28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 10:24:54
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 123
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Les vacanciers des aoûtiennes 2015 regardent leurs mamans bavarder  (Lu 72858 fois)
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #570 le: 08 Octobre 2015 à 05:14:35 »

Oh ma pauvre coco... j'espère que ça va aller mieux pour tes loulous rapidement, entendre Telio pleurer sans cesse doit être déjà assez affreux mais être à ce point mal reçu aux urgences... c'est nul!!

Pourvu que ta nuit t'ait permis de te reposer aussi!

Amellie :
Tu utilises encore le Dal? Ils ne pourraient pas boire un peu "trop" avec?

Nous on les a couchées à 23h30 (30min plus tôt donc) mais j'ai mis mon réveil pour tirer mon lait car faut pas que je le fasse trop tard (pour pouvoir le refaire avant de partir a mon rdv ce matin) et aussi car début d'engorgement depuis 23h... faut dire que je me suis pris un bon coup de pied de ma Roxane dans ce sein pendant son bain, enfin quand je la changeais, elle m'a pas loupée!

Bon ça va le lait se tire mieux maintenant qu'avant de me coucher. Ça devrait passer.

Allez je termine et retourne me coucher avant leur réveil (vont elles tenir au moins jusque 7h? Suspense on le saura au prochain épisode ^^ )
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #571 le: 08 Octobre 2015 à 07:04:16 »

Hello toutes !

Coco je suis choquée du comportement du pédiatre. Ou plutôt de sa non présence. je ne supporte pas d'entendre les jumeaux pleurer 3mn le temps de faire leurs laits mais là pendant plus de 5h je crois que je Me mets à pleurer aussi

Celine alors les twincesses ont elles dormi jusque 7h?!? J'espère ! La première photo que tu as mis sur Facebook est extra !

Marraine allez c'est la moitié de ta semaine marathon j'espère que tu es pas trop épuisée !

Amellie moi je leur mets déjà du 6 mois ! Ça va un peu grand à ma poupée mais à mon fils c'est pile sa taille... J'ai l'angoisse que la pédiatre m'engueule la semaine prochaine parce qu'il a trop pris ou qu'il mange de trop grosses quantités 

Ici comme d'habitude Ma puce a pleuré presque 4h toute la soirée, à votre avis est ce que c'est possible qu'elle fasse les angoisses de la nuit? J'avais lu que c'était plutôt en fin d'après midi quand le soleil se couche (là c'est à partir de 19h) mais peut être qu'elle est en décalée ?  Huh?
J'étais un peu angoissée parce qu'ils étaient en décalage et que le morfalou allait devoir prendre vers 19h donc réveil à 2h. Mais au final dans son transat il a dormi jusqu'à 21h30 et du coup a pris le bibi en même temps que sa sœur !

On les a couché a 22h, LM a chouiné pendant une petite heure. Et dodo jusque 6h pour mon chéri et jusqu'à 06h30 pour ma puce !
 Souriant
Aujourd'hui je les laisse à mes BP une heure le temps de ma rééducation périnée, je dois aussi passer à la pharmacie récupérer mon stérilet pour la semaine prochaine.

Bon allez ma ninette s'est endormie dans mes bras, je vais la reposer ! En espérant qu'elle ne se réveille pas dans 2h parce qu'elle a faim !

Gros bisous et excellente journée à toutes !
 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #572 le: 08 Octobre 2015 à 07:52:50 »

J'ai pas à me plaindre Sourire
Lila se réveille depuis 6h30 (soit 7h de sommeil) mais on l'a prise avec nous pour qu'elle ne réveille pas sa soeur et avec l'aide de la tétine elle a tenu une heure de plus (ce qui m'a permis de somnoler 1h)

Je viens de la changer et nourrir là, elle digére sur moi pendant que mon mari pionce encore (et Roxane aussi, dans sa chambre ^^)

Je vais bientôt me lever pour me préparer tranquillement.
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #573 le: 08 Octobre 2015 à 07:58:23 »

Drey :
Pour le "secret de fabrication" de ma photo de profil sur Facebook, en fait mon expression est naturelle : j'ai été surprise par une mouche sur mes jambes et la photographe m'a prise à cet instant. On était bidonné ^^ le rendu est original ^^
Mais chuuut... ya que vous qui le savez hihi
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #574 le: 08 Octobre 2015 à 11:05:39 »

Hahahaha J'ADORE ! Merci à cette mouche je trouve la photo énorme ! 
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #575 le: 08 Octobre 2015 à 14:29:46 »

Bonjour à toutes,

Drey, j'hallucine. Je crois qu'à ta place je me serais beaucoup plus énervée !

Mum2be, c'est clair que gérer les 2 seule c'est la galère ... Surtout avec les poussettes que l'on a !

Tatoon, quelle chance de se lever à 10h30 ... Ce matin, je me suis levée à 8h00, un vrai luxe !! Pourvu que cela dure.

Coco, quel stress ! J'espère que cette nuit t'aura reposée. L'attitude des urgences est vraiment nulle.

Je vois que vous êtes sur fb... ça va peut-être me motiver à me créer un profil !

Ici, ça va. C'est la course comme pour vous ... les bébés ne font pas leurs nuits : globalement, cela donne 20h30 / 2h / 8h. Ils ne sont pas synchronisés non plus.

Ma fille a des soucis digestifs. Elle a été touchée mais je ne crois pas que cela ait bcp joué. Là j'ai espacé les bib et je lui donne du polysilane. C'est globalement mieux. Elle boit environ 600 / jour sur 5 voire 6 bib. Elle pesait 5 kg la semaine dernière.
Mon fils digère plus facilement. Il boit au moins 800 / jour sur 5 ou 6 bib aussi. Un vrai morfalou ! Il pesait déjà 5kg7 la semaine dernière.

Liocat, tu dois être en pleins préparatifs. Chapeau bas car tout gérer doit être hyper difficile ! Quand ton chien part-il ? (j'ai oublié son prénom... Eiko ?? ou Lexie ?? je confonds désolée) et comment s'organise le voyage des jums finalement ?

Sinon je crois que Céline Dudu est véto et j'aurais une petite question. J'ai 6 chats et j'ai raté le rappel de leurs vaccins (forcément c'était fin août donc bon...). Est-il encore temps de faire le rappel ou faut-il tout refaire ?? J'avoue que vu le budget que cela représenterait j'aimerais autant ne pas tout refaire ... (d'ailleurs je suis même pas sûre de pouvoir le payer)

On a globalement trouvé une organisation ici même si des contre-temps nous empêchent parfois de la mettre en oeuvre. On a encore des visites... Je n'en peux plus. C'est sympa de venir les voir mais bon parfois on retrouve des bébés tout fatigués et donc hurlants le soir. Là on attend la livraison de notre nouvelle voiture (une occaz hein !) pour pouvoir les emmener en we. On verra si on y survit !!

Bonne journée à toutes. Je vous lis parfois mais j'ai peu le temps de poster... comme bcp !


Journalisée
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #576 le: 08 Octobre 2015 à 14:54:24 »

J'ai oublié 2/3 trucs (étonnant??!!)

Déjà j'ai trouvé le cadeau de Noel de ma fille : une poupée Moulin Roty portant son nom !! Je suis ravie. Je pense prendre une ou 2 petites voitures pour mon fils.

Sinon je voulais surtout vous dire qu'il y a des prix intéressants sur la tripp trapp chez Aubert en ce moment (faut avoir la carte privilèges... on pense l'acheter à plusieurs avec des copines parce que 50€ c'est abusé quand même). Que pensez-vous de cet achat ? Les "déjà mamans", comment avez-vous fait pour vos aînés ? Il y a aussi des promos sur la up and down de beaba et sur des jouets Sophie la girafe ... Je pense craquer sur 2 petits jouets Sophie (le train et le charriot+cubes) et j'hésite sur la tripp trapp...
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #577 le: 08 Octobre 2015 à 16:41:40 »

Coucou Marou.
Contente d'avoir de tes nouvelles Sourire

C'est Lexie la chienne de Liocat, Eiko c'est le mien (mais ce sont des boxers tous les 2 ^^)

Pour tes chats, tu les vaccines contre quoi? Est-ce qu'ils vont à l'extérieur? Si oui, il y a beaucoup de chats "errants" par chez toi?

En fait, s'ils ne sortent pas, ce n'est pas très grave si tu as dépassé, si tu vaccines coryza uniquement (enfin le typhus va de paire normalement) le vaccin dure un peu plus qu'1 an.
Par contre pour la leucose... ça dure pas davantage qu'1 an.Après tu as des risques que l'immunité ne soit pas correctement relancée si tu dépasses de + de 3 semaines la date butoire.
La leucose c'est une maladie mortelle portée par beaucoup de chats qui sont à l'extérieur, donc il vaut mieux bien protéger ses animaux.

Maintenant, si c'était à faire fin août... ça fait à peine un peu plus d'1 mois. Donc je te conseille de te dépêcher de prendre RDV pour aller les faire vacciner, avec un peu de chance l'immunité ne sera pas retombée et une injection suffira (le véto ne te forcera pas à faire une 2è injection, c'est à toi de choisir. Tu as certes un risque que l'immunité ne reparte pas correctement si tu attends trop, mais plus tu te hâteras à aller les faire, plus tu auras de chance de bien les protéger sans avoir besoin d'un rappel 1 mois plus tard.)
Pour le paiement, beaucoup de vétos permettent de payer en plusieurs fois, vois pour étaler le paiement en expliquant ta situation (et tu dois avoir un tarif "famille nombreuse" je pense?)


