans les selles d'Arthur (qui ne pleurait pas du tout, d'ailleurs), ils annoncaient 1heure et demie d'attente, au final voyant le ptit bout que c'est ils nous ont fait passer en 10 mn, dans une chambre seule, et la pédiatre est venue 30 mn plus tard, après les examens de routine.. Bref ! C'es tune honte ce que tu as subi..
Céline super pour les nuits de tes puces !! Allez allez tu tiens le bon bout c'est génial !
Drey tu vois à force d'entendre parler d'allaitement ton corps aussi a voulu s'y mettre
nan je blague ça doit faire mal, j'espère que tu as pu te soulager..
Amellie super pour les poids ! ben tu vois j'aurais su dès le début, j'aurais plutôt préféré le dal que les bib de complément, c'est bon à savoir.. En tout cas, bravo d'avoir réussi à tenir malgré les douleurs du début, c'est génial que tout se passe bien maintenant !
Marou c'est cool d'avoir de tes news ; concernant la tripp trapp, vu tous les bons échos que j'ai eu, je voulais également l'acheter ; après, je trouve le prix vraiment trop prohibitif.. Du coup j'ai acheté une "pseudo" tripp trapp, qui peut être ne durera pas aussi longtemps (c'est même sûr !), mais qui coute 5 fois moins cher, sur le
Am@zon.de (allemand). Mais je crois que la chaise originale en tout cas est top !
De mon côté, ça va bien, Arthur est tout sourire depuis quelques jours, ce qui me repose, vu qu'il a été très dur le week end dernier, lundi et mardi ; hier, nous avons eu la visite des 3 mois, avec rappel des vaccins : aie aie aie !! Ca a encore été des hurlements à vous vriller les tympans, + crises de pleurs le soir et pendant la nuit. Nous lui avons donné du doliprane, ça a eu l'air de le soulager. Entre 2, des grands sourires et des gros calins ont arrangé les choses. Mais du coup, lui qui faisait ses nuits, s'est réveillé à 1h + 7h pour avaler de grosses quantités de lait ! C'est vrai qu'on s'habitue à ne plus se lever la nuit
Niveau courbes : il pèse 4kg500, mesure 57.5 cm et est totalement dans les courbes, youpii ! Sa prise de poids est bonne malgré les petites quantités.. Depuis que je ne suis plus au mixte, mr qui n'a plus le choix boude moins ses biberons et commence à les manger avec plaisir, je revis ! Car donner pendant 1h un bib à un bébé qui vous regarde avec ses yeux de chat potté, en repoussant la tétine, l'air de dire "mais maman, c'est dégueu ce que tu me donnes là !", c'est pas drôle.. On est revenu au Pepti junior, avec épaississant + inexiUm car le pédiatre pense qu'il a du reflux intermittent (régurgite parfois, pleure très fort parfois pendant ou juste après le bib..)
J'arrête là mon pavé, je suis trop contente d'avoir eu le temps d'écrire, c'est chéri qui s'occupe d ubébé aujourd'hui, il est en congé pater !
Ah et dernière chose j'ai fait un couche tôt : à chaque fois que j'ai essayé de reculer l'heure du dernier bib pour qu'il tienne plus longtemps, mr refuse systématiquement de boire, il s'endort !! Donc le dernier bib n'est jamais après 20h-20h30, du coup quand il fait ses nuits il tient 12h !!!
Bizzz et bonne journée, courage Coco !!