22-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.525 Messages
21.659 Fils de discussion
22.653 Membres
Dernier membre: annaelle11

22 Juin 2025 à 16:43:24
Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68596 fois)
instit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #750 le: 04 Décembre 2015 à 07:55:50 »

Courage Ptiteso on pense fort à toi et à tes puces!!
A combien de semaines es-tu?
Bonne journée
Journalisée
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #751 le: 04 Décembre 2015 à 08:01:13 »

Bon courage ptiteso! Comme dit instit,  on pense fort à toi !

Bonne journée à toutes  Sourire
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
PTITESO
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

maman d'un petit garçon né en juin 2013

« Répondre #752 le: 04 Décembre 2015 à 09:40:10 »

Coucou les filles.
Merci pour vos messages c'est gentil. ..

Instit

J'attaque ma 34 eme semaines aujourd'hui !!
 tension ok j'attends les prochains résultats. .
3 monitos par jour.,prise de sang, test urinaires et j'en passe!!!!
Je suis dans le service de grossesse pathologique  de l'hôpital de Chambéry  en savoie ... a plus de 2h de chez moi!!  Pas facile pour après. .
Ma mère  arrive lundi pour gérer mon plus grand le mener à la crèche nounou  etc.... car mon conjoint bosse. ..
Et oui pas facile à gérer comme je vous le disais je vais rester pas mal de temps ici!!! .
Allez courage on y croit ..
Donnez moi aussi de vos news. 
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #753 le: 04 Décembre 2015 à 11:54:46 »

ptiteso c est ta 34e semaine de grossesse ou d aménorrhée ?
bon c est cool tu es bien surveillée mais c est dur dur pour ton loulou a gerer
allé courage tu arrive sur la fin bientot  Clin d'oeil

Len, punaise tu es dans ton 9e mois depuis hier !! félicitations !!! bon maintenant les loulous ca serait bien de se pointer pour éviter un déclenchement hein  Tire la langue

Olotte, rohhhh surper pour le retour !!!
maintenant faut s'habituer à ce nouveau rythme mais c'est sur c'est pas facile d'autant plus compte tenu du contexte de leur naissance.
Pour ta BM laisse la dire et fais comme tu veux, c'est toi la maman.

Bon sinon ici ça va, bébé située en dessous du nombril, donc au plancher la petite 
Des contractions et des douleurs (comme celles de règles en douloureuses), mardi j ai rdv pour mes 37sa on verra bien ce que dit le gygy pour mon col. J avoue que je preferais qu'elle arrive avant le 28 histoire qu'on soit à la maison avec la petite pour Noel, mais bon apres ca se decide pas tout ca.

Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #754 le: 04 Décembre 2015 à 13:10:22 »

Coucou les déjà mamans (:-)) et les futures mamans! Je viens pointer par ici,...j'avais zappé ce fil et comme le début de ma grossesse a été un peu compliqué, je ne voulais pas m'incruster trop tôt.
Pour le coup, j'ai pris le temps là!
Je ne sais pas si je peux me joindre à vous... :-)
Donc, en attente de BB3 (on m'aurait dit ça il y a ne serait ce qu'un an, j'aurai répondu impossible!) et DPA pour le 30 janvier à priori (date de début de grossesse approximative).
J'ai 35 ans, et je suis déjà maman de jumelles de bientôt 7 ans (le 9 décembre), que ça passe vite, de vraies petites demoiselles.

Je vais prendre le temps de remonter un peu le fil pour mieux vous connaître.

Journalisée

Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #755 le: 04 Décembre 2015 à 14:16:05 »

Coucou,

Elizzz : super que tes filles se remettent bien !! Et encore mieux qu’elles soient sorties des soins intensifs !!  Souriant

Emi : je vois que tu as encore plein d’énergie pour pouvoir faire tout ce que tu nous dis !! Moi je suis de plus en plus en mode baleine échouée  Clin d'oeil

Ptiteso : bon, c’est déjà bien que tu sois dans une mater de niveau 3 (c’est toujours plus rassurant même si c’est super loin de chez toi). 34 SA c’est déjà pas mal. Il faut tenir encore un peu et le plus dur sera fait. Et c'est cool que ta maman ait pu venir pour vous aider ! Repose toi bien (j'espère que tu as de la lecture pour faire passer le temps  Roulement des yeux)

Olotte : Super pour le retour à la maison !! Les bébés sont rentrés assez « vite » finalement ! J’espère que vous vous remettrez vite et n’écoute pas ta BM !!  Clin d'oeil

Savarikita : j’espère que la douleur s’atténue et que le moral reste bon !

Bienvenue Jzele !! Et oui tu es au bon endroit  Souriant

De mon côté, pas grand chose de neuf, toujours à la maison, toujours entre mon lit le matin et mon fauteuil l'aprem  Souriant Je fais le max pour tenir jusqu'à mercredi et après, on verra  Clin d'oeil
On va aller rencontrer des assistantes mater ce soir et demain midi, histoire de peut être trouver la perle rare avant la naissance. Ce serait pour le mois de mai, mais je ne sais même pas si on y va trop tôt ou trop tard  Roulement des yeux

A bientôt !
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #756 le: 04 Décembre 2015 à 17:10:43 »

hello

et bienvenue Jzele, oui tu peux venir sans soucis  Clin d'oeil
moi c est bb4, mes juju 5 ans c etait bb1 et bb2  Souriant
Qu est ce qui sest passé au debut de ta grossesse?
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Jzèle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #757 le: 04 Décembre 2015 à 18:30:43 »

Merci les filles de m'accepter :-)

Debut de grossesse très douloureux, j'ai cru à des contractions (peur de perdre le bébé) mais en fait c était des colittes... C'était terrible. Ensuite analyses pour déceler la trisomie pas envoyés car le médecin avait mal rempli la feuille puis résultats pas idéaux et alors qu'on avait déjà annoncé la grossesse à la famille ( ça faisait 3 mois passé quand même ) on nous dit qu'il faut attendre la deuxième écho pour etre rassuré sur la trisomie. Tout ca avec toujours autant de douleurs dûes aux colittes. Finalement deuxième écho correcte donc on était rassuré. Au boulot la directrice de l école a bien voulu "m'arranger" pour que je sois moins avec le maternelle que je suivais en tant que AESH mais finalement pour mieux me manipuler, donc ambiance nulle. Bref, j'étais bien crevée. A la Toussaint, analyses et mauvais résultats aussi donc repos obligatoire et surveillance sage femme 3 fois par semaine. Les résultats sont finalement revenus à la normale ( certainement des excès de bouffe vu que j'étais chez les parents à ce moment là..) et depuis je me repose bcp dans la journée car les nuits sont très courtes. Les douleurs dues aux colittes sont passées seulement depuis une quinzaine de jours ( depuis que Bb a mis sa tete en bas en gros). :-)

Voilà je suis un peu plus confiante depuis qq temps, et moins stressée surtout :-)
Je dois tenir encore un bon moment avec Bb au chaud. Je rêve d'un accouchement par VB mais je suppose que c'est le cas pour vous toutes. :-)

Akkaya, super pour ton 4 ieme :-)

Lenermimoune, j'espère que vous trouverez qq1 qui vous convienne pour vos loulous, ce n'est pas rien de confier ses enfants à qq1. :-)
Journalisée

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #758 le: 04 Décembre 2015 à 19:32:28 »

Jzele en effet pas top pour la zenattitude tout ca
Bon allé reste moins de 2 mois maintenant ! Ça va le faire  Clin d'oeil
Journalisée

instit
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #759 le: 05 Décembre 2015 à 20:31:59 »

Courage Jzele il faut prendre son mal en patience!!!
Nous avons de la chance la nounou de notre aîné à deux places à la rentrée donc elle accepte avec joie nos jujus!! Surtout qu'elle est type top (elle les prendre malade, appel de médecin, va à la pharmacie, accepte les retards et avances est oui ça arrive) parfois j'oublis même le plat de mon loulou et elle lui prépare un pti plat fait maison avec amour... bref un vraie perle
Demain on fête les 35 semaines !!!!!!
Bon week-end à toutes
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #760 le: 06 Décembre 2015 à 20:45:30 »

Bonsoir les filles!!

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous avez couver à fond  Tire la langue Clin d'oeil

Olotte, merci de ton passage et de ce message, cela me fait plaisir de vous savoir réunis à la maison  Souriant
Je peux imaginer les petits bouts que vous avez à la maison et ça me rappelle plein de souvenirs. Sourire
Pour ta BM, comment dire.. "c'est un peu plus compliqué que ça madame" Roulement des yeux
D'une part, ils sont prémas et d'autre part, vous faites comme vous le voulez : que ce soit le biberon ou l'allaitement, vous gérez les nuits comme vous le voulez...et surtout comme les bébés le "veulent".
A propos de l'allaitement, ne te fatigues pas de trop. Vu les circonstances de la naissance, il est normal d'avoir du mal et d'être fatiguée. Est-ce que vous en parlez entre vous? avez-vous pu en parler avec le personnel.
Faites comme vous le sentez, ce sont vous les parents. Bisou Bisou Bisou

Savaritika, oh la guigne!
On va t'appeler Mamie du coup  Clin d'oeil
Tu vas le garder longtemps ton déambulateur?