Et pour facebook, dès que tu t'y trouves n'hésite pas à m'ajouter que je te mette dans le groupe où on partage nos photos (et pas que ^^) Clin d'oeil
J'ai le même pseudo qu'ici ^^ (cf page 1 du topic j'avais tout expliqué)

D'ailleurs on attend toujours Scrapbouille aussi ^^
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Marou
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 58


« Répondre #578 le: 08 Octobre 2015 à 16:46:02 »

Merci pour ta réponse ! Je vais appeler le véto rapidement alors... Là je vais profiter du soleil pour sortir les petits !
Pour répondre à tes questions, oui ils sortent et oui il y a bcp de chats dans le quartier... donc bon au pire je ferai refaire totalement la leucose. Mais 2 passages chez le véto avec 6 chats, cela demande de l'organisation  Et oui on a le tarif "famille nombreuse" (je paie 1 chat au prix fort et j'ai 50% pour les autres).

Faudra que je trouve le temps pour fb alors !
Journalisée
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #579 le: 08 Octobre 2015 à 23:12:49 »

Allez on tente le coucher à 23h! Enfin pour Lila, qui ne s'est pas encore endormie, Roxane est en train de digérer avec son père là, tandis que je commence ma traite.
On va bien voir jusque quand elles tiennent maintenant ^^

Et à partir de demain soir, on les met chacune dans son lit, c'est donc leur dernière nuit dans le même berceau Clin d'oeil (qui devient trop petit pour elles deux ^^ )

Bonne nuit les filles!!!
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #580 le: 09 Octobre 2015 à 00:24:29 »

ca yé les garçons sont couchés après bain et bib
on vient de les peser :Armand 3,790 kg (+200g en 6 jours et demi) et Pierre 3,550 kg (+180 g en 6,5 jours) donc je suis rassurée et satisfaite !

Pour le DAL : je l'utilise une tetee sur 2, et je ne met que 30mL dedans. je me suis rendue compte que les loulous tètent avec plus d'entrain depuis que je l'utilise. Je met le plus petit tuyau et je coupe l'arrivée de lait quelques minutes après le début de la tetee, je remet l'arrivée de lait quand je vois qu'ils commencent à baisser de régime pour la succion du coup ca les relance et ils continuent de teter même quand ya plus de lait dans le DAL et que j'ai enlevé le tuyau de leur bouche. je pense que ca les stimule car ils sont plus vite récompensés quand ils têtent.
c'est dommage que les maternités ne connaissent pas, ça éviterai les compléments sous forme de biberon, en plus ça stimule la lactation et ca ca plus vite que de donner un bib de complément après la tetee ! je ne suis pas mécontente de mon achat en tout cas, et je le conseillerai à mes patientes qui veulent allaiter ( d'aller a la maternité avec même !)

demain journée marathon : gyneco a 9h20 a 50 min de la maison, je les laisse chez nounou a 13h30 pour ma rééducation périnée puis quelques courses a faire avant le we

bonne nuit les filles, je vais rejoindre mes hommes qui doivent dormir !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Céline Dudu
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.853


N'est stupide que la stupidité.


« Répondre #581 le: 09 Octobre 2015 à 06:11:17 »

Moi ils connaissaient à la maternité vu que j'en avais parlé avec une SF avant d'accoucher mais... j'avoue qu'après l'accouchement c'est moi qui n'y pensais plus vraiment, entre la fatigue et le reste ^^

Bon il est 6h Lila vient de se réveiller (elle aura tenu 7h c'est pas mal), et patiente dans notre lit pendant que je lui prépare son pti dej ^^
Sa soeur ça y est elle fait vraiment bien ses nuits en tous cas! Dès que Lila parviendra à tenir un peu plus on pourra reculer encore l'heure de les coucher Sourire

Et vous vos nuits?
Journalisée

Heureuse Maman des "Twincesses" R, 2,4kg, et L, 2,5kg, nées à 38SA tout pile le 18/07/2015.
En trinôme avec Missmelimelo86 et Flopflop chez les aoûtiennes 2015!!
Amellie
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 361


« Répondre #582 le: 09 Octobre 2015 à 06:21:14 »

coucou,
pour moi réveil a 5h30 pour Armand et a 5h45 Pierre était reveillé et attendait sagement son tour !
bon pour le coup ça tombe mal car prochain bib a 9h30 pile a l'heure de
y rdv gyneco, bon normalement avec la voiture ils vont dormir.
je viens de penser que je vais profiter d'aller a la grande ville pour aller reprendre des couches a Leclerc et aussi faire un tour a HetM ( du coup je vais leur donner leur bib de lait maternel âpres ma consultation avec la gyneco puis go aux magasins! bon vite fait car faut pas trop que je traine pour être à l'heure chez la sage femme !

ca y est Celine ca commence a venir pour les nuits de tes twincesses !!
à plus tard les filles !
Journalisée

1ère grossesse bi bi
Armand (2,650 kg 46 cm) et Pierre (2,770 kg 49 cm) nous ont rejoint le 20/08/2015 a 38 SA + 2
allaitement mixte pour le moment
Drey2a
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 828


🌟Team Aoûtiennes 2015 🌟


« Répondre #583 le: 09 Octobre 2015 à 06:56:03 »

Salut les filles!

Amellie top pour le poids de tes amours ! J'espère que ça va aller ta journee marathon

Celine on dirait que des twincesses ont pris un bon rythme c'est top !!!

Coco comment vont tes chatons ? Et toi!?

Ici on arrive à s'organiser pour que la dernière tétée tombe à 21h/21h30. Si je vois que le bibi d'avant va être trop proche je ne donne que 180 au lieu de 210 à mon chéri comme ça 3h30 plus tard quand je donne le dernier ben il a bien faim.
Et ça se goupille pas mal ils ont encore fait 22h30/6h pour lui et 23h/.... Elle dort toujours ma louloute!

J'espère que les nuits vont rester comme ça, c'est qu'on prend l'habitude de plus se réveiller en pleine nuit  Tire la langue

Aujourd'hui à 9h je laisse les petits aux BP je file faire mes ongles, ensuite je les récupérer on passe prendre la marraine de ma fille et on va manger à 30mn de la maison avec une collègue à nous qui s'en va vivre sur le continent ... Elle aussi en a eu marre de la direction, de la manière dont elle était traitée et du coup elle a trouvé un poste super dans son ancienne ville.

Je suis un peu dégoûtée mais c'est beaucoup mieux pour sa famille !

Ensuite je dois boire un coup avec une copine infirmière dans l'après midi ! La journee va être longue !!!!!

Demain on est de mariage, on ira qu'à la cérémonie et vin d'honneur parce que le Resto le soir ça allait faire beaucoup trop pour les amours. J'ai déjà prévu leurs tenues (petit jean et body noeud pap pour mon gros loup et petite robe avec tutu pour ma chérie ! Hihi maman joue à la poupée.)

Et sinon dans un registre plus médical. Ça faisait 1 semaine que j'avais mal à la poitrine ça me rappelait ces douleurs quand elle commence à pousser à l'adolescence (je me suis demandée ce qui m'arrivait  Roulement des yeux ) et hier sous la douche j'ai eu une énorme montée de lait ! Amellie tu sais si c'est normal ?

M'enfin on verra bien! Je vois mon gygy semaine prochaine en même temps que je vais faire vacciner les jujus (d'ailleurs j'angoisse déjà !)
Bon allez je file me poser un peu !

Bonne journée à toutes ! Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Enceinte d'un prince et d'une princesse bi-bi
DPA 30 Aout 2015

Lisa-Maria (2.880kg) et Andrea (3.142kg) sont arrivés le jeudi 6 août 2015 à 8h15 et 8h16.
Du bonheur...
coco01
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 92



« Répondre #584 le: 09 Octobre 2015 à 09:37:46 »

Coucou les.
Bon bah cest vraiment la M***E, je suis épuisée.
Telio a encore pleurer hier aprem, heureusement qu'il y avait ma belle mère et ma belle soeur.

Je ne prend meme plus le temps de manger les soirs, la nuit sa vas a peu pres malgré que je me leve plusieurs fois pour les tetines mais les apres midi c'est l'horreur. Je ne sais plus si cest le lait, des colliques, le muguet ou des brûlures d'estomac fin bref je ne sais plus quoi faire... je me sens impuissante.
Et se qui me gêne c'est de demander de l'aide,  je n'est pas du tout pour habitude de me plaindre et de demander des services.

Ce qui est bizarre cest que la nuit il ne pleure pas et les aprem il pleure de douleurs, du coup je vais leurs donner que du lait épaissi aujourd'hui car cest se quils prennent au dernier bib du soir...

J'avais trouver un super rythme avant mais la je n'en peut plus.
Journalisée

Heureuse maman de deux merveilleux petits mecs
Telio 2kg560 et Nino 2kg310 né le 14 juillet (35sa+6)
Pages: 1 ... 37 38 [39] 40 41 ... 123
Imprimer
Partager :

Aller à: