Bonsoir les filles!!
J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez couver à fond
Olotte, merci de ton passage et de ce message, cela me fait plaisir de vous savoir réunis à la maison

Je peux imaginer les petits bouts que vous avez à la maison et ça me rappelle plein de souvenirs.

Pour ta BM, comment dire.. "c'est un peu plus compliqué que ça madame"

D'une part, ils sont prémas et d'autre part, vous faites comme vous le voulez : que ce soit le biberon ou l'allaitement, vous gérez les nuits comme vous le voulez...et surtout comme les bébés le "veulent".
A propos de l'allaitement, ne te fatigues pas de trop. Vu les circonstances de la naissance, il est normal d'avoir du mal et d'être fatiguée. Est-ce que vous en parlez entre vous? avez-vous pu en parler avec le personnel.
Faites comme vous le sentez, ce sont vous les parents.
Savaritika, oh la guigne!

On va t'appeler Mamie du coup

Tu vas le garder longtemps ton déambulateur?
Ptiteso, ondes+++. TU es très bien surveillée donc ils ne prendront aucun risque, que ce soit pour toi ou les bébés. J'espère que ça tiendra le plus possible, mais s'ils doivent te déclencher, dis-toi que toi tu aura fais le maximum.

C'est bien si ta mère peut venir t'aider et gérer ton grand. J'imagine que l'éloignement ne doit pas être facile pour lui.
Ah, tu es à Chambéry! le service est bien? Je suis d'Annecy

(enfin maintenant je suis en IDF mais je viens de là-bas)
Akkaya, la petite se prépare à arriver, y a plus qu'à user de ta force de persuasion pour qu'elle n'arrive pas le jour de Noel ...
Jzèle qui n'est pas vraiment nouvelle... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE et FELICITATIONS pour ce troize

Et en effet tu as bien pris le temps avant de venir

Et je vois que les débuts n'ont pas été simples dis donc...

Pas mal de stress, de fatigue..Bon c'est la dernière ligne droite donc on va souhaiter que ça se passe bien

Tu es ASH c'est ça?
Leneuuh ben ...continues comme ça et tu vas nous faire des bubulles méga rondes

Ca va, le rythme n'est pas trop dur??
Instit, c'est cool si votre nounou accepte de prendre les bébés. Surtout si elle est bien et que vous avez confiance en elle. Ce n'est pas rien de laisser ces enfants à quelqu'un d'autre.
J'espère que les autres couveuses ou mamans vont bien et que les loulous se portent bien.
Je compte les jours jusqu'au vacances de Noel.. j'en peux plus, au boulot c'est fou rire nerveux sur fou rire nerveux avec ma responsable. On est cassé, y a que notre nouvelle collègue qui a la forme. Bon en même temps, elle est arrivée en septembre, elle n'a donc pas la grosse année qui vient de s'ecouler dans les pattes et ne semble pas avoir eu une année éprouvante non plus

Bref... on tient le bon bout et les enfants aussi