Ptiteso, ondes+++. TU es très bien surveillée donc ils ne prendront aucun risque, que ce soit pour toi ou les bébés. J'espère que ça tiendra le plus possible, mais s'ils doivent te déclencher, dis-toi que toi tu aura fais le maximum. Bisou
C'est bien si ta mère peut venir t'aider et gérer ton grand. J'imagine que l'éloignement ne doit pas être facile pour lui.
Ah, tu es à Chambéry! le service est bien? Je suis d'Annecy   Clin d'oeil (enfin maintenant je suis en IDF mais je viens de là-bas)

Akkaya,  la petite se prépare à arriver, y a plus qu'à user de ta force de persuasion pour qu'elle n'arrive pas le jour de Noel ... Clin d'oeil Roulement des yeux

Jzèle qui n'est pas vraiment nouvelle... BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE et FELICITATIONS pour ce troize  Souriant
Et en effet tu as bien pris le temps avant de venir  Clin d'oeil
Et je vois que les débuts n'ont pas été simples dis donc... Triste
Pas mal de stress, de fatigue..Bon c'est la dernière ligne droite donc on va souhaiter que ça se passe bien  Sourire
Tu es ASH c'est ça?

Leneuuh ben ...continues comme ça et tu vas nous faire des bubulles méga rondes Clin d'oeil Souriant
Ca va, le rythme n'est pas trop dur?? Clin d'oeil

Instit, c'est cool si  votre nounou accepte de prendre les bébés. Surtout si elle est bien et que vous avez confiance en elle. Ce n'est pas rien de laisser ces enfants à quelqu'un d'autre.

J'espère que les autres couveuses ou mamans vont bien et que les loulous se portent bien.

Je compte les jours jusqu'au vacances de Noel.. j'en peux plus, au boulot c'est  fou rire nerveux sur fou rire nerveux avec ma responsable. On est cassé, y a que notre nouvelle collègue qui a la forme. Bon en même temps, elle est arrivée en septembre, elle n'a donc pas  la grosse année qui vient de s'ecouler dans les pattes et ne semble pas avoir eu une année éprouvante non plus 
Bref... on tient le bon bout et les enfants aussi 

Bisou Bisou
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #761 le: 07 Décembre 2015 à 09:13:14 »

hello comment ca va ce matin?
tjs 3 en 1?
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #762 le: 07 Décembre 2015 à 18:03:37 »

Coucou les filles,

Je pointe tjs la  Sourire ! Hier j'ai eu un pti coup de blues. Les nuits sont difficiles en ce moment. Avc le ventre qui pèse j'ai mal partout sur les côtés et au dos... Mais aujourd'hui le moral est meilleur  Sourire.
Demain matin écho de contrôle... Voili voilà.

Et vous comment allez vous ?
Ptiteso tjs en mode 3 en 1 ?
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #763 le: 07 Décembre 2015 à 18:47:34 »

Salut à toutes comment allez vous?

On a fait un petit aller-retour aux urgences cette nuit, mais fausse alerte. Contractions anarchiques mais rien de bien méchant à priori!
Aujourd'hui rdv gygy, suite à mon hospit on ne change pas le fait de prévoir un accouchement par voies basses par contre je vais douiller après l'accouchement pour remettre ce fichu bassin en place. On m'enlève bien le pessaire vendredi, j'ai hate, je me dis que ça va peut être accélérer un peu les choses. J'en ai marre d'avoir mal comme ca, mal quand je dors, quand je marche, quand je m'assois ou que je me lève! Pfff ca commence a bien faire. Heureusement que les loulous sont en pleine forme!
Bref, vendredi je serai a 36sa et même si on dit que c'est mieux qu'il reste au chaud, bah avec des bébés qui doivent avoir atteint 2,5kg chacun je me dis qu'ils peuvent arriver.
Désolée pour ce ras le bol général, mais du coup tout le monde est crevé, mon mari joue au super héros (et il le fait bien😜) ma fille a chopé la varicelle en plus de ca!!!😒allez j'arrête la!

Prenez soin de vous et merci de m'avoir "lu" vider mon panier.
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #764 le: 07 Décembre 2015 à 19:02:52 »

hello

petit tour aux urgences cet AM car chaise mouillée en me levant a midi, pantalon et culotte aussi. Test liquide negatif donc semble que ca soit des secretions tres liquides ... en plus 2h d attente aux urgences et contractions toutes les 6/7 min pendant 1h30 puis ca s est reduit (3 par heure), j'y ai cru, suis à 8 mois de grossesse 37sa demain.
Bon un peu déçu que ça soit negatif mais tres enervée par les urgences car hormis le test ils n'ont fait ni monito (malgré les contractions) ni verif de col 
Journalisée

Pages: 1 ... 49 50 [51] 52 53 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: