26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 13:51:52
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68850 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #555 le: 26 Octobre 2015 à 09:50:37 »

Coucou les filles!!

Je repasse plus tard, je suis déjà arrivée en retard au boulot
Akkaya, tiens nous au courant pour ton loulou!! Bisou Bisou
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #556 le: 26 Octobre 2015 à 09:56:36 »

hello

bah les medecins savent pas ce qu'il a ... mais ils n'ont fait aucune analyse. Du coup ma mere bossant au labo on y est allé ce matin pour pds avec bilan complet (nfs, cmv, egs ...) et j ai pris rdv avec mon generaliste ce soir pour lui montrer les resultats et voir ce qu il en pense et pour faire prescrire une echo (mon loulou a deja eu des soucis en debut d année avec une adénopathie significative suite a une pneumonie)
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #557 le: 26 Octobre 2015 à 17:50:47 »

Akkaya
Mince c'est embêtant s'ils ne savent pas d'où ça vient. Pourquoi n'ont-ils pas fait d'analyses Huh?
Comment se sent-il?

Pour les nuits je ne sais pas quoi te dire
Difficile de savoir à quoi peut-être du un mauvais sommeil. J'espère que vous trouverez la source du problème et que vous aurez des nuits plus sereines. Tu as essayé les HE: un peu de lavande fine sur l'oreiller ou en diffusion avant qu'il aille se coucher.

Cool si vous avez trouvé preneur pour la voiture!

Emi, alors cette semaine en zamoureux?? C'est dur de laisser partir son petit bout...enfin j'imagine, je n'ai pas encore laissées mes filles seules avec mes parents pendant 1 semaine. Cherito freine un peu, je crois qu'il a encore plus de mal que moi Roulement des yeux

Bon je re repasse,  Roulement des yeux
Journalisée
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #558 le: 26 Octobre 2015 à 23:07:53 »

Coucou les filles,

Désolée de ne pas être passée la semaine dernière mais j'ai eu la "surprise" de voir débarquer ma maman. Elle a appelé lundi soir pour demander si ça posait souci qu'elle débarque le mardi aprem... (je rappelle qu'elle habite à 1000 km  Tire la langue). Ma famille improvise toujours beaucoup les voyages donc je n'ai pas été plus étonnée que ça ;-)
Je suis persuadée qu'elle a avancé sa venue pour être présente à mon écho de mercredi dernier ! Bon elle n'a rien compris ou presque à ce qu'elle voyait (moi je ne suis pas beaucoup plus douée j'avoue  Tire la langue) mais elle était contente d'être là c'est le principal 

Bilan du contrôle technique : tout va bien ! Un bébé à 1.4 kg et l'autre à 1.5 kg ! col à 39 mm donc nickel  Sourire Ca m'a rassurée vu que j'étais complètement naze la semaine d'avant...
J'ai amené ma maman dans les magasins de puériculture. J'ai passé quelques commandes pendant son séjour (quelques conseils c'est toujours bon à prendre  Souriant) donc on commence à être bien équipé (qu'est ce qu'ils prennent comme place ses bébés pas encore nés  Tire la langue).

Akkaya : en effet ça ne doit pas être évident… la grossesse + les mauvaises nuits du petit… ça fait beaucoup beaucoup de fatigue quand même… j'espère que ça va s'arranger !

Olotte : Je vois que comme d’hab nos bébés font le même poids Souriant Par contre, nous on ne nous donne pas du tout d’info sur la taille. Et que comme ton chéri, le mien se détend au fur et à mesure qu’on s’éloigne de la grande prématurité  Tire la langue

Emi : jolies tes créations !! Dommage que je n’ai pas ton talent  Roulement des yeux

Continuez à garder vos bébés au chaud et reposez vous un max.
A bientôt les filles !!
Journalisée
Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #559 le: 27 Octobre 2015 à 06:27:18 »

Coucou

Petite insomnie et impossible de me rendormir...
 Akkaya, il dit quoi le doc pour ton grand ? Pas terrible et toujours stressant de ne pas savoir :-( et cette semaine tu vas pouvoir souffler un peu ,

Emi, alors les retrouvailles ? Ici ce fut câlins à gogo, j'adore quand ils sont comme ça. Sans oublier plein de caresses et de bisous pour les bébés
C'est très joli ce que tu fais, cela te prend du temps ? Moi je suis nulle dans tout ce qui est tricot, Couture...

Lenet, alors tu as pu profiter de ta maman, jolie surprise :-) et je suis d'accord, ils prennent beaucoup de place ces bébés.
Nous avons quasi la même DPA (2 et 3/01), mais c'est vrai que l'évolution de nos bébés est la même.

J'espère que tout le monde va bien, et que chacune avance tranquillement dans sa grossesse.

Nous petit coup de stress vendredi. Gygy n'a pas aimé mon histoire de gratouilles donc analyses en urgence avec selon les résultats une hospitalisation voire une cesa un peu (beaucoup) avancée...au final j'ai un médoc dégoûtant à prendre, les prochains RV avancés de 2 semaines, (10 et 12 novembre), la valise de prête (petit, gros même, coup de stress pour chéri), mais pas de Cholestase donc je continue de jouer à mamie baleine à la maison. Par contre, il nous a confirmé qu'il n'irait pas au delà de 37 SA car mon corps avait un peu de mal (vive la vieille :-). De toute façon, les 32 SA se profilent (et mes 38 ans aussi, ça pique un peu), donc 5 semaines et 2 jours Max... J'avoue que je ne réalise pas toujours que nous allons avoir deux bébés d'un coup !
Bises à toutes et très bonne journée
Journalisée

Maman de deux Lutins : C 23/11/2008 a 36SA - T 15/07/2010 a 37 SA-
Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #560 le: 27 Octobre 2015 à 06:51:15 »

Hello les nanas.
Donc mon docs Tjs aussi compétent, une parotidite. Une écho marquée pour contrôle, bref lui au moins n'a pas tergiversé !
Je suis si rassurée pou mon loulous.

Olotte, je voulais ten parler désolée avec ces derniers événements j'ai zappé. Pendant ma grossesse gemellaire j'ai eu le ventre qui gratte et analyses ont montré un bilan hépatique pas top, cholestase gravidique en démarrage. Suivi accru, 3 monitos par semaine et une hospitalisation à 34sa. Au final tout s'est bien passé et les bébés n'ont rien eu, on a du faire une ce sa programmée car ils ne se pointaient pas à 8mois.

Les filles en tout cas super pour vos échos, vous passez bientôt la grande prématurité c'est la 1ere étape !

Bon sinon ici ça va mieux. Je suis soulagée donc moins stressée. Mes douleurs dorsales, bassin et autres seront réglées avec l ostéopathe demain.
Ma bronchite commence à partir.
Écho dans 1 semaine et rdv gynécologue avance pour le 10 novembre donc approche tout ça.
Pour moi 31sa aujourd'hui !! Je me dis 6 à 10 semaines elle peut arriver jappeoche du bout
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #561 le: 28 Octobre 2015 à 03:50:08 »

Coucou les filles comment ça va ?

Bon c'est vrai il est tôt  30min que suis réveillée trouve plus le sommeil ...
Ici ça va, écho pour mon grand pour son ganglions (qui a commencé à réduire) à 8h15, c'est papa qui l'emmène.
10h rdv osteo.
Après ça sera carpette à la maison enfin autant que possible j'ai les 3 à la maison.

J-7 avant de revoir la puce, c'est quand on est enceinte de singletob qu'on se rend compte que c'est super long savoir une écho que tous les 3 mois, faut dire on m'a "mal" habituée avec une écho tous les 15j 

Et vous quoi de 9?

Gros bisous
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #562 le: 28 Octobre 2015 à 04:44:34 »

Je m'inscris au club du réveil nocturne... J'ai des cycles de sommeil de 3-4h Max et entre, et bien je tourne et retourne...mais l'après-midi je fais aussi une sieste d'environ 3h (merci à mon chéri qui gère pendant ce temps là).

Akkaya, C'est certain que cela doit faire bizarre d'avoir aussi peu d'écho...je me suis bien habituée au rythme mensuel...moi le 10/11 j'ai écho, la dernière à priori, et le 12, rV gynécologue, cela paraît loin et va pourtant vite arriver.
Tu nous diras pour ton fiston ce que cela donne. Au moins vous serez rassurés.

Douleurs dorsales, lombaires, ventrales, j'en ai ras le bol. Mais ici je ne connais pas d'ostéo en qui j'ai suffisamment confiance et celui à qui je confierai bien mon petit corps de vieille est à plus d'une heure de route donc interdit...vivement janvier qu'il puisse me soulager.

Pensée particulière pour Hoaraum, j'espère que tout va bien pour vous et les puces. Je me doute que le passage actuel ne doit pas être simple. Plein d'ondes positives pour vous :-)

Une bonne journée à toutes,
À plus tard
Journalisée

Le 07/11, Nos deux mini lutins A (2.050kg) & A (1.690kg) sont arrivés en urgence à 33SA+2 pour "sauvetage maternel". Après 4 semaines en réa puis néonat, nous voici réunis
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #563 le: 28 Octobre 2015 à 08:28:13 »

c est vrai qu on a pas de nouvelles depuis un moment j espere qu'elle va bien !!
Journalisée

EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #564 le: 28 Octobre 2015 à 09:08:56 »

Salut les filles!

J'aurais pu vous rejoindre aussi cette nuit au clubs des insomniaques ! A 4h ma nuit était terminée...ap c'etait je tourne, me retourne et me re-retourne...! Je me suis même surpris à vouloir me mettre sur le ventre!!! Huh? Euh ça n'a pas marché !! Et mine de rien ça commence à être du sport de se retourner comme ça  Tire la langue
J'espère que vous allez réussir à faire une petite sieste cet aprem !

Akkaya, je te comprends, l'attente est super longue entre 2 échos qd on attend un singleton! On a le tps de cogiter. Allez ça approche  Sourire. Lundi j'avais ma consultation du 7eme mois et elle me demande qd est-ce que l'on se voit pr la prochaine écho. Je lui dit le 17... Et elle me répond: dites à ma secrétaire de placer une écho de contrôle le 2 novembre    ...Trop contente !! Je suis bien chouchoutée  Sourire.  Olotte je pense qu'on te placera sûrement d'autres échos ap le 10...enfin j'imagine...

Akkaya, j'espère que l'echo pr ton gd va bien se passer. C'est bon signe si ça diminue. C'est quoi une parotidite ?ça ne lui fait pas trop mal ?

Ah je voulais vous poser une question. J'ai commencé le tri/lavage des vêtements... Combien de pyjamas naissance avez vous prévu ?

Ah mon loulou vient de se réveiller ! Grasse matinée  Sourire

Hoaraum, j'espère que tt va bien ! Ça fait longtemps que nous n'avons pas eu de tes news!! J'espère que c'est parce que tu es bien occupée ds les préparatifs avc ta maman 

Bonne journée à plus tard !
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
phenix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #565 le: 28 Octobre 2015 à 12:11:21 »

Bonjour,
Nouvelle ici et un peu perdu pour le moment... vais prendre mes marques  Tire la langue
J'ai 3 filles de 13, 10 et 6 ans et attend des jujus. DPA 05/02/2016 mais on m'arrête la grossesse au 13/01/2016 donc je dois faire parti de cette cuvée de nouvelle année  Sourire
Maman solo et j'avoue que plus j'avance dans cette grossesse (voulue même si au final il a "changé d'avis" et fuit) j'angoisse un peu...
Au plaisir de discuter.
Journalisée

Maman solo...
Léa 28/03/2002, née à 39 semaines, 3410 Kgs, 50 cm
Lana 24/03/2005, née à 38 semaines, 3040 Kgs, 46,5 cm
LunaLou 13/01/2009, née à 36 semaines, 2310 Kgs, 46 cm
Mes jujus : Liam & June 11/12/2015, nés à 33 semaines, 1482 Kgs, 38 cm, 1715 Kgs, 41 cm
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #566 le: 28 Octobre 2015 à 12:38:58 »

hello

alors ici echo pour mon grand ; adenomegalie de type inflammatoire donc tout va bien !!
moi visite osteo, j ai ma symphyse qui etait bien coincé il a eu bcp de mal à la remettre !!

sinon je vais lancer ma 2eme machine de vetement de bébé aujourd'hui j'ai hâte de laver tout le 3/6M !!

phenix bienvenue Sourire
maman solo de bientot 5 enfants waou je te tire mon chapeau !! c est quoi comme type de grossesse gemellaire ? bi-bi ou mono-bib? filles ou garcons?

Emi ! super pour l echo la semaine prochaine c est bon ca 
pour les pyjamas naissance j'en avais 0. Je suis partie direct sur le 1 mois et au final c etait pas si grand et ca fait des economies, mais apres ca depend du terme de votre accouchement. Si vous accouchez a 34sa c est sur le naissance sera bien utile, si vous accouchez à 37/38 avec des bébé proche de 3kg ou meme plus alors le 1 mois va bien.

Hoaraum a été malade elle m'a dit, je lui envoie pleins de bisous guérisseurs  Bisou Bisou
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #567 le: 28 Octobre 2015 à 12:42:25 »

Emi, ici nous avons 2 pyj en préma et une dizaine en naissance et en un mois avec une quinzaine de bodies. On a acheté un sèche linge en prévision des lessives fréquentes à la rentrée pour éviter de multiplier les achats (et puis il devrait y avoir quelques cadeaux pour compléter :-).
Dans la valise, j'ai pris préma au cas ou mais sans trop y croire, et du naissance (sans mettre toutes les quantités demandées, chéri fera les échanges).
J'ai l'impression d'être une tortue à l'envers quand j'essaie de me retourner :-) je trouve aussi que ça devient complique, on approche de l'objectif :-)

Phénix, bienvenue parmi nous. Nous avons toutes notre DPA prévue en janvier (donc à priori ce serait en majorité des BB de décembre), surtout pour les 3 en 1. N'hésite pas à aller faire un tour sur les févriettes également, tu auras ainsi des chances dàvoir des DPA proches de la tienne :-)
Sinon je vais jouer les curieuses : quelle type de grossesse, tu connais les sexes ? N'hésite pas avec tes questions, nous avons la chance d'avoir des mamans de multiples qui partagent leur expérience.

Et sinon comment allez-vous ? Au plaisir d'avoir des News des unes et des autres
Journalisée

Olotte
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #568 le: 28 Octobre 2015 à 12:44:35 »

donc déjà 2 échos la semaine prochaine, on se rapproche :-) moi le 2, je rajoute une bougie ...
Journalisée

phenix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #569 le: 28 Octobre 2015 à 12:47:23 »

Bonjour akkaya et Olotte et merci Sourire
Grossesse bi amniotique bi choriale.
C'est une fille (encore) et un gars (enfin!!!! je cite ma grande qui avait ce gros regret de pas avoir de petit frère lol)
Akkaya tu pourras me tirer ton chapeau quand ils seront là et si je survis à 5 petites terreurs lol Perso j'aurais vraiment préféré que le père ne tape pas la fuite... j'élevais déjà mes 3 filles seules depuis 7 ans... mais c'est la vie faut assumer maintenant, pas le choix.
Journalisée

Maman solo...
Léa 28/03/2002, née à 39 semaines, 3410 Kgs, 50 cm
Lana 24/03/2005, née à 38 semaines, 3040 Kgs, 46,5 cm
LunaLou 13/01/2009, née à 36 semaines, 2310 Kgs, 46 cm
Mes jujus : Liam & June 11/12/2015, nés à 33 semaines, 1482 Kgs, 38 cm, 1715 Kgs, 41 cm
Pages: 1 ... 36 37 [38] 39 40 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: