26-06-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.526 Messages
21.659 Fils de discussion
22.655 Membres
Dernier membre: Marion and co

26 Juin 2025 à 08:51:48
Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 67
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: °°°les Janviettes 2016 et leurs petites bulles font pétiller la Nouvelle Année°°°  (Lu 68836 fois)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #525 le: 14 Octobre 2015 à 07:50:59 »

Salut les filles j'espère que vous avez bien dormi

Ici nickel.
Grasse mat jusqu'à 7h 

29sa pour moi aujourd'hui dans 1 semaine les 30sa j'ai hâte c'est une barre psychologique rassurante. Et dans 8 semaines louloute peut arriver quand elle veut !!
Plus que 3 semaines avant mon écho du 3eme trimestre trop hâte !!
Je sais pas vous mais la puce me donne de sacré coup, je suis martyrisée à longueur de journée ... Une vraie boxeuse ....

Cet an rdv gyneco c'est un nouveau on verra s'il est sympa

Bonne journée gros bisous
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #526 le: 14 Octobre 2015 à 08:51:56 »

héhé meme pas 9h du mat et j'ai sacrément bossé :

vider le lave vaisselle, remplir le lave vaisselle, gerer le ptit dej des 3 et le depart des grands pour l ecole, changer le bébé, ranger la cuisine, ranger les jouets des enfants, faire les lits des grands, passer le balais dans la maison. Pfffiou ca c est fait au moins 
Bon maintenant faut plus rien me demander  Tire la langue
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

Savarikita
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #527 le: 14 Octobre 2015 à 11:27:20 »

Et bah dis donc tu es motivée akkaya!!!
Un petit message vite fait sortie d'écho! Les loulous vont bien, 1,100kg pour notre fille et 1,180kg pour notre fils! Ils sont pile sur la ligne mediane😜 le kyste de notre fille est vraiment tout petit et le médecin nous a dis que si elle ne le savait pas elle serait peut être passée à côté cette fois ci. Donc affaire à suivre avec l'irm le 4 novembre.
Petite déception de la matinée, on a pas pu voir leur bouille car ils regardent tous les deux vers l'intérieur. Par contre ils étaient tête contre tête c'était trop mignon!😍
Bisous bisous
Journalisée
EmiEmi
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #528 le: 14 Octobre 2015 à 12:02:06 »

Hello

Super nouvelle Savarika! Ça doit être un soulagement. Bon vous serez totalement fixé après l'irm, mais c'est déjà bon signe :-).  Nos bébés font exactement les mêmes poids et je crois que nous avons le même terme, c'est rigolo! Moi non plus je n'ai pas vu leurs bouilles cette fois-ci...peut-être parce qu'ils commencent à être trop gros...:-? En tt cas je suis contente pour vous!

Akkaya, toujours à fond!! Maintenant c'est repos :-P et bon rdv cet après-midi.

Élizzz oui j'adore ton expression !! Je l'utilise souvent maintenant ;-) je la valide !
Cool si les gds parents peuvent prendre un peu tes enfants pdt les vacances !! Ça fait drôle qd ils partent, mais après on apprécie le calme et de se retrouver en Couple ! Moi aussi il part une semaine chez papy mamy. Il est super content car ma mère fait plein de choses avc lui :-). 
Akkaya, tu n'as pas de la famille qui peut prendre tes enfants pr quelques jours?

Comment allez vous les autres filles ?

A+
Journalisée

Maman d'un grand garçon Elouan (né en mai 2011).
Et 2 ptits loulous en préparation dans mon bidon ! DPA le 18/01/2016... Grossesse bi-bi.
Maël & Awen sont nés à 38sa+4jours le 30 décembre par declenchement.  2beaux bébés de 3kg400 chacun et 50 et 51cm...
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #529 le: 14 Octobre 2015 à 12:18:28 »

Savaritika super cette écho, c'est rassurant, reste plus qu'à confirmer le 4 novembre.

Emi ouais après ca été repos le bebe a été super cool, il a regardé son père jouer à son jeu de basket ou à fait carpette sur moi ou à joué aux voitures, quand il est seul c'est un ange.

Pour les vacances j'aimerais les confier mais ma mère vivant avec nous ca limite. Mes beaux parents pour leur laisser les enfants ça revient à 600eur (trop cher en train donc c'est en voiture), ils sont à 6h de chez nous, bref pas possible. Du coup les enfants ne peuvent pas partir dans la famille... Pas grave Adam va aller 4j en crèche et moi je serai avec les grands. Chéri bosserz de matin donc l am il est la.
Journalisée

Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #530 le: 14 Octobre 2015 à 13:36:28 »

Coucou les filles !!

Akkaya : ah ben tous nos messages anti-gastro n’ont pas été efficaces finalement à ce que j’ai vu  Roulement des yeux En tout cas, je vois que tu as la pêche le matin (moi à cette heure là, je dors encore... c'est là ma chance de ne pas encore avoir d'enfants à m'occuper... il faut que je profite encore un peu des grasses mat'  Clin d'oeil)
Et cool pour les fonds pour la voiture, il n’y a plus qu’à trouver la bonne !

Hoaraum : alors ce test de sucre ? Si j'ai bien vu tu ne nous as pas donné le résultat ?
Désolée pour  ta voiture, c’est clair que c’est complètement naze… c'est vraiment un truc que j'ai du mal à comprendre... (si tant est que ce soit possible  Huh?)

Biscoito : Finalement pour les alloc (et oui je suis frontalière, j’habite en France et travaille en Belgique) je ne trouve pas la réponse de qui doit me les verser en priorité… du coup, j’ai pris rdv à la CAF et j’essayerai de les convaincre d’appeler la Belgique pour avoir la bonne réponse et non pas « c’est pas nous, c’est eux ! »… en espérant avoir enfin la bonne réponse  Tire la langue
Et la liste Bree Van de Kamp avance bien, petit à petit les lignes se grisent !!

Savarikita : Super ton résultat d’écho !! Surtout pour le kyste !!! On attend l'IRM pour décroiser les doigts !

Emi : super CR Echo !! Bons poids et super pour le placenta qui est remonté !!

De mon côté, je pense que je suis un peu plus lente à la détente que vous parce que c'est mon tour d'être à fleur de peau  Roulement des yeux.
Chéri est stressé, ne trouve pas que les choses avancent (même si je passe des heures à faire des recherches sur le net) et du coup il s'énerve vite... et moi aussi. Bref, 1 engueulade dimanche soir et 1 lundi soir... du coup ça m'a pas mal miné et je pense que j'ai culpabilisé parce que ce n'est pas bon pour les bébés que je m'énerve...
Donc hier, envie de pleurer et de ne plus rien faire (et c'est globalement ce que j'ai fait).
Aujourd'hui ça va mieux rassurez vous !  Souriant

Une petite question pratique pour vous. Je prévois d'allaiter (si tout se passe bien).. du coup, je dois prévoir combien de bibs ? et de quelle taille ?

Merci pour vos avis  Souriant

Journalisée
Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #531 le: 14 Octobre 2015 à 13:37:30 »

PS : j'ai failli oublier... Sophie : Bienvenue parmi nous !! 
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #532 le: 14 Octobre 2015 à 15:28:55 »

Mon rdv à duré 3 min ... Au moinsncz va droit au but.
Donc col à 42min hehe!
Miss a tjs la tête en bas.
Il était mitigé sur la voie basse à cause de mon utérus cicatriciel. Lui il veut des coups ! J'ai accouché sans soucis d'un gris bébé par VB pourquoi ca poserait soucis  Huh? Il m'a dit qu'on en reparle dans 1 mois avec l'écho du 3zme trimestre.
Bon sinon tout va bien
Journalisée

Lenetminoune
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #533 le: 14 Octobre 2015 à 15:49:33 »

Akkaya : en effet, c'était rapide !! Mais l'essentiel c'est que tout aille bien  Souriant
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #534 le: 15 Octobre 2015 à 20:25:10 »

Hello j'espère que ça va ?

Ici fatiguée, douleur bas du ventre et bas du dos pourtant j'ai rien fait.
Sinon good news j'ai la réponse de la sécu pour mes IJ : j'y ai pas droit. Je le savais mais au moins j'ai le papier que je transmets demain à la caf !
Journalisée

Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #535 le: 16 Octobre 2015 à 19:00:58 »

Coucou les filles!!

Bon je fais du perso ce message et j'essaie de vous répondre chacune demain!! Mais je lis de bonnes nouvelles pour tout le monde alors je suis contente!!! Surtout les contrôles techniques OK!!!

Désolée j'ai pas trouvé le temps et l'énergie de passer vous écrire! Lundi j'ai eu mal au ventre toute laprem, je savais pas trop ce qui m'arrivait, et comme j'avais un devoir important Ben je suis quand même allée à l'école! Du coup aprem difficile et apres mes cours jai décide d'aller à la maternité pour etre sur que ce n'était pas des contractions. Finalement, on s'est rendu compte que Ambre, qui était plus haute est dessendu et que sa sœur était remontée! Toutes les deux étaient en transversale! Je vous explique même pas comment jai douillé! Alors c'était certainement des contractions dues a tous les mouvements qu'il y a eu dans mon bidou + la fatigue! Du coup j'ai eu le plaisir d'écouter les cœurs de mes minettes pendant 40min avant de repartir avec une ordonnance de spasfon et magnésium à prendre en systématique pendant 3 semaines / un mois! Du coup je ne suis pas allée en cours cette semaine!

Les résultats de ma prise de sang sont correct, niveau diabète gestationel mes taux sont plutôt bas donc pas de soucis à se faire là dessus! OUF! J'avais tellement peur de devoir me passer de sucre et de fruits  (c'est mon péché mignon!!)! Niveau hémoglobine les taux sont bien pour une grossesse gémellaire apparement mais quand même un peu bas, par contre un petit déficits de fer, du coup j'en prend en complètement depuis le début de la semaine! (Tardiferon fer + acide folique).

Sinon j'ai eu une écho hier!! Ma maman est arrivée dimanche dernier (c'est pour ça que j'ai pas trop le temps de venir vous écrire même si je vous lis assidûment!). Du coup elle est venue avec nous pour lecho, on aurait dit une petite fille devant un spectacle de magie!!! :-) <3 jlaime trop ma maman !!
Mes puces vont bien! Elles se sont remis "en long" dans le bidou, toutes les deux têtes en bas! Faudrait qu'elle restent comme ça!! Hi hi
Toujours aucun signe de STT, Ayden fait 750gr et Ambre 955gr! Le gygy est content de leurs poids, elles restent bien toutes les deux sur leurs courbes depuis le début donc l'écart n'est pas inquiétant. Mon col est à 43mm, je suis trop soulagée!! Il nous a fait une belle photo de chacune en 3D, c'est la première fois qu'on nous le fait! J'aime pas trop ca normalement mais là j'étais juste FAN de mes filles!!

En parlant d'être fan, on avait prévu de faire les magasins cette semaine avec ma maman, mais avec l'épisode contractions on a décidé d'aller que dans un seul magasin pour choisir les vêtements taille 0 et 1 mois. On est allé à Aubert, on a fait un carnage!! On a dépensé plus de 1000€ de fringues, matelas et accessoires (poubelles à couches, coussinets d'allaitement...). On a aussi pris du 3 et 6 mois par internet! Franchement la maison ressemble à un entrepôt!! :-) la poussette et les berceaux sont arrivés, on a commandé la table à langer, on va chercher l'armoire dans la semaine! On est À FOND!!!!  C'est magique pour moi! Même si je vous avoue que je pense beaucoup à notre Aurore en ce moment, car je n'ai pas pu vivre tout ca avec elle.

Je profite beaucoup de ma maman, je reste sur le canapé et je la regarde laver, repasser, trier les vêtements des filles, on papote, elle me fait des câlins (plus à mon ventre qu'à moi d'ailleurs!!)... Mon chéri peut se reposer un peu de ses journées de travail du coup vu qu'elle est là pour faire tout ce qu'il fait normalement. Enfin bref, j'apprécie mon petit moment de calme et de sérénité!!

Ya quelqu'un qui demandait pour les dodos au début: on va les mettre dans notre chambre dans le même berceau puis vers 1,5 mois on les mets dans leurs chambre dans le même berceaux et d que possible dans leur berceaux respectif assez rapidement. On avisera celon leurs réactions, si elles se gênent ,...

Voilà je vous embrasse, prenez bien soin de vous!!
Journalisée
Hoaraum
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #536 le: 16 Octobre 2015 à 19:01:26 »

Et bienvenue Sophie!!!!!
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #537 le: 18 Octobre 2015 à 09:44:29 »

Salut les filles

Bon dimanche !
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #538 le: 18 Octobre 2015 à 16:04:25 »

Bonjour les filles!!
Comment allez-vous? la "forme"? et les formes?  Roulement des yeux
Oui ok c'est un jeu de mots à la con, excusez-moi d'avance...j'ai un rhume carabiné+++, eu une semaine pourrie .... donc je me venge et vous balance mes vannes pourries Tire la langue

BIENVENUE SOPHIE ET FELICITATIONS!
Mince pour ton alitement, même si visiblement tu n'es pas surprise c'est toujours ennuyeux de devoir en repasser pour là. Tu vas en effet pouvoir fofoter+++ , puisque  , j'imagine tu ne dois pas avoir le droit de faire grand-chose.
Comment tes grands ont pris l'annonce de la grossesse?  Tu en en arrêt depuis combien de temps?

EMI, impeccable ce contrôle technique!  :)et super pour le placenta. J'aime, j'aime, j'aime!
Bon alors? tu as pu faire de la couture du coup? Je trouve que les semaines passent vite (bon ok je bosse, on a de grosses journées, )mais quand je me dis, tiens ce week-end je vais coudre.. je ne trouve pas non plus le temps 
Pas pendant la sieste des filles déjà  Roulement des yeux
Et sinon..... ça va tu n'as pas oublié ton fils à l'école?

AKKAYA en effet ce n'était pas le soir dis donc 
Ils dorment ensemble depuis longtemps tes grands? C'est le côté festif , j'ai longtemps dormi dans la même chambre que ma sœur, et le soir on se retrouvait dans le même lit Roulement des yeux
Et on mettait aussi le bazar
Vous avez trouvé une solution du coup?

Ah c'est bien de pouvoir mettre le petit quelques jours à la crèche pendant les vacances, ça donnera un peu de temps uniquement consacré aux grands. Quel est le programme?

Ce n'est pas trop dur de vivre avec ta mère? Ton mari le gère comment? Elle reste à sa place de grand-mère ou parfois elle déborde du cadre?

En effet, le rdv fut expédié rapide... Tout va bien, c'est positif. Et pourquoi te refuser une VB alors que tu as précédemment accouché par VB  Huh?
Cool pour les IJ!

ELIZZZ le cocktail de l'automne parlons-en... I a eu une conjonctivite et M une trachéite. J'ai dégainé les HE mais une visite au médecin c'est imposée quand même. Quand j'ai vu l'œil d'I mercredi matin.. j'ai dis "ok, c'est pas très beau, c'est plein de sécrétions... pas de centre aujourd'hui." Puis j'ai entendu M tousser, se moucher... bref mercredi j'ai fais la garde-malades, et jeudi matin j'étais malade Roulement des yeux
Comment vont tes loulous? Ils partent combien de temps voir les grands-parents?

SAVARITIKA, c'est très bien tout ça! C'est encourageant, il n'y a plus qu'à attendre l'IRM et on croise les doigts+++
Vous devez être un peu rassurés.
Et ton moral? ça va?

LEN oh mince pour l'engueulade.. j'espère que ça va mieux ce week-end. Bisou
C'est pénible de finir le week-end fâchés et de commencer la semaine fâchés aussi. Mais c'est normal, on oublie parfois que les papas, a défaut d'hormones au taquet, on aussi leur part d'émotions et de stress . Et nous , on a les hormones, le poids, et tout le tralala.

Pour l'allaitement.. je n'avais pas prévu de biberons 
J'étais sûre de moi, j'allaiterais. Mes puces sont nées un peu tôt et mon allaitement à démarrer au tire-lait mais j'ai tenu et j'ai fini par arriver à faire de l'exclusif. Quelques biberons sont venus s'immiscer exceptionnellement, (rendez-vous coiffeur par exemple) donc nous en avions 2 petits. Impossible de savoir ce qu'ils prennent au sein  Tire la langue

Quand as-tu rendez-vous à la CAF? tu as bien fais en tout cas, c'est trop facile de se renvoyer constamment la balle, au détriment de la personne qui attend en plus

HOARAUM contrôle technique au top! pareil, tu continues comme ça c'est un ordre! Clin d'oeil
C'est bien de se lancer dans les achats, et pas qu'à moitié à ce que je constate 
Bon j'imagine que cela fait plaisir à ta maman de tout acheter. J'imagine que tu dois être pleine de sentiments contradictoires car tu n'as pu faire tout cela pour Aurore, c'est de la joie et de la tristesse qui se mêlent.  Bisou Bisou

Tu as raison de profiter de ta maman, c'est bien normal vous ne devez pas vous voir souvent. Ah c'est marrant quand ma mère est là, c'est pareil nous n'avons pas le droit d'approcher la cuisine, la panière à linge, l'aspirateur etc. Ca m'agace car elle n'est pas là pour ça en plus.
Et elle me répond que ça me repose....
PROFITES! Clin d'oeil

Tiens à ce propos, ma mère arrive dimanche prochain! Elle vient garder mes puces  et repart le vendredi. J'ai hâte de la voir, en plus j'ai posé une récupération le mercredi am, du coup je passerai plus de temps avec elle.
Bon dimanche , temps pourri.... ben on reste enfermés  Roulement des yeux
Journalisée
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #539 le: 18 Octobre 2015 à 16:15:29 »

Biscoitto, pour le soir j'ai remis chacun dans son lit. Ils ne sont pas capables de rester sages alors cfdt chacun sa place et s'ils font du bruit on reste devant leur porte et en 5 min ils enclenchent le dodo.
Pour la crèche 1j de plus mais ca fera 4j daffiles c'est pas plus mal pour lui. Le programme avec les grands ne sais pas. Pas prise de tête ma symphyse refaisant des siennes je suis limitée donc papa les sortira sûrement l am.

Avec ma mère ... Si c'est dur je la supporte plus. Chéri pareil mais la réaction est plus violante chez moi 

Pour la VB moi aussi j'ai pas compris, autant je peux comprendre les réserves si je n'avais pas déjà accouché normalement (c'est leur protocole qui est comme ca) mais la je vois pas le problème, on verra à la visite du 8e mois.

Dans 2j 30sa !!
Journalisée

Pages: 1 ... 34 35 [36] 37 38 ... 67
Imprimer
Partager :

Aller à